Vous n'êtes pas connecté.
Briand ne reviendra pas avant janvier, la moitié de la saison sera faite et on ne sait pas si il ne sera pas transféré au mercato d'hiver au cas où il ne prolongerait pas donc je ne crois pas que le staff compte sur lui pour composer l'equipe de la saison prochaine, en tout cas tout celà parait bien aléatoire.... donc une attaque avec Gyan, Erding, Sow, et Kembo ça ne me parait pas de trop en quantité et en qualité pour les 6 premiers mois.. après on verra !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je pense que Gyan est un avant centre pur beurre... A t-il déjà joué sur un côté?
D'accord avec toi Desaize, mais Erding peut tourner autour ou être sur le côté droit de l'attaque...
Je sais pas. Le plus simple c'est de mettre Moussa, j'crois qu'il a prouvé que sa place il la méritait.
Peut être que je me trompe, mais Gyan je ne crois pas en lui, ça fait deux ans qu'il est tout le temps bléssé et j'ai du mal à croire que ça va changer comme ça.
Dernière édition de: topher35 (14-06-2009 17:13:53)
d'accord avec toi Topher, mais il n'empeche qu'on a besoin d'un grand attaquant en l'absence de Briand et avec l'incertitude Gyan. Erding ne sera pas de trop si il vient.
ça n'est pas rapport à la venu de Erding que je disais ça Gaudi. C'était vis à vis de la posibilité de mettre Gyan sur un coté. Et pour moi faudrai mieux miser sur Moussa que sur lui pour ce poste.
Et donc moi contrairement à Antonio je preferai avant le retour de Jimmy et avec une possible arrivé de Erding voir ça.
Sow Marveaux
Erding
Dernière édition de: topher35 (14-06-2009 17:21:19)
Bah dans ce cas là, on jouerai plus en 4-5-1 qu'en 4-3-3...
Et c'est marrant que tu places Marveaux titulaire tout en disant que tu ne crois pas en Gyan à cause des ses blessures vu ce qu'a enduré Marveaux à ce niveau là...
Moi je serais plus pour un :
Tettey
Lemoine Marveaux
Sow Erding (? je crois qu'il peut jouer sur le côté)
Gyan
modulable en :
Tettey Lemoine
Sow Marveaux
Gyan Erding
Dernière édition de: Roskaï (14-06-2009 17:27:19)
Je préfère le version 'modulable' et de loin.
J'ai bien peur que Gyan soit trop fragile style Mensah, moi je le vendrais tant qu'il est encore temps comme on l'a fait pour Mensah qui aujourd'hui ne vaut pas trois sous. Alors les 8 M il vaut mieux les récupérer au plus vite .
J'ai bien peur que Gyan soit trop fragile style Mensah, moi je le vendrais tant qu'il est encore temps comme on l'a fait pour Mensah qui aujourd'hui ne vaut pas trois sous. Alors les 8 M il vaut mieux les récupérer au plus vite .
Mais c'est normal vu qu'il avait eu une belle blessure, c'était pas une pubalgie ou un truc dans le style qu'il avait eu quand on l'a acheté. Car un certain Alex Frei a eu cela et a mi du tmps a s'en remettre mais maintenant il recommence a tous claqué.
Moi je suis sur que ce joueur est excelent, en plus il n'avait donc pas fait la préparationd e la saison comme il le fallait. Laisosn lui cette saison pour qu'il s'acclimate, je reprend encore l'exemple de Frei qui a mis beaucoup de temps a s'imposer.
[Pas de liens affiliés]
Moi je serais plus pour un :
Tettey
Lemoine Marveaux
Sow Erding (? je crois qu'il peut jouer sur le côté)
Gyan
modulable en :
Tettey Lemoine
Sow Marveaux
Gyan Erding
Ca aurait de la gueule la version modulable !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Sauf qu'on s'oriente plus vers un 4-3-3 à mon avis, étant donné que la cellule de recrutement cherche activement un relayeur + un défensif.
Et au vu des récentes déclarations, les trois recrues seront destinées au 11 de départ.
On aurait donc :
. Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra/Echiejile
. Tetey?
. Lemoine
. Sapara
Sow Marveaux
. Erding
En cas de blessure/méforme on aurait Leroy, Marveaux ou Cheyrou pour Sapara, Cheyrou ou M'Vila pour Lemoine, Cheyrou ou Oniangue pour Tetey.
En attaque, on a un peu un banc de malade du coup, avec Gyan, Kembo, et Briand à partir de novembre ! On a intérêt à faire au minimum un parcours en coupe !
Mais en tout cas, si on a cette équipe en sachant qu'on ne joue pas l'Europe la saison prochaine, ca sent bon le podium !
Un 4-3-3 c'est avec 3 ailiers. Marveaux c'est un milieu pas un ailier
Didot, el capitan
Citation inutile
Hein? 3 ailliers?
[Pas de liens affiliés]
Ouaip, avec un ailier axial.
C'est que c'est compliqué, la tactique, en L1.
Un 4-3-3 c'est avec 3 ailiers. Marveaux c'est un milieu pas un ailier
Je suppose qu'il s'est emmêlé les pinceaux. Il voulait plutôt dire un 4-3-3 c'est avec trois milieux. Marveaux c'est un ailier pas un milieu... peut-être était-ce ça qu'il voulait dire?
Ouaip, avec un ailier axial.
Un ailliers axial, sa existe sa? si c'est un aillier c'est pas un axial, point bar mdr
[Pas de liens affiliés]
Si Marveaux joue ailier, je le verrai plus dans un 4-4-2. Dans un 4-3-3 j'avoue que je ne sais pas trop où le placer moi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mélanie Zetto-Frei a écrit:Ouaip, avec un ailier axial.
Un ailliers axial, sa existe sa? si c'est un aillier c'est pas un axial, point bar mdr
MZF faisait de l'humour ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Un 4-2-4 me plairait assez, je dois le dire. Si c'est pour terminer 7ème tous les ans, autant prendre des risques... ! soyons fous... !
un 4-2-4 à la Jean Prouff ? Wouech
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
pourquoi il y a un topic pour erding mais pas pour rémy ?
C'est comme ça. C'est la vie.
Rémy sans topic...
C'est tout.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.78 KiO (Pic : 780.68 KiO) ]