Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 20-08-2011 10:27:45

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Simple jeu de mots ,et tu peux attendre longtemps ! Je ne suis pas à tes ordres , ensuite je dis ce que je veut et si ça vous enmerdes rien à battre, et d'ailleurs me connait tu pour me traiter de raciste .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#727 20-08-2011 10:30:12

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Non, 9 puissance 10 ça fait 3486784401 (de tête) big_smile


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#728 20-08-2011 10:32:44

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu as du mal me lire, car j'ai dit que j'espere avoir mal compri le sens de tes phrases que je trouve plus que limite.

Hors ligne

#729 20-08-2011 10:33:04

ZGEG_VIKXII
Membre
Inscrit(e): 12-08-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

philippe61 a écrit:

Simple jeu de mots ,et tu peux attendre longtemps ! Je ne suis pas à tes ordres , ensuite je dis ce que je veut et si ça vous enmerdes rien à battre, et d'ailleurs me connait tu pour me traiter de raciste .

Vous avez que ça à foutre de vous insulter et vous prendre la tête ?! Réglez ça ailleurs que sur ce topic !! Le titre c'est "mevlüt Erding" et pas réglements de comptes entre supporters --' sérieux allez jouer ailleurs.

Erding, j'ai une grande confiance.. S'il signe (ce qui n'est pas sûr vu ce que Dréossi m'a dit hier) il rentrera parfaitement dans le schéma d'Anto ! Et avec les passeurs de talent que nous avons, ça risque d'être une affaire qui marche donc on croise les doigts pour notre attaquant Turque ...

Dernière édition de: ZGEG_VIKXII (20-08-2011 10:34:18)


"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.

Hors ligne

#730 20-08-2011 10:33:19

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tim Tim Timmy! a écrit:

Non, 9 puissance 10 ça fait 3486784401 (de tête)

lol lol lol
Pas faux, moi et les maths...

Bah Philippe, tu n'aurais pas eu tord en insinuant ça, les turcs c'est des voleurs, Erdinç pense déjà à voler la place à Totor. Ils ont ça dans le sang les saligauds.

Dernière édition de: DaNutz (20-08-2011 10:35:26)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#731 20-08-2011 10:36:56

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

lol lol lol
Pas faux, moi et les maths...

Bah Philippe, tu n'aurais pas eu tord en insinuant ça, les turcs c'est des voleurs, Erdinç pense déjà à voler la place à Totor. Ils ont ça dans le sang les saligauds.

Non ! , sa c'est les Roumains , les turcs c'est des Kebab


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#732 20-08-2011 10:39:19

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bah de toute façon Turcs ou Roumain, ça reste des étrangers. Y'a pas un buteur venant de notre bonne vieille Bretagne en stock?


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#733 20-08-2011 10:41:28

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

Bah de toute façon Turcs ou Roumain, ça reste des étrangers. Y'a pas un buteur venant de notre bonne vieille Bretagne en stock?

Ah la tu va te faire plein de copains sur ce forum !


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#734 20-08-2011 10:42:12

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour moi ce n'était pas un réglement de compte, car je voulais savoir pourquoi il ne l'aime pas. Mais je n'ai toujours pas la réponse. Toujours il ferais énormément de bien à l'attaque, en plus c'était l'anniv a Antho hier, Pinault et Dré peuvent bien lui faire ce cadeau depuis le temps qu'il le veut Erding !! big_smile
En plus on voit bien que les joueurs que voulait Antho arrive à s'intégrer rapidement dans le collectif qu'il met en place, j'espère que ce sera de même avec Erding si il vient.

Hors ligne

#735 20-08-2011 10:43:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si si j'en connais un,   tongue  il joue à Montreuil le Gast ,et il enfile les triplés comme des perles !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#736 20-08-2011 10:47:27

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ils n'ont même pas d'attaquants tongue
Montreuil

Edit: Bon en fait je n'avais pas vu la barre descendante lol

Dernière édition de: DaNutz (20-08-2011 10:49:06)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#737 20-08-2011 10:48:25

ZGEG_VIKXII
Membre
Inscrit(e): 12-08-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mais ce que j'aimerais comprendre c'est que Dréo m'a dit "c'est difficile car Paris ne veut pas le lâcher" mais POURQUOI !? ^o)


"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.

Hors ligne

#738 20-08-2011 10:51:43

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu crois qu'il t'aurais dit t'inquiet pas sa va se signer dans les jours qui viennent pour te faire plaisir ? Il ne peut rien dévoiler tant qu'il n'y a pas d'accord.
Je pense que l'on en sorra plus une fois que rennes sera qualifié pour les poules de l'EL.

Hors ligne

#739 20-08-2011 11:03:00

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:
Wéah titude a écrit:
philippe61 a écrit:

Moi je ne veut pas qu'il vient piquer la place à Victor ,car Totor je l'aime bien malgré les occasses qu'il bouffe ,  big_smile   d'un autre côté Erding n'a pas l'air trés éfficace non plus . Il n'y a qu'à voir le nombre de duels qu'il a perdu face au gardien il y en tant que cela en devient rédicule , alors si c'est cela notre nouveau Alex Frei non merci qu'il aille ailleurs .  mad


Erding en confiance c'est un montano puissance 10 , pour ce qui est des 15 buts Erding les a déjà marqués ,et a part une saison compliqués l'année dernière il restait sur 3 très bonne saison.

De toute façon avec toi phillippe61 des que Rennes a de l'intérêt pour un joueur c'est une chèvre.Alors si tu veux Lissandro ou Messi tu va supporter Lyon ou le Barca mais t'arrêtes de nous gonfler, des mecs comme toi qui sont jamais content ça devient pénible.
A part être maso je ne voit pas l'intérêt que tu as a suivre Rennes

Tu veux dire qu'il est capable de marquer 90 buts? Il nous le faut. yikes

De toute façon avec vous, dès qu'il s'agit d'évoquer Montano c'est une chèvre. Alors si vous voulez des Erdinç, Rivière ou autre Pujol allez supporter Paris, Toulouse ou Dijon, mais arrêtez de nous gonfler, des mecs comme vous qui sont jamais content ça devient pénible.
A part être maso je ne vois pas l'intérêt que vous avez a suivre Rennes.

Excellent lol , ça c'est l'humour que j'aime.On peut ne pas être d'accord et le dire avec humour mais y des moments ou toujours la meme rengaine devient pénible.

Pour ce qui est de Montano je n'est jamais dit que c'était une chèvre mais je le trouve bien meilleur a l'aile droite q'avant centre.


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#740 20-08-2011 11:03:18

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Chaque transfert est une partie de poker menteur, les négociations sont âpres, donc chaque partie bluff pour essayer de s'en tirer au mieux niveau négociation...

Et si les négociations échouent, notre négociateur a une porte de sortie toute faite !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#741 20-08-2011 11:03:49

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

Ils n'ont même pas d'attaquants tongue
Montreuil

Edit: Bon en fait je n'avais pas vu la barre descendante lol

Ayant joué pour l'US Montreuil Feins (maillot orange DDE et pas loin de Montreuil le gast), je ne peux que réagir lorsque l'on parle de nos homonymes, c'est vrai que vos attaquants non jamais été très performants wink (blague un)

Fin du HS wink

Sinon Danutz, le dernier bon attaquant et breton qu'on ait eu ça doit être Guivar'ch non ? Ca fait longtemps que l'on ne s'arrête plus à ça. Et puis pour ta gouverne Erding il est né en France et autant français que toit et moi (il joue juste pour la turquie) donc je ne suis pas d'accord lorsque tu le considère comme un étranger

Dernière édition de: SirCuit (20-08-2011 11:04:16)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#742 20-08-2011 11:04:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ZGEG_VIKXII a écrit:

INFO : J'ai vu Dr Dré hier soir à carrefour ! Je lui ai naturellement demandé comment ça se passait pour Erding il m'a répondu que c'était compliqué parce que Paris ne veut pas la lâcher .. Mais ça se passe normalement, ça discute . Voilà tout wink

Merci pour l'info lol

-edit- Plus sérieusement, il achète quoi comme yaourt ?

Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2011 11:10:46)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#743 20-08-2011 11:09:55

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nan mais Sircuit, c'était juste pour rebondir sur le poste de Ptitmanudu56, et "tourner en ridicule" le fait qu'il insinue que Philippe soit raciste.

Un buteur breton, on peut en trouver un du côté du Real Madrid si je m'abuse.

Mais en ce qui concerne la rumeur Erdinç, celle concernant Luyindula avait plus de charme à mes yeux, trop mésestimé comme joueur.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#744 20-08-2011 11:12:40

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Trop mésestimé ? Peut-être... Trop vieux surtout, un peu cramé le Luyindula. Il a pas fait la carrière qu'il aurait mérité de faire


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#745 20-08-2011 11:13:30

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'ai trouvé Higuain ! lol


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#746 20-08-2011 11:15:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ DaNutz

Si si, Philippe est raciste, il me traite tout le temps de CARAÏ  lol

Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2011 11:21:53)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#747 20-08-2011 11:21:17

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'ai toujours su que c'était un gars bien^^

(ça veut dire quoi caraï??)

@moux: Bah Pegguy fait des entrées intéressantes je trouve. Après elles sont assez rare lol

C'était bien à Higuain que je pensais, mais il risquerait de ne pas être considéré comme un breton, déjà que KTC aux yeux de certains ne l'est pas. yikes


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#748 20-08-2011 11:42:32

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bon juste pour en finir avec Mr Erding , qu'il soit Turc ou Arménien no problémo ,ce qui me gêne dans son attitude c'est qu'il y a peine un mois le Stade Rennais à ses yeux n' était pas envisagable niveau standing et que maintenant retranché dans ces derniéres possibilités et bien cela ne serait pas mal aprés tout . Pour moi et toi qui supportes le stade depuis bien longtemps ,je ne peut ressentir  cela pour que du mépris en fait pour les supporters, mes couleurs que je supporte depuis un temps ou la solution de faclité aurair été  de supporter le FC NANTES . Car moi le SRFC je l'ai dans la peau alors qu'avec des Saliné et Nosibor il se débattait dans les bas - fons de le D2 . Qu'ant à Messi et Barcelone je m'en fous . Le jour ou Léo Messi arrivera à la cheville du grand et sublissime Diégo ( Que Dieu le bénisse )  , ont pourra en parler à nouveau ,cedit je vous souhaite une bonne journée à tous et vive Totor ! wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#749 20-08-2011 11:45:17

ZGEG_VIKXII
Membre
Inscrit(e): 12-08-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nicopicolo a écrit:
ZGEG_VIKXII a écrit:

INFO : J'ai vu Dr Dré hier soir à carrefour ! Je lui ai naturellement demandé comment ça se passait pour Erding il m'a répondu que c'était compliqué parce que Paris ne veut pas la lâcher .. Mais ça se passe normalement, ça discute . Voilà tout wink

Merci pour l'info lol

-edit- Plus sérieusement, il achète quoi comme yaourt ?


Pour tout te dire, dans son caddie il n'y avait que des bouteilles d'eau xD De la cristalline !! Il s'inspire de Guy Roux pour doper ses joueurs à l'eau de source : ELLE EST SI BONNE wink


"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.

Hors ligne

#750 20-08-2011 11:52:09

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

Nan mais Sircuit, c'était juste pour rebondir sur le poste de Ptitmanudu56, et "tourner en ridicule" le fait qu'il insinue que Philippe soit raciste.

Un buteur breton, on peut en trouver un du côté du Real Madrid si je m'abuse.

Mais en ce qui concerne la rumeur Erdinç, celle concernant Luyindula avait plus de charme à mes yeux, trop mésestimé comme joueur.

Si tu relit bien mon post je dit bien que j'ai peut être mal compris le sens de sa phrase, car en 2 pages il dit :" Putain de mentalité de naze le Turc" et  "il va venir foutre le bordel dans le groupe" sans expliquer les raisons pour lesquels il le dit. Donc je lui est bien demander de m'expliquer la raison de son commentaire et je ne l'ai toujours pas. Apres c'est vrais que j'ai peut être fait un raccourcit un peut facile.
Mais sur ceux désolé Philippe je pense que j'ai mal compris le sens de tes propos big_smile

Dernière édition de: titmanudu56 (20-08-2011 11:54:22)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.04 KiO (Pic : 762.94 KiO) ]