Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3251 02-01-2012 13:48:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je pense que Montano peut-être vendu à 5 Millions, surtout qu'il lui reste 2ans et demi de contrat, non ?
Et ce qui va compter le plus, ce sont les salaires en moins surtout. Les 3/4 millions supplémentaires à mettre, le club pourra les mettre... Mais son salaire sera très lourd à géré et avec ceux de Dalmat+Montano+Tettey ou Mandjeck, on va pouvoir lui offrir un salaire assez important.

#3252 02-01-2012 13:50:21

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

c'est vrai que mtn il reste le championnat et la coupe de france donc on peut dégraisser, on peut en vendre des joueurs qui ont déjà eu leur chance mais qui sont pas terribles genre montano, dalmat, tettey, mandjeck( à part en défense), boukari et acheter erding et valdivia.

costil

ktc               KB           mangane            un gaucher

mvila

valdivia   
                                   feret

ekoko/brahimi                                               pit

erding

remplaçant : hadji ,doumbia, boye

si on voit pas de jeu avec ça, anto est vraiment un nul

#3253 02-01-2012 14:08:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Et Pajot, c'est une buse et Mavinga un droitier smile ?
Franchement, on devrait arrêter avec Valdivia... Il ne viendra pas et on connait pas du tout sa vraie valeur.

#3254 02-01-2012 14:10:20

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

kaloo a écrit:

Son club de coeur je suis pas d'accord, déjà il est pas Parisien il est de SAINT CLAUDE dans le HAUT JURA

Je rebondis juste là-dessus : tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'il soit né à Saint-Claude rend impossible que le PSG soit le club de coeur d'Erding ?

kaloo a écrit:

Deuxio il a tout fait pour partir à RENNES au Mercato d'été et il a téléphoné à Anto aprés que Paris l'ait barré(parait qu'il serait venu à pied s'il avait pu!!!!!!!!!)Alors maintenant vous dites que Paris est son club de coeur je suis vraiment, vraiment pas convaincu.

Je te renvoie à l'explication de Puchkin, qui suffit d'après moi largement à te répondre. A choisir entre aller dans un club par défaut parce que l'équipe dont tu as toujours voulu défendre le maillot ne te fait plus confiance, et t'imposer dans ce même club que tu aimes parce qu'on t'a redonné l'espoir que c'était possible, c'est tout à l'honneur d'Erding que de privilégier la deuxième option, salaire de dingue ou non !

Concernant Valdivia, à moins que j'ai raté quelque chose, les seules rumeurs à son sujet proviennent de sites en carton. Alors, même s'il est bon et qu'il pourrait faire une belle recrue, pour l'instant c'est peut-être inutile de s'intéresser à lui, non ?

Dernière édition de: Mazheo (02-01-2012 14:11:28)

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#3255 02-01-2012 14:21:05

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

mais montano partira pas je vous le dis!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#3256 02-01-2012 14:40:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai l'impression que ça va être un remake de cet été: on le veut, il va peut-être vouloir venir, il va venir, mais en fait non, puis peut-être que si et au final il ne viendra pas pour une raison X ou Y.

Je pense qu'un Erding en pleine confiance serait un vrai plus, mais je le vois pas venir.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3257 02-01-2012 14:40:13

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Mazheo a écrit:
kaloo a écrit:

Son club de coeur je suis pas d'accord, déjà il est pas Parisien il est de SAINT CLAUDE dans le HAUT JURA

Je rebondis juste là-dessus : tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'il soit né à Saint-Claude rend impossible que le PSG soit le club de coeur d'Erding ?

kaloo a écrit:

Deuxio il a tout fait pour partir à RENNES au Mercato d'été et il a téléphoné à Anto aprés que Paris l'ait barré(parait qu'il serait venu à pied s'il avait pu!!!!!!!!!)Alors maintenant vous dites que Paris est son club de coeur je suis vraiment, vraiment pas convaincu.

Je te renvoie à l'explication de Puchkin, qui suffit d'après moi largement à te répondre. A choisir entre aller dans un club par défaut parce que l'équipe dont tu as toujours voulu défendre le maillot ne te fait plus confiance, et t'imposer dans ce même club que tu aimes parce qu'on t'a redonné l'espoir que c'était possible, c'est tout à l'honneur d'Erding que de privilégier la deuxième option, salaire de dingue ou non !

Concernant Valdivia, à moins que j'ai raté quelque chose, les seules rumeurs à son sujet proviennent de sites en carton. Alors, même s'il est bon et qu'il pourrait faire une belle recrue, pour l'instant c'est peut-être inutile de s'intéresser à lui, non ?

Ecoute je connais trés bien la région de St claude etant donné que j'ai de la famille là bas et je peux t'assurer que les Bretons sont des fillettes en terme de chauvinisme à coté d'eux!!!!!
Erding son club de coeur c'est SOCHAUX!!!!(ils sont tous en jaune et bleu les gamins)Mais c'est clair que niveau salaire ça le fait pas donc il signe à Paris et il dit"c'est mon club de coeur"
c'est pas le premier et pas le dernir à réagir comme ça.
Mon cousin vient de m'envoyer un lien:http://www.leparisien.fr/sports/erding-revient-dans-son-jardin-01-11-2009-695165.php
Alors convaincu?

#3258 02-01-2012 14:42:22

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Il est clair qu'en cas d'arrivée d'Erding au SRFC, 3 avants-centre pour 1 compétition et demi (rien ne dis qu'on va faire que 1 ou 2 matchs en CDF), c'est trop.
Mais en cas de départ de Montano, il va falloir qu'Erding soit direct au niveau car on aura que lui durant la CAN .

#3259 02-01-2012 14:43:47

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Mouais... Ca veut dire que il est impossible de trouver un supporter du PSG, de l'OM ou de L'OL dans cette région ?

Il est bien de lire les explications des autres avec un minimum d'ouverture d'esprit, ca évite de s'enfermer dans un raisonnement sans se donner une chance de comprendre quelque chose de divergent...

#3260 02-01-2012 14:56:48

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011

(vu notre armada de milieudef/milieu relayeur [+dalmat mais là c'est dommage on va dire que c'est pas assez regulier pour son salaire), montano et mandjeck contre erding ou dalmat montano contre erding sa se tente.

Un 1er article qui relance le dossier erding (& sa viendrait d'OF).

SRFC from Japan

#3261 02-01-2012 15:12:04

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011

Un monsieur d'un des forums sur Paris (visiblement proche des journalistes sportifs du Parisien) indique être "sûr à 100%" du l'accord entre Rennes et Paris pour le transfert d'Erding. Seul bémol, le joueur lui-même. Il demanderait un gros salaire pour pouvoir venir, ce que Dréossi refuserait catégoriquement...

Lien vers le forum - http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.p … &start=880

#3262 02-01-2012 15:14:11

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

A quasi le même prix, pourquoi ne pas prendre ROux plutôt qu'Erding ?? Roux est en forme, a une valeur plus grande qu'Erding etc...

Erding est lui, au fond du trou... Roux participe plus au jeu...Etc...

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#3263 02-01-2012 15:19:02

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

T'as peut-être pas suffisamment visité la Bretagne kaloo, des supporters du PSG et de l'OM, tu en trouves partout, Saint-Claude ou pas Saint-Claude.
Je doute qu'Erding serait resté se battre pour obtenir une place à Paris s'il n'avait pas porté un minimum l'équipe dans son coeur. Qui plus est après tout ce que le club de la capitale lui a fait subir. Ce n'est que mon avis.

breizh_ille > Roux, on ne le prend pas parce que d'une, Brest en a besoin, de deux, Brest ne nous le cèdera pas, et de trois, on laisse Brest tranquille ! tongue

Dernière édition de: Mazheo (02-01-2012 15:20:30)

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#3264 02-01-2012 15:27:50

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

J'éspère qu'Erding va venir même si je ne sais pas pourquoi je sens que cela va se passer comme cet été et qu'au final il ne va pas venir.

Par contre vendre Montano je suis pas d'accord. Il est bien intégré au club et même si il est dans moins bonne période en ce moment c'est quand même un bon attaquant et un joueur important de l'effectif.

Vendre Mandjeck ok, de toute façon le courant ne passe plus avec Anto, Tettey il est barré par la concurrence et on a assez de milieu et Dalmat de toute façon il n'entre plus dans les plans d'Anto depuis un moment.

Mais vendre Montano pour moi ce n'est pas une bonne idée même si Erding vient. Encore Hadji tournerait bien mais là ce n'est pas le cas et je ne pense pas que cela va s'améliorer sur cette phase retour et puis Hadji va à la CAN donc on va se retouver avec un attaquant pendant un mois voir plus.

Quitte à vendre un joueur offensif autant vendre Boukari d'autant plus que sur les ailes si Brahimi revient bien on a largement ce qu'il faut.

Dernière édition de: asa-55 (02-01-2012 15:28:45)

#3265 02-01-2012 15:30:11

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

Lille serait sur le coup pour Roux. On tiendra pas la concurrence...
Sinon 3-4 départs pour Erding, si il reprend la forme ça paraît acceptable (surtout qu'on voit presque plus Dalmat, Tettey...)

#3266 02-01-2012 15:46:10

pkonyarivpa
Membre

non mais là, j'espère que c'est des conneries le fait que les négociations s'éterniserait à cause des ces prétentions salariales de ce dernier( ça fait un an qu'il est payé à rien foutre) bref ça en dit long sur sa personnalité. Si on paye ce con plus de 120 000 euros par moi je me tire une balle. Et puis on a plein de flèches de ce genre dans l'équipe, je dis non sauf si le plan B C'est mouloungi.

#3267 02-01-2012 15:56:51

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

C'est dingue ce fantasme général pour un joueur qui ne joue plus depuis deux saisons. Relégué par l'improbable Jean Eudes Maurice et le géant Phoareau. Je vois que l'effet montano prend de l'ampleur et la boule de neige lancée lors de son recrutement,pour lequel j'avais été l'un des rares à le descendre fortement, prend de l'ampleur!

Dernière édition de: Mark the Ugly (02-01-2012 15:57:44)

#3268 02-01-2012 15:57:54

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Y'a pas de plan B, c'est Erding... ou rien ou plutôt si VHM et Hadji neutral

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#3269 02-01-2012 16:30:26

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Personellement que Erding réfléchisse par rapport sa son salaire je comprends. Merde c'est de l'argent les gars on crache pas dessus. Maintenant c'est a lui de décider de rester a Paris pour gagner sa paie tous les mois de 220 000 €. Si il choisi cette option alors sa carrière est terminè !

Si il choisit l'option de venir a Rennes pour marquer des buts, retrouver sa confiance. Alors il pourra peut-être même gagner plus qu'il gagnera s'il reste a Paris puisqu'il aura une chance de retrouver sa selection national. La selection National sa paie bien quand tu participes a la coupe du monde ou l'euro.

Arrêtez de critiquer, laisser lui le temps de la réflèction. Il va en parler a son agent ils vont décidés. Il sait très bien qu'il ne jouera pas au Psg puisque même Gameiro si venu de Pato il y a ne jouera presque plus...

Edit: Arrêter de vous enflammez sur Valvidia c'est une rumeur bidon smile

Dernière édition de: Glokir (02-01-2012 16:31:40)

Wait and see, Allez Rennes !

#3270 02-01-2012 16:46:47

pkonyarivpa
Membre

moi je suis pressé de voir l'équipe sans pit si en plus brahimi est blessé soit 99.9% de cas favorables. Je pense qu'on se fera vraiment chier parce que seul pit percute et ose. Et sinon vous souvenez d'un but rennais du genre débordement centre et reprise et BUTTTTT !!!!!!!!!! Sans déconner nos joueurs ne savent pas centrer

#3271 02-01-2012 16:56:11

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

C'est étonnant que sur un topic dédié a un joueur qui viendra peut-être a Rennes vous venez critiquer le jeu de notre équipe. C'est pas le topic puis arrêtez de critiquer merde on est 5ème devant nous il y a un intru c'est Montpellier sinon il y a Psg, Lille, Lyon même Marseille est dérrière vous devriez être content !!

Wait and see, Allez Rennes !

#3272 02-01-2012 17:06:50

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

les joueurs rennais ne savent pas centrer...justement un gars comme mounier pourrait changer ceci!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#3273 02-01-2012 17:09:38

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

En effet mais ce n'est pas le bon topic wink

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#3274 02-01-2012 18:23:56

arno974
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011

ErWaNn a écrit:

T'étais au téléphone avec Dréossi et Erding pour affirmer cela ?

ben y'à juste à lire la presse....t'es pas très perspicace toi !

#3275 02-01-2012 18:27:43

arno974
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011

breizh_ille a écrit:

A quasi le même prix, pourquoi ne pas prendre ROux plutôt qu'Erding ?? Roux est en forme, a une valeur plus grande qu'Erding etc...

Erding est lui, au fond du trou... Roux participe plus au jeu...Etc...

j'aime....et c'est en plus tellement évident......et nn ne parle pas de potentiel !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.8 KiO (Pic : 782.7 KiO) ]