Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais c'est seulement les étrangers qui ont une nationnalité de l'UE. Enfin je crois que c'est ça.
Chamack est né en France Tonnens Lot et garonne) mais ses parents étant d'origine marocaine il a choisi la sélection marocaine...
Jacques Samassa (Mali) en a fait de même, Obraniak (Pologne) et Jemmali (Tunisie) également
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Faits divers : Chamakh entendu par la police
12/05/2010 - 13 h 08
Après laffaire Zahia D, la France du football pourrait bientôt avoir droit à un nouveau fait divers qui devrait la tenir en haleine. Et après Sidney Govou, Karim Benzema et Franck Ribéry, cest au tour de Marouane Chamakh dêtre sous le feu des projecteurs.
Selon Sud Ouest, lattaquant bordelais a été auditionné par la police judiciaire dans une affaire de blanchiment et de détournement dargent. Selon le procureur Alain Bénech, « Marouane Chamakh a joué le porteur de valises, mais il a agi par imprudence ». Linternational marocain aurait en effet permis à Patrick Félici, patron du bar à hôtesses le Vénus, dutiliser son compte bancaire pour sortir de largent discrètement. Chamakh na néanmoins pas été poursuivi.
voila c'est fini
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A l'heure de dresser le bilan des Girondins, seulement sixièmes du Championnat, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a clairement identifié une explication qui a ponctué la seconde partie de saison : le feuilleton sur l'éventuelle arrivée de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. «Nous avons connu une perte de confiance, mais on nous a largement aidés, puisque pendant des mois j'ai dû répondre sur l'avenir de Laurent Blanc, dont le nom a été avancé de façon très prématurée par la Fédération française de football, a expliqué le dirigeant en conférence de presse. Et même si l'on ne peut pas attribuer notre mauvais passage à ce seul fait, on a vu que certains joueurs s'étaient interrogés sur leur avenir et sur leur futur à Bordeaux si l'entraîneur quittait le club. Créer cette incertitude n'allait pas les mettre dans les meilleures dispositions, a-t-il poursuivi. Cela nous a perturbés, c'est un facteur négatif.»
Un message clair adressé aux autorités, avec lesquelles il faudra bientôt aborder la question du rachat de contrat du technicien (qui court jusqu'en juin 2011). «Si je considère que la Fédé a contribué à notre échec sportif, je crains que vingt millions d'euros de pertes, ce soit un peu gros pour son budget, a-t-il glissé avec ironie. Dans la négociation qui va s'ouvrir, il y a deux impératifs : le premier étant le respect du club, le deuxième étant d'accompagner Laurent dans son voeu... Une Fédération ne peut pas se permettre impunément d'aller débaucher de façon très prématurée un entraîneur en exercice dans un club français, sauf à dédommager ce club.»
Au-delà de l'aspect financier, le départ de Laurent Blanc laisse les dirigeants girondins avec la mission de trouver un nouvel entraîneur, au profil encore flou : «On a échangé dimanche matin, et c'est là que j'ai pris la connaissance de sa décision, a-t-il livré. On va prendre notre temps sans se bousculer, examiner les candidatures possibles, en espérant avoir la main aussi heureuse que pour Laurent Blanc.» Confiant «respecter», mais aussi «regretter» la décision de son déjà ancien coach, le dirigeant bordelais, qui réfute l'idée que Blanc soit «parti par la petite porte», est resté évasif sur les candidats potentiels. «Tigana et Courbis sont des entraîneurs talentueux et compétents, Fernandez et Gerets en sont d'autres auquels je trouve beaucoup de qualités», a-t-il reconnu, n'excluant pas de chercher hors frontières. «On peut recruter à l'étranger, mais il vaut mieux qu'il parle français.»
Donc la FFF est responsable de la qualité de jeu pitoyable des bordelais ces dernière mois.
Comment j'aimerais voir les bordelais tout perdre .
J'aime encore plus là
J'ai fait un petit calcul, ils ont marqué 21 points en 2010 sur 18 matchs. Donc 1,17 points par match en 2010.
Si on compare avec nous, 23 points en 18 matchs soit 1,28 points par match en 2010.
Dernière édition de: Zvon (18-05-2010 03:52:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enorme!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas mal
Tigana à Bordeaux !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, c'est plutôt sympa pour la L1 et la tâche s'annonce ardue, médiatiquement et sportivement... y'a du boulot à Bordeaux!
Une chose est sûr. Il y a de la place de disponible à l'infirmerie de Bordeaux.
Bordeaux va-t-il frappé fort ? C'est en tout cas ce que murmure du côté du Haillan. Selon Tuttosport, les Girondins de Bordeaux souhaiterait enrôler David Trezeguet. Jean Tigana, qui l'a déjà dirigé sous le maillot de l'AS Monaco en 1995, en aurait fait une de ses priorités pour pallier au départ de Marouana Chamakh à Arsenal.
Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 10:43:00)
Un petit manque d'ambition dans le recrutement de Bordeaux je trouve avec tout les noms que l'on entend (hormis Trezeguet).
Pas sur que Gourcuff reste dans ces conditions.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Gillot a refusé une prolongation de contrat d'après C+
C'est le nouveau nom de l'enceinte bordelaise Ah les pauvres quoi, Chevalier et Laspalès viendront sûrement faire les speaker en gueulant "La Matmut elle assure"
Y a des noms de stade qui claquent (Roazhon park par exemple ) et d'autres qui sont nuls à ch***
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ce nom va leur rapporter 4 Millions par an sur 10 ans, mais ça reste quand même bien de la merde comme nom, ça va être écrit en énorme sur le toit du stade en plus, histoire de bien tout gâcher ^^
!-! Le H c'est le S !-!
En gros ya quasiment que les assurances qui sponsorisent les noms de stade (Allianz à Nice et à Münich, MMA au Mans et donc Matmut à Bordeaux).
Encore pire qu'un Fortuneo Stadium !
Bravo Triaud
Bon, on y joue le 30 janvier, il ne faudra donc pas oublier sa petite laine en allant au Mammuth Atlantique.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Matmut Atlantique quelle horreur! D'un autre côté, si ça pouvait nous permettre de moins voir la sale gueule des 2 crétins et de moins les entendre à la radio, ça serait pas mal, mais je n'y crois pas!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est là que je suis fier du Roazhon Park...
Et ils se foutaient de notre gueule avec Roazhon Park
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me suis bien fendu la gueule avec ce nom ce soir, il est immonde
Oh les cons... Ils ont osé!
En parlant de Bordeaux, qu'est-ce qu'y lui arrive à Rolan en ce moment....jamais titulaire.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.11 KiO (Pic : 776.01 KiO) ]