Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 15-08-2009 01:10:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Je n'attends pas de lui qu'il soit exceptionnel, loin de là. Je l'ai trouvé très bon lors de sa rentrée samedi dernier, il était propre dans ses relances et assez dur sur l'homme.

J'attends juste de lui qu'il renouvelle ce qu'il a fait, je vois où est le problème. Et puis, ce n'est pas comme s'il arrivait du japon non plus. Il est déjà "européanisé" et donc connait le jeu européen. Il n'y a pas une grande différence de niveau entre les 2 championnat, voire, pas du tout.

Donc, le seul truc qui peut gêner, c'est le fait qu'il ne parle pas français, c'est tout, à part ça, je vois pas. Le jeu allemand est différent en effet mais pas tant que ça non plus.

Dernière édition de: Zvon (15-08-2009 01:11:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#177 15-08-2009 01:14:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Il y a beaucoup de "forumistes" qui ne parlent pas [Français] sur ce forum, et ils sont pourtant bien intégrés.

Bisous.

Hors ligne

#178 15-08-2009 01:24:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Pour qui tu dis ça?

Parce que, vu que ce message vient juste après moi, je me pose la question.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#179 15-08-2009 01:25:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Oh t'inquiètes pas y'a du monde avant toi sur la liste des analphabètes de SRO. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#180 15-08-2009 01:43:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Oui, je sais mais je sais aussi que je fais pas mal de fautes parfois car je me relis presque jamais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#181 15-08-2009 06:25:20

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Ça se voit.

Hors ligne

#182 15-08-2009 09:26:04

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Kembo et Inamoto titulaires ? Pour faire face aux forfaits de Cheyrou et Marveaux, Frédéric Antonetti pourrait titulariser Jirès Kembo en attaque et Junichi Inamoto au milieu. L'entraîneur rennais a testé cette option, hier après-midi à l'entraînement.

Ouest-France

On devrait donc voir ça:

------------------DOUCHEZ-----------
---FANNI---MANGANE---HANSSON---BOCANEGRA---
-------------LEMOINE----INAMOTO---------
--------------------LEROY---------------------
---BANGOURA---------KEMBO-EKOKO----
-------------------GYAN--------------------------


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#183 15-08-2009 09:40:21

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Gus a écrit:

Bah si il a pas le niveau, il joue pas. Et si il l'a alors il doit nous montrer une prestation correcte (j'ai pas dit exceptionnelle). C'est tout.

On va pas non plus l'autoriser à être mauvais sous pretexte qu'il est mal adapté. De toute façon Anto saura très bien juger si il est apte ou non.

Laug a dit tout bien, mais c'est vraiment bateau ce que tu ponds, et tu n'es pas le seul. Enfin bon, si tu laisses pas le temps à un joueur de s'adapter, de trouver des automatismes avec ses partenaires, d'apprendre à communiquer avec eux, de trouver ses repères, c'est la 2ème journée quoi et vous le fustigez déjà votre Japonais.

Et un entraineur est là aussi pour ça, pour faire en sorte qu'un joueur s'intègre à l'équipe et faire que la mayonnaise prenne entre les joueurs, et y a qu'en jouant ensemble que ça vient ça, faut arrêter avec ce genre de discours réfractaire.

Puis j'aime bien le "il doit nous montrer", il doit rien te/vous montrer, il joue pas pour toi/vous, il joue pour lui et ses coéquipiers avant tout, il doit se concentrer sur son entente avec ses équipiers, et s'il fournit une bonne prestation, c'est avant tout pour lui, un joueur de foot doit savoir quand il est bon, quand il ne l'est pas, être déçu quand il ne l'est pas et qu'il sait qu'il peut faire mieux, c'pas en le montrant du doigt après un match que ça va l'aider, un peu de tact lol.

Dernière édition de: WhiskyCoca (15-08-2009 09:41:53)


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#184 15-08-2009 10:57:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Zvon  a écrit:

On le juge comme on jugera Gyan ou Bangoura ou Lemoine ou autre, ni plus, ni moins

Bein pour moi c'est pas quelque chose que tu peux faire comme çà, c'est pas si simple que çà. Certains joueurs ont besoin de plus de temps d'adaptation que d'autres et le juger de cette façon n'est pour moi pas très objectif.

Il est même possible que Inamoto ne prouve pas grand chose cette saison comme Hansson l'année de son arrivée bien que je trouvais qu'il montrait tout de même certaines qualités. Ou même Frei...

Si tu leur donnes pas de temps de jeu, ils ne s'adapteront jamais.

Dernière édition de: bop (15-08-2009 10:58:37)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#185 15-08-2009 12:50:16

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 870

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Quand on parle d'adaptation je pense toujours au cas de Raï au PSG, je me souviens que la première saison n'avait pas été extraordinaire, on sait tous ce qu'il est devenu par la suite.
Je ne tiens pas à comparer Inamoto à Raï mais juste à préciser que cela peut prendre du temps pour s'adapter et surtout il ne faut pas être impatient. On a le temps et il n'est pas le seul sur qui on peut compter au milieu (en même temps la patience qui prévaut pour lui prévaut aussi pour Tettey).
Et pour finir, transposer cette situation en dehors tu football, c'est un employé qui vient de l'étranger qui ne connaît pas encore bien la société qu'il l'emploi, qui ne parle pas la langue et ne connait pas le pays, donc il faut un peu de temps pour être au maximum bien qu'il connaisse son métier.

Hors ligne

#186 15-08-2009 13:49:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

WhiskyCoca a écrit:
Gus a écrit:

Bah si il a pas le niveau, il joue pas. Et si il l'a alors il doit nous montrer une prestation correcte (j'ai pas dit exceptionnelle). C'est tout.

On va pas non plus l'autoriser à être mauvais sous pretexte qu'il est mal adapté. De toute façon Anto saura très bien juger si il est apte ou non.

c'est la 2ème journée quoi et vous le fustigez déjà votre Japonais.

J'aimerais bien savoir d'où quelqu'un ici le fustige. De toute façon, je ne suis pas d'accord, ok, pour lui laisser le temps de l'adaptation mais s'il n'est pas prêt, il ne joue pas, c'est tout.

De toute façon, je ne sais pas pourquoi ce débat à lieu puisque, pour moi, il est déjà adapté, il ne parle peut être pas français mais il parle surement anglais et beaucoup doivent parler anglais. Et encore une fois, niveau du jeu, il a joué en Allemagne donc, pas de grand changement.

Et en plus de ça, beaucoup n'ont pas le même point de vue sur lui, par exemple :

- Je l'ai trouvé nul en amical contre Brest, d'autre l'ont trouvé bon.
- Je l'ai trouvé bon contrecBoulogne, d'autre, non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#187 15-08-2009 15:23:37

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

aie aie aie sans cheyrou et marveaux je le sent moyen ce déplacement.
Mais bon faut espérer que le nippon soit bon biglol  et que notre kembo national est appris à étre régulier sur un match..


God save the kouign

Hors ligne

#188 15-08-2009 16:06:40

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Apam et Bagoyoko de retour
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur des Aiglons, a communiqué samedi midi un groupe de 18 joueurs pour recevoir Rennes, dimanche au Ray (17h00). Suspendus à Saint-Etienne (0-2), Apam et Bagayoko font leur retour. Faé, rétabli d'une blessure à un molllet figure également dans le groupe. De même que Traoré, qui s'était contenté d'un footing vendredi en raison d'une poussée de fièvre.

Le groupe niçois contre Rennes : Letizi, Ospina - Apam, Cid, Diakité, Mabiala, Paisley - Ben Saada, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré - Bagayoko, Bamogo, Mouloungui, Poté, Rémy.

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#189 15-08-2009 16:13:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

WhiskyCoca a écrit:

Puis j'aime bien le "il doit nous montrer", il doit rien te/vous montrer, il joue pas pour toi/vous,

Un peu quand même.

Hors ligne

#190 15-08-2009 16:20:52

El Padre
Membre
Localisation: Chez moi ... ou pas loin
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 122

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Ce même Bagayoko, qui nous avait fait des misères contre Nantes à la Beaujoire (il avait notamment marqué un but), va joué au côté du néo bleu Rémy en pointe (normalement), ça promet ! Si notre défense tient le choc se match devrait être dans la poche wink

Marveaux, est pour moi, un gros coup dur. Ce fut, à mon sens, l'homme le plus en vue lors du match contre Boulogne, ses décalages, ses dribles et ses accélérations nous auraient très utiles, sans oublier ses passes. Mais, ce forfait, combiné à celui de Cheroy, va permettre à Antonetti de juger la profondeur de son banc. Inamoto et Kembo ou Sow, devraient apporter d'autres choses que les deux blessés : de la "rage" (je ne vais pas utiliser le mot niaque, au vue de ce qui c'est passé dans le topic dédié à ce joueur) pour Inamoto, que j'ai trouvé très combatif lors de son entrée RdL, et de la folie pour Kembo?

Tout autre chose, donc, ce sera donc un véritable test-match ! A Rennes, de gérer et de ramener les trois points à la maison.

Mon prono est de 2-0 pour Rennes, avec des buts d'Inamoto et de Kembo (tout sauf un hasard big_smile ).


Et pis c'est tout !

Hors ligne

#191 15-08-2009 16:35:25

finrod
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:22:22)

#192 15-08-2009 17:51:06

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

oui donc groupe sans surprise, côté niçois il y a juste leur attaque qui nous fait un peut peur alors si on arrive à les bloquer sa sera vraiment bon pour nous top

je me lance dans un prono de 1/0 pour nous

Hors ligne

#193 15-08-2009 17:53:15

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

poussin a écrit:

Quand on parle d'adaptation je pense toujours au cas de Raï au PSG, je me souviens que la première saison n'avait pas été extraordinaire, on sait tous ce qu'il est devenu par la suite.
Je ne tiens pas à comparer Inamoto à Raï mais juste à préciser que cela peut prendre du temps pour s'adapter et surtout il ne faut pas être impatient. On a le temps et il n'est pas le seul sur qui on peut compter au milieu (en même temps la patience qui prévaut pour lui prévaut aussi pour Tettey).
Et pour finir, transposer cette situation en dehors tu football, c'est un employé qui vient de l'étranger qui ne connaît pas encore bien la société qu'il l'emploi, qui ne parle pas la langue et ne connait pas le pays, donc il faut un peu de temps pour être au maximum bien qu'il connaisse son métier.

Moi je pense à Papin ou à Waddle ... big_smile ... Sinon, jte plussoie partout. Zvon, oui, il connait l'Angleterre et l'Allemagne, mais c'comme professionnellement quand tu es muté, tu découvres une nouvelle vie, un nouveau pays, une nouvelle culture, de nouveaux coéquipiers, un nouveau staff. C'pas parce qu'il vient d'Allemagne qu'il est adapté, il doit s'intégrer à une nouvelle équipe.

Ensuite, j'suis désolé, mais s'il ne joue pas, ça sera dur de s'intégrer, il a besoin de jouer pour trouver ses repères avec ses coéquipiers et s'améliorer, ça passe par le jeu tout simplement. J'veux dire, montrer des signes d'impatience et faire les mecs intransigeants alors qu'il a un match en L1, je trouve ça quand même exagéré.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#194 15-08-2009 22:57:50

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007
Messages: 177

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

1 lien pour jour de foot ?

Hors ligne

#195 16-08-2009 00:04:22

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

tom29sud a écrit:

oui donc groupe sans surprise

Si ce n'est la présence d'Echiejile, surement convoqué dans le cas où Boca ressentirait les effets de la grippe. Ce qui vaut quand même pour une demi-surprise smile

Briand35 a écrit:

1 lien pour jour de foot ?

Jour de foot

ou bien le très célèbre:

JdF

Dernière édition de: Lithos (16-08-2009 00:06:57)


L'éternel revenant

Hors ligne

#196 16-08-2009 00:06:14

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Je pense que si antonetti avait sut que cheyrou se blesserai il aurait peut étre pas annocé si tot que tettey serait trop court pour le match, parce que perso je sent que le staff a pas trop confiance en inamoto


God save the kouign

Hors ligne

#197 16-08-2009 00:17:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

lol

You made my day !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#198 16-08-2009 04:55:52

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

asamoah76 a écrit:

Je pense que si antonetti avait sut que cheyrou se blesserai il aurait peut étre pas annocé si tot que tettey serait trop court pour le match, parce que perso je sent que le staff a pas trop confiance en inamoto

Ridicule... autant sur la forme que sur le fond...
Désolé c'est pas méchant, mais si le staff a annoncé Tettey non dispo c'est simplement que physiquement il n'était pas prêt, point barre à la ligne. Et on ne veut pas non plus tenter le diable et claquer notre recrue juste pour un match à l'exterieur contre Nice... Faut arrêter de déconner, on l'a déjà fait l'année dernière avec Gyan... Donc que Cheyrou se blesse ou non cela ne change rien du tout.
Maintenant la confiance que le staff a en Inamoto, ça je n'en sais rien, je ne lis pas dans les pensées, on verra avec l'équipe qui sera alignée, mais si tu dis ça d'après ce qui est sorti dans la presse française ces derniers jours le concernant, tu as aussi surement lu les démentis du staff... Donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça...

thegood a écrit:

Ouest-France

On devrait donc voir ça:

------------------DOUCHEZ-----------
---FANNI---MANGANE---HANSSON---BOCANEGRA---
-------------LEMOINE----INAMOTO---------
--------------------LEROY---------------------
---BANGOURA---------KEMBO-EKOKO----
-------------------GYAN--------------------------

Cette équipe me parait la meilleur au vue de l'effectif.
Inamoto doit passer devant Mvila, sinon son recrutement ne servait à rien...
Et comme certains l'ont dit dans d'autres post, je trouve Kembo plus proche du profil Marveaux que ne l'ait Sow.
La victoire reste possible, même sans Marveaux et Cheyrou notre équipe continue a avoir de la gueule et ça ça fait plaisir!! On a un potentiel offensif qu'on a pas eu depuis longtemps!Botons le cul au Big 4 !! Kembo déchires toi et plante un but! ;)

Dernière édition de: Fonky Fab (16-08-2009 04:56:28)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#199 16-08-2009 10:37:29

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Premier vrai test aujourd'hui pour nos rennais.
Nous allons pouvoir juger de notre capacité à bien défendre en bloc.

La clé du match est là selon moi. L'année passée, nous avions été très bon en défense au Ray, un contre rondement mené nous avait permis de ramener la victoire. Avec Bangoura, Gyan et Ekoko nous allons en avoir des opportunités de contre.

Je souhaite un bon match de notre petit japonais, qui a été pas mal décrié.
Une ptite victoire 0 à 1 comme l'année passée serait parfaite.

Hors ligne

#200 16-08-2009 10:56:52

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

1-1 avec but d'Inamoto...

Pourquoi Antonetti a pris un groupe de 19 joueurs ? Il y a un joueur incertain ? J'ai rien lu à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, la place en tribune se jouera entre Echiejile et Badiane je pense.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.51 KiO (Pic : 796.41 KiO) ]