Vous n'êtes pas connecté.
perso j'y crois
On est deux
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
on est trois maintenant, l'espoir fait vivre
quatre...
Cinq...
Non je déconne!
Stop Erding, c'est fini hein !
franchement il a pas tellement d'amour propre le Mevlut , se faire trimballer par le psg comme ça, un jour t'es avec nous, un autre tu te barres. je serais lui, je leur dirais MERDE !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il peut tout à fait être recruter comme joker ...
Ce qui est sur c'est que si Berbatov signe au PSG, Erding ne jouera pas !
Et s'il signe ( Berbatov ) Après Rennes, sa sera Erding qui se sera fait baisé ...
Recruter un attaquant de renommée international dans les dernières heures du mercato pour qu'Erding n'est pas le temps de partir
sa serait vraiment dégeulasse de la part de Léonardo !
Dernière édition de: IpeeeK (31-08-2011 15:47:24)
franchement il a pas tellement d'amour propre le Mevlut , se faire trimballer par le psg comme ça, un jour t'es avec nous, un autre tu te barres. je serais lui, je leur dirais MERDE !!
Il a un contrat, c'est tout...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Finalement à qui il faut en vouloir dans cette histoire ?On avait un contrat avec Paris, il reste quelques heures dans ce mercato, et pour le moment le contrat a été respécté.
Leo a été clair sur la situation, si Paris recrute un AC , Erding partira, sinon, il reste.
Les plus fautifs dans l'histoire me semble être les rennais qui n'ont tout simplement pas été capable de poser un ultimatum au PSG pour avoir quand même le temps de se retourner.
Bon on a eu le temps de se retourner mais il est vrai qu'avec un peu plus de temps, on aurait peut-être acheté quelqu'un d'autre que Youssouf.
Par contre si Leo achète Berbatov, le contrat est-il toujours de vigueur? Et du côté rennais, après avoir acheté Hadji, serait-il possible que l'on renonce à Erding ?
Cependant ce dernier hypotétique espoir de voir venir Mevlut chez nous lors de ce mercato parait franchement casi moindre mais bon, réponse dans 8h...
Dernière édition de: Francois (31-08-2011 16:06:36)
je me posai la même question....
OU sinon paris nous reserve erding pour le mercato hivernal .:P
Hoarau sera opéré la semaine prochaine et son indisponibilité est estimée à 2 mois.
Le PSG se retrouve avec seulement 2 attaquants...Luyindula n'étant plus vraiment dans le groupe.
Même si Berbatov venait (rumeur infondée partie à priori d'un faux compte Twitter), cela ne devrait pas changer la donne...pour cette dernière journée de mercato.
On en reparlera peut-être en hiver selon les besoins des clubs.
quatre...
en ce qui me concerne 4 - 1
donc
trois (françOis déconnant !)
si seulement la rumeur pouvait etre vrai et que erding signait meme en joker le 02/09 quel bonheur mais bon permetait moi dans douter . quel dommage
.
++
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Christian Ollivier (patron des sports de RTL) confirme que Erding serait rennais si il n'avait pas marqué contre toulouse.
Pourquoi il a pas mis une grosse mine au dessous !
Est ce qu'un club éliminé de la C3 peut recruter un joueur ayant joué la l'Europa League avec un autre club ? Je vois Paris se qualifier pour les phases finales, pour nous c'est plus compliqué bien que pas impossible. Si on est éliminé Erding pourra-t-il venir ?
Pourquoi le gardien toulousain n'a pas mis de grillage entre ses jambes aussi ?! Ça se joue à rien des fois.
Arrêtez de vous faire du mal les gars.
Est ce qu'un club éliminé de la C3 peut recruter un joueur ayant joué la l'Europa League avec un autre club ? Je vois Paris se qualifier pour les phases finales, pour nous c'est plus compliqué bien que pas impossible. Si on est éliminé Erding pourra-t-il venir ?
Si on est éliminé Erdinç il viendrait pour faire quoi?
On aura pas besoin de 3 avant centre pour finir le championnat!
On a eu Hadji donc vous pouvez oublier Erdinç au moins jusqu'à l'été prochain.
Dernière édition de: Gus (31-08-2011 16:42:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Erding viendra à Rennes...
Non mais sérieux comment peut on croire que son but a tout fait changer. Ils nous ont baisé et voulaient le faire depuis le début point barre. Depuis le début, Léonardo avait mis une fausse condition de merde histoire de faire espérer Dréossi, tout ça pour le planter qq heures avant la fin du mercato ( Bon 72h, ça va il a pas trop fait son enculé) histoire de baiser un conccurent direct. Et dréossi ne leur a pas donné de date limite parce qu'il s'est chié dessus devant le charisme de Léonardo.
Fin de l'histoire
Dernière édition de: Aymoz (31-08-2011 16:44:38)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Comment oublier erding :(:( (sniff mouchoir s'il vous plait )
Suffit de ne pas regarder sur le banc du QSG
Et dréossi ne leur a pas donné de date limite parce qu'il s'est chié dessus devant le charisme de Léonardo.
Fin de l'histoire
Hahaha .. !
N'importe quoi ! ! !
Je suppose que tu étais au rendez vous et que tu n'as pas compris pourquoi Pierre s'excusait toute les 2 minutes pour aller aux toilettes !!!
pfff ce qu'il faut pas lire ... !
(j'espère que dréo va recruter un 9 cet hiver )
Impossible à oublier oui...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Impossible à oublier oui...
Exact (je sombre de jour en jour en plus de l'arrivé de hadji ..... c'est bientot la fin pour moi )
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.7 KiO (Pic : 761.6 KiO) ]