Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'était une évidence que si Rennes venait à recruter Erding cela ne signifiait pas obligatoirement un départ de Montaño. Comme l'a dit Dréossi, il essaye de renforcer l'équipe et la vente du colombien, malgré les quelques difficultés qu'il a rencontré récemment, n'irait pas dans ce sens ...
Attendons et espérons ...
IHaveaDream, ne t'attends pas à rêver avec Erding. Encore moins qu'avec Montaño, qui est bien meilleur que ce que vous vous accordez à dire.
Il nous a sauvé des matchs l'année dernière le victor hugo. Rappelez vous du match contre Arles avignon. Ca frappe sortie de nul part, c'était du poulet ?
Quand on lui cherchait activement un remplacant cet été, il a juste dit que ce serait bien d'avoir un peu de concurrence.
Et lorsqu'on a recruté Hadji et que Montaño ne fesait plus parti de vos compo, vous étiez bien content de le retrouver à son poste quelques temps plus tard.
C'est pas un grand buteur c'est sur, mais c'est un mec qui ne fait pas de vagues au sein du groupe, et surtout qui cadre parfaitement avec notre politique salarial.
Alors si on doit se plomber les finances j'aimerais autant le faire avec un mec qui soit vraiment meilleur que Montaño, et Erding n'a pas vraiment le profil.
Notre buteur on l'avait en la présence de Bangoura, qui n'aurait jamais du partir, si Antonetti avait été un peu plus diplomate.
Dernière édition de: Nysay (20-01-2012 16:40:31)
Pourquoi Montano voudrait partir si Erding arrive ? Je trouverais ça dommage de sa part...
En même temps c'est rassurant sur le niveau d'Erding, parce que quand Hadji est arrivé Totor n'a pas eu peur mais là il sent que c'est un cran au dessus !
Rennes, je t'aime !!!
rayallen, rien ne dit que Montaño souhaite partir si Erding arrive sauf le 10sports ... heu donc rien
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Non mais Victor Hugo a jamais dit ou pensé qu'il voulait partir, c'est juste de la spéculation de journaliste de merde.
Pourquoi tant de bruit sur une rumeur de départ de Montaño venant du 10Sport (Une blague ce site ...)
Dréossi vient encore de dire qu'en cas de recrutement d'Erding, aucun joueur n'était susceptible de partir.
Erding demande un salaire trop cher, arrêter de parler de lui bordel !
On ne sait pas ce qu'il veut en terme de salaire. Ce n'est pas parce qu'un média l'affirme ( en l'occurrence RMC ) que c'est nécessairement parole d'évangile.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Montano ne partira pas
http://www.foot-sur7.fr/2012/01/20/renn … Foot-Sur-7
Wait and see, Allez Rennes !
peut-être mais j'ai rarement vu un joueur diminuer son salaire de moitié pour venir chez nous, après si j'me trompe, qu'il viens jouer pour notre maillot en étant payer 100 000 comme tous le monde et qu'il plante buts sur buts, je ne dirais plus rien.
Moi j'en ai rien à foutre de qui gagne combien du moment que l'équipe tourne.
#ToutDonner
Montano ne partira pas
http://www.foot-sur7.fr/2012/01/20/renn … Foot-Sur-7
C'est qui Dreaossi ?
Internet est vraiment formidable...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Glokir, quand j'ouvre une page, que deux pop-ups s'affichent et que je peux lire : "Dreaossi confirme pour Montaño !", en général je n'y prête guère d'attention , bon ceci étant, ça reprend juste les termes de "l'interview" du 10sport. Mon sentiment c'est qu'Erding ne signera pas et que Totor va nous faire une seconde partie de saison du feu de Dieu et terminer à 25 buts avec un quadruplé au parc des princes ! ( comment ça je m'enflamme ? )
Suite de l'histoire le QSG fait le forcing pour faire signer Totor cet été ayant essuyé entre temps des refus successifs de Tevez, Pato, Drogba, Torres, Pazzini et Ibrahimovic en proposant à Rennes 35 millions avec 8 millions de bonus. Et... je me réveille.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (20-01-2012 17:37:48)
http://www.rmcsport.fr/editorial/219893/erding-hesite/ apparemment tout est ok, Rennes s'aligne sur 200 000 euros !!!! Le transfert entre 6 et 7 millions ! Erding ne veut pas rejoindre fuhlam, galatasaray, sunderland, donc il ne veut pas aller à l'étranger, en gros pour résumer "L'avant-centre parisien est en pleine réflexion et hésite sur la suite à donner à sa carrière." Donc il hésite entre Rennes et le.....banc du QSGMilanAC
Dernière édition de: lincolnt (20-01-2012 18:20:11)
Voilà pourquoi je hais le mercato, on nous raconte tout et son contraire en l'espace de dix minutes, je ne prendrais même pas la peine de poster le dernier article du 10sport qui affirme lui que l'agent d'Erding est actuellement en Angleterre. Bref, on ne peut se fier à personne y compris aux médias réputés plus sérieux qui sont aussi dans la surenchère permanente, vivement le 1er février !
Et beh ! Après tout, cest pas mon pognon mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup pour un joueur en crise de confiance depuis 1 an. En tout cas, Dréossi doit être amoureux pour se démener autant
En gros il hésite entre 200 000 euros par mois et un statut de titulaire dans une équipe du top 5 ou un salaire de 240 000 à se tourner les pouces. Il serait pas un peu feignant le garçon ?
Dire que cet été on aurait pu l'avoir pour quasiment 100 000 de moins. Cette prolongation de contrat nous aura bien fait chier quand même.
ATTENTION tout de même à ne pas prendre à la lettre ce qu'avance RMC puisque OF annonçait totalement l'inverse ce matin.
Edit : Pour ceux que ça intéresse, voici l'article dont parle Fan2shaqiri http://www.le10sport.com/football/franc … ucle-57415
Dernière édition de: arnanto (20-01-2012 18:40:55)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Après tout si il préfère cirer le banc pour 30 000 de plus par mois c'est son problème. On va pas courir après quelqu'un qui veut pas de nous, un peu d'amour propre que diable !!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Avec le foruneo stadium on aurait eu plus de possibilités....
Roh non trop nul !
Le SRFC racheté par les Qataris ça serait encore mieux !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pour 30 000 par mois, je veux bien passer mes journées à cirer des bancs moi aussi...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
A moitié moin je le fait
Erding reste à Paris, tu pues du cul !
Oulala mais ça pue...
edit : Non mais plus sérieusement. Il faut prendre du reCUL (PROUT ! pardon) et bien analyser la situation. Erding sort d'une grosse saison 2010/2011, au terme de laquelle il a fini meilleur buteur. Pas mal de clubs tentent d'obtenir ses services, mais Paris arrive à le prolonger avec à la clé une belle revalorisation salariale. Et quelques mois plus tard nous sommes à deux doigts de voir Mevlut Erding, le Parisien de Saint-Claude (Jura), débarquer chez nous. Dans notre coin pommé, dans notre club de pacotille qui ne vaut que dalle... la moindre des choses serait donc de céder aux caprices, euh pardon... aux désirs de ce dernier.
Erding
Dernière édition de: Donne ta balle ! (20-01-2012 19:43:24)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Mevlut fait un carton ici!
Erding pourra partir que si Paris recrute devant (Tevez en très bonne voie à priori...enfin, vaut mieux ne pas trop s'avancer ces temps-ci).
La concurrence s'est bien allégée ce qui positionne idéalement le SR.
Erding était prêt à partir cet été, il était donc intéressé par le challenge rennais. La bonne tenue de votre club en championnat ne peut que renforcer son avis.
Reste donc la question salariale...
Il devrait être prêt à faire un effort mais quoiqu'il en soit, Rennes devra casser sa politique salariale. Même si des subterfuges sont toujours possibles (prime à la signature pour compenser la baisse de salaire, bonus, etc...), il faudra allonger l'oseille.
Bref, rien n'est acquis mais si les dirigeants Rennais le veulent vraiment et qu'ils consentent certains efforts, il n'y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas.
Réponse très prochainement de toute façon (Kia, l'agent de Tevez, est à paris en ce moment).
Comme par hasard, les négociations avec Erding avancent brutalement la semaine suivant son match suivi des tribunes. Au point que certains médias parlent d'un transfert fait à 99%.
Et comme par hasard, tout part en vrille à partir du moment où il figure dans le groupe parisien pour le match de coupe de France.
Conclusion un, il ne perd pas espoir de convaincre Ancelotti, et Rennes reste une solution par défaut.
Conclusion deux, on y verra en principe plus clair à la fin du match de tout à l'heure. S'il ne joue pas, le transfert devrait se décanter (à moins bien sûr que le PSG fasse chou blanc dans son recrutement d'un attaquant).
Gortoz pell goztoz well, evel a lâr an nen.
ne vous inquiétez pas,gameiro est titulaire et hoarau est sur le banc,de plus nene et ménez peuvent jouer en pointe!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.27 KiO) ]