Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-08-2009 21:57:20

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Gus a écrit:
Roazhon-29 a écrit:

Le record d'influence est de 29.490 l'année dernière pour SRFC-OM

Il insiste! ^^

cool:D


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#152 18-08-2009 22:05:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tu pourrais au moins te corriger. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#153 18-08-2009 22:26:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Rodighiero a écrit:
Roazhon-29 a écrit:

Pour ce Rennes-OM , il vont battre le record D'influence?

À l'époque de Nanard, il y avait plutôt un trafic d'influence. tongue

Respect!
top

De toute façon, c'est le Match crucial à Gagner!
On ne va tout de même pas servir de "faire-valoir"à l'OM!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#154 18-08-2009 22:32:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ca va etre un vrai test pour nos rennais, va falloir les encourager et faire taire la grande partie de footix qui sera présente dans le stade ( ceux qui vont se lever s'il y a un but de l'OM ) ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#155 18-08-2009 22:53:46

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

perso ma seule craite c'est que tettey fasse un match moyen. ce sera son premier (et quel premier !), j'espère juste qu'il saura s'entendre sur le terrain avec ses partenaires.
il faudra qu'il soit à 100% dès le début.
pour le reste, on a absolument rien à envier à marseille.

Hors ligne

#156 18-08-2009 23:00:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Si Tettey n'est pas prêt physiquement pour ce match, on est vraiment dans la Daube... parce que en face, si Marseille prend le dessus au niveau du milieu de terrain... on risque de plus souffrir que le LOSC.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#157 18-08-2009 23:04:05

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

je pense qu'il va mettre m'vila, et suivant le score faire rentrer tettey

Hors ligne

#158 18-08-2009 23:27:57

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tettey jouera, j'en suis sur à 100 % ... Antonetti a dit qu'il aurait pu jouer face à Nice, mais ils avaient voulu pas prendre de risques ...

Hors ligne

#159 19-08-2009 01:26:15

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

je pense qu'un bon résultat samedi passe obligatoirement par la présence de marveaux et tettey!!

Sinon sa a rien a voir mais il craque canal + a pas diffusé rennes marseille. Il arréte pas de passer marseille sauf quand c'est contre rennes sympa..


God save the kouign

Hors ligne

#160 19-08-2009 01:32:44

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Avec le 4-4 de l'année dernière, Orange n'allait pas loupé ce match ^^

Hors ligne

#161 19-08-2009 07:58:41

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Puchkin a écrit:

Vince et Helmut : Oui enfin bon, il y a autant de lien entre le fait d'être supporter du stade rennais et la répression de la culture bretonne qu'entre les couilles de Bernard Tapie et le Saint Suaire. Enfin moi je dis ça...

Hmm le raccourci est quelque peu rapide et du coup n'exprime plus vraiment l'idée générale de mon premier post !

Je disais que le fait que la répression de la culture bretonne soit encore assez récente pouvait expliquer le fait que les bretons étaient particulièrement attaché à leur identité, en opposition à d'autres régions dont l'intégration a été plus "douce" au sein de l'entité France !

Maintenant si tu ne vois pas le rapport entre le fait d'être breton et celui de supporter un club breton, lorsque tu es un amateur de foot ... là je peux pas grand chose wink
Par contre c'est sur que ce n'est pas parce que ma chère et tendre grand mère prenait des taquets à l'école pour avoir parlé breton qu'elle supporte le stade rennais ! toute façon elle aime pas le foot smile

Voila fin du HS !

Dernière édition de: Vincelb22 (19-08-2009 08:05:45)


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#162 19-08-2009 09:18:15

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vu sur l'Equipe.fr

Le 18/08/2009 à 20:38 | Mis à jour le 19/08/2009 à 00:50
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Rennes
Marveaux va mieux

Sylvain Marveaux a manqué le match à Nice (1-1) dimanche en raison d'un léger décollement de l'aponévrose d'un quadriceps, blessure contractée à la suite de la première rencontre de la saison il y a dix jours contre Boulogne-sur-Mer (3-0). Le milieu offensif a sans doute beaucoup trop forcé contre le promu, lui qui sort d'une saison quasi-blanche.

Aujourd'hui, il va beaucoup mieux. «J'ai repris la course cette semaine et, pour l'instant ça va. Je ne sens rien, nous a-t-il dit mardi soir. Il est prévu que j'effectue des tests mercredi et jeudi pour voir mes sensations sur le terrain avec le ballon. C'est ainsi que je pourrai me rendre compte si je peux jouer ou pas. Je vais me tester en faisant des efforts de matches.»

Auteur de deux passes décisives contre le promu il y a dix jours, dont une splendide pour Bangoura, le Breton escompte être de la partie samedi pour la venue de l'OM. «J'espère être sur pied mais je ne sais pas. Il y a une chance mais quoi qu'il arrive j'en parlerai avec le coach. L'OM, c'est forcément un match que l'on a envie de jouer. Ils vont venir avec une grosse équipe et ça va être un vrai premier test pour nous, qui sommes invaincus. Les médias vont se focaliser sur ce match et le stade sera plein.» - D. Mi.

#163 19-08-2009 10:10:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Est-ce que je prend le risque de le mettre dans mon équipe idemfoot quitte à perdre 170000 euros hmm Je me tâte.

Mais sinon, j'espère qu'il va jouer car ses passe et déviation nous ont manqué dimanche. Le jeu à 3 Marveaux-Gyan-Bangoura est assez impressionnante beaucoup plus que celle de dimanche dernier. Bon en même temps, c'était pas le même adversaire et en plus, on était à l'extérieur mais quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#164 19-08-2009 10:56:44

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Au pire Bangoura pourrait jouer à gauche avec Bangoura Gyan Ekoko ... certes ce ne serait pas l'idéal ... Ou bien Danzé ? il a pas fait quelques matchs en milieu droit en fin de saison dernière ou il avait été pas mauvais ? il me semble me souvenir d'un superbe action collective Leroy Danzé Pagis en triangle sur je ne sais plus quel match !

Fiouuu compliqué tout ça ... l'absence de Marvaux serait vraiment préjudiciable sans parler de l'enigme Tettey !


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#165 19-08-2009 11:40:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Absent de l'entraînement mardi, l'attaquant marseillais Baky Koné a passé une IRM pour son genou gauche. Les examens ont révélé un épanchement du cartilage.    L'attaquant ivoirien souffre au niveau du cartilage. Sa présence pour le match face au Stade Rennais F.C. est incertaine. Le staff médical se donne 48 heures pour voir l'évolution de la blessure.

Site off

Dernière édition de: aficionado srfc (19-08-2009 11:41:51)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#166 19-08-2009 11:52:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ce serait une bonne chose, l'absence de koné!

Dernière édition de: cece35 (19-08-2009 11:54:58)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#167 19-08-2009 11:54:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vincelb22 a écrit:

Au pire Bangoura pourrait jouer à gauche avec Bangoura Gyan Ekoko ... certes ce ne serait pas l'idéal ... Ou bien Danzé ? il a pas fait quelques matchs en milieu droit en fin de saison dernière ou il avait été pas mauvais ? il me semble me souvenir d'un superbe action collective Leroy Danzé Pagis en triangle sur je ne sais plus quel match !

Fiouuu compliqué tout ça ... l'absence de Marvaux serait vraiment préjudiciable sans parler de l'enigme Tettey !

je confirme rires:rires::rires:

oups double post, désolé

Dernière édition de: cece35 (19-08-2009 11:55:44)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#168 19-08-2009 11:55:22

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

une tres bonne chose l'absence de Koné


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#169 19-08-2009 11:58:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vincelb, disons les choses comme ça. Je suis né breton et je me sens breton aussi bien français. Je suis attaché à ma région mais je pense que la plupart des bretons, comme moi, sont attachés à la Bretagne parce qu'ils y sont nés et que c'est une région merveilleuse, et pas pour des raisons de répression dans les années 20 (Même si je comprends parfaitement le point de vue des gens qui ont réellement vécu cette période de l'histoire)

Maintenant je supporte Rennes depuis que j'ai l'âge de supporter une équipe de Foot, parceque je suis né à Dinard et que j'ai grandi dans la région jusqu'à ce que j'aie 19 ans et l'âge de me casser et vivre ma vie à l'étranger. Si j'étais né à Toulouse ça aurait été le Téfécé, Si j'étais  né à Mulhouse ça aurait été Strasbourg, si j'étais né à Nantes ça aurait été... la misère (faut pas déconner non plus).

Cela dit, que les gens supportent Marseille d'ou qu'ils viennent c'est parfaitement normal, c'est un club d'un standing largement supérieur et qui fait largement plus rêver que Rennes. Comme les anglais supportent M.U. ou Arsenal dans tout le Royaume, comme des allemands supportent le Bayern du Nord au Sud ou comme le Barça, le Milan ont leurs inconditionnels à travers le pays (et en Europe)

Pour revenir au match, Danzé milieu droit non merci, on a a peu près 12 gars meilleurs que lui à ce poste on en trouvera bien un pour jouer. Je pense que Sow - Bangoura - Gyan sera la solution privilégiée, avec Leroy derrière en meneur, Lemoine et Tettey en récupération et notre Quator défensif habituel.

Pour le match, je ne pense pas que l'OM soit si costaud que ça pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'avoir impressioné face à Lille et Grenoble a l'air bien mièvre cette année (je les vois bien tout en bas du classement), ce sera le premier test pour eux, et je pense que la défense aura besoin d'avoir trouvé de sérieux automatismes s'il veulent réaliser une bonne performance, car nous avons les arguments, la vitesse et l'adresse pour profiter de  la moindre petite faille à ce niveau là. Et si on marque les premiers, il faudra quelque chose d'assez balèze de leur part pour déstabiliser notre défense sans trop se découvrir sur les contres.

Je sens bien le match référence et le 2-0.

Hors ligne

#170 19-08-2009 12:10:24

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je pense quasiment comme toi Puchkin. Grenoble je pense qu'ils vont descendre, contre Lille les marseillais n'ont pas impressionné.
Cependant, je pense que Marseille gagne de la confiance chaque journée et qu'ils se mettent au niveau de leurs adversaires. Donc j'ai peur qu'on perde. C'est bien le seul match de la saison pour lequel je mettrais Rennes perdant au cote et match. Deschamps sait s'adapter à son adversaire.

Hors ligne

#171 19-08-2009 12:15:02

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je suis d'accord avec vous mais bon déjà si Koné est blesser , sa fait déjà un gros poids en moins , je pense que l'ont a de grande chance de gagner, toute façon ont doit prendre notre revanche (defaite 4-0 38eme journée)


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#172 19-08-2009 12:18:43

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Justement Puchkin, je serais d'autant plus intéressé de voir ton scenario se réaliser (ouverture du score rennaise puis grosse défense derrière) que, le passage au 4-3-3 ayant sacrément alléger le milieu de terrain rennais, je serais assez curieux de voir si les rennais sont aussi costauds que l'année dernière dans ce domaine.
Le forfait de Koné est déjà et tout cas une première bonne nouvelle pour notre défense un peu lourde.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#173 19-08-2009 12:59:00

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ne vous emballés pas trop pour Koné, son absence n'est pas encore officielle !!

Le staff médical se donne 48 heures pour voir l'évolution de la blessure.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#174 19-08-2009 13:00:21

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Salut ami(e)s Rennais(e) wink

Je suis Marseillais , venu discuter du prochain match qui opposera nos deux équipes biglol

La compo probable de l'OM ( en ésperant que l'on soit epargner par les blessures roll )

                     Mandanda

Bonnart      Diawara        Heinze        Taiwo

                          M'Bia

              Abriel                Cheyrou


   Ben Arfa                                       Niang

                          Brandao


De votre coté j'espere que Marveaux ne sera pas retablit mrgreen ,  très bon joueur mais en cristal , Tettey sera pret? si ce n'est pas le cas entre la blessure de Bruno Cheyrou et la suspension d'Inamoto vous serez drolement amoindrit


J'espere assister a un bon match , que le meilleur gagne , esperons que ce soit nous naughty et bonne saison a vous top

Dernière édition de: Francis Arthur Courgette (19-08-2009 13:01:10)

Hors ligne

#175 19-08-2009 13:06:38

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

sympa le pseudo wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.32 KiO (Pic : 800.22 KiO) ]