Vous n'êtes pas connecté.
Même si ce n'est pas comparable,
Pour Suarez Dreossi n'a pas voulu mettre les 8 M d'euros demandés ...
Peut être ne les a t'il tout simplement pas les 8 M ?
Dernière édition de: missionnaire (22-08-2011 12:27:59)
Je vois pas où serait l'effort de Pinault alors ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est pas qu'on ne peut pas mettre le prix annoncé, mais comme le dit Topher, Dré ce qu'il aime c'est gagner une négo...il préfère voir un bon joueur lui passer sous le nez plutôt que de ne pas aller au bout du marchandage... C'est comme ça, la foire aux bestiaux chez Dréo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En même temps, Dréossi ne va pas annoncer qu'on va mettre le prix demandé (soit disant 8 M) pour Erding. C'est aussi son boulot de grater des sous...
Cherche buteur expérimenté...
En attaque, Leonardo a également
validé l'idée d'un départ d'Erding
dans les prochains jours. « La situation
d'Erding est claire. Le joueur a
demandé à ce que l'on regarde des
opportunités pour lui et il en a.On lui
a dit d'accord, à condition qu'on lui
trouve un remplaçant. »Nicolas de Tavernost a rencontré
samedi à Bordeaux une délégation
des Ultras qui lui avait demandé un
rendez-vous pour clarifier la stratégie
de l'actionnaire majoritaire des Girondins.
Selon des supporteurs présents,
le patron de M6 aurait annoncé
que le club allait recruter un,
voire deux joueurs, d'ici la fin du
mercato le 31 août.Attention...... (Source le Parisien de ce jour)
Si le but était de faire un poème, il manque les rimes
A un moment donné, si tu veux un truc qui a un peu de valeur, tu payes et basta...sinon il y aura toujours quelqu'un pour acheter au prix demandé par le vendeur... C'est mon point de vue et ça n'engage que moi, bien sûr ! mais en tout cas je ne crois pas en sa méthode !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais Dréossi à dit qu'il ne voulait pas payer ??
IL attend quoi au juste dreo que l on lui vend erding a 4 milion , il serait peut etre tant quil se bouge le c.. .
Si on est pas capable de mettre 8 milion d euro eh ba merde .
La désillusion se rapproche.. CA VA PIQUER!
enfin.. on s'habitue à tout.
IL attend quoi au juste dreo que l on lui vend erding a 4 milion , il serait peut etre tant quil se bouge le c.. .
C'est vrai, ça, ce n'est pourtant pas compliqué, suffit de cliquer sur eBay et l'affaire est dans la poche :
Allez Dréossi, vite, vite !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Erding confirme son départ
http://www.rmcsport.fr/editorial/176037 … on-depart/
Erding quitte le PSG mais pour aller où?
Si on peut mettre 13M sur Bangoura et pas 8 sur Erding faut qu'on m'explique.
C'est bien de négocier mais si c'est pour qu'au final ils nous passe sous le nez... moi je vois bien Lille tenté le coup car ils ont besoin d'un 9 aussi.
Donc Pierrot dépêche toi car sinon je sens que l'on va faire une saison semblable à l'année dernière
Mais il a vraiment dit qu'il ne voulait pas mettre 8M ?
Parce que j'ai vu que sur le site qu'il disait qu'il ne savait pas d'ou venait les montants annoncés dans la presse, mais je n'ai vu nul part qu'il ne payerai pas 8M (j'ai peut être loupé un épisode.)
Parce que j'avais l'impression que les négo était bien avancé sur ce que disait les journaux.
Dreo a toi de jouer
Si Erding ne portera pas le numéro " 9 " du stade rennais ça voudrai dire que Rennes attend un autre attaquant ^^'
Sinon pourquoi Dalmat n'a pas joué hier car c'est un des joueurs qui a le moins joué et on le met au repos on aurait du plutot mettre Feret qui a joué tous les matchs , ça aurait peut être changé la donne car Dalmat à chaque entrée de jeu , il a éclaircit le jeu et je pose qu'on aurait pu mieux prétendre à la Mosson avec Dalmat et Pajot et dommage qu'il n'y avait pas Brahimi .
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Cantonné au rôle de joker de luxe au Paris SG, Mevlut Erding (24 ans) a décidé de partir. L'international turc l'a lui-même fait savoir aujourd'hui au Camp des Loges. À la question « Serez-vous à l'entraînement demain ? », l'attaquant a répondu : « Je ne pense pas », comme le relaie RMC.
Reste désormais à savoir où l'ancien Sochalien, qui a visiblement déjà vidé son casier, rebondira. Le Stade Rennais paraît en pole, mais d'autres formations sont sur le coup (Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, Newcastle, etc.)
Je sais pas, mais quand Dréossi dit qu'il y en a d'autres, ça semble vouloir dire qu'Erding n'est pas une priorité absolue, donc, PATIENCE
Ont en saura plus dès demain ? http://www.footmercato.net/psg-erding-a … -mot_71820
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Je sais pas, mais quand Dréossi dit qu'il y en a d'autres, ça semble vouloir dire qu'Erding n'est pas une priorité absolue, donc, PATIENCE
Patience ? Tu crois pas qu'on a assez poireauté ?
On peut attendre le 31 à 23h59 aussi tant qu'on y est !
Bouge ton boule Dréo !
On va dire que, pour l'instant on est plus proche d'avoir Erding que de le laisser a un autre club enfin j'èspere ..!
Erding aurait dit à ses coéquipiers ce matin qu'il ira à ... RENNES!! Source : des supporters du Paris SG qui aurait demandé à Hoarau à la sortie de l'entrainement.
Il rencontrera Dreossi demain à l'heure où l'entrainement du PSG doit se dérouler.
On parle d'un contrat de 1 an+3ans(avec revalorisation salariale si bonne saison)
Dernière édition de: football35 (22-08-2011 13:20:17)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
C'est bien quand on à une source pour te croire Football35...
Source ????
MYNHR a écrit:Je sais pas, mais quand Dréossi dit qu'il y en a d'autres, ça semble vouloir dire qu'Erding n'est pas une priorité absolue, donc, PATIENCE
Patience ? Tu crois pas qu'on a assez poireauté ?
On peut attendre le 31 à 23h59 aussi tant qu'on y est !
Bouge ton boule Dréo !
Il sera encore trop tot. Mathmatiquement, il restera 1 minute de mercato dans laquelle on peu peut-etre espérer grapiller 2 ou 3 millions...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.86 KiO (Pic : 744.76 KiO) ]