Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 19-08-2011 11:38:28

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Et bah moi c'est chez le medecin que j'ai appris qu'il allait signer (il exagere toujours un peu...)
En tout cas si Erding arrive, quel petit casse-tete pour anto...

Boukari,Camara,Kembo,Montano,Pitroipa,Erding,Verhoek...rien que ca


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#602 19-08-2011 11:39:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Très bon coup sur on récupère le Erding de Sochaux. Ce mec est un excellent joueur en forme, et même si il faisait preuve d'une incroyable maladresse la saison dernière à Paris, il s'est toujours bien battu et multipliait les appels.

Si je pense qu'il a moyen de retrouver la confiance (essentielle chez un attaquant) à Rennes, j'ai quelques réserves. Il nous a quand même snobé quand il a signé à Paris (bon la, ok, ça peut se comprendre), et il a attendu que Jean Eudes Maurice lui passe devant pour répondre aux appels du pied du SRFC, incessant depuis bientôt un an (je crois que Dreossi ne s'est jamais pris autant de rateau avec un joueur).

Bref, on va dire que c'est un footballeur professionnel. Mais si je n'ai aucun doute sur son talent, il aura besoin de démontrer son état d'esprit lors des premières semaines pour voir si cette recrue a tout d'un gros coup (ce que je pense au fond de moi)!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#603 19-08-2011 11:40:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding pour 8, c'est cadeau!!!!!

Quand je pense que c'est le même prix que ROUX!!! roll

Il n'y a pas photo, il est meilleur que Roux et niveau expérience, je n'en parle même pas.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#604 19-08-2011 11:42:45

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je sens qu'il va nous filer sous le nez, bordeaux va mettre  le paquet, il leur manque un attaquant comme nous. Sauf qu'ils vont lui proposer un gros salaire et qu'ils ont gillot bref on verra mais je ne me rejouis pas avant la poignée de main et la signature au coté de dreo.

Dernière édition de: pkonyarivpa (19-08-2011 11:45:06)

Hors ligne

#605 19-08-2011 11:44:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

purennais35 a écrit:

Et bah moi c'est chez le medecin que j'ai appris qu'il allait signer (il exagere toujours un peu...)
En tout cas si Erding arrive, quel petit casse-tete pour anto...

Boukari,Camara,Kembo,Montano,Pitroipa,Erding,Verhoek...rien que ca


Arrêtez un peu!

Camara et Verhoek sont à des années lumières d'avoir le niveau ligue 1 et ne l'auront sans doute jamais.
Donc cela ne fait plus que 5, et avec la coupe d'europe, c'est pas un luxe..............


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#606 19-08-2011 11:46:28

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Réponse d'un vrai et bon supporter parisien sur Erding, avanr Rennes-Paris :

Anto for Ever a écrit :
Dis, Maxinho, échange de bons procédés : il vaut quoi, en vrai, Erding ?

J'apprécie beaucoup ce joueur et je le préfère 1000 fois à Hoarau par exemple qui ferait un meilleur défenseur qu'attaquant. Maintenant, il a fait une mauvaise saison l'an dernier en partie à cause de l'acharnement de Kombouaré à le mettre avec Hoarau. On nous a vendu cette doublette comme hyper complémentaire alors qu'en fait, il n'en est rien.
Erding, pour moi, c'est typiquement la pointe qui bouge beaucoup, fait des appels mais il manque parfois de lucidité devant le but. Autre point très positif, il a quand même un sacré physique ce qui est un point assez important dans notre L1 si rugueuse. Perso, je pense que c'est typiquement le type de très bon jeune joueur qui a les épaules pour jouer à Lille, à Rennes, dans des clubs où la pression est moindre qu'à l'OM ou à Paris. Je dis d'ailleurs ça sans certitude car il a quand même fait une très belle première année à Paris. Perso, je souhaiterai qu'il reste à Paris mais dans l'esprit d'AK, il semble que la grande tige de Hoarau ait une longueur d'avance... allez savoir pourquoi...

Pas mal, hein, dis, les gars ?
wink

#607 19-08-2011 11:48:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est clair que le talent est là, c'est un peu normal qu'il voulait rester à Paris pour tenter de s'imposer, surtout après une première saison réussie. Par contre je ne savais pas que J-E Maurice lui était passé devant. c'est clair que vu le niveau du gazier, tu dois te prendre une de ces claque !
Donc Paris ne voulait plus entendre parler d'Erding.

Si c'est un joueur revanchard et bien motivé qui nous rejoint, je pense que nous faisons une super affaire.

Dernière édition de: Nicopicolo (19-08-2011 11:49:51)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#608 19-08-2011 11:49:02

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Et le nouveau come back de la rumeur Erdinç , comme d'hab quoi ?
Mais bon faut avouer que cette fois, il se pourrait que l'on soit rendu à un stade un peu plus avancé, si des négo ont commencées.

Hors ligne

#609 19-08-2011 11:52:29

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

pkonyarivpa a écrit:

Je sens qu'il va nous filer sous le nez, bordeaux va mettre  le paquet, il leur manque un attaquant comme nous. Sauf qu'ils vont lui proposer un gros salaire et qu'ils ont gillot bref on verra mais je ne me rejouis pas avant la poignée de main et la signature au coté de dreo.

Tu cries avant d'avoir mal toi.

Bordeaux n'a pas une thune, et l'actionnaire ne mettra pas la main à la poche. Ils ne jouent pas l'Europe et ils auront du mal cette saison.

Paris veut lâcher Erding mais pas pour rien. Et en France Rennes est un des rares club à pouvoir aligner 8M€ sans souci. Merci M. Pinault !

Hors ligne

#610 19-08-2011 11:53:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ Anto

Ouai, ce Maxinho était un bon mec et ce qu'il nous disait sur Erding était la vraie vérité réelle big_smile

J'éspère que cette fois, ça sera la bonne.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#611 19-08-2011 11:59:41

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Une attaque Pitroipa, Brahimi, Erding sa ferais mal je pense, avec sur le banc Kembo, Boukari, Montano, (et camara si il y a un blessé.) qui peuvent entrés à tout moment sa promet d'avoir une attaque de feu au Stade.

Hors ligne

#612 19-08-2011 12:01:58

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Selon l'Equipe Tv, les négotiations on l'air avancée, car il disent que Erding devrait prendre la direction de Rennes. (si j'ai bien tout compris big_smile)

Hors ligne

#613 19-08-2011 12:03:54

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Faut pas s'enflammer les gars il a pas signé.
Il a fait de Bordeaux sa priorité en cas de départ du PSG et je pense que Lille va venir aux nouvelles vu que Park n'ira pas chez eux.
Certes Erding est poussé vers la sortie du PSG car Léonardo veut recruter un attaquant mais rien ne nous dit qu'il va signer à Rennes.
Donc patience

Hors ligne

#614 19-08-2011 12:08:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'avais dis que Dréo attendait la fin du mercato pour conclure la piste prioritaire : Erding , qui est tres apprécié de Dréo et Anto !  wink

Paris ne devrait pas faire de problemes dans la transaction : il n'est que le remplacant du remplacant ( Hoareau ) , et a mon avis cela fairait du cash pour acheter un nouveau joueur de leur coté .
8M cela me parait un prix tres correct compte tenu des qualités du joueur : puissance , vitesse , et realiste quand il est en confiance . 

Par contre , on oubli un élément essentiel : le joueur ne prefere t' il pas rester remplacant a Paris que titulaire a Rennes ? J'aimerais vraiment savoir ses motivations !

On devrait en savoir plus aujourd' hui ou demain , vu qu'apparement cela discute dans la journée .  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#615 19-08-2011 12:14:33

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Thunder a écrit:

Ah non mais les transferts de Gyan et Bangoura??? Ou est le pognon???? Un effort financier, 8M, pour un joueur moyen?  C'est ça le leader d'attaque?
[irony inside]

On a aussi acheté pour 17 millions l'année dernière plus Boukari à 5.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#616 19-08-2011 12:23:43

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

peut etre qu'il garde un peu de thune pour renforcer l'équipe au mercato d'hiver la on verra  quel type de joueur nous manque. Un arriere gauche expérimenté, un milieu relayeur très prometteur genre hamouma, ou bien un autre attaquant pou remplacer tout ceux qui vont a la can.

Hors ligne

#617 19-08-2011 12:28:32

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

pkonyarivpa a écrit:

ouai moi ça me réjjouit à peine vu le temps qu'il a mis à venir; en plus il ne voulait pas. Et la il a vu deux trois matchs (il a vu le potentiel de l'équipe supérieur à bordeaux)  et c'est bon. Franchement ili a interet à etre irréprochable sur le terrain lui, même si on est sa roue de secours. Sinon je vois pas ou est l'effort des pinault 8 Millions le transfert et en plus il gagnait que 100 000 OU 120 000 euros à paris .

Mais sans Pinault, t'as pas la moitié de l'équipe roll


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#618 19-08-2011 12:38:13

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

J'avais dis que Dréo attendait la fin du mercato pour conclure la piste prioritaire : Erding , qui est tres apprécié de Dréo et Anto !  wink

Paris ne devrait pas faire de problemes dans la transaction : il n'est que le remplacant du remplacant ( Hoareau ) , et a mon avis cela fairait du cash pour acheter un nouveau joueur de leur coté .
8M cela me parait un prix tres correct compte tenu des qualités du joueur : puissance , vitesse , et realiste quand il est en confiance . 

Par contre , on oubli un élément essentiel : le joueur ne prefere t' il pas rester remplacant a Paris que titulaire a Rennes ? J'aimerais vraiment savoir ses motivations !

On devrait en savoir plus aujourd' hui ou demain , vu qu'apparement cela discute dans la journée .  smile

vu comment ca se déroule au PSG erding c'est plutot en tribune qu'il va etre si il reste labas. ( gameiro, pastore, hoareau,  une recrue a venir- jean-eude maurice-bahebeck) lui sont passer devant.

Hors ligne

#619 19-08-2011 12:41:47

elpeapea
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

jean eude maurice ne lui est certainement pas passer devant. Kombouaré a plutot eu à mon avis la consigne de ne pas faire rentrer erding hier dans le cas d'une vente à venir

Hors ligne

#620 19-08-2011 12:41:49

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Surtout que Kombouaré passe à un système à un seul attaquant !

Hors ligne

#621 19-08-2011 12:55:19

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 570809.php

le joueur s'il doit partir aurais bordeaux comme destination de préférence.........


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#622 19-08-2011 13:09:00

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Encore faut-il que Bordeaux puisse sortir les 8 M€! Et ce ne sera pas le cas. Il ne faut pas oublier que Bordeaux a fini la saison avec un déficit et que M6 a toujours rappelé qu'il n'était pas là pour renflouer les caisses. Donc quand Triaud dit ne pas avoir d'argent pour faire un transfert de 6 Me ou plus, il faut le croire.
Si Erding a donné sa préférence à Gillot (ce qui est possible), il n'ira pas à Bordeaux faute de pognon.

Autre fait qui conforte cette hypothèse, il n'est pas rentré en jeu hier, ainsi les clubs qualifiés pour l'europe pourront l'utiliser.
Les clubs qui peuvent faire capoter ce transfert sont Lille ou des anglais (newcasttle) voir turc (galatasaray).

Hors ligne

#623 19-08-2011 13:10:03

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

elpeapea a écrit:

jean eude maurice ne lui est certainement pas passer devant. Kombouaré a plutot eu à mon avis la consigne de ne pas faire rentrer erding hier dans le cas d'une vente à venir

18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de l'UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de l'UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de la Champions League ou de l'UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit pas qualifié pour la phase de groupe de l'UEFA Champions League ni del'UEFA Europa League. Par ailleurs, à partir des seizièmes de finale(huitièmes de finale pour l'UCL), un joueur peut être inscrit conformément aux alinéas 18.17 à 18.20 ci-dessous. Afin de lever toute ambiguïté, un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autrclub disputant l'UEFA Champions League ou l'UEFA Europa League aucours de la même saison, à condition d'être inscrit auprès de l'Administrationde l'UEFA conformément au présent règlement

que veut dire aligné dans l'esprit de ce réglement (coucher sur la feuille de match ou seulement titulaire)?

Dernière édition de: lud35 (19-08-2011 13:31:42)

Hors ligne

#624 19-08-2011 13:12:59

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bien sur que si ça change tout lud35, à partir du moment où Erdinç n'est pas rentré sur le terrain en Europa League avec Paris, il peut encore disputé une coupe européenne avec un autre club que le PSG.

Hors ligne

#625 19-08-2011 13:14:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je viens de lire aussi l' interview de Triaud : ils ont fait quoi des sous de Gourcuff ? Il ne peuvent meme pas mettre 6M sur un attaquant .

On serait donc les mieux placés en france ( attention a Lille tout de meme ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.64 KiO (Pic : 787.54 KiO) ]