Vous n'êtes pas connecté.
J'suis overbooké moi pas le temps.
Nan mais serieusement, si tu y tiens vraiment à tes autographes. J'peux m'en occuper mais faut que tu m'envois ça dés aujourd'hui ou au plus tard demain..
Mercredi après-midi 18 novembre prochain, les « Rouge et Noir » vous attendent à la boutique officielle pour faire signer vos posters, maillots, cartes joueurs... à la boutique officielle du Stade Rennais F.C.
Les horaires précis et joueurs présents seront prochainement communiqués.
Danoch, t'es un pourri, heureusement que Topher est là ....
Rooh, ça va...
ym29770 n'a pas compris ma blagounette, c'est pas de ma faute quand même...
bah tu lui donnes de faux espoirs au "petit", c'est pas très sportif tout ça !
sinon plus sérieusement, qq1 est déjà allé à une séance de ce genre? ya foule ou pas?
C'est le genre de truc qui sert à rien ça. Ta 2h d'attentes alors qu'il suffit juste d'aller à la sortie de l'entrainement ou des matchs, c'est beaucoup plus rapide.
Ouais, y'a foule.
ah oui, en effet
bah, bon courage Topher
Ah mais je vais pas là bas moi.
Dernière édition de: topher35 (03-11-2009 16:01:47)
t'ira après un entainement? j'avais cru que tu irais à cette séance
je t'envoie mon maillot aussi pour que tu me le fasses dédicasser, ca marche?
Ah mais je vais pas là bas moi.
Haaan ! L'enfoiré !
Dernière édition de: DANOCH (03-11-2009 16:05:42)
Marie=> Ouai j'irai après un entrainement. Vazy vazy envoie pas sur que moi je te le renvoie par contre.
Dernière édition de: topher35 (03-11-2009 16:12:25)
Topher > tu crois vraiment que je t'enverrai mon magnifique maillot blanc de cette saison?
euh .. non
M'en fout je devrais bientôt en avoir un offert gracieusement..
^^
Mais c'est vrai que le blanc est beau.
m'en fout aussi, on me l'a offert ce week end
il est superbe
Dernière édition de: MarieBzh (03-11-2009 16:25:49)
Grrrr..
Mais elle m'énerve!
J'te parle d'un maillot offiel donné par un joueur moi petite...!
hey, je nete permets pas le "petite", non mais !
bon ok, je m'incline, mais le mien m'a été offert par mes potes (valeur sentimentale inestimable )
bref, si je pouvais le fair dédicasser par certains de mes chouchous du srfc, ce serait plutot cool
Oui mais en debut Août j'ai envoyé des photos au
STADE RENNAIS F.C.
La Piverdière
CS 53909
35039 RENNES CEDEXet je n'ai rien reçu, même les timbres que j'avais envoyé dans la lettre pour le retour.
J'essayerais quand même, qu'elles seront les joueurs présents à la boutique ?
C'est pas cool de la part du stade, ca ne leur coute rien, je me souviens de mes années colleges j'avais demandé un poster dédicacé du Pau Orthez Basket club et j'avais reçu un maillot de Rod Seillers dédicacé par l'équipe dont Dragon, Boris Diaw et les frères Pietrus
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
ym29770 a écrit:Oui mais en debut Août j'ai envoyé des photos au
STADE RENNAIS F.C.
La Piverdière
CS 53909
35039 RENNES CEDEXet je n'ai rien reçu, même les timbres que j'avais envoyé dans la lettre pour le retour.
J'essayerais quand même, qu'elles seront les joueurs présents à la boutique ?C'est pas cool de la part du stade, ca ne leur coute rien, je me souviens de mes années colleges j'avais demandé un poster dédicacé du Pau Orthez Basket club et j'avais reçu un maillot de Rod Seillers dédicacé par l'équipe dont Dragon, Boris Diaw et les frères Pietrus
HS- QUand on se souvient de l'histoire de ce club, en particulier à la Moutet !
Mercredi 18 novembre de 14h à 15h30, Nicolas Douchez, Petter Hansson, Kader Mangane, Mickaël Pagis et Moussa Sow vous attendent à la boutique officielle pour faire signer vos posters, maillots, cartes joueurs... à la boutique officielle du Stade Rennais F.C.
source; staderennais.com
MERCI LE SRFC !!!
Bon ça y est c'est good.
Ta Briand, Kembo, Sow, Marveaux, Aubey, M'vila, Mangane, Pagis, Inamoto, Danzé, Douchez, Gyan et Cheyrou.
Par contre la plupart n'ont pas été fait sur tes photos mais sur les photos officielles. Tu reçois ça peut etre demain ou lundi..
Oh, comment t'as assuré Topher
Tu vas faire un heureux
Santa Topher Claus, il joue avec un maillot et un bonnet rouge, 4 rennes en defense et toujours généreux sur le terrain
Voila un ptit gars qui va etre heureux Respect Topher
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.72 KiO (Pic : 750.62 KiO) ]