Vous n'êtes pas connecté.
Il s'agira du 3ème tour préliminaire de l'UEFA (je crois) et le tirage aura lieu le vendredi 31 août
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Est ce que quelqu'un sait quel est le réel objectif du club dans cette compétition, bien sur le plus loin possible, mais est-ce le tour après les poules, un autre encore, ... ?
Sinon, est ce quelqu'un bien la formule
Il y a 3ème Tour/Poules/ 16ème ou 8ème de finale?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Si on se réfaire au passé du Stade Rennais en coupe d'europe, je pense que le but sera de faire jouer un maximum de joueur et surtout... Se faire plaisir.
Le réel but même si on le dit pas assez (et faudrait toujours pas le dire à voix haute) c'est de se qualifier pour la C1 grand max... Après si on est dans le top 5 se sera déjà une belle performance
Je sais plus ds quel interview (je crois que c'est Didot), le joueur disait que l'objectif premier du club en UEFA était de sortie des poules et qu'après c'était que du bonus
Dernière édition de: Scarpetta (21-08-2007 08:30:43)
Contre qui Rennes peut tomber le 31 aout?
Horizons pas net, reste a la buvette
On ne sait pas encore parce que le 2ème tour n'est pas fini. Le match retour du 2ème tour aura lieu le 30 août
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
On va tomber contre Toulouse
3-0 ; 0-2 :d
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
J-4 chers amis
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Il me semble aussi que les 16 èmes de la coupe de la ligue sera tiré ce vendredi.
Bon à ce que j'ai vu on devrai etre tête de série...
Si mes calculs sont bons bien sure...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
4-0 la branlé !! 70% de possession opur liverpool, pas de tir pour toulouse, 4 passe daffilée maximum, trop la honte du foot francais !!
sinon, imaginé vous que l'on peut tomber contre arsenal ou valence (faudrais qu'il perde en préliminaire quoi)
Ben 4-0 ça va pour un club comme Toulouse
Mais nous on aurait pas fait mieux, m'enfin faut voir.
Honte au football français non, je ne suis aps d'accord, faut juste se dire que Liverpool est un grand club, et que Toulouse un club dérouillard. Voilà tout.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
OULALA !! on peut aussi tomber contre l'athletico madrid !! et la, c'est parce qu'il joue le tour préliminaire de l'uefa !! ça serait balo quand meme !!! regarder, on peut tomber contre les perdants :
Toulouse (Fra)
Dinamo Kiev (Ukr) - FK Sarajevo (Bos)
Shakhtar Donetsk (Ukr) - FC Salzbourg (Aut)
Besiktas (Tur) - Zurich (Sui)
Steaua Bucurest (Rou) - BATE Borisov (Blr)
Rosenborg (Nor) - Tampere (Suè)
Slavia Prague (Rtc) - Ajax (PB)
Dinamo Zagreb (Cro) - Werder Brême (All)
Anderlecht (Bel) - Fenerbahce (Tur)
Copenhague (Dan) - Benfica (Por)
Celtic (Eco) - Spartak Moscou (Rus)
Elfsborg (Suè) - Valence (Esp)
Arsenal (Ang) - Sparta Prague (Rtc)
les gagnants :
FK Suduva (Lit) 30/08 Brann Bergen (Nor)
Otelul Galati (Rou) 30/08 Locomotiv Sofia (Bul) Novi Sad (Ser) 30/08 Atlético Madrid (Esp)
Groclin Grodzisk (Pol) 30/08 FC Tobol Kostanay (Kaz)
Zénith St-Petersbourg (Rus) 30/08 FC Vion Moravce (Slq)
Kayseri Erciyesspor (Tur) 30/08 Maccabi Tel-Aviv (Isr)
Litex Lovetch (Bul) 30/08 Besa Kavaje (Alb)
FK Jablonec (Rtc) 30/08 Austria Vienne (Aut)
SV Mattersburg (Aut) 30/08 FC Bâle (Sui)
Lens (Fra) 30/08 Y. Boys Berne (Sui)
Anorthosis Famagusta (Chy) 30/08 CFR Cluj (Rou)
Artmedia Bratislava (Slq) 30/08 Mika Ashtarak (Arm)
AIK Stockholm (Suè) 30/08 Metalurgs Liepaja (Let)
Midtjylland (Dan) 30/08 Haka Valkeakoski (Fin)
Valerenga (Nor) 30/08 Ekranas Panevezys (Lit)
Maccabi Natanya (Isr) 30/08 Leiria (Por)
Aalborg (Dan) 30/08 HJK Helsinki (Fin)
CSKA Sofia (Bul) 30/08 Omonia Nicosie (Chy)
Hapoël Tel-Aviv (Isr) 30/08 Siroki Brijeg (Bos)
BK Hacken (Suè) 30/08 Dunfermline (Eco)
Fredrikstad FK (Nor) 30/08 Hammarby (Suè)
Standard Liège (Bel) 30/08 Kaerjeng 97 (Lux)
Galatasaray (Tur) 30/08 Slaven Koprivnica (Cro)
FC Sion (Sui) 30/08 SV Ried (Aut)
Rapid Vienne (Aut) 30/08 Dinamo Tbilissi (Géo)
Helsingborgs (Suè) 30/08 Drogheda (Irl)
Odense (Dan) 30/08 Dinamo Minsk (Blr)
Zrinjski (Bos) 30/08 Rabotnicki Skopje (Mac)
Hambourg (All) 30/08 Honved Budapest (Hon)
Sampdoria Gênes (Ita) 30/08 Hadjuk Split
et sinon, tout les qualifiers d'office dans chaque pays... il y a du beau monde !!!
ps : on sera contre qui on peut tomber définitivement jeudi. (le tirage sera le lendemain donc...
Dernière édition de: midax (29-08-2007 12:07:17)
Rennes - Atl.Madrid :biglol:
En tout cas si on joue contre un club frontalier, j'irai ptet' avec le RCK et un pote
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Les perdants du tour préliminaires de LDC sont directements en poules de l'UEFA non ?
Au 1 er tour il donc impossible qu'on tombe contre les perdants du premier tour de LDC ?
Non ils font un tour préliminaire comme tout le monde.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rennes - Atl.Madrid :biglol:
En tout cas si on joue contre un club frontalier, j'irai ptet' avec le RCK et un pote
quitte a faire je prefererai rencontrer un gros un peu apres genre apres les poules
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oé pareil
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
L'Equipe.fr : Lille invite ses abonnés au SDF
Le LOSC a décidé de faire une fleur à ses abonnés. Les dirigeants du club lillois ont en effet annoncé mercredi qu'ils prendront en charge le déplacement des abonnés au Stade de France pour la rencontre de la 27e journée face à Lyon, le 1er mars 2008. Le LOSC qui «souhaite pouvoir réunir très nombreux ses fidèles supporters» pour le premier match de l'histoire de la L1 au Stade de France, a passé un accord avec «un transporteur agréé» pour le déplacement en bus aller-retour, a précisé la même source.
Si on tombe contre un club géorgien il nous paie le déplacement nos dirigeants ??
Pourquoi le LOSC va jouer au SDF? Leurs cabane ouverte qui servait de stade n'est plus homologué pour la L1?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Les perdants du tour préliminaires de LDC sont directements en poules de l'UEFA non ?
Au 1 er tour il donc impossible qu'on tombe contre les perdants du premier tour de LDC ?
Non ils sont qualifiés pour le 1er tour...
Mais impossible qu'on joue un gros au 1er tour, sauf très très très très grosses surprises ce soir...
Normalement on est dans le 1er chapeau!
EDIT: je nuance un peu, c'est jouable mais selon mes ( nouveaux calculs ) c'est pas encore sure sure...efnin croisons les doigts...
Esperons qu'il n'y est pas de surprises au 3eme tour de la LDC, et des surprises au 2eme tour de l'UEFA!
Dernière édition de: Rossoneri (29-08-2007 18:59:16)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pourquoi le LOSC va jouer au SDF? Leurs cabane ouverte qui servait de stade n'est plus homologué pour la L1?
+1, je m'interroge!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.19 KiO (Pic : 792.72 KiO) ]