Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 21-08-2009 16:02:37

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

si si beaucoup aiment bien Mbia, certain, n'aimait pas son irregularité, et peu etre son manque de motivation par moment, je pense qu'il a de grandes chances de reussir avec un entraineur comme deschamps

Hors ligne

#302 21-08-2009 16:06:22

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:

C'est clair que les medias qui balance l'OM est le favori a chaque emission c'est chiant y compris pour les supp Marseillais ( qui sont pour rien hein )

Bah vous y êtes un peu pour quelque chose quand même big_smile Si Marseille comptait 2500 habitants et jouait à la Rabine, y'aurait moins d'attrait médiatique...


L'éternel revenant

Hors ligne

#303 21-08-2009 16:10:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Bon bein pas trop de surprise pour ce groupe. Doumbia est présent mais ca me paraissait presque normal puisque Cheyrou et Inamoto sont absents. J'espère que Marveaux tiendra sa place.

Pour votre petit débat sur les favoris au titre. Je trouve que Marseille a quand même pas trop mal recruté, Bordeaux a réussi à garder quasiment la même équipe et me semble fort ( à moins d'un départ de Chamakh qui ferait mal ). Mais pour moi le futur champion c'est Lyon. J'ai eu la chance de voir le match mercredi soir et je peux vous dire qu'il y avait une superbe qualité de jeu. On a beau dire que Anderlecht c'est faible, ca aurait été Bordeaux ou Marseille en face ils s'en prenaient 4 aussi. Pour moi Lyon me semble plus costaud que l'année dernière et plus costaud que Bordeaux et Marseille. Réponse fin mai.

D'accord avec toi Lyon va etre costaud cette saison , mais autant l'equipe type a de la gueule , autant les remplacants c'est leger je trouve

Def centrale : Cris Bodmer Boumsong , leger en terme de quantité
Attaque : Lisandro Gomis , le jeune Tafer ,

La qualité du banc est indispensable pour hjouer sur 4 tableaux a la fois

Effectivement je suis plutot d'accord avec toi la dessus. Mais bon le mercato n'est pas fini. Mais c'est vrai que c'est un peu juste surtout en attaque.

Hors ligne

#304 21-08-2009 16:16:27

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

L!thos a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

C'est clair que les medias qui balance l'OM est le favori a chaque emission c'est chiant y compris pour les supp Marseillais ( qui sont pour rien hein )

Bah vous y êtes un peu pour quelque chose quand même big_smile Si Marseille comptait 2500 habitants et jouait à la Rabine, y'aurait moins d'attrait médiatique...

Evidemment , Alors pourquoi ca etonnent encore les supps d'autres club de voir qu'on parle que de l'OM ?

Que l'OM soit premier , dernier , ca sera toujours comme ca , tout simplement parce-que la marque OM fait vendre

Après je me mets a la place des autres clubs et je comprends leurs frustrations de voir ca , mais c'est la vie mrgreen

Dernière édition de: Francis Arthur Courgette (21-08-2009 16:17:25)

Hors ligne

#305 21-08-2009 16:17:29

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:

Après c'est les medias qui parle de nous comme les ténors , Sincérement c'est chiant , c'est pas la faute des supp Marseillais si les médias n'arrete pas de nous présenter comme le grand favoris

du calme minot, nous on ne confond pas "l'équipe de l'OM" avec "les supp Marseillais" ...

#306 21-08-2009 16:18:22

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Pierrick57150 a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Bon bein pas trop de surprise pour ce groupe. Doumbia est présent mais ca me paraissait presque normal puisque Cheyrou et Inamoto sont absents. J'espère que Marveaux tiendra sa place.

Pour votre petit débat sur les favoris au titre. Je trouve que Marseille a quand même pas trop mal recruté, Bordeaux a réussi à garder quasiment la même équipe et me semble fort ( à moins d'un départ de Chamakh qui ferait mal ). Mais pour moi le futur champion c'est Lyon. J'ai eu la chance de voir le match mercredi soir et je peux vous dire qu'il y avait une superbe qualité de jeu. On a beau dire que Anderlecht c'est faible, ca aurait été Bordeaux ou Marseille en face ils s'en prenaient 4 aussi. Pour moi Lyon me semble plus costaud que l'année dernière et plus costaud que Bordeaux et Marseille. Réponse fin mai.

D'accord avec toi Lyon va etre costaud cette saison , mais autant l'equipe type a de la gueule , autant les remplacants c'est leger je trouve

Def centrale : Cris Bodmer Boumsong , leger en terme de quantité
Attaque : Lisandro Gomis , le jeune Tafer ,

La qualité du banc est indispensable pour hjouer sur 4 tableaux a la fois

Effectivement je suis plutot d'accord avec toi la dessus. Mais bon le mercato n'est pas fini. Mais c'est vrai que c'est un peu juste surtout en attaque.

C'est clair , avant le 31 aout il peut se passer beaucoup de choses

Hors ligne

#307 21-08-2009 16:19:41

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

les rouges a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

Après c'est les medias qui parle de nous comme les ténors , Sincérement c'est chiant , c'est pas la faute des supp Marseillais si les médias n'arrete pas de nous présenter comme le grand favoris

du calme minot, nous on ne confond pas "l'équipe de l'OM" avec "les supp Marseillais" ...

suspect

Hors ligne

#308 21-08-2009 16:30:34

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je viens de voir que Marveaux est dans le groupe big_smile top

Francis Arthur Courgette a écrit:
N'oublie pas les chèvres Mandanda ( comme il est surcoté lui aussi ) , Taiwo , Cheyrou , Niang sont moyens , Lucho est une arnaque ( on se demande comment il peut avoir plus de 50 selections avec l'Argentine , Heinze est moins bon qu'Hansson , Valbuena et Koné sont des arnaques , Ben Arfa une otarie sans talent , Bonnard un tocard , M'Bia j'en parle meme pas , Diawara surcoté a mort , d'ailleurs il n'arrive pas a la cheville Mangane , Kader a  plus prouvé d'ailleurs , Brandao avec sa queue de cheval mdr

Pour résumer à l'OM c'est des chèvres mrgreen biglol

Hé mais M'bia en DC c'est pas une chèvre ^^

Hors ligne

#309 21-08-2009 16:39:16

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:
les rouges a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

Après c'est les medias qui parle de nous comme les ténors , Sincérement c'est chiant , c'est pas la faute des supp Marseillais si les médias n'arrete pas de nous présenter comme le grand favoris

du calme minot, nous on ne confond pas "l'équipe de l'OM" avec "les supp Marseillais" ...

suspect

quoi? tu veux qd-même pas que je te donne la définition du mot "minot", à toi le supp Marseillais ?!! coin

#310 21-08-2009 16:41:46

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

les rouges a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:
les rouges a écrit:

du calme minot, nous on ne confond pas "l'équipe de l'OM" avec "les supp Marseillais" ...

suspect

quoi? tu veux qd-même pas que je te donne la définition du mot "minot", à toi le supp Marseillais ?!! coin

lol , pkoi du calme minot , au juste ?

Hors ligne

#311 21-08-2009 16:44:37

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

mais parce que tu fais l'amalgame entre les supporters et ton équipe, en mettant des "nous" à tout bout de champ.
Espérant avoir levé toute ambiguïté,
Cordialement;

#312 21-08-2009 16:48:02

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

les rouges a écrit:

mais parce que tu fais l'amalgame entre les supporters et ton équipe, en mettant des "nous" à tout bout de champ.
Espérant avoir levé toute ambiguïté,
Cordialement;

J'ai cru que c'était plus important , vu que tu m'a dis "du calme" roll

Hors ligne

#313 21-08-2009 16:55:10

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tu pollues mon espace visuel et ce depuis trois bonnes heures.. J'espère que tu as une raison valable. C'est sanction sinon c'est sanction !

Hors ligne

#314 21-08-2009 16:55:58

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

tom29sud a écrit:

et pourquoi pas rennes champion? non je rêve un peut la mais franchement je vois bien le classement comme suit :

1er lyon
2ème l'om
3ème bordeaux
4ème rennes

sa serai pas mal non? top

Ben non suspect

Cette année, on a pas la coupe d'europe comme fardeau, alors il faut péter le podium...
La LDC est cruciale si on veut que le Stade évolue dans le bon sens... ne serait-ce que pour
garder nos bons joueurs et en attirer d'autres l'année prochaine

Hors ligne

#315 21-08-2009 16:57:04

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

nicocorico35 a écrit:

Tu pollues mon espace visuel et ce depuis trois bonnes heures.. J'espère que tu as une raison valable. C'est sanction sinon c'est sanction !

Tu parles a qui au juste ?

Hors ligne

#316 21-08-2009 16:58:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Il te parle à toi mais laisse tomber, il n'a plus toute sa tête ! mrgreen

Dernière édition de: topher35 (21-08-2009 16:58:28)

Hors ligne

#317 21-08-2009 16:58:40

nicocorico35
banni
Inscrit(e): 18-08-2009
Messages: 74

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je ne parle pas, je dis la messe. Amen.

Hors ligne

#318 21-08-2009 16:58:44

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

T'inquiète francis, faut faire comme s'il n'était pas là.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#319 21-08-2009 16:59:25

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Dam22 a écrit:
tom29sud a écrit:

et pourquoi pas rennes champion? non je rêve un peut la mais franchement je vois bien le classement comme suit :

1er lyon
2ème l'om
3ème bordeaux
4ème rennes

sa serai pas mal non? top

Ben non suspect

Cette année, on a pas la coupe d'europe comme fardeau, alors il faut péter le podium...
La LDC est cruciale si on veut que le Stade évolue dans le bon sens... ne serait-ce que pour
garder nos bons joueurs et en attirer d'autres l'année prochaine

Le fait que vous ne jouer pas de coupe d'europe cette année va alléger votre calendrier ce qui n'est pas négligeable

Hors ligne

#320 21-08-2009 17:02:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

biglol
Putain c'est completement con, mais il me fait marrer avec ses conneries!

Dernière édition de: topher35 (21-08-2009 17:02:23)

Hors ligne

#321 21-08-2009 17:02:20

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:
Dam22 a écrit:
tom29sud a écrit:

et pourquoi pas rennes champion? non je rêve un peut la mais franchement je vois bien le classement comme suit :

1er lyon
2ème l'om
3ème bordeaux
4ème rennes

sa serai pas mal non? top

Ben non suspect

Cette année, on a pas la coupe d'europe comme fardeau, alors il faut péter le podium...
La LDC est cruciale si on veut que le Stade évolue dans le bon sens... ne serait-ce que pour
garder nos bons joueurs et en attirer d'autres l'année prochaine

Le fait que vous ne jouer pas de coupe d'europe cette année va alléger votre calendrier ce qui n'est pas négligeable

Ben c'est clair, éviter les semaines à 3 matchs, ça peut être qu'un avantage... top

Hors ligne

#322 21-08-2009 17:03:09

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

topher35 a écrit:

biglol
Putain c'est completement con, mais il me fait marrer avec ses conneries!

C'est pas beau de se moquer des plus faibles mrgreen

Hors ligne

#323 21-08-2009 17:03:47

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Dam22 a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:
Dam22 a écrit:

Ben non suspect

Cette année, on a pas la coupe d'europe comme fardeau, alors il faut péter le podium...
La LDC est cruciale si on veut que le Stade évolue dans le bon sens... ne serait-ce que pour
garder nos bons joueurs et en attirer d'autres l'année prochaine

Le fait que vous ne jouer pas de coupe d'europe cette année va alléger votre calendrier ce qui n'est pas négligeable

Ben c'est clair, éviter les semaines à 3 matchs, ça peut être qu'un avantage... top

C'est sur , en plus Marseille Lyon Bordeaux en C1 , Lille Toulouse en C3 , Reste le PSG qui peut lutter également

Hors ligne

#324 21-08-2009 17:04:38

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:
Dam22 a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

Le fait que vous ne jouer pas de coupe d'europe cette année va alléger votre calendrier ce qui n'est pas négligeable

Ben c'est clair, éviter les semaines à 3 matchs, ça peut être qu'un avantage... top

C'est sur , en plus Marseille Lyon Bordeaux en C1 , Lille Toulouse en C3 , Reste le PSG qui peut lutter également

rires:rires:

Merci de me faire rire comme ça mrgreen

Hors ligne

#325 21-08-2009 17:37:07

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Roazhon-29 a écrit:
charvet a écrit:

moi et tout, je pense et tout que bangoura et tout va faire un bon match et tout.
C'est un grange joueur et tout qu'on a recruté la et tout. Je suis confiant et tout pour qu'il nous mette et tout vingt but en tout et tout et tout:D

mrgreen:top:

il a dit qu'il "supportait pas marseille et tout" rires

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.45 KiO (Pic : 781.98 KiO) ]