Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4301 24-01-2012 18:35:17

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ForzaRennes a écrit:

En tout cas Julius001, si tu veux intervenir sur notre forum (pour le match contre Paris par exemple) n'hésite pas.

Merci c'est sympas. Je manquerai pas de le faire.

Hors ligne

#4302 24-01-2012 18:35:35

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ouais j'espère vraiment que quand il va rentrer pour la première fois sur le terrain avec le maillot rennais on va lui réserver un tonnerre d'applaudissement et qu'on scandera son nom !


160515roa.png

Hors ligne

#4303 24-01-2012 18:36:53

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Gwenzon a écrit:

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois big_smile tant qu'il n'y a pas la photo sur le site off...

Tu as bien raison!! Je parle en connaissance de cause ! hmm

Hors ligne

#4304 24-01-2012 18:38:54

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mel.Rennaise a écrit:

Ouais j'espère vraiment que quand il va rentrer pour la première fois sur le terrain avec le maillot rennais on va lui réserver un tonnerre d'applaudissement et qu'on scandera son nom !

Y a des bouffons qui seraient capables de le siffler tout ça car il a salaire présumé trop élevé.

On parle presque + de ça sur ce topic que sur les qualités du joueur. Et oui il en a énormément (de qualités).

#4305 24-01-2012 18:41:04

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Que ce soit six, sept ou huit millions d'euros, de toute façon, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne joue plus régulièrement depuis un an et demi et qui en plus, a des exigences salariales qui me font bondir au plafond. Qu'on ne me parle plus de "salary cap", c'est des âneries tout ça...

Certes, ce n'est pas encore officiel mais, après tout ce qu'on a pu voir et les derniers chiffres parus dans la pièce, il me dégoûte avant même d'arriver...

Hors ligne

#4306 24-01-2012 18:41:29

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Merci pour les interventions des supporters du PSG (les vrais). Je trouve cela assez constructif. Et puis ils taclent gentiment Erding de la même façon que nous taclons Montano, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Dans l'attente de la confirmation

Hors ligne

#4307 24-01-2012 18:42:34

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Avant de lui réserver ce tonnerre d'applaudissements il faudrait sans doute qu'il justifie les attentes de nombreux supporters (j'en profite pour ressortir ma petite liste), mais pas les miennes, c'est déjà ça de gagner pour lui.

Edit : Allez VHM fais nous regretter ton futur probable départ contre Marseille !

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-01-2012 18:48:54)

Hors ligne

#4308 24-01-2012 18:44:15

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

Que ce soit six, sept ou huit millions d'euros, de toute façon, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne joue plus régulièrement depuis un an et demi et qui en plus, a des exigences salariales qui me font bondir au plafond. Qu'on ne me parle plus de "salary cap", c'est des âneries tout ça...

Certes, ce n'est pas encore officiel mais, après tout ce qu'on a pu voir et les derniers chiffres parus dans la pièce, il me dégoûte avant même d'arriver...

Ouais, c'est un peu facile comme raisonnement, il y a un proverbe qui dit "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre"; bref, il faut bien allonger un peu l'oseille si on veut un attaquant (surtout au mercato hivernal.

Hors ligne

#4309 24-01-2012 18:45:09

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Vous vous emballez trop vite ! Rien n'est officiel.. Vous avez la mémoire courte ?


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#4310 24-01-2012 18:46:27

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Perso, je ne suis pas un fan absolu de ce joueur mais bon on jugera sur pièce alors attendons de voir comment il se comporte à son arrivée mais surtout sur le terrain

PS : tout ça sous reserve qu'il signe donc à prendre au conditionnel

Hors ligne

#4311 24-01-2012 18:51:11

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wallace158 a écrit:
Melldroad a écrit:

Que ce soit six, sept ou huit millions d'euros, de toute façon, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne joue plus régulièrement depuis un an et demi et qui en plus, a des exigences salariales qui me font bondir au plafond. Qu'on ne me parle plus de "salary cap", c'est des âneries tout ça...

Certes, ce n'est pas encore officiel mais, après tout ce qu'on a pu voir et les derniers chiffres parus dans la pièce, il me dégoûte avant même d'arriver...

Ouais, c'est un peu facile comme raisonnement, il y a un proverbe qui dit "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre"; bref, il faut bien allonger un peu l'oseille si on veut un attaquant (surtout au mercato hivernal.

D'une, on a pas besoin d'un attaquant cet hiver (je suis de ceux qui pensent que l'on a largement de quoi faire avec l'effectif actuel). De deux, mettre le même prix sur un Erding qui joue plus depuis un an et demi et un Gyan, il y a pas photo. Enfin, faire péter le plafond de salaire pour lui, ça me dégoûte...

Hors ligne

#4312 24-01-2012 18:52:06

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est vrai que Gyan avait tout prouvé avant d'arriver ici...

#4313 24-01-2012 18:53:57

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On ne demande pas de prouver avant, mais après la signature !

Hors ligne

#4314 24-01-2012 18:55:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

c'est clair que ce pris là a cause de sa prolongation jusqu'en 2014, pour un joueur qui ne joue presque pas....

6 millions pas plus. 

A ce prix là c'est 15 buts jusqu'en Mai qu'il doit mettre.

En tout cas Montano s'en va et ca sera pas avec les pleurs

Dernière édition de: lyonel (24-01-2012 18:55:58)

Hors ligne

#4315 24-01-2012 18:57:36

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mellroad : Erding ne joue presque plus depuis cette saison. L'année dernière il jouait.

Il n'a que 24 ans et a déjà effectué plusieurs bonnes saison en L1 à Sochaux puis sa première à Paris. Son potentiel doit sûrement valoir ce prix.

Concernant son salaire, je m'en fou carrément de combien il va gagner. Mais être dégouté par l'arrivée d'un joueur rien que pour ça... c'est bête.

L'effectif est suffisant pour terminer la saison. A quelle place ? Si Erding peut nous emmener plus haut, c'est un risque à prendre. Et c'est du tout bon pour la concurrence.
VHM que tu aimes tant, va devoir mettre les bouchées doubles et être plus concentré.


#ToutDonner

Hors ligne

#4316 24-01-2012 18:58:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:
wallace158 a écrit:
Melldroad a écrit:

Que ce soit six, sept ou huit millions d'euros, de toute façon, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne joue plus régulièrement depuis un an et demi et qui en plus, a des exigences salariales qui me font bondir au plafond. Qu'on ne me parle plus de "salary cap", c'est des âneries tout ça...

Certes, ce n'est pas encore officiel mais, après tout ce qu'on a pu voir et les derniers chiffres parus dans la pièce, il me dégoûte avant même d'arriver...

Ouais, c'est un peu facile comme raisonnement, il y a un proverbe qui dit "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre"; bref, il faut bien allonger un peu l'oseille si on veut un attaquant (surtout au mercato hivernal.

D'une, on a pas besoin d'un attaquant cet hiver (je suis de ceux qui pensent que l'on a largement de quoi faire avec l'effectif actuel). De deux, mettre le même prix sur un Erding qui joue plus depuis un an et demi et un Gyan, il y a pas photo. Enfin, faire péter le plafond de salaire pour lui, ça me dégoûte...


Largement???

Tu peux me donner le nom des attaquants qui te font triquer actuellement et qui seront avec nous pour le match de l'OM.

Parce que moi, j'en voit pas des masse et je trouve qu'un renfort de plus, c'est pas du luxe...

Hors ligne

#4317 24-01-2012 18:58:20

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Fan2Shaqiri a écrit:

On ne demande pas de prouver avant, mais après la signature !

Alors pourquoi on n'arrête pas de nous bassiner avec l'argent ?

Au fait je vous rappelle que Montano c'est environ 6 millions wink Il avait pas prouvé avant, il a encore moins prouvé après...

#4318 24-01-2012 19:00:18

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mais ce n'est pas mon problème l'argent, je ne suis dubitative "que" sur ses performances sportives (c'est déjà beaucoup). Après s'il me fait mentir, je me ferais un plaisir de l'admettre...

Lyonel, pour l'instant Totor ne s'en va nulle part...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-01-2012 19:02:13)

Hors ligne

#4319 24-01-2012 19:01:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'avoue que j'y croyais de moins en moins, c'est quand même une recrue intéressante qui peut vraiment nous apporter une percussion conséquente devant le but.
Le contexte parisien ne lui réussissait plus.

Il faut espérer maintenant qu'il ait la rage et qu'il veuille prouver qu'il avait sa place au PSG.

Par contre, je pense qu'il faut garder Montaño, qui peut dépanner à droite, mais j'ai du mal à y croire, sinon on ne reverra plus Hadji.
Même si je ne déteste pas ce joueur, lui ne sert à rien, Victor Hugo est nettement plus utile.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4320 24-01-2012 19:02:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

Que ce soit six, sept ou huit millions d'euros, de toute façon, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne joue plus régulièrement depuis un an et demi et qui en plus, a des exigences salariales qui me font bondir au plafond. Qu'on ne me parle plus de "salary cap", c'est des âneries tout ça...

Certes, ce n'est pas encore officiel mais, après tout ce qu'on a pu voir et les derniers chiffres parus dans la pièce, il me dégoûte avant même d'arriver...

On est rentré dans un football business... Erding venait de prolonger, beaucoup de clubs étaient dessus, il a gardé une très belle côte sur le marché... On ne pouvait pas le faire à moins chèr... Ensuite, il gagnait plus de 200 000 euros au PSG, dans son club de coeur. A seulement 24 ans, il ne pouvait pas se permettre de le diviser par deux, surtout qu'il quittait son club de coeur là...
Je peux comprendre que ces chiffres te font bondir au plafond, t'énervent et tout mais dans ces cas-là, ne t'intéressent plus au foot... Si Rennes veut progresser, si le championnat français veut refaire son retard et si tu veux des résultats en Coupe d'Europe, on est obligé de passer par là.
Si Erding a accepté d'autant baisser son salaire (à mon avis, il sera le joueur le mieux payé de l'histoire du Stade Rennais mais il ne gagnera pas du tout 200 000 par mois....) pour se relancer chez nous en quittant son club de toujours, c'est vraiment qu'il avait envie de venir.

Si il te dégoute, le PSG te dégoute, le Real encore plus, le Barça également et dans ce cas là, va voir du foot amateur.

L'arrivée d'Erding peut être un tournant dans l'histoire du Stade Rennais et dans sa politique... Dréossi veut maintenant passer un cap, titiller encore plus les grosses écuries. Non, ce n'est pas la fin du salary cap. Il est devenu peut-être un peu plus flexible, mais on est loin de la masse salariale d'un club comme Saint-Etienne, qui a le même budget que nous.

Hors ligne

#4321 24-01-2012 19:02:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melroad a écrit:

D'une, on a pas besoin d'un attaquant cet hiver (je suis de ceux qui pensent que l'on a largement de quoi faire avec l'effectif actuel). De deux, mettre le même prix sur un Erding qui joue plus depuis un an et demi et un Gyan, il y a pas photo. Enfin, faire péter le plafond de salaire pour lui, ça me dégoûte...


Lol. ca te fait pas chier toi d'aller au stade et de voir un mec comme Hadji à la pointe de l'attaque ? Montano premier but depuis 3mois1/2 Ah Ah Ah.
Notre meilleur buteur c'est un aillier mais nan tout vas bien..

Hors ligne

#4322 24-01-2012 19:04:15

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Avec son arrivée est ce que VHM va être revendu à sochaux ?
Ils proposent 4/5 M€, donc c'est peut être dans les plans rennais de s'en séparer pour amortir le transfert d'Erding.

En le titularisant ça laisse Hadji en remplacement à sont retour de la CAN, 3 attaquant pour un poste ça fait beaucoup sachant que le club veux dégrossir ses rangs pour payer moins de salaires.

Hors ligne

#4323 24-01-2012 19:07:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lyonel a écrit:

A ce prix là c'est 15 buts jusqu'en Mai qu'il doit mettre.

Eh les gaziers, il n'est même pas encore sur la pelouse et vous lui demandez déjà 15 buts. roll

@ Syze: moi je pense, Sochaux ou ailleurs et je ne suis pas pour cette vente.

Dernière édition de: Nicopicolo (24-01-2012 19:09:50)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4324 24-01-2012 19:09:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad, tu as oublié qu'on était que Rennes... On va pas aller recruter des cadors hein ! Erding, c'est un jeune joueur de grande classe, il a déjà mis plus de 15 buts sur une saison en Ligue 1 (a t-on déjà recruté un attaquant avec un aussi beau vécu en Ligue 1 ?). Il faut arrêter de se plaindre. Si tu casses pas le salary cap (qui n'est pas cassé du tout d'ailleurs selon moi) pour lui, tu ne le casses pour personne...
Aujourd'hui, on ne peut pas attirer mieux qu'Erding. C'était le meilleur choix que l'on pouvait faire. Tu as vite du oublier tout ce qu'il a fait à Sochaux et sur sa première saison au PSG.... Ensuite, quand tu perds confiance dans un grand club, c'est toujours dur de revenir et bien plus facile de rebondir dans un club moins hupé.

On avait besoin d'un attaquant. Hadji ne donne pas entièrement satisfaction et reste une doublure. Montano n'est pas en confiance, efficace et peut toujours jouer sur le côté, poste ou Boukari est absent pour un bon bout de temps...

Hors ligne

#4325 24-01-2012 19:09:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ouais et puis 7M€... Le prix de Montano quasiment...

Ya des fois où il faut savoir ouvrir les yeux...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.94 KiO (Pic : 787.84 KiO) ]