Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2851 30-08-2011 12:50:11

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

cece35 a écrit:

moi je trouve qu'ANTO  a largement raison , et il a bien le droit de dire ce qu'il pense, dailleurs moi a travers ce message , je vois plus une maniere de critiquer Paris qui ne respecte pas le deal annoncé que de pousser Erding au clash

Le Deal c'est si le PSG ne trouve pas de reccrue, pour le moment pas d'arrivée d'un Boriello ou Amauri
ou ... si tel est le cas d'ici mercredi effectivement il nous l'aura fait à l'envers l'ami Léo ;
en attendant ... si pas de plan B ... pas de chocolat tongue


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#2852 30-08-2011 13:16:20

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Salut les amis rennais !

Personnellement je suis bien content que Melvut reste à la maison j'ai toujours aimé ce joueur et je le préfère au trentenaire de Boriello (et de loin ) !

De plus on aurait renforcé un adversaire avec Melvut (en l'occurrence vous lol) car c'est un attaquant avec un physique et un mentale à tout épreuve !

Je n'ai pas attendue la victoire contre le TFC pour m'en rendre compte , j'ai "priez" pour qui ne quitte pas notre cher club adoré lol et de plus rennes cette année je pense et même sans Erding va faire une

bonne saison !

En tout cas bonnes saison à tous et rendez vous au match retour à la maison !

Allez Paris !

Dernière édition de: Paris-is-Magik (30-08-2011 13:17:41)

Hors ligne

#2853 30-08-2011 13:40:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ Paris is magik

Tu ne penses pas que ce transfert avorté au dernier moment , peut aboutir au mercato d'hiver ?
Pour le moment on a la meilleur attaque de L1 avec Pitroipa , Feret , Montano.... , on n'est pas a l'agonie sans Mev , mais c'est sur qu' on serait beaucoup plus competitif avec que sans .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2854 30-08-2011 13:54:43

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

@ Paris is magik

Tu ne penses pas que ce transfert avorté au dernier moment , peut aboutir au mercato d'hiver ?
Pour le moment on a la meilleur attaque de L1 avec Pitroipa , Feret , Montano.... , on n'est pas a l'agonie sans Mev , mais c'est sur qu' on serait beaucoup plus competitif avec que sans .

En toute honnêté je préférait pas que Melvut parte et ce même au mercato d'hiver , après on verra bien et oui je te confirme que rennes est loin d'être à l'agonie sans Erding mais il faut avoué qu'avec lui

ca aurait un gros plus pour vous et je suis bien content que ce gros plus reste chez d'ou car d'une comme je l'ai déjà dis j'adore ce joueur et son non départ permet de ne pas vous renforcé ; même si en

terme d'attaquants on est pas mal nan plus ! :lol en vue de notre schéma tactique cette saison Erding rentre mieux que hoarau en pointe seul en cas de blessure de Gameiro , D'ailleurs je ne serait pas

contre que Hoarau vienne chez vous (bien au contraire) tongue lol

Hors ligne

#2855 30-08-2011 13:59:02

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Lauig a écrit:

N'importe quel entraîneur sort une déclaration pareille après un transfert avorté d'un joueur partant de Rennes et ce serait des kilomètres d'insultes sur le forum.
Je suis tout le contraire de Boris quand il s'agit de juger Antonetti (et pour ceux qui ont un doute cela veut dire que je le soutiens notre coach d'habitude) mais là, il appelle clairement Erding à partir au clash.
C'est Indigne d'un entraîneur, et je condamne ces propos.

Pas d'accord. D'une, je ne vois pas dans les propos d'Antonetti une invitation si explicite que ça à partir au clash. J'y vois plus l'expression du dépit. De deux, la gestion du cas Erding par l'état major parisien me semble assez cavalière envers le joueur. Si le joueur engageait un bras de fer, je le comprendrais assez pour tout dire.

Hors ligne

#2856 30-08-2011 14:00:00

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On dit du stade, mais l'arrivée d'Erding veut sans doute dire qu'aucun attaquant ne viendra vous renforcer Paris-is-magik.
Une saison complète qui continendra à peu près le meme nombre de match que nous avec Gameiro, Hoarau et Erding, ca risque de faire juste non?

Dernière édition de: damien22190 (30-08-2011 14:00:39)

Hors ligne

#2857 30-08-2011 14:01:12

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 959

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Hoarau c'est pas mal quand même , il ne faut pas exagérer ....

Sinon, Erding, c'est fini, il ne viendra jamais à Rennes, et encore moins cet hiver ! Il faudra trouver autre chose, maintenant ou cet hiver !

Et je ne suis pas persuadé que même sans Erding, Rennes ne finisse pas devant le PSG à la fin de la saison !

L'avenir nous le dira ....

Hors ligne

#2858 30-08-2011 14:02:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est dommage de vouloir empêcher un club comme Rennes de se renforcer. On ne luttera jamais dans la Meme cour de toute façon avec votre manne financière du quatar. Je vois bien erding partir a l'étranger dans quelque temps. De plus, on est clairement mort pour l'europa league et les médias nous cracherons dessus a la première occasion. Par ailleurs, j'ai clairement l'impression que le stade rennais dérange face au quator lille-pars-lyon- marseille, mais ça c'est autre chose.

Dernière édition de: warrom (30-08-2011 14:04:30)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2859 30-08-2011 14:05:35

Umfreybo
banni
Inscrit(e): 13-08-2011
Messages: 8

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Paris-is-Magik a écrit:

Salut les amis rennais !

Personnellement je suis bien content que Melvut reste à la maison j'ai toujours aimé ce joueur et je le préfère au trentenaire de Boriello (et de loin ) !

De plus on aurait renforcé un adversaire avec Melvut (en l'occurrence vous lol) car c'est un attaquant avec un physique et un mentale à tout épreuve !

Je n'ai pas attendue la victoire contre le TFC pour m'en rendre compte , j'ai "priez" pour qui ne quitte pas notre cher club adoré lol et de plus rennes cette année je pense et même sans Erding va faire une

bonne saison !

En tout cas bonnes saison à tous et rendez vous au match retour à la maison !

Allez Paris !

Mais qu'est ce qu'on a f.... de ton avis .... demande plutôt au Cheikh de t'acheter des amis.

Hors ligne

#2860 30-08-2011 14:07:23

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Un peu de respect s'il te plait. Il t'a rien fait...

Dernière édition de: damien22190 (30-08-2011 14:07:57)

Hors ligne

#2861 30-08-2011 14:07:36

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Umfreybo, chut!! pour être poli.

Pas d'animosité dans les propos de Paris-is-magik donc pas dans les notres non plus.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2862 30-08-2011 14:09:25

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damien22190 a écrit:

On dit du stade, mais l'arrivée d'Erding veut sans doute dire qu'aucun attaquant ne viendra vous renforcer Paris-is-magik.
Une saison complète qui continendra à peu près le meme nombre de match que nous avec Gameiro, Hoarau et Erding, ca risque de faire juste non?

Beh j'ai envi de te répondre qu'entre Erding et Boriello pour moi le choix est fait est de loin .........! et rien ne dis qu'aucun attaquant ne viendrais plus a Paris ...tu sait avec nos nouveaux dirigeants rien

n'est plus impossible tongue

Mais à moins que Madame blessure s'en mêle gravement , Gameiro ,Erding , Hoarau ca suffira amplement et il ne faut pas oublié nos milieux offensif de grande classe !

Hors ligne

#2863 30-08-2011 14:11:29

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Umfreybo a écrit:
Paris-is-Magik a écrit:

Salut les amis rennais !

Personnellement je suis bien content que Melvut reste à la maison j'ai toujours aimé ce joueur et je le préfère au trentenaire de Boriello (et de loin ) !

De plus on aurait renforcé un adversaire avec Melvut (en l'occurrence vous lol) car c'est un attaquant avec un physique et un mentale à tout épreuve !

Je n'ai pas attendue la victoire contre le TFC pour m'en rendre compte , j'ai "priez" pour qui ne quitte pas notre cher club adoré lol et de plus rennes cette année je pense et même sans Erding va faire une

bonne saison !

En tout cas bonnes saison à tous et rendez vous au match retour à la maison !

Allez Paris !

Mais qu'est ce qu'on a f.... de ton avis .... demande plutôt au Cheikh de t'acheter des amis.

Tu as un gros souci mon cher ???? Qui à t-il dans mes propos qui te dérange ?:rolleyes:

Hors ligne

#2864 30-08-2011 14:11:44

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis d'accord. Mais un accord entre Rennes et Paris dirait que si un attaquant arrivait, il ne retiendrait pas Mevlut.

Or, Mevlut est retenu, par l'absurde, je demontre donc qu'aucun attaquant ne viendra à paris... (vieux souvenirs de maths wink )

Hors ligne

#2865 30-08-2011 14:12:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ Warrom : Je pense comme toi qu'on va vite faire une croix sur l'Europa League et on ve s'en prendre plein la gueule avec les médias encore une fois.
On ne se donne clairement pas les moyens de nos ambitions.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2866 30-08-2011 14:14:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Kombouaré est la marionette de Léo , qui est lui meme celle des qataris = on le garde ( AK ) , Leo ( on le vend ) , Qataris ( on le garde ) . Et le dernier mot est pour ceux qui ont le pognon !

Erding va juste jouer des bouts de match , ou des matchs en bois pour faire souffler Gameiro ( coupe de la ligue ... ) , c'est lui le grand perdant dans cette histoire ! Il gagnera peut etre quelque chose en fin d'année , mais en passant plus de temps sur le banc que le terrain .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2867 30-08-2011 14:15:08

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

warrom a écrit:

C'est dommage de vouloir empêcher un club comme Rennes de se renforcer. On ne luttera jamais dans la Meme cour de toute façon avec votre manne financière du quatar. Je vois bien erding partir a l'étranger dans quelque temps. De plus, on est clairement mort pour l'europa league et les médias nous cracherons dessus a la première occasion. Par ailleurs, j'ai clairement l'impression que le stade rennais dérange face au quator lille-pars-lyon- marseille, mais ça c'est autre chose.

Perso je voit bien rennes cette saison dans les trois premier ....l'avenir nous le diras !

Et pour Erding ca n'est qu un sursis car ce n'est pas un joueur qui aime être une doublure il à trop d'envie de joué pour ca et il finira à partir car je vois mal Gameiro faire une sale saison !

Mais j'espère qui restera le plus longtemps possible à la maison !

Hors ligne

#2868 30-08-2011 14:16:20

Umfreybo
banni
Inscrit(e): 13-08-2011
Messages: 8

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Paris-is-Magik a écrit:
Umfreybo a écrit:
Paris-is-Magik a écrit:

Salut les amis rennais !

Personnellement je suis bien content que Melvut reste à la maison j'ai toujours aimé ce joueur et je le préfère au trentenaire de Boriello (et de loin ) !

De plus on aurait renforcé un adversaire avec Melvut (en l'occurrence vous lol) car c'est un attaquant avec un physique et un mentale à tout épreuve !

Je n'ai pas attendue la victoire contre le TFC pour m'en rendre compte , j'ai "priez" pour qui ne quitte pas notre cher club adoré lol et de plus rennes cette année je pense et même sans Erding va faire une

bonne saison !

En tout cas bonnes saison à tous et rendez vous au match retour à la maison !

Allez Paris !

Mais qu'est ce qu'on a f.... de ton avis .... demande plutôt au Cheikh de t'acheter des amis.

Tu as un gros souci mon cher ???? Qui à t-il dans mes propos qui te dérange ?:rolleyes:

C'est que c'est sans intérêt, grosso modo tu sers à rien.

Hors ligne

#2869 30-08-2011 14:17:10

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arnanto a écrit:

@ Warrom : Je pense comme toi qu'on va vite faire une croix sur l'Europa League et on ve s'en prendre plein la gueule avec les médias encore une fois.
On ne se donne clairement pas les moyens de nos ambitions.

Vous avez raisons, il n'y a plus rien à espérer. restez chez vous n'allez meme pas au stade ça sert à rien. Pffff, ce qu'il faut pas entendre...

Dernière édition de: damien22190 (30-08-2011 14:17:58)

Hors ligne

#2870 30-08-2011 14:18:36

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si un modo passe dans le coin, merci de bannir ce clown d'Umfreybo qui pourrit le forum. 8 messages et ça ouvre déjà sa gueule pour rien dire et faire chier les autres, dans le genre "sert à rien" y a pas mieux. Allez va jouer aux billes et laisse les grands tranquilles.

#2871 30-08-2011 14:19:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ne t'inquiete pas PiM, il ne va pas rester longtemps sur le forum le monsieur aigri.
Ce qui est marant c'est que tu es plus optimiste que les 3/4 des supporters ici-présent. Peut-être d'ailleurs pour ça qu'il s'en prend à toi.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2872 30-08-2011 14:20:09

Paris-is-Magik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Umfreybo a écrit:
Paris-is-Magik a écrit:
Umfreybo a écrit:

Mais qu'est ce qu'on a f.... de ton avis .... demande plutôt au Cheikh de t'acheter des amis.

Tu as un gros souci mon cher ???? Qui à t-il dans mes propos qui te dérange ?:rolleyes:

C'est que c'est sans intérêt, grosso modo tu sers à rien.

Si cela est sans intérêt pour toi alors pourquoi te tenait la peine de le commenter ?

Hors ligne

#2873 30-08-2011 14:20:10

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Heureusement que Butters et Paris is Magik sont là pour relever le lamentable niveau de Ron de Nice...
Parler d'enculades alors que ce sont deux dossiers différents et que Léonardo n'a aucune animosité envers Rennes... roll

Mais ce qui est drôle, c'est que vous oubliez d'ou vous venez maintenant avec votre pognon du Qatar.
Avant vous étiez pauvres, incapables de mettre 10M€ sur la table pour Briand.

Ensuite avant de venir se la raconter, grand club, toussa, comparez votre club aux clubs de Londres, Milan, Rome, Madrid, Barcelone, Munich qui sont les plus grosses villes européennes... comme Paris.
Sauf que vous n'arrivez même pas à la cheville de ces clubs là.
Nous non plus, on arrive pas à la cheville de Paris, mais on a pas cette prétention, car Paris c'est la capitale, une ville monstre, et Rennes une ville moyenne. Bref pas de comparaisons possibles.

J'habite à Paris et j'aime cette ville et certains supporters du PSG, ceux qui ont l'humilité de savoir situer leur club comme par exemple Butters, bref tout le contraire d'un pauvre supporter comme toi, Ron de brice...

Dernière édition de: Amarius (30-08-2011 14:26:00)

Hors ligne

#2874 30-08-2011 14:21:54

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Moi je crois surtout que Paris retient Erding pour ne pas renforcer un concurrent plutôt que pour avoir une solution offensive en plus.

Erding il a même pas joué 10 minutes contre Toulouse et ceux avec en plus l'abscence d'Hoarau. Je vois pas comment il va pouvoir jouer quand ce derniers va revenir de blessure surtout que Kombouré à une préférance pour Hoarau et ça ce n'est pas un secret.

A moins que Paris joue en 4-4-2 mais ça c'est impossible du fait que pour faire jouer Pastore ils sont obligé de joué avec un meneur de jeu c'est à dire en 4-2-3-1 ou alors en 4-4-2 en losange mais là encore ils ne peuvent pas vu la pléaide de joueurs qui ont au milieu.

Donc bref je suis bien frusté de voir qu'Erding ne viendra pas surtout quand je vois que cela va être pour cirer le banc.

Hors ligne

#2875 30-08-2011 14:22:02

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damien22190 a écrit:
arnanto a écrit:

@ Warrom : Je pense comme toi qu'on va vite faire une croix sur l'Europa League et on ve s'en prendre plein la gueule avec les médias encore une fois.
On ne se donne clairement pas les moyens de nos ambitions.

Vous avez raisons, il n'y a plus rien à espérer. restez chez vous n'allez meme pas au stade ça sert à rien. Pffff, ce qu'il faut pas entendre...

Merci de ne pas mélanger mes propos avec ceux d'arnanto smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.04 KiO (Pic : 794.94 KiO) ]