Vous n'êtes pas connecté.
si on le gagne, je serai pas deçu moi
El Padre a écrit:Ceci n'est que mon avis, mais je pense que ça se passera comme ça.
Le pronostique du 3-0, est bien sûr celui que je pense (comme dans mes précédents posts).Merci de nous flagger toutes les possibilités du dréoulement du match
Bah, j'en vois pas d'autres ?
Non, mais peu y avoir d'autres déroulement mais, bon c'est vrai j'en ai décrit pas mal. Ce que je voulais dire, c'est que soit un des deux marques rapidement et le match s'emballe, sinon, ah ce sera un match de Rennes contre un promu : on domine (je suppose) mais on ne marque pas.
Voilà, un petit résumé de ce que j'avais mis la première fois
Et pis c'est tout !
Faaaab a écrit:Ce qui m'intéresse c'est surtout pour les premières journées car sur idemfoot Marveaux ne coute pas cher du tout et en début de saison les moyens sont limités pour constituer son équipe, vas voir et inscris toi tu verras ...
Marveaux est un bon joueur et sera surement (sur à 99%) titulaire. Prend-le dans ton équipe. Pareil pour Gyan.
Sinon, tu fais comme tu veux niveau gardien mais je sais que quand je jouait à fantasy football (je crois que c'était sur eurosport), j'avais de très bonne note avec Douchez, surement car on était la meilleur défense, donc 0 buts contre nous et + de points.Je vais aller faire un tour, tu supporte quel équipe?
Je supporte Bordeaux .... pour les gardiens j'ai pris du petit pour commencer, Idemfoot c'est beaucoup mieux que Fantasy crois moi ...
Je suis d'accord que Idem est mieux que fantaisy mais là, on est un peu dans le topic, Rennes vs Boulogne.
Dernière édition de: srfc-jerem (06-08-2009 08:18:05)
[Pas de liens affiliés]
une idee sur le nombre de places vendues?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Pas énormément. Il n'y a presque aucune section de complète sur le e-ticket. Si ça fait 20.000 ça sera pas mal je pense.
L'éternel revenant
Bon, j'espère juste qu'on concrétisera nos occaz' samedi.
Je tiens à ce qu'on ne se frotte pas aux bois de Boulogne.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Joli
surtout quand on sait ce qui se passe au bois de Boulogne, on risquerait d'avoir drôlement mal aux fessess
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merci de nous flagger toutes les possibilités du dréoulement du match
Dréoulement ? Tu soupçonne Dréossi de corruption ?
Joli
surtout quand on sait ce qui se passe au bois de Boulogne, on risquerait d'avoir drôlement mal aux fessess
Poteau, fesses, te voilà bien sale !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:11:46)
Joli, fin' !
En tosu cas, pourvu qu'il fait pas le même temps que celui que j'ai en ce moment sinon sa sera galère mais si on je suis placé c'est couvert, c'est plus sympa quand il flote pas
[Pas de liens affiliés]
Effectivement, en Ville de Rennes bas, lors du match de Nantes, c'était un peu piscine.
David Villa a écrit:Bon, j'espère juste qu'on concrétisera nos occaz' samedi.
Je tiens à ce qu'on ne se frotte pas aux bois de Boulogne.
À mon avis on aura du mal à passer en attaque. Les défenseurs boulonnais ont été studieux pendant l'intersaison question schémas de jeu, et vont faire honneur à leur prof Guyot (ancien éducateur, ne pas l'oublier). Bref, Boulogne brille en cours, et va vouloir le montrer.
Effectivement, en Ville de Rennes bas, lors du match de Nantes, c'était un peu piscine.
N'importe ou dans le stade si on est tout en bas, on se fait mouiller. Mais c'est que les 1er rang
[Pas de liens affiliés]
je suis en ouest france bas, en bas de la tribune
espèrons qu'il ne pleuve pas
Dernière édition de: MarieBzh (06-08-2009 17:38:52)
H-51
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je suis en ouest france bas, en bas de la tribune
espèrons qu'il ne pleuve pas
Sa veut rien dire, s'il pleut tu peu ne pas être tremper.
Cela depend du rang que tu as, si tu est dans les 5-6 premiers c'est mal barre mais il fera beau lol
[Pas de liens affiliés]
De toute façon, vu comment tout le stade va cracher sur Da Rocha samedi, faudra obligatoirement amener un parapluie
Rennes-Boulogne : 20 000 spectateurs espérés
Pour Rennes, le début du championnat de France 2009-2010 aura lieu samedi, à 21 h, au stade de la route de Lorient. A cette occasion, les footballeurs rennais recevront le promu Boulogne-sur-Mer. Sans faire injure au nouveau venu en Ligue 1, il y a fort à parier que lenceinte rennaise sera loin dêtre pleine. Malgré tout, les dirigeants rennais espèrent accueillir près de 20 000 spectateurs samedi soir. En revanche, pour la venue de Marseille, deux semaines plus tard, le match se jouera à guichets fermés.
Source : OF
Cela depend du rang que tu as, si tu est dans les 5-6 premiers c'est mal barre mais il fera beau lol
je suis au 7ème rang
espérons que le temps soit effectivement dégagé (je fais confiance à notre ami prévisionniste météo )
Abusé, même pas 20 000 personne, sa va sonner un peu creux pour un premier match. Dommage, faut bien lancée la saison pourtant.
[Pas de liens affiliés]
20000, je trouve ça pas mal. C'est une affiche un peu merdique, beaucoup sont en vacances.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]