Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 07-07-2009 22:21:10

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Rien à dire, tout pareil top

Si ça se trouve, Tettey est bien meilleur que Perrin. Sauf que nous, pauvres supporters Rennais qui jugent des joueurs via youtube, nous n'en savons rien.

Alors dans le doute, préferons le sur, le certain. Perrin c'est du tout bon, s'il venait à Rennes (ce qui semble mal barré), ce serait une excellente recrue.

Hors ligne

#302 07-07-2009 22:29:02

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Voilà, farpaitement !
C'est tout keskejvoulédir !

Dernière édition de: SiMoY (07-07-2009 22:58:34)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#303 07-07-2009 22:33:39

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

@ Baylay's     


[q][Je sais juste que Perrin est un joueur qui, l'année dernière, était pisté par des équipes comme Arsenal et qui a largement contribué au maintient de Sainté cette année. De plus, il est extrêmement polyvalent, relativement jeune et français.

Je trouve ça idiot de bander sur un joueur qu'on ne connait pas (je dis pas qu'il sera mauvais hein) alors qu'on piste du très bon dans le championnat de France./q]

c'est toi qui me parlait d'abonnement en norvege?! tu as vraiment l'air de bien le connaitre ce joueur, il a aidé au maintient de sté sur le banc surtout !

[q]L. Perrin : « J'ai galéré » 07/07/2009


Alors que l'ASSE a repris l'entraînement depuis dix jours, son capitaine revit. Très longtemps blessé à la cuisse la saison dernière, Loïc Perrin se prépare en effet à retrouver la compétition, le 8 août, face à Nice. Avec une farouche envie d'oublier la saison passée. « La saison dernière, j'ai galéré, confie-t-il sur le site officiel des Verts. Je n'ai joué que quatorze matches de championnat. Ce fut également une année très difficile pour l'équipe. L'essentiel, c'est de s'en être sorti. C'est une saison à vite oublier. »
« Je le répète : je suis très bien ici »

Opéré le 8 avril dernier, Loïc Perrin n'a ainsi plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le 17 janvier 2009. « J'ai subi, à quatre reprises, la même blessure, explique-t-il. C'était, au départ, une petite blessure qui s'est transformée en gros pépins. De l'avis de tout le monde, l'opération était la bonne solution. » Désormais à 100 %, le milieu de terrain stéphanois, bientôt 24 ans, répète enfin qu'il ne compte pas quitter le navire cet été. « Ma priorité est de rester à Saint-Etienne. Je le répète encore : je suis très bien ici », conclut Perrin, en réponse aux rumeurs l'envoyant du côté de Rennes. (Photo Presse-Sports)[/q]

et puis si arsenal l'à déja pisté alors la je m'incline !!!

[q]C'est clair qu'il est souvent blessé, mais c'est un cadre de Sainté.

Et justement, ses blessures peuvent avoir de bons côtés : L'exclosion de jeunes comme M'vila qui pourraient justement avoir du temps de jeu grâce à ça.

(et puis même, c'est pas dis qu'il se blesse cette année.)[/q]




c'est une blague ça ?        parceque moi je suis content que Briand s'est bléssé comme ça GL à pu mettre thomer en pointe !!!!

qu'est ce qu'il ne  faut  pas lire!

dernière chose je n'ai jamais dis qu'il était mauvais!

Dernière édition de: Micheto (07-07-2009 22:36:29)

Hors ligne

#304 07-07-2009 22:40:00

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Baylay a écrit:

Rien à dire, tout pareil top

Si ça se trouve, Tettey est bien meilleur que Perrin. Sauf que nous, pauvres supporters Rennais qui jugent des joueurs via youtube, nous n'en savons rien.

Alors dans le doute, préferons le sur, le certain. Perrin c'est du tout bon, s'il venait à Rennes (ce qui semble mal barré), ce serait une excellente recrue.

ce serait une bonne recrue oui mais moi j'attend une excellente et comme tu dis nous petits suporters rennais on fait confiance aux personnes qui sont payés pour ça et qui ,depuis des saisons font du tres bon boulot!

Hors ligne

#305 07-07-2009 22:45:30

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Perrin avait fait une saison complète la saison précédente avec Sainté avec le succès qu'on connait... (qualif' en UEFA, pisté par Arsenal...)
Sans vouloir faire de raccourcis douteux, peut-être que la dernière saison miteuse de Saint-Etienne s'explique par l'absence de joueurs comme lui...
Encore une fois, Micheto, tu dis attendre d'excellentes recrues et pas seulement de bonnes, tout en glorifiant un joueur norvégien dont personne n'avait jamais entendu parler avant cet été. Je veux bien que Tettey soit une bonne pioche, m'enfin s'il s'agissait du nouveau Essien, ça se saurait.

Bref, encore une fois, on parle d'une personne qu'on ne connait pas, et d'un Perrin qui vient d'affirmer qu'il ne veut pas bouger de Saint-Etienne, on tourne vraiment en rond.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#306 07-07-2009 22:56:23

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

En tout cas je comprends mieux les problèmes de timing dont parlait Dréo pour Tettey... si RBK ne veut pas le lâcher avant le 1er Aout ca veut dire qu'il arrivera en toute fin de préparation sans avoir de repères avec l'équipe.

Ceci dit, il a l'avantage d'être en pleine saison là bas donc j'imagine plutôt affuté par rapport a nos p'tits rennais. En même temps, si il enchaine direct il risque quand même de tirer la langue en décembre le garçon, aussi costaud soit il.

Tout ca pour dire que ce n'est pas si simple a gérer !


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#307 08-07-2009 14:12:43

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Alors que Stéphane Mbia devrait prochainement s’engager en faveur de l’OM, voire d’Everton, le Stade Rennais aurait déjà formulé deux offres, dont la dernière de 3,5 millions d’euros, pour s’attacher les services d’Alexandre Tettey (23 ans). Mais Rosenborg aurait fixé la barre à quelques 4,5 millions d’euros pour lâcher milieu international norvégien, dont le contrat expire en décembre 2011. Les négociations ne seraient pourtant pas rompues pour autant. Selon nos informations, Alexandre Tettey pourrait aller au bras de fer pour rejoindre le club breton qui lui propose un contrat de quatre ans.

En cas d’échec des négociations, le Stade Rennais aurait toujours un œil sur les situations de l’Ivoirien Ismael Cheikh Tioté (23 ans, FC Twente), du Sénégalais Guirane N'Daw (25 ans, Nantes) et du Nigérian Seyi Olofinjana (29 ans, Stoke City).

Source foot365

Ca avance...

Hors ligne

#308 08-07-2009 14:17:06

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Mouchedusrfc a écrit:

Selon nos informations, Alexandre Tettey pourrait aller au bras de fer pour rejoindre le club breton qui lui propose un contrat de quatre ans.

C'est ce que j'annonçais hier... roll
A moins que leurs informations ça soit moi. neutral

Hors ligne

#309 08-07-2009 14:21:04

Liorennes21
Membre
Inscrit(e): 20-06-2008
Messages: 93

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Desaize, l'informateur de football365 !!!!!!!!


Breizh Defender

Hors ligne

#310 08-07-2009 14:22:33

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Exact mon nono !

Quand à moi, je retrouve la suggestion que j'ai faite hier, à savoir Olofinjana !
Bon on devrait y voir plus clair d'ici quelques jours concernant l'arrivée ou non de Tettey.

Hors ligne

#311 08-07-2009 14:25:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Mais oui tiens, la suggestion Olofinjana c'est toi hier !
Vas-y on essaie de balancer une fausse rumeur pour voir si c'est repris demain sur 365? big_smile

Hors ligne

#312 08-07-2009 14:36:45

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

biglol;)

Ce sont vraiment des blaireaux à 365.:clown:
Suis sur que les journalistes écument les fora de supporters pour choper des infos.

Pour l'image du SRO, il est préférable que nous nous abstenions de balancer une fausse rumeur.:)

Hors ligne

#313 08-07-2009 14:38:20

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

La rumeur Olofinjana n'est pas éronée, je crois qu'on en a parlé cet hiver ou alors l'année dernière.

Hors ligne

#314 08-07-2009 14:45:01

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Elle est pas éronée dans le sens ou on le suivait il y a 2ans je crois.

J'ai relancé cette piste comme suggestion hier.
Après peut être que 365 ne viennent pas voir le SRO.

Mais il a été prouvé bien des fois que les sites reprenaient des infos bidons.

La preuve avec cette histoire géniale de Borisio Ferrara.;)

lien: http://maxboss1984.free.fr/borisio.html

Hors ligne

#315 08-07-2009 15:01:14

Saperlipopette
Membre
Inscrit(e): 19-06-2009
Messages: 12

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Sait on si il y a d'autres clubs sur Tettey ?

Hors ligne

#316 08-07-2009 15:12:58

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Il me semble que Almeria est dessus.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#317 08-07-2009 15:31:02

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Almeria a mis 2M et se dit près à mettre 3M mais c etait la semaine dernière. depuis, plus rien. Olympiakos s'est intéressé.. mais pas d'offre. On est les seuls à être monté si haut. et Tettey donne sa priorité au championnat français. Mais comme dit avant, le RBK cherche a en tirer le maximum de tune. Rennes a le choix: payer cash un peu cher mais s'assurer qu'aucun autre club n'ira surenchérir, ou attendre et donner les chocottes au RBK qui, ayant peur de ne pas vendre Tettey ou Separa, vendra Tettey a un prix raisonnable.

Mais Rennes la joue intelligemment. Avec ces 3.5 millions, peu de clubs vont vouloir s'incruster, de peur que ça ne monte vite à 5M (trop cher) ... puis Rennes dit lacher l'affaire... peu de chance que ce soit vrai, mais assez frustrant pour le RBK, qui comptat faire monter les enchères. Tettey s'énerve, voit que son club n'est pas facile..

Au final, Dré attend un coup de fil de l'agent du joueur, et peu après il appelera le RBK pour négocier. Le RBK se retrouve dos au mur : Une offre correct de Rennes, un déficit à combler, un joueur qui fait la gueule.

c'est parfait !

Pour la gueguerre Perrin/Tettey.

Tettey est estimé à 3M, ce qui en fait le second joueur le plus cher du championnat norvégien après Separa. Si la valeur du joueur ne fait pas son niveau, il le prend en compte. Un joueur Norvégien estimé à 3M dans son championnat, c'est que les observateurs, les agents, les recruteurs de ce championnats le considèrent pas si mauvais. Je crois fortement au potentiel de ce joueur, qui nous offrirait une plus-value bien plus importante que Perrin, à un coup salarial moindre.
Je serai heureux de la venue de Perrin, mais plus encore par la venue de Tettey, qui, si elle se confirme, pourrait s'avérer une très bonne opération financière pour le club.
(et mettre 3.5 millions pour une buse, c'est pas dans les habitudes de la maison, j'ose espérer que ce joueur a été observé une 20taine de fois)

Dernière édition de: Galette Wurst (08-07-2009 15:41:32)

#318 08-07-2009 15:39:42

staderennais101
Invité

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Oui, c'est envisageable Galette Wurst. Belle analyse ! wink

#319 08-07-2009 15:45:35

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

http://www.nettavisen.no/sport/fotball/ … 663985.ece

Cet article dit que Tettey est un vrai professionnel. Il dit que malgré le refus de Rosenborg de le vendre, il continue à effectuer son travail sur le terrain et qu'il progresse à chaque match. L'article finit en disant que si Tettey continue à progresser comme ça, il pourra aller dans un club encore plus prestigieux que Rennes.

Donc, va-t-il aller au bras de fer ???


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#320 08-07-2009 15:53:37

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Bon bah faut qu'il continue à progresser mais pas trop alors!!


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#321 08-07-2009 15:57:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Galette Wurst a écrit:

(et mettre 3.5 millions pour une buse, c'est pas dans les habitudes de la maison, j'ose espérer que ce joueur a été observé une 20taine de fois)

Très bonne analyse GW.;)

Mais la je ne peux que me marrer avec la phrase que tu as écrit !
3,5M pour une buse.

Tu as raison, ça tourne plus aux alentours des 4 à 5M€.
On a eu Esteban à 4M€ ou plus, Moreira à 6M avec les bonus, Fleurquin, Ivanov, Loeschbor, Turdo....

La liste est longue !
Après je te l'accorde, on trouvait ces joueurs "bons" ou correctes en tout cas pour les recruter (je pense surtout à Moreira) à l'époque.

Mais au final, ils se sont avérés comme étant des véritables flops.

Donc même si j'ai confiance en Dréo et pense que Tettey est pas mauvais, il faut attendre de tirer des plans sur la comète.

Nous risquerions d'être très déçu.

Dernière édition de: Amarius (08-07-2009 16:01:07)

Hors ligne

#322 08-07-2009 16:14:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Mais ici, à chaque mercato, nous avons tendance à encenser un joueur que nous connaissons très peu qui fait l'objet d'une rumeur de transfert...
Kranjcar, Wilhemsson, Lasse Nilsson... Bref, un peu de retenue ne ferait pas de mal parfois.

Hors ligne

#323 08-07-2009 16:16:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

amarius35 a écrit:
Galette Wurst a écrit:

(et mettre 3.5 millions pour une buse, c'est pas dans les habitudes de la maison, j'ose espérer que ce joueur a été observé une 20taine de fois)

Très bonne analyse GW.;)

Mais la je ne peux que me marrer avec la phrase que tu as écrit !
3,5M pour une buse.

Tu as raison, ça tourne plus aux alentours des 4 à 5M€.
On a eu Esteban à 4M€ ou plus, Moreira à 6M avec les bonus, Fleurquin, Ivanov, Loeschbor, Turdo....

La liste est longue !
Après je te l'accorde, on trouvait ces joueurs "bons" ou correctes en tout cas pour les recruter (je pense surtout à Moreira) à l'époque.

Mais au final, ils se sont avérés comme étant des véritables flops.

Donc même si j'ai confiance en Dréo et pense que Tettey est pas mauvais, il faut attendre de tirer des plans sur la comète.

Nous risquerions d'être très déçu.

vous avez oublié Lucas vous?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#324 08-07-2009 16:26:28

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Biensur que non .
Mais il n'allait pas tous les citer, d'où ces "..."

Hors ligne

#325 08-07-2009 16:28:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Dréossi est arrivé en 2002, c'est bien après Lucas, Turdo, Loeschbor, Fleurquin, Ivanov et compagnie

Quant à Esteban et Moreira, c'étaient des paris qui ne se sont pas avérés payant. Mais il ne faut pas oublier que Moreira était un super buteur avant d'arriver chez nous et qu'Esteban, s'il avait fait autre chose que se blesser, avait un gros potentiel, et je ne serais pas étonné de le voir percer en équipe de Suisse dans 2-3 ans après son retour au pays (à la Fabiano)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.1 KiO (Pic : 790 KiO) ]