Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah Stabaek, ça va encore être du football de vikings, physique, solide, des gros ballons devant et un jeu de tête qu'il nous faudra bien Hansson pour bloquer tout ça...
Avec Lilleström, c'était ce que l'on pouvait avoir de plus ardu sur notre groupe de 5 prétendants, ça reste quand même LARGEMENT à notre portée... On marque la bas, on gère au retour et on creuse l'avantage... Et hop c'est parti pour l'UEFA...
d'après Wikipédia, ils auraient fini 2ème du championnat de Norvège derrière Brann et devant Rosenborg.
dans leur équipe, il y aurait un certain Pontus Farnerud (ex joueur de Monaco en autre)
un expatrié fan de galettes saucisses
pour dréossi , il est peut ètre embété de ce déplacé si loin en plein début de saison
un long déplacement n'ai pas toujours l'idéal en espérant que les résultats seront déja là en championnat sa fera passer la pilule du long trajet pour les joueurs
Dernière édition de: _gate (01-08-2008 13:38:50)
Allez les Rouges et Noirs !!!
si on reste serieux ca passera, même si les norvegiens , faudra s en méfier! l avantage c est que nous recevrons au retour et je trouve que ce sera un sacré avantage!mais bon faudra se méfier, car on a vu ce que sa donnait de prendre les norvegiens a la légere!;):rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (01-08-2008 13:39:08)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
faut arreter, stabaek c'est la banlieue d'Oslo, c'est à 3 h d'avion... c'est quand même pas le deplacement du siecle....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vous avez l'air d'etres heureux mais si on ce prend un 3-0 chez eux moi je reste méfiant.
Stabæk : encore un club que l'on connaît pas !
Ils sont en Norvège donc ont débuté leur championnat au printemps, ils n'auront absolument aucun problème de préparation à mon avis c'est pour cela que Dréossi faisait la gueule.
D'ailleurs, ils sont 2èmes du championnat norvégien actuellement.
@ gate ==> D'un sens, niveau voyage... ce n'est pas pire:
Baerum, la ville ou joue le Stabaek, se trouve en banlieue d'Oslo... Il n'y aura donc pas de complications dues a des changements de vol pour le fin fond de la Norvege du Nord ou il n'y a pas d'aéroports ou autres joyeusetés... Rennes-Oslo c'est du 3-4h de vol je pense... Donc bon, on prend, on joue, on voit...
EDIT : Bon t'as été plus rapide Gaudi, mais j'ai du répondre au téléphone... Ahh le taf, ça vous bouffe la vie
Dernière édition de: Puchkin (01-08-2008 13:43:35)
stabaek ils ont pas jouer contre une équipe française y a quelque année ?
Exact! Ils ont pris une volée contre Sochaux en UEFA en 2004 (9-0 sur 2 matchs) et avaient été sorti du 2ème tour de l'intertoto par Auxerre en 2000 (2-0, 4-2)
On a les moyens de passer, faudra juste hausser notre niveau de jeu pratiqué contre Simferopol.
Retour chez nous, c'est bon ça.
ludo35 a écrit:stabaek ils ont pas jouer contre une équipe française y a quelque année ?
Exact! Ils ont pris une volée contre Sochaux en UEFA en 2004 (9-0 sur 2 matchs) et avaient été sorti du 2ème tour de l'intertoto par Auxerre en 2000 (2-0, 4-2)
Cool, dans notre équipe on a les rescapés de Sochaux : Guytou et Pagis !
Ca sera déjà bénéfique puisque Guy entraîné Sochaux à cette époque et Pagis a sûrement dû marqué.
EDIT : en fait les buteurs à Sochaux (Match Aller) à cette époque était Oruma (25e), Zaïri (59e), Ilan (69e), Isabey (84e)
(Match Retour) Santos (26') Zairi (35') Ilan (76' et 90') Mathieu (81')
Dernière édition de: mouf72 (01-08-2008 14:13:23)
marrant leur petit stade de 9.000places
Dernière édition de: antonio-35 (01-08-2008 14:21:22)
Moi j'ai ça ^^
Nadderud stadion is a multi-use stadium in Bekkestua, in Bærum, Norway. It is currently used mostly for track and field meets and football matches, and is the home ground of Premier League team Stabæk Fotball. Matches for the U-21 national team has also been played here.
Stabaek, je me souviens vaguement de ce nom de club. le match contre Sochaux date un peu. ils ont peut être franchi un pallier avec leur 2e place en championnat.
va falloir voyager, la banlieue d'Oslo c'est pas tout prêt non plus et 2-3h d'avion ça commence à compter pour des sportifs même habitués à voyager
Go ahead, make my day
Vous avez l'air d'etres heureux mais si on ce prend un 3-0 chez eux moi je reste méfiant.
oui tu as tout à fait raison de rester méfiant si on prend un 3-0 là bas !
Dernière édition de: belis (01-08-2008 14:36:10)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
j'ai trouvé les photos sur le site officiel de leur club...
peut etre est-il en construction?
DANOCH a écrit:ludo35 a écrit:stabaek ils ont pas jouer contre une équipe française y a quelque année ?
Cool, dans notre équipe on a les rescapés de Sochaux : Guytou et Pagis !
Ca sera déjà bénéfique puisque Guy entraîné Sochaux à cette époque et Pagis a sûrement dû marqué.
EDIT : en fait les buteurs à Sochaux (Match Aller) à cette époque était Oruma (25e), Zaïri (59e), Ilan (69e), Isabey (84e)
(Match Retour) Santos (26') Zairi (35') Ilan (76' et 90') Mathieu (81')
Sochaux : voilà une équipe qui se défonce en coupe d'Europe !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
j'ai trouvé les photos sur le site officiel de leur club...
peut etre est-il en construction?
Je serais tenté de croire a un stade couvert et chauffé pour les matchs joués l'hiver, et un stade en plein air pour les matches d'été...ça se tient non?
il est bien en construction ce stade (si le traducteur de Google s'est pas foiré )
Sont pas bêtes ces norvégiens.
Bonjour les gars
Oui, le match se jouera sur notre petit stade pourri, Nadderud Stadion(7000 places). Le nouveau stade(couvert, 15 000 places) sera fini en fevrier. On est un club avec peu d'histoire dans le premier division, on y a joue pour la premiere fois en 1995.
Sinon j'espere pouvoir aller a Rennes pour le match, ca sera un match difficile pour nous. Mais je pense que l'equipe de Stabæk de cette saison est la meilleure qu'on a eu. Avant la pause d'Euro 2008 on n'a pas perdu un seul match dans al ligue, mais on a perdu 2 matches en juillet. Pour le match contre Rennes on a trois nouvelles recrues qui n'ont pas encore joues; Pontus Farnerud que je pense que vous connaissez. On est tres content d'avoir sa signature et je pense que son experience international va nous aider en Europe. Sinon on a signe Palmi Rafn Palmason(international Islandais) et Niklas Sandberg(quelques matches pour l'equipe de Suede)
Bonjour Stabaek, et bienvenue..
Merci pour les infos, Farnerud est probablement le seul joueur que nous connaissions ici... Je vois que vous avez eu Linderoth, Willhelmsson entre autres ces dernières années.... Bah ce devrait être intéressant, un match à la nordique avec beaucoup d'engagement physique...
Quelques questions:
Sais tu si beaucoup de Norvegiens feront le déplacement? Est-ce que le club a beaucoup de supporters? Quels sont les grosses qualités/défauts de votre équipe? vos joueurs stars? etc?
Bienvenue Stabaek.
Farnerud... étrange qu il est signé là bas... après Monaco, Strasbours et Lisbonne.. drôle de trajectoire.
et moi qui croyais que tu parlais courament norvégien Puch..
( PS : et les norvégiennes? elles font le déplacement les norvégiennes? )
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]