Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 20-08-2009 00:24:39

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

faisons un petit comparatif joueur par joueur de nos 2 équipes!

gardien:Je pense que en ce moment il y a pas une grosse diff entre mandanda et douchez!

Ard:Bonnard et Fanni on a peu prés un niveau équivalent dans des styles trés différents.

Déf centrale:Si on prend en compte le fait que leur défense manque d'automatisme la notre est meilleur avec un grand mangane contre de nice en +.

Arg:Je pense que taiwo est meilleur que notre boca national


Milieux défensif:le gros point d'interrogation vu que l'on ne connait pas la valeur de tettey et de leur coté on ne sait pas si m'bia sera en plaine condition physique a cause de son pépin de santé

pour le reste des joueur c'est assez subjectif difficile de départager un leroy d'un abriel ou un bangoura d'un niang.

Donc finalement on a pas tant que ça a leur envier il faut qu'on joue sur nos qualité et sa passera moi je voit bien une victoire de rennes!


God save the kouign

Hors ligne

#202 20-08-2009 00:30:46

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Koné certainement absent ça c'est vraiment une très bonne nouvelle car ce joueur a une précision énorme....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#203 20-08-2009 00:50:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ca dépend du niveau auquel jouera Ben Arfa. On sait jamais avec lui.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#204 20-08-2009 00:59:40

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Asamoah76 je pense pas qu'une comparaison joueur par joueur soit pertinente.
Ce serait trop simple le foot sinon, pas besoin d'entraineur.
Tu dis que c'est assez subjectif de comparer Niang à bangoura, je suis d'accord. Mais je comprend pas pourquoi c'est plus simple de comparer les autres joueurs.

Puis pour la plupart je pense que nous ne sommes pas américain, alors le "boca national" !;)

Hors ligne

#205 20-08-2009 01:31:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Gus a écrit:

Ca dépend du niveau auquel jouera Ben Arfa. On sait jamais avec lui.

Tout à fait d'accord, lors du 4-4, il avait été impressionnant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#206 20-08-2009 01:45:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 813

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ce match devrait commencer à révéler la plus grosse arnaque du mercato.

(D'ailleurs j'ai hâte de voir les confrontations de l'OM avec Bordeaux et Lyon)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#207 20-08-2009 01:53:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Quelle arnaque, steph? ou l'OM en général.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#208 20-08-2009 02:10:13

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

LA plus grosse arnaque? quelqu'un en tête lauig? coin

Hors ligne

#209 20-08-2009 04:06:25

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

ah bon on est pas américain!! Non mais c'est une expression , enfin c'est vrai que j'habite en normandie depuis pas mal de temp donc c'est peut étre un truc normand


God save the kouign

Hors ligne

#210 20-08-2009 07:48:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Euh Gus okay il avait été bon contre Rennes, sauf que c'est le seul match de l'année ou il l'avait été  !!!!!! Il le sera ptete encore samedi, n'empeche qu'il ne sera jamais un grand joueur smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#211 20-08-2009 08:40:02

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je l'avais pas trouvé génial pourtant... Techniquement impressionnant, mais très personnel !


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#212 20-08-2009 08:49:21

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vu sur Ouest France

Football : Stéphane Mbia : « Rennes m'a tout donné »

Après plus d'un mois passé à Marseille, Stéphane Mbia est toujours aussi impressionné par l'environnement olympien, et notamment par son nouvel entraîneur Didier Deschamps (à gauche). : 35S01_MBIA_px_501__w_ouestfrance_.jpg

L1. Rennes - Marseille (samedi 21 h). Vendu pour 12 M€ cet été à l'OM, l'ancien Rennais revient sur son transfert et son installation sur la Canebière. Entretien.

Stéphane, comment s'est déroulée votre arrivée à Marseille où vous avez signé pour quatre ans ?

Vraiment bien. J'ai été super bien accueilli, tant par les dirigeants que par les supporters. C'était à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Il y avait des centaines de supporters...

La ferveur des supporters, c'est le premier contraste avec Rennes ?

C'est clair. C'est le vrai plus ici. Tous les jours, ils sont tellement nombreux à l'entraînement... Au Vélodrome, c'est impressionnant. Partout où l'on va, il y a des supporters. En déplacement, c'est pareil. Jusqu'à l'hôtel où ils sont plusieurs dizaines, c'est vraiment incroyable. Mais ici à Marseille, lorsque je suis en ville, c'est de la folie. Les gens viennent vous voir, vous interpellent... Ce sont de vrais fans. Marseille, ça respire vraiment le foot à fond.

D'autant qu'avec un transfert de 12 M€, il y a beaucoup d'attente autour de vous...

C'est vrai qu'il y a de l'attente autour de moi. Mais comme il y a de l'attente pour l'ensemble de l'équipe. Ici, on parle tout de suite de titre de champion, de Ligue des Champions et de victoire en Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Quelles sont vos relations avec votre nouvel entraîneur, Didier Deschamps ?

Elles sont bonnes comme elles ont pu l'être avec Laszlo Bölöni et Guy Lacombe, deux coaches avec qui je suis toujours en contact. Didier Deschamps m'a beaucoup aidé lorsque je suis arrivé. Il est assez distant mais il contrôle tout. C'est super pro. On sent qu'il a de l'expérience en tant qu'entraîneur, mais il a aussi ce statut de champion du monde. C'est quelque chose...

Quels objectifs personnels vous êtes-vous fixés en débarquant à l'OM ?

D'abord, je dois continuer à travailler sur tous les plans car j'ai encore une marge de progression. Ensuite, je dois être le patron du milieu de terrain comme le souhaite le coach. Enfin, je veux marquer au moins dix buts d'ici au mois de janvier. Avant la Coupe d'Afrique des Nations.

Début septembre, vous avez justement un rendez-vous important avec la sélection face au Gabon ?

C'est LE gros match. Ils sont premiers et on doit s'imposer si l'on veut se qualifier pour la Coupe du Monde. On est serein, tranquille dans notre coin. Eux, ils sont sous pression depuis plusieurs semaines.

Suspendu lors de la première journée, malade lors de la deuxième, vous allez effectuer vos débuts sous le maillot de l'OM au stade de la Route de Lorient. Qu'est-ce que cela vous inspire ?

C'est particulier et cela me fait chaud au coeur. Je suis arrivé au Stade Rennais, j'avais 17 ans. Aujourd'hui, je peux dire que Rennes m'a tout donné.

Qu'entendez-vous par là ?

Je suis passé par le centre de formation pour faire mes classes de footballeurs. Estelle, une employée du centre, m'a aussi appris à me faire à manger tout seul... Ensuite, il y a eu Patrick Rampillon. Puis surtout Pierre Dréossi, dont j'étais et dont je suis toujours très proche. Dernièrement, il m'a appelé pour me demander simplement si j'étais bien installé, si tout allait bien pour moi. J'ai été touché. Mais je sais aussi que si j'en ai besoin, je peux l'appeler même à trois heures du matin.

On vous sentirait presque orphelin...

Non (rires). Pierre Dréossi m'a confié à José Anigo. Il y a toujours quelqu'un pour veiller sur moi.

Nicolas CARNEC.
Ouest-France

#213 20-08-2009 11:00:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon c'est sympa ces petits mots sur le Stade Rennais. Par contre, il y a toujours des petits morceaux qui me font marrer dans les interviews de Big Stef smile

J'avais 17 ans, Estelle m'a appris à me faire à manger tout seul biglol Et elle t'a appris quoi d'autre? naughty

Marquer au moins 10 buts d'ici la CAN (M'Bia pour le titre de meilleur buteur de L1?)

Sinon pour le reste, bah on verra comment ça se passe pour lui.

Tettey vs M'Bia, voila un duel on ne peut plus fourni en incertitudes. Très intéressant à observer

Et je devrais pouvoir voir ce match, premier match de la saison que je pourrais suivre intégralement si ma connexion Internet ne me fait pas de misères smile

Hors ligne

#214 20-08-2009 11:43:12

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je ne sais pas si cela a déjà été dit (pas pris le temps de lire les 8 pages désolé) mais en 2 rencontres le Stade rennais FC a marqué sur toutes les phases de jeu possible.

- Dans le jeu : BANGOURA
- Sur corner : MANGANE
- Sur coup-franc : LEROY
- Sur penalty : GYAN

Il ne reste plus que le but contre son camp donc personnellement je mise sur Charles Kaboré pour nous offrir cela samedi soir. (L'an passé c'était Mandanda qui nous avait offert le 3ème but d'une jolie déviation du dos ou de la tête). Zubar n'étant plus là, je mise donc sur Kaboré.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#215 20-08-2009 11:44:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Il faudra penser à recruter Rory Delap et Robinson parceque l'on n'a pas encore marqué sur une touche ou un 6 mètres smile

Hors ligne

#216 20-08-2009 11:47:20

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Puchkin a écrit:

Bon c'est sympa ces petits mots sur le Stade Rennais. Par contre, il y a toujours des petits morceaux qui me font marrer dans les interviews de Big Stef smile

J'avais 17 ans, Estelle m'a appris à me faire à manger tout seul biglol Et elle t'a appris quoi d'autre? naughty

Marquer au moins 10 buts d'ici la CAN (M'Bia pour le titre de meilleur buteur de L1?)

Il y a aussi le : "Je vais être le patron du milieu de terrain"

mad Be carefull Lucho, Stépane Mbia arrive.

#217 20-08-2009 11:57:52

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Puchkin a écrit:

Bon c'est sympa ces petits mots sur le Stade Rennais. Par contre, il y a toujours des petits morceaux qui me font marrer dans les interviews de Big Stef smile

J'avais 17 ans, Estelle m'a appris à me faire à manger tout seul biglol Et elle t'a appris quoi d'autre? naughty

Marquer au moins 10 buts d'ici la CAN (M'Bia pour le titre de meilleur buteur de L1?)

Sans oublier le passage suivant :

Pierre Dréossi m'a confié à José Anigo.

Le second ayant qualifié le premier de "plus grosse pleureuse de L1".


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#218 20-08-2009 12:02:32

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Puchkin a écrit:

Il faudra penser à recruter Rory Delap et Robinson parceque l'on n'a pas encore marqué sur une touche ou un 6 mètres smile

Et Chilavert pour un but de gardien wink


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#219 20-08-2009 12:04:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je parlais bien de Paul Robinson, le gardien wink

Hors ligne

#220 20-08-2009 12:20:11

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je l'avais zappé celui là... Faut que Marseille le recrute et vite alors !


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#221 20-08-2009 12:21:19

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

et landreau pour une panenka loupé
et da rocha pour faire descendre l'equipe

la la la
la la la la
da rocha encu...
la la la
la la la la
da rocha encu...
la la la
la la la la
da rocha encu...

rennes boulogne EXCELLENT que de bon souvenir

Hors ligne

#222 20-08-2009 12:30:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Et qu'est ce que ça vient foutre ici? suspect

Hors ligne

#223 20-08-2009 13:32:32

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Selon le Ouest France du jour, Sylvain Marveaux aurait passer des tests plutôt encourageant hier pour sa participation au match de samedi.

Toujours selon OF, la décision se prend aujourd'hui.

#224 20-08-2009 13:40:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

et selon le site off, Tettey est apte et pourrait être titulaire
http://www.staderennais.com/breve.php?id=2644
voila une excellente nouvelle


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#225 20-08-2009 14:07:55

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

merci a charles pour la place en mordelles bas!


Attention Danzé!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.61 KiO (Pic : 760.52 KiO) ]