Vous n'êtes pas connecté.
Le Rapid oui mais pas le Shakhtar à mon avis. Les Ukrainiens m'avaient impressionnés, c'était très fort.
Je plussune. Il faut vraiment se méfier de ces Ukrainiens, ils font très très mal. Certainement la meilleure équipe d'Europe de l'Est d'ailleurs (et vu le recrutement qu'ils font, on peut dire qu'ils sont plutot ambitieux sur le plan Européen)
Dernière édition de: Baylay (03-08-2007 01:09:57)
A mon avis l'Euro 2012 en Ukraine va faire beaucoup de bien à ce football qui grace aux grosses fortunes devient très compétitif...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tybeau a écrit:Je l'adore ce président!
Moi aussi, je le trouve vraiment compétent pour un ancien politicien. Il défend vraiment très bien les intérêts de Rennes et transmets à travers ces interviews beaucoup d'ambition... Je le préfère de loin à Cueff maintenant.
Dommage que ce soit un pote à Chirac replacé après son départ
Dommage qu'il aient des idées limites extremistes au niveau politique
Quelles sont ces idées extremistes dont tu parles?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il doit parler de son passé politique dans un mouvement d extreme droite d il y a 30 ans quand fallait barrer la route au communisme et que l extreme droite n était pas ce qu elle est maintenant...
bref...
c est comme les ados qui fument des joints a 15 ans...ca restera des camés toutes leurs vies
EDIT : j ai revu les images de bucarest et donetsh...les ratés qu'on fait c est quand même incroyable....
Dernière édition de: keitarourashima (05-08-2007 16:44:41)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, c'est pour ça que c'était un groupe considéré comme très radical et indirectement proche du FN.
C'est également un pote à Chirac, un de nos politiciens les plus pourri qu'il soit. Il a bossé pour lui jusqu'à fin 2006, faut-il le signaler.
Pour corser le tout, il ne connaissait rien à la Bretagne et au Stade Rennais et il se ramène tranquille à la tête du club.
NON MERCI
edit : L'exemple sur les jeunes fumeurs est useless. C'est un tout autre sujet, si tu veux on peut en parler ailleurs ( http://www.cannaweed.com/ )
edit 2 : Merci pour la date des tirages, je ne savais pas ^^
Dernière édition de: wuzzi (05-08-2007 22:18:03)
ben je sais pas vu que tu sembles penser qu'un mec peut pas chagner en 30 ans je fais des généralités pour suivre ton raisonnement...
En plus bizarrement je pense pas que Chirac accepterait dans son entourage une personne avec des pensées extremistes...
Son action contre le Fn et contre toute forme de racistes est reconnue que ca soit la droite ou la gauche donc...
Quand notre président faisait parti de ses mouvements, le Fn n était pas encore crée, du moins pas sous la forme qu il a eu sous Le Pen donc les idées développées n étaient ni racistes, ni anti sémites c était une tout autre époque où les idées protectionnistes étaient beaucoup plus au goût du jour avec la guerre froide...l extrême droite en France de l après guerre jusqu'à la percée du FN avait de multiples formes, certaines racistes évidemment mais beaucoup d'autres ne l étaient pas donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier de ligne sale...
Après Chirac est rattrappé par ses affaires ca c est une certitude mais bizarrement je vois pas vraiment d homme politique qui n y a pas trempé...quand tu es dans un système, tu en profites quelque soit ton bord...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, c'est pour ça que c'était un groupe considéré comme très radical et indirectement proche du FN.
C'est également un pote à Chirac, un de nos politiciens les plus pourri qu'il soit. Il a bossé pour lui jusqu'à fin 2006, faut-il le signaler.
Pour corser le tout, il ne connaissait rien à la Bretagne et au Stade Rennais et il se ramène tranquille à la tête du club.
NON MERCI
Il y a plein de Bretons qui partent travailler sur Paris sans connaitre quelque chose de Paris et encore moins de la boite où ils débarquent..... Ca ne les empeche pas de bien travailler.
Dernière édition de: bop (07-08-2007 10:05:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'etait Occident le groupe d'ex droite
avec notamment madelin et d'autres tetes de l'ump actuel (ils sont tous rentrés dans le rang)
Didot, el capitan
"Il y a plein de Bretons qui partent travailler sur Paris sans connaitre quelque chose de Paris et encore moins de la boite où ils débarquent..... Ca ne les empeche pas de bien travailler."
-> Surtout quand on prône depuis des années d'être le club phare de la Bretagne avec une identité bretonne
C'est quoi ces sous-entendus wuzzi et quel rapport avec la Coupe de l'UEFA?
Go ahead, make my day
Je le juge sur sa fonction de président d'un club de foot, wuzzi. Après ses idées politiques, c'est personnel et ça ne regarde que lui. Il ne me semble pas qu'on t'as demandé pour qui tu votais quand tu t'es inscrits sur ce forum... En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un très bon président pour Rennes.
PS: Aucun rapport avec l'UEFA, kielin95, sorry
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je tenais à le signaler. Pardon pour le HS, c'est vrai que je vois un peu trop loin à chaque fois. Pardonnez-m'en.
Revenons à l'UEFA : on peut tomber contre n'importe qui au 3ème tour ?
On joue contre qui en uefa au premier tour
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
On sait pas encore, faut attendre que la Coupe à Toto soit finie pour que le tirage au sort ait lieu.
Sois patient
Dernière édition de: kielin95 (10-08-2007 17:27:57)
Go ahead, make my day
La coupe à toto elle fini quand d'ailleur?
C'est dans peu de temps je crois...
Elle doit être terminée puisque Lens s'est qualifié pour l'UEFA...
Il reste un tour de qualification à Lens à disputer (match aller-retour contre les Young Boys de Berne les 16 et 30 août) avant de rentrer dans le 1er tour de l'UEFA.
Voilà la réponse sur les dates importantes en question:
Go ahead, make my day
J'imagine bien que le site officiel nous donne toutes les infos mais il ne marche pas chez moi
Le tirage au sort aura lieu le 31 aout. Ce serait intéressant de jouer le match retour à domicile, de même, il serait préférable d'éviter au 1er tour des équipes comme le Bayern de Munich par exemple.
Oui, il faut attendre les résultats du deuxième tour de qualification pour l'UEFA mais aussi du tour préliminaire de LdC. Ce dernier est décisif pour savoir si Rennes sera tête de série et affrontera ou pas une "grose" équipe au premier tour de la coupe UEFA.
En gros, on ne saura ça que le 31 août!
Dernière édition de: MagicBreizh (11-08-2007 02:28:18)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est peut être ce qu'attend Willou....
Ok je :arrow::arrow::arrow:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
En gros, on ne saura ça que le 31 août!
Ah bon ????
On sait quand alors pour le tour préliminaire uefa ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous le faites tous exprès? Tout le monde vous dit que le tirage a lieu le 31 aout, donc le 31 aout...
http://www.staderennais.com/breve.php?id=721
Dernière édition de: Lithos (19-08-2007 11:45:59)
L'éternel revenant
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.65 KiO (Pic : 774.55 KiO) ]