Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 30-08-2011 16:29:26

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Valentin35 a écrit:

Lefrancilien, bienvenue à toi et je suis assez agréablement surpris de ton discours que peu de Parisien adopte ...
Comme quoi, ma région d'origine n'a pas que des cons.

Détrompe toi beaucoup de parisiens respect autrui looool !

Il ne faut pas s'attardé sur la petite poignée de cons qui existe et c'est valable pour toutes les régions de france je pense lol

Hors ligne

#2902 30-08-2011 16:31:12

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je ne savais pas. Pour le transfert ou le salaire?
Dans ces conditions, Dréossi devrait pouvoir trouver une alternative!
Quand on voit que Jelen (et son dos pété) part à Lille, il y a encore des affaires à conclure...

Hors ligne

#2903 30-08-2011 16:33:28

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lefrancilien a écrit:

Quand on voit que Jelen (et son dos pété) part à Lille, il y a encore des affaires à conclure...

Ouais big_smile

Mais nan, en fait. Nous en ce moment à l'infirmerie on dégraisse.

#2904 30-08-2011 16:37:01

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Valentin35 a écrit:

Lefrancilien, bienvenue à toi et je suis assez agréablement surpris de ton discours que peu de Parisien adopte ...
Comme quoi, ma région d'origine n'a pas que des cons.

Merci bien.
Tu sais, le PSG rassemble beaucoup de sympathisants : du footix (en grand nombre ces dernières semaines) jusqu'aux Ultras.
Comme tout phénomène de masse, on y trouve de tout. Certains s'attarderont le meilleur, d'autres sur le pire...

Hors ligne

#2905 30-08-2011 16:37:45

J'M MA FUEGO
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 5

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lillois59 a écrit:

Amis Rennais re re re BONJOUR

J'ai vu que le topic Erding fait beaucoup parler... Où en est Rennes sur ce dossier ?

Lille ne fera aucune offre à Erding. A l'heure où je vous écris, Joe COLE est dans le train en direction de Lille où il devrait être prêté un an par Liverpool afin de relancer sa carrière.

Quant à Ireneuz Jelen (Auxerre), il devrait rejoindre notre club (étant donné qu'il est gratuit).

Ne manque plus qu'un milieu de terrain (Romaric ?) mais qui ne serait plus essentiel étant donné qu'Obraniak pourrait jouer ce rôle.

Bref, pas d'Erging à Lille, c'est certain, et Seydoux a répété qu'il ne ferait pas comme Wenger (au sujet d'Hadji à St Etienne et Erding à Rennes)

J'espère pour vous qu'il signera...

OH L'autre ! Comment il vient se la jouer avec les transferts de son club! pas compris le but de ton message à part faire étalage de la bonne santé de ton club! Vade Retro diable rouge!


GROUPE NICOLLIN

Hors ligne

#2906 30-08-2011 16:39:39

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lefrancilien a écrit:

Quand on voit que Jelen (et son dos pété) part à Lille, il y a encore des affaires à conclure...

Oui mais Jelen vient pour jouer le rôle de 3° attaquant...
Moussa Sow restera l'attaquant titulaire, Tulio De Melo en remplaçant, et Ireneuz Jelen - Ronny Rodelin en 3° remplaçants.
Bref... De Melo sera titulaire quand Sow partira à la CAN... C'est pour ca qu'ils ne voulaient pas acheter un attaquant cher.

Hors ligne

#2907 30-08-2011 16:41:21

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'M MA FUEGO a écrit:
Lillois59 a écrit:

Amis Rennais re re re BONJOUR

J'ai vu que le topic Erding fait beaucoup parler... Où en est Rennes sur ce dossier ?

Lille ne fera aucune offre à Erding. A l'heure où je vous écris, Joe COLE est dans le train en direction de Lille où il devrait être prêté un an par Liverpool afin de relancer sa carrière.

Quant à Ireneuz Jelen (Auxerre), il devrait rejoindre notre club (étant donné qu'il est gratuit).

Ne manque plus qu'un milieu de terrain (Romaric ?) mais qui ne serait plus essentiel étant donné qu'Obraniak pourrait jouer ce rôle.

Bref, pas d'Erging à Lille, c'est certain, et Seydoux a répété qu'il ne ferait pas comme Wenger (au sujet d'Hadji à St Etienne et Erding à Rennes)

J'espère pour vous qu'il signera...

OH L'autre ! Comment il vient se la jouer avec les transferts de son club! pas compris le but de ton message à part faire étalage de la bonne santé de ton club! Vade Retro diable rouge!

Je viens surtout m'intéresser au cas ERDING... étant donné qu'il intéressait le LOSC... alors je vous amène les bonnes nouvelles pour vous : Lille n'a pas l'intention de le recruter, c'est tout.

Hors ligne

#2908 30-08-2011 16:41:28

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lillois59 a écrit:

Amis Rennais re re re BONJOUR

J'ai vu que le topic Erding fait beaucoup parler... Où en est Rennes sur ce dossier ?

Lille ne fera aucune offre à Erding. A l'heure où je vous écris, Joe COLE est dans le train en direction de Lille où il devrait être prêté un an par Liverpool afin de relancer sa carrière.

Quant à Ireneuz Jelen (Auxerre), il devrait rejoindre notre club (étant donné qu'il est gratuit).

Ne manque plus qu'un milieu de terrain (Romaric ?) mais qui ne serait plus essentiel étant donné qu'Obraniak pourrait jouer ce rôle.

Bref, pas d'Erging à Lille, c'est certain, et Seydoux a répété qu'il ne ferait pas comme Wenger (au sujet d'Hadji à St Etienne et Erding à Rennes)

J'espère pour vous qu'il signera...

Bienvenu Lillois59,

On risque plus de se le faire piquer, il reste sur les beaux bancs du QSG.

Hors ligne

#2909 30-08-2011 16:42:15

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Complètement HS mon lillois...mais dis-donc : Sow en premier OK. Jelen double De Melo à l'infirmerie : Ok

La question est : qui double sow sur le terrain ?

#2910 30-08-2011 16:46:18

J'M MA FUEGO
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 5

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'as Roazhon a écrit:

La question est : qui double sow sur le terrain ?

Moi, mais avec ma 103 SP car il est rapide le bougre!


GROUPE NICOLLIN

Hors ligne

#2911 30-08-2011 16:46:34

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

De Melo va bientot sortir de l'infirmerie...

Donc si j'ai bien compris, Erding fait l'erreur de rester au PSG ?
Ce sera quoi l'attaque de Rennes dans ce cas?

Hors ligne

#2912 30-08-2011 16:47:40

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@Lillois: on se dirige actuellement vers N'Gog ou Hadji


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#2913 30-08-2011 16:47:50

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Paris sur Papiss cissé lol ils vont avoir une belle cfa cette année
http://www.afrik.com/article23569.html

Hors ligne

#2914 30-08-2011 16:49:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lefrancilien a écrit:
Valentin35 a écrit:

Lefrancilien, bienvenue à toi et je suis assez agréablement surpris de ton discours que peu de Parisien adopte ...
Comme quoi, ma région d'origine n'a pas que des cons.

Merci bien.
Tu sais, le PSG rassemble beaucoup de sympathisants : du footix (en grand nombre ces dernières semaines) jusqu'aux Ultras.
Comme tout phénomène de masse, on y trouve de tout. Certains s'attarderont le meilleur, d'autres sur le pire...

On a l'impression (sur les différents forum généraliste ou sur les blogs de Riolo/Ménès) que les Parisiens ont énormement pris la grosse tête ses derniers temps, se croient au dessus de tout le monde et permettent même de traiter notre club de pourri. Or, on est bien plus régulier que vous ces 6/7 dernières années.
Les supporters passionnés, calme et lucide, dont tu dois faire parti, sont encore trop peu nombreux.

Enfin bref, tant mieux pour vous que Erding reste, c'est vraiment un bon joueur, bien plus fort que Hoarau selon-moi. Mais au retour d'Hoarau, penses-tu que Erding se retrouve dans une situation assez délicate et décide vraiment de mettre la pression sur ses dirigeants pour partir à la trêve hivernal ?! Moi, j'espère beaucoup le récupérer en tant que joker dès le mois de Novembre ou à la trêve hivernale au plus tard.

Hors ligne

#2915 30-08-2011 16:50:04

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

N'Gog ce serait génial pour vous...
Hadji laisse à désirer... Il est pas mauvais, mais pas à la hauteur des prétentions de Rennes....

Hors ligne

#2916 30-08-2011 16:51:13

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lillois59 a écrit:

De Melo va bientot sortir de l'infirmerie...

Donc si j'ai bien compris, Erding fait l'erreur de rester au PSG ?
Ce sera quoi l'attaque de Rennes dans ce cas?

C'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie.

Rennes est la meilleure attaque du championnat alors qu'il n'y a qu'un attaquant de métier de bon niveau dans l'effectif.

Cette situation n'est pas viable mais, à mon sens, vaut mieux attendre le mercato d'hiver et préparer le terrain (sic) plutôt que de se planter en beauté dans les heures qui restent.

Au pire restera le joker.

Hors ligne

#2917 30-08-2011 16:51:40

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lillois59 a écrit:

De Melo va bientot sortir de l'infirmerie...

Donc si j'ai bien compris, Erding fait l'erreur de rester au PSG ?
Ce sera quoi l'attaque de Rennes dans ce cas?

C'est Paris qui le garde finalement, pas lui qui a changé d'avis.

N'Gog, faut pas rêver, ce sera Hadji ou personne. (sauf surprise)

Hors ligne

#2918 30-08-2011 16:52:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lillois59 a écrit:

De Melo va bientot sortir de l'infirmerie...

Donc si j'ai bien compris, Erding fait l'erreur de rester au PSG ?
Ce sera quoi l'attaque de Rennes dans ce cas?

Il fait une grosse erreur puisque il ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu et l'occasion de se montrer avant l'Euro (que la Turquie a des chances de jouer). Sa progression va vraiment être freiné. Mais bon, c'est le PSG qui se trompe, pas le joueur qui voulait venir à tout prix.

Boukari, Montano voire Kembo sont là donc on a de quoi faire. Aparement, on ne devrait pas recruter et les joueurs annoncés sont les mêmes que chez vous (N'Gog et Hadji).

Hors ligne

#2919 30-08-2011 16:52:45

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ouais donc personne quoi... hmm


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#2920 30-08-2011 16:54:05

Lillois59
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Vaudrait mieux attendre le mercato d'hiver je pense, plutot que de dépenser pour un Hadji que je ne vois pas à Rennes (mais j'ai un regard de Lillois), même pour cirer le banc.

Si l'attaque actuelle peut tenir la route jusque là bien sûr...

Et je doute fort également pour N'Gog... quelqu'un a une idée de ses prétentions salariales ?

Hors ligne

#2921 30-08-2011 16:55:00

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Honnêtement j'ai beaucoup de mal a m'emballer sur N'Gog. Je le trouvais très moyen à Paris, et plutôt étonné de le voir recruté par Liverpool. Il n'a pas été trop mal là-bas je crois, c'est peut être encourageant, mais ça me botte pas trop. Pas sûr qu'il s'adapte au schéma de jeu d'Anto qui plus est.

Hadji c'est une valeur sûre, sans doute pas une énorme plus-value, mais c'est un joueur que j'apprécie. Les prétentions de Rennes ont été un peu douchée par l'épisode Erding, donc on se contentera de ce qui arrivera...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#2922 30-08-2011 16:55:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui mais en janvier on sera éliminé de l'EL et on aura plus besoin d'attaquant, c'est maintenant qu'il nous le faut!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2923 30-08-2011 16:57:33

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

je suis bien sure très déçu de l'isssu de ce feuilleton Erding.
le plus désolant, c'est que j'ai l'impression que l'estime que lui porte Antoneti, son désir de travailler avec lui, l'a bouster.
Résultat, il flambe et patatra, Rennes a travailler, sans le savoir, pour relancer Erding, mais sous les couleur du QSG.
C'est vraiment frustrant.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2924 30-08-2011 17:02:00

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Valentin35 a écrit:

On a l'impression (sur les différents forum généraliste ou sur les blogs de Riolo/Ménès) que les Parisiens ont énormement pris la grosse tête ses derniers temps, se croient au dessus de tout le monde et permettent même de traiter notre club de pourri. Or, on est bien plus régulier que vous ces 6/7 dernières années.
Les supporters passionnés, calme et lucide, dont tu dois faire parti, sont encore trop peu nombreux.

Enfin bref, tant mieux pour vous que Erding reste, c'est vraiment un bon joueur, bien plus fort que Hoarau selon-moi. Mais au retour d'Hoarau, penses-tu que Erding se retrouve dans une situation assez délicate et décide vraiment de mettre la pression sur ses dirigeants pour partir à la trêve hivernal ?! Moi, j'espère beaucoup le récupérer en tant que joker dès le mois de Novembre ou à la trêve hivernale au plus tard.

Pour les intervenants parisiens, disons qu'il y a eu une très forte recrudescence de footix ces derniers temps...et que ce sont les plus prompts à se manifester sur les forums ou les émissions radio.
C'est à l'image du Parc, qui depuis un an, s'est vidé de ses supporters historiques pour laisser la place à un public de non connaisseurs (je reste soft). Fin du HS.

Pour Erding, c'est très dur de se prononcer. Je pense cependant qu'en l'absence d'arrivée d'un nouvel attaquant, il restera.
Contrairement au coup de pression mis par Antonetti, il aura du temps de jeu. Moins qu'à Rennes, c'est certain mais il devrait en avoir.
D'une part, on n'a que 3 attaquants pour un paquet de matches à jouer.
De plus, son profil est plus approprié que celui de Hoarau au nouveau schéma tactique. Avec une seule pointe, il faut un joueur mobile qui prend les espaces...
En revanche, Leonardo a toujours dit être à l'affut des opportunités du marché...Si un gros poisson (type forlan) était disponible en hiver alors la question pourrait se reposer.
Mais j'espère pour vous que vous aurez trouvé la solution d'ici là.

Hors ligne

#2925 30-08-2011 17:16:10

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu sous entend que si un attaquant signe à paris, notre bon vieux Léo va rappeler Dréo?

- Allo Docteur Dré, oui on a quelque chose pour vous? On un quelqu'un pour remplacer Erding donc si vous voulez toujours...
- ouai mais c'est mort. Il reste 3 minute de mercato.
- Bon bah tampis pour vous. Faudra pas dire qu'on a pas tenu notre accord...!

Et pendant ce temps:

- Allo Antoine, c'est Mevlut. Euhhh, je te dérange pas? Dis euh, c'est pour savoir euhhh. On est bien d'accord qu'au vu de mon match contre Toulouse, le nouvel attaquant, il ira sur le banc?
- Y'a peu de chance mon bonhomme. Cheikh a dis de te garder, pas de te faire jouer.
- Ahhhh... Et vu que, comment dire euh, comme vous avez un nouvel attaquant, je peux partir à Rennes. C'était bien ca le deal avec la mouette et galette saucisse?
- Normalement oui. Mais la le mercato est fini depuis 2 minutes...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.61 KiO (Pic : 734.51 KiO) ]