Vous n'êtes pas connecté.
ça sera Twente
aller chez nous
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
On pouvait difficilement faire pire
on pouvait pas ... c'est le pire !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
On pouvait pas faire pire
edit : grillé
Dernière édition de: Zvon (29-08-2008 13:33:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca va être dur, en même temps c'est la coupe d'europe, si on veut sortir des poules on doit être capable de sortir une équipe comme twente.
Dortmund-Udinese
Dernière édition de: Zvon (29-08-2008 13:35:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins ca attirera du monde au stade.
Notre avantage est que le championnat des Pays Bas a pas encore repris (il reprend que ce WE).
Twente, c'est largement abordable. C'est pas l'Ajax ou le PSV. Ca equivaut à un Lille/Nice/LeMans
Les joueurs dangereux:
le meneur Youssouf Hersi, et l'attaquant belge steins huysegems...
sinon le reste de l'équipe est relativement jeune:
http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Twente
Il y a 20 joueurs né après 1980! (soit moins de 28 ans) dont 10 de moins de 22 ans, ce qui est énorme.
Je pense que là, on a l'avantage de l'expérience des Leroy, Pagis, Hansson, Bocanegra, Cheyrou et aussi de Douchez, Briand, Gyan.
Bref, pour moi c'est rassurant
Dernière édition de: ljungberg15 (29-08-2008 13:38:55)
on n'avait bien sorti Ossassuna y a deux ans, avec match retour la bas, alors pourquoi pas twente.
Un petit sainté - Feyenoord ou olympiakos?
Dernière édition de: Zvon (29-08-2008 13:36:30)
Twente c'est pas non plus insurmontable. Il faudra venir nombreux Route de Lorient. Ne pas faire comme hier ( coté supporter bien sur )
c'est jouable.
Classement de l'année dernière:
http://www.football365.fr/resultats/ind … e=&saison=
Je suis pas aussi pessimiste que vous tous, bon match aller à la maison c'est pas ce qui se fait de mieux mais si on a peur de Twente le 4ème du championnat hollandais, ça sert même pas d'aller en Europe et d'avoir battu le futur champion de Norvège ...
le championnat débute que ce week-end aux Pays-Bas, faut voir le bon côté des choses.
j'ai aperçu Dréo, il a fait une petite moue. çà doit surtout l'emmerder de jouer l'aller à la maison.
gros match, il faut une grosse mobilisation, pas comme hier
Sainté - tel aviv
il se tape le plus facile et en plus début à l'extérieur
Olala je passe surement pour un ignard mais je n'ai jamais entendu parler de ce FC Twente à la noix...
Certains d'entre vous considère que ça vaut un Lille, Nice ou Le Mans chez nous. C'est grosso modo bien sur, mais si c'est le cas, je pense que ça n'a rien d'insurmontable, si?
Il faut y croire... Allez, je viendrai des Yvelines exprès! Quelqu'un sait quand est le match?
.
saint etienne contre l'hapoel tel aviv... de quoi enchanter les supporters israléiens. Mais bon, y'a pas les supporters parisiens cette fois ci!!!
le championnat débute que ce week-end aux Pays-Bas, faut voir le bon côté des choses.
En même temps, le match est dans 3 semaines, donc ils ont le temps de se mettre en jambe.
Premier tour18 sep - 02 oct 2008
Arke stadium de Twente 13500 places
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-08-2008 13:43:10)
j'ai aperçu Dréo, il a fait une petite moue. çà doit surtout l'emmerder de jouer l'aller à la maison.
Ca doit surtout l'emmerder qu'on se prenne Twente...
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.98 KiO) ]