Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#34 15-06-2009 23:27:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Coupe des confédérations 2009

On en a pas mal parlé l'été dernier, mais comme tu as parfaitement cité (sans lire?), Il s'est engagé l'été dernier avec le Borussia Moenchengladbach. Et le Borussia a réussi à se maintenir à la dernière journée. Donc non seulement ce n'est plus d'actualité, mais en plus Moenchengladbach ne le laissera pas partir alors qu'ils auront encore à sauver leur peau l'an prochain...

Sinon sur le match, les Etats-Unis se devaient de tuer le match avant l'expulsion, sur deux passes lumineuses de Donovan (Enorme joueur au passage, 111 sélections à seulement 27 ans, aujourd'hui joueur des Los Angeles Galaxy et prêté au Bayern) complètement vendangées par Bradley et Altidore...

Bien aimé Onyewu aussi, qui a été très bon mis à part sur le but de De Rossi ou il aurait du stopper le ballon... Onyewu qui est en fin de contrat au Standard et qui aurait été contacté par Loulou Nicollin pour rejoindre Montpellier (!) ainsi que par plusieurs clubs anglais...

#35 15-06-2009 23:30:59

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008

Bon, dommage pour les US, j'y ai cru quand meme a la mi-temps.
Aussi, pour Boca, il est blesse c'est pourquoi il a pas joue.

Sinon, pour le match, je suis peut-etre pas la personne la plus objective vu que je supporte les US, mais, sans rien enlever a la seconde mi-temps italienne, il me semble que l'arbitre a ete assez mauvais:

- Carton rouge severe sur Clark
- Carton rouge pour un italien pas donne sur le penalty (dernier defenseur)
- Penalty pour une faute sur Donovan en fin de rencontre

Ca fait beaucoup quand meme!! rouge

Bref, je me sens un peu vole quand meme, bien que Lippi ait bien coache en seconde mi-temps.

Mais globalement, je suis satisfait de la perf US. Le groupe est trop difficile de toute maniere, c'est evident que le tirage au sort est archi-truque: comme par hasard dans le groupe de l'AFS y a tout les plus faibles a part l'Espagne.

En tout gas, au cas ou vous le savez pas, le jeune Rossi qui a marque deux beaux buts et ne et a grandi aux USA, puis ayant la double nationalite choisit de jouer pour l'Italie.

Au moins je suis content que l'avenir de la Squadra Azurra est BORN IN THE USA roll

#36 15-06-2009 23:32:22

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Concernant Bradley je pense que si on le veux, on mes l'argent et lui sera sans doute attiré par une experience a Rennes, avec Boca, et puis on joue pas la descente comme le Borussia Mönchengladbach.

Donnovan c'est un super joueur, vif, rapide, technique. Mais il appartient a qui les Los Angeles ou le Bayern?

Enfin Onyewu je l'ai trouvé très bon au début, puis au fils du temps il a commencer a raté ses dégagements, sur le but de De Rossi, un vrai geste de mauvais défenseur, cependant une grosse puissance physique, et un très bon jeu de tête. Le reste des joueurs américain très moyen, a par peut être Howard.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.32 KiO (Pic : 766.24 KiO) ]