Vous n'êtes pas connecté.
Voila la réponse: Blessure lors d'un match de qualification juste avant la Coupe, le 6 Juin dernier:
http://www.google.com/hostednews/ap/art … gD98R94881
Elongation à la cuisse droite, il y a plus de 10 jours, il devrait être remis d'ici la fin des phases de poule si tout va bien... En espérant qu'ils ne le bousillent pas à lui faire attraper un claquage avant la présaison...
Ouai ok merci, mieux vaux qu'il ne jous pas alors et qu'il prenne des vacances car faut pas que cà blessure s'agrave ou qu'il revienne trop vite pour rechuter.
En ce qui concerne le match de ce soir, Bravo L'arbitre, il n'y a vraiment pas que en France qu'ils sont NAZ.
[Pas de liens affiliés]
Un beau petit match dans un beau stade, bien garnit et une belle pelouse.
Concernant le match, les italiens ont eu chaud, heureusement que Lippi a fait rentre Rossi pour dinamiter une défense USA plus que friable.
Quelques bon joueurs coter américain, London Donnovan déja connue, et Michael Bradley que j'aime beaucoup qui joue au Mönchengladbach pour 3 millions d'euros. S on veux un milieu relayeur, lui il est pas mal, de très bonne passe, les 2 pieds, une bonne frappe, et ratisse le terrain. A peine 22 ans, c'est le fils du sélectionneur des USA. Ses stats, 26 match titulaire, 5 but pour un milieu defensif c'est pas mal. Sinan avant il était a Heerenveen et en une saison 33 match 15 buts, un bon ratio.
Sinan j'ai été voir concernant Bradley, "Courtisé par de nombreux clubs anglais, parmi lesquels les Blackburn Rovers, Everton et Aston Villa. Il est également suivi par le PSG ou par le Stade Rennais FC. Il quitte donc durant l'été 2008 les Pays-Bas et le club d'Heerenveen, pour l'Allemagne et le Borussia Mönchengladbach".
Si on le veux toujours je suis pour.
Dernière édition de: Simao (15-06-2009 23:20:15)
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.11 KiO (Pic : 765.81 KiO) ]