Vous n'êtes pas connecté.
Je préfererai que on recrute Park plûtot que Erding.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Selon Cfoot le budget débloqué par la famille Pinault est prêt et Erding serait sur la plus haute marche pour venir.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Erding ça colle pas avec les propos d'anto, ce serait une déception après nous avoir fait esperer.
Il ne viendra pas car il veut rester a Paris. En tout cas, un autre a refusé!park
Dernière édition de: mandigo 22 (05-08-2011 19:55:37)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il veut rester a Paris , mais les choses evoluent depuis l'arrivée de Leonardo . Il est passé de possible titulaire en concurrence avec Hoareau , pour jouer au coté de Gameiro , a un statut de presque 5 eme attaquant si Berbatov ou Boriello signe . En effet , il y a Hoareau , Gameiro , Pastore , ( et bientot Berbatov ? ) devant lui , de quoi faire reflechir , malgré son amour de Paris .
Asa .....me plait beaucoup !
Anto n'a pas annoncé un joueur énorme...je vous conseille de réécouter ce qu'il disait de Boukari quand il est arrivé, et vous verrez qu'à l'entendre, ce joueur était un Malouda en puissance.
erding
2 pistes en moins!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Qu'on l'oublie lui, il y a 2 ans il a preferer aller a paris maintenant il ne veut toujours pas venir et si il vient c'est uniquement car il n'a aucune chance de jouer avec Gameiro, Horaeau Menez, Nene Pastore et leur futur eventuel attaquant de renom (rumeur Berbatov).
Un mec qui n'a aucune envie de venir on peut l'oublier arrêtons avec les mecs pas motivé et pas attirés par le club.
Qu'on l'oublie lui, il y a 2 ans il a preferer aller a paris maintenant il ne veut toujours pas venir et si il vient c'est uniquement car il n'a aucune chance de jouer avec Gameiro, Horaeau Menez, Nene Pastore et leur futur eventuel attaquant de renom (rumeur Berbatov).
Un mec qui n'a aucune envie de venir on peut l'oublier arrêtons avec les mecs pas motivé et pas attirés par le club.
Entièrement d'accord avec toi. Enfin pour PARK, clair que ce doit être un leader de vestiaire, la preuve, il a amené MONACO vers... Donc arrêtons, avec ses mecs qui n'ont rien prouvé de plus que MONTANO. Claqué des millions pour un mec qui ne vaudrait rien...
Rennais for ever
Erding ça colle pas avec les propos d'anto, ce serait une déception après nous avoir fait esperer.
C'est vous qui vous mettez des choses dans la tête. Vous risquez de tomber de haut à raisonner comme ça, à attendre un joueur exceptionnel.
Ma devise préféré : "Quand on s'attend au pire, on est jamais déçu" donc moi, je m'attends au pire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A moins qu'il n'ait peur d'assumer un rôle de "leader d'attaque". Le costume qui lui est offert à Rennes est trop grand pour lui, et il s'en rend compte. En attaquant n°5 à Paris, il est peinard.
ark a écrit:Erding ça colle pas avec les propos d'anto, ce serait une déception après nous avoir fait esperer.
C'est vous qui vous mettez des choses dans la tête. Vous risquez de tomber de haut à raisonner comme ça, à attendre un joueur exceptionnel.
Ma devise préféré : "Quand on s'attend au pire, on est jamais déçu" donc moi, je m'attends au pire
je m'attends aussi au pire (c'est à dire aucun), on commence à être habitué
Après Anto a quand même décrit ce qu'il souhaitait, "style lissandro blabla", c'est pas se mettre des choses dans la tête.
TOM 35 parle du choix de recrutement entre PARK ou ERDING, moi je pense: "ni l'un ni l'autre car ils ne veulent pas venir à RENNES" :P
il faut chercher et surtout trouver un joueur qui veut réussir avec le SRFC.
allez les Rouges et Noirs!!!
Dernière édition de: breizhillien35 (07-08-2011 12:52:37)
fidèle supporteur du Stade Rennais depuis + de 50 ans, et fier de l'être !!!
sur mercato 365 :
obertan se rapproche de Newcastle, il vont laisser tomber pour Erding
Faut arreter avec Erding,il veut pas venir point,ca sert à rien de s'acharner à faire venir un mec qui veut pas venir.
Et meme si il viens,il restera qu'un an il marquera peut etre une 10 de buts des clubs seront sur lui et à la première opportunité il se barrera,ca sert à rien d'avoir un mec comme ça
Moi je veux bien d'un mec qui marque une dizaine de buts même s'il vient à reculons, pour l'instant on n'a pas dans notre effectif un joueur capable d'en faire autant. Même si ça le fait chier Erding de jouer avec Rennes c'est pas dans son intérêt de trainer des pieds, il faut qu'il donne tout sur le terrain quitte à ce qu'il se casse l'année prochaine.
En résumé, on a besoin de lui et lui a besoin de nous.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
erding
Même Bordeaux nous passerait devant pour erding!
Citation de Coluche
Ce n'est pas parce que Bordeaux pense à Erding que le joueur, lui, est intéréssé.
Au contraire tout comme pour Rennes, je pense que le joueur attend de voir comment évolue sa situation au PSG.
Maintenant si il doit partir, nos chances sont à mon avis supérieures à Bordeaux:
- Ils ont Gillot,
- Nous l'EL (si on n'est pas sortie d'ici le 31 Aout) et les moyens financiers (contrairement à M6 qui souhaite limiter les dépenses).
Je ne serai pas étonné de voir dans la semaine, un article comme quoi Erding est trop chèr/gourmand et ne souhaite pas aller à Bordeaux.
Erding va se faire avoir à son propre jeu. Depuis le début du mercato, Lille, Rennes, Bordeaux et Newcastle l'ont approché, il a tout refusé. Et bien qu'il fasse banquette au PSG pas de soucis. Une chose est sûre, je n'en veux pas à Rennes, nous ne sommes pas une roue de secours
+1000, il nous faut des joueurs MOTIVES par le challenge rennais, pas des mecs qui viennent ici en désespoir de cause
Dernière édition de: cece35 (09-08-2011 15:48:23)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour ce qui est de Erding, je pense qu'il est dans un club qu'il aime. Il a l'amour de ce maillot parisien et bosse actuellement pour gagner sa place.
Je ne pense pas qu'il ne veuille pas aller à Rennes, à Bordeaux...C'est juste qu'il est à Paris et qu'il espère y rester. Un bon état d'esprit, non?
D'accord avec Le Banquier. Faut arrêter de faire les vexés tout ça parce que Erding refuse de venir à Rennes. Il préfère tout simplement rester à Paris, on peut pas lui en vouloir. Et puis vous en connaissez beaucoup vous des joueurs qui veulent venir à Rennes par amour du club ? Je pense pas...
Chris Mavinga
erding
Un concurrent en moins!
Citation de Coluche
Erding sera transféré en fin de mercato. Lui veut rester, mais s'il s'avère qu'il n'entre pas dans les plans du PSG (c'est beau d'espérer le contraire) il cherchera une porte de sortie. Rennes ne bougera plus sur ce dossier et va attendre, le cas échéant, fin aout. Ça paraitrait logique.
erding
Un concurrent en moins!
Y'a de l'intox aussi là dedans, m'étonnerait pas qu'ils le recrutent quand même !
Triaud c'est le roi pour ça
Dernière édition de: moux (10-08-2011 09:35:01)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.91 KiO (Pic : 782.81 KiO) ]