Vous n'êtes pas connecté.
J'ai discuté avec un supporter du PSG ce WE.... Ils sont bien contents de se débarasser de Erding..
C'est normal, il va y avoir un autre grand nom à arriver donc ils sont contents mais beaucoup on conscience qu'a Rennes il va certainement retrouvé son niveaux et claquer pas mal de but. Et puis il en a mit 8 l'année dernière en ratant sa saison.
Moi j'suis content.
C'est clair! A Paris ils attendent autre chose désormais. Pour le Stade rennais, c'est une belle recrue, si il signe bien sûr.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
NON, NON ET NON POUR MEVLUT ERDING !!!!!! Le Stade Rennais n'a pas besoin d'un nouveau boulet, qui ne joue plus depuis des mois, qui ne marque plus depuis des mois et surtout qui ne veut pas venir à Rennes. On sait tous qu'il va quand même signer contraint et forcé, pour pouvoir jouer et l'année prochaine, s'il retrouve son niveau, il nous quittera sans aucun état d'âme.... Le Stade Rennais n'est pas l'antichambre du PSG..... Autant garder Veroek dans ce cas !!!! J'ai discuté avec un supporter du PSG ce WE.... Ils sont bien contents de se débarasser de Erding..... Alors encore une fois, NON , NON ET NON !!!!!!!
Attends de le voir jouer l'ami.
Et ne le juge pas qu'au nombre de but. Car Erding va surtout travailler pour l'équipe.
Les Pitroipa, Brahimi, Montano, Féret et Kembo vont en avoir des occases grâce à son incessante activité.
C'est un battant, un vrai bison.
NON, NON ET NON POUR MEVLUT ERDING !!!!!! Le Stade Rennais n'a pas besoin d'un nouveau boulet, qui ne joue plus depuis des mois, qui ne marque plus depuis des mois et surtout qui ne veut pas venir à Rennes. On sait tous qu'il va quand même signer contraint et forcé, pour pouvoir jouer et l'année prochaine, s'il retrouve son niveau, il nous quittera sans aucun état d'âme.... Le Stade Rennais n'est pas l'antichambre du PSG..... Autant garder Veroek dans ce cas !!!! J'ai discuté avec un supporter du PSG ce WE.... Ils sont bien contents de se débarasser de Erding..... Alors encore une fois, NON , NON ET NON !!!!!!!
Heu, pour un garçon qui n'a plus joué depuis des mois et n'a plus marqué non plus, je trouve ses statistiques relativement comparables à celles de VHM (et ce n'est pas une critique envers lui).
Pour ce qui est de signer contraint et forcé, je ne pense pas que ça aille jusque là non plus, on sait qu'il aurait préféré rester au PSG, mais visiblement on lui a fait comprendre qu'il n'aurait plus sa place là bas, alors en effet il quitte le club contraint et forcé, mais je ne suis pas persuadée que Rennes était le seul club sur lui, donc il a bien fait un choix in fine.
Bien sûr qu'il nous quittera sans aucun état d'âme s'il retrouve son niveau, comme une grande majorité de l'effectif actuel si une occasion intéressante se présente à eux ils n'ont pas d'attachement spécifique au club, et même ceux qui en ont (cf Lemoine) peuvent privilégier un choix sportif ou financier au choix du 'coeur'.
Garder Verhoek ? J'aime bien ce jeune, mais sois sérieux un peu, il est clair qu'il n'a pas (encore) le niveau L1.
Enfin, évidemment que les supporters du PSG ne sont pas tristes outre mesure de le voir partir (quoique j'ai pu lire ici et là qu'il y avait d'autres éléments offensifs dont ils auraient pu se débarrasser avant lui) puisque désormais ils entrent dans une nouvelle dimension sportive avec Gameiro et probablement un autre attaquant de calibre international pour remplacer Erding (qui leurs coutera probablement plus de 7 millions en passant).
Edit : Tout ce que je viens d'écrire n'aura aucun sens s'il ne signe pas, alors j'attends encore...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
J'ai lu pas mal de commentaires parisiens perso sur l'equipe .fr , france foot , les forums parisiens . Certains veulent le vendre a Newcastle ( jurisprudence Briand et Marveaux envers Dréo ) , cela permet aussi de ne pas renforcer un concurrent . D'autres pensent que c'est une erreur de le vendre , et qu' il est le remplacant idéal d' Erding . Et la plupart sont d'accord pour dire que Rennes ferait une affaire , et qu'avec moins de pression , il recommencerait a claquer beaucoup de buts . Bref , ceux qui pensent que c'est une brele sont en minorité , ou alors ont la memoire courte vu la 1 ere saison qu' il a fait a Paris .
J'espere qu' on aura la confirmation rapidement , pour qu' il soit au moins dans le groupe face a Caen . Une rentrée en jeu en fin de match serait sympa !
Asa .....me plait beaucoup !
On dirait Omar, j'attends la réponse de Fred
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
C'est clair qu'ils regrettent énormément de ne pas avoir eu Briand ou Marveaux aujourd'hui. ^^
Mais Newcastle leur recrutement est fini non ?
Je confirme !!! je préfèrerai qu'il signe à Bordeaux plutôt qu'à Rennes... Je vais regarder s'il est encore titulaire en équipe nationale mais je ne crois pas !!!! et puis qu'on arrête de nous faire croire que c'est la pointure en attaque dont le SRFC a besoin.... Je préfererai l'attaquant Norvégien d'Hanovre... NON A ERDING !!!!! J'avais exprimé le même mécontentement à l'épôque où Piquionne avait signé et je ne m'étais pas trompé !!!!! (certes, il ne faut pas comparer Erding et Piquionne, j'en conviens...)
@Yoyodu29: Non ils font toujours le forcing pour tenter de récupérer Maïga, contre l'avis de Sochaux qui a d'ailleurs déposé plainte auprès de l'UEFA, alors que Maïga a entamé le bras de fer en séchant matchs et entraînements.
Dernière édition de: Clowny (22-08-2011 19:04:34)
teuteu a écrit:NON, NON ET NON POUR MEVLUT ERDING !!!!!! Le Stade Rennais n'a pas besoin d'un nouveau boulet, qui ne joue plus depuis des mois, qui ne marque plus depuis des mois et surtout qui ne veut pas venir à Rennes. On sait tous qu'il va quand même signer contraint et forcé, pour pouvoir jouer et l'année prochaine, s'il retrouve son niveau, il nous quittera sans aucun état d'âme.... Le Stade Rennais n'est pas l'antichambre du PSG..... Autant garder Veroek dans ce cas !!!! J'ai discuté avec un supporter du PSG ce WE.... Ils sont bien contents de se débarasser de Erding..... Alors encore une fois, NON , NON ET NON !!!!!!!
trop LOL
je me suis pissé dessus tellement j'ai ri (lewis)
Dommage, tu n'as plus qu'à changer de fût maintenant !!!!!!
Ah vi, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il voudrait rester en France. Donc on aurait 3 concurrents : Lille, Bordeaux, Sainté.
Saint-Etienne a besoin d'un attaquant et Erding serait très bien pour eux !!!!! Moi j'attends la pointure que Dreossi nous a promis, et Erding ne peut pas être cette pointure !!! Désolé !!!! Pourquoi pas Luyindula aussi ???
Erding sa va faire mal il va vite se mettre en confiance et c'est à nous supporter de le mettre aussi en confiance et de pas le siffler dès le premier match (ex comme pitroipa=Pathètique) mais erding faut pas oublier le joueur qu'il était à sochaux et sans pression il va exploser (j'éspère).
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Quand je discute avec des amis parisiens, même s'ils n'ont pas trop goûtés sa dernière saison, la plupart estime que Rennes ferait une bonne opération en recrutant Erding.
Maintenant, comme dit Topher, le truc c'est qu'ils attendent une grosse recrue devant, ils sont sur une autre planète désormais à Paris et personne en France ne peut rivaliser avec eux sur le marché des transferts.
C'est peut être risqué, mais au moins ça va pimenter la ligue 1.
Sinon, Bordeaux je n'y crois pas trop, ni Saint Etienne, c'est plus Lille qui m'inquiète, je les aime bien mais ils commencent à nous casser les bonbons ( Ldc - Sow )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Erding est une pointure pour un club comme le notre. On peut pas attirer des grands noms tant qu'on sera pas en LDC.
Après je m'enfou si il signe à Rennes " par défaut ". Une fois sur le terrain il se donnera à fond car il vaut mieux pour lui et pour le club qu'on finisse le plus haut possible.
LOL !
On aurait pu dire la même chose de Gyan avant qu'il signe et explose chez nous.
Et en plus c'est à peu près le même prix, le même âge le même profil de joueur (puissant, technique, capable de mettre des buts sans être un vrai renard de surface), je suis bien content de ma comparaison
Et comparer Verhoek à Erding, t'as pas peur du ridicule !
Roazhon Ballon
Nelson Valdez aurait été une bonne recrue..... Mais il vient de signer à Rubin Kazan, qui au vu du match aller contre Lyon n'est pas meilleur que le Rennes de Montpellier. NON A ERDING !!!!!!
On ne t'oblige pas à creuser Teuteu, en général quand on s'enfonce, le mieux c'est de chercher à sortir du trou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Saint-Etienne a besoin d'un attaquant et Erding serait très bien pour eux !!!!! Moi j'attends la pointure que Dreossi nous a promis, et Erding ne peut pas être cette pointure !!! Désolé !!!! Pourquoi pas Luyindula aussi ???
Bah Erding est un bon joueur pour un club comme nous. Qui aurait dit qu'on aurait réussi à faire venir un joueur qui plante 15 buts à Paris ?...
Ce joueur on l'aurait tous voulus lorsqu'il était à Sochaux mais apparemment certains retiennent seulement sa dernière saison.
#ToutDonner
Nelson valdez à des stats plus pourrie que Erding . Puis franchement entre Erding et valdez mon choix est vite fait (erding:D)
Tu va nous gonfler combien de temps encore avec tes " Non à Erding, Non il est nul " ?
On a compris, c'est pas la peine de le rabacher. Moi j'aurais voulu Bryan Ruiz ou Seydou Doumbia mais malheureusement c'est impossible pour un club comme Rennes.
On nous aurait dit en début de mercato qu' Erding viendrait à Rennes, on aurait tous signé. Aujourd'hui, il est proche de chez nous et on va l'acceuillir comme il se doit pour son 1er match à dommicile, c'est tout.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
teuteu a écrit:NON, NON ET NON POUR MEVLUT ERDING !!!!!! Le Stade Rennais n'a pas besoin d'un nouveau boulet, qui ne joue plus depuis des mois, qui ne marque plus depuis des mois et surtout qui ne veut pas venir à Rennes. On sait tous qu'il va quand même signer contraint et forcé, pour pouvoir jouer et l'année prochaine, s'il retrouve son niveau, il nous quittera sans aucun état d'âme.... Le Stade Rennais n'est pas l'antichambre du PSG..... Autant garder Veroek dans ce cas !!!! J'ai discuté avec un supporter du PSG ce WE.... Ils sont bien contents de se débarasser de Erding..... Alors encore une fois, NON , NON ET NON !!!!!!!
LOL !
On aurait pu dire la même chose de Gyan avant qu'il signe et explose chez nous.
Et en plus c'est à peu près le même prix, le même âge le même profil de joueur (puissant, technique, capable de mettre des buts sans être un vrai renard de surface), je suis bien content de ma comparaison
Et comparer Verhoek à Erding, t'as pas peur du ridicule !
et u
Tu compares quand même un joueur de classe internationale, titulaire en équipe nationale, marquant de nombreux buts pour sa sélection mais, qui, pour moi, est parti s'enterrer à Sunderland où il ne joue presque plus, et un joueur qui n'est plus titulaire en équipe nationale Turque depuis des mois, et à qui Kombouaré préfèrait Hoarau ou Bodmer la saison dernière, c'est dire !!!!
Je n'ai pas comparé Erding avec Verhoek, car je sais que le Néerlandais sera meilleur que lui un jour !!! Non je plaisante !!!!
C'est un gag ? Non, parce que j'ai du mal avec le comique de répétition.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (22-08-2011 19:38:09)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Puis qui aurait accepter de venir des joueurs comme doumbia vagner love et jen passe en on rien a faire de rennes .Deja je suis surpris que erding veut bien venir ,mais bon tant mieux pour nous:D
Teuteu, tu as très mal lu Tortue.
Je te conseille donc de respirer un grand coup, puis un deuxième et de revenir plus calmement sur ce qu'on t'expose. Cela t'éviteras de dire des bêtises en te précipitant comme tu le fais.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.64 KiO (Pic : 781.54 KiO) ]