Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 30-08-2011 10:31:48

Ron de Nice
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 3

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ce topic est proprement hallucinant.

Quelqu'un pour nous rappeller l'épisode Briand ? Allez, soyez sympa.

Mais si, souvenez-vous....

Je ne sais pas si le fait qu'Erding reste au PSG est une bonne nouvelle pour lui ou pour le club, mais c'est un très juste retour des choses. Quand on encule, il ne faut pas venir pleurnicher quand on se fait violer à son tour.

Rien que pour Dreossi, c'est une excellente nouvelle. Même si Rennes est une équipe qui joue très bien au ballon et qui aurait mérité d'avoir un joueur comme Erding.

Hors ligne

#2827 30-08-2011 10:35:05

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Alors que le transfert de Mevlut Erding (24 ans, 2 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) vers le Stade Rennais semblait sur le point d'être bouclé, le Paris Saint-Germain a surpris son monde ce lundi en annonçant que le joueur ne changerait pas de club cet été. Un revirement qui s'explique notamment par une décision du propriétaire qatarien, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani. Selon L'Equipe, le patron du club de la capitale, séduit par la rentrée de l'international turc lors de Toulouse-PSG (1-3), aurait clairement signifié à Leonardo qu'Erding ne devait pas partir. Visiblement, le directeur sportif brésilien s'est exécuté...

http://news.maxifoot.fr/info-144205_110830/football.php

Ah la la ... les vents ont été contraires avec nous la semaine dernière entre la blessure d'Hoarau, la rentrée d'Erding et la difficulté des parisiens pour recruter un attaquant supplémentaire. sad

Dernière édition de: ptijuju007 (30-08-2011 10:36:08)


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#2828 30-08-2011 10:35:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Ce topic est proprement hallucinant.

.

ne me raconte pas la fin
je suis à la page 52


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2829 30-08-2011 10:40:58

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Ce topic est proprement hallucinant.

Quelqu'un pour nous rappeller l'épisode Briand ? Allez, soyez sympa.

Mais si, souvenez-vous....

Je ne sais pas si le fait qu'Erding reste au PSG est une bonne nouvelle pour lui ou pour le club, mais c'est un très juste retour des choses. Quand on encule, il ne faut pas venir pleurnicher quand on se fait violer à son tour.

Rien que pour Dreossi, c'est une excellente nouvelle. Même si Rennes est une équipe qui joue très bien au ballon et qui aurait mérité d'avoir un joueur comme Erding.

Personnellement quand je fais mes courses, j'ai de quoi payer quand j'arrive à la caisse.
Pas de biftons trébuchants, pas de Briand, je vois pas d'"enculade" là-dedans... et puis bon ça date quand même.

Pour Erding, idem, le topo était simple, arrivée de Borriello = Erding à Rennes.
Borriello ne vient pas, Erding ne part pas.
C'est sûr que c'est décevant, mais il n'y a pas grand monde à blâmer dans l'histoire... si plan B il y a côté rennais.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2830 30-08-2011 10:41:09

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Ce topic est proprement hallucinant.

Quelqu'un pour nous rappeller l'épisode Briand ? Allez, soyez sympa.

Mais si, souvenez-vous....

Je ne sais pas si le fait qu'Erding reste au PSG est une bonne nouvelle pour lui ou pour le club, mais c'est un très juste retour des choses. Quand on encule, il ne faut pas venir pleurnicher quand on se fait violer à son tour.

Rien que pour Dreossi, c'est une excellente nouvelle. Même si Rennes est une équipe qui joue très bien au ballon et qui aurait mérité d'avoir un joueur comme Erding.

L'épisode Briand, c'est lorsqu'un club comme le PSG raclait les fonds de tiroir pour essayer de s'offrir un joueur et faisait un montage financier hallucinant:
On achète le joueur 10 euros sur 25 ans et on vous donne 2,50 euros par buts marqués.
Aujourd'hui ce n'est plus le même club, on s'achète des joueurs 40 millions d'euros et on espère que ce joueur ne se blesse pas car sans lui ce n'est pas la même équipe, il suffit de voir le premier match et franchement le score de 3-1 contre toulouse est plus que flatteur, non. Attention à la melonite.
Je rappelle tout de même que ce joueur ne souhaitait pas rester à Paris mais qu'on l'y oblige car on n'a pas de solution de remplacement. Paris est-il si attractif en fait?

Hors ligne

#2831 30-08-2011 10:44:35

Ron de Nice
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 3

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ranuch a écrit:
Ron de Nice a écrit:

Ce topic est proprement hallucinant.

Quelqu'un pour nous rappeller l'épisode Briand ? Allez, soyez sympa.

Mais si, souvenez-vous....

Je ne sais pas si le fait qu'Erding reste au PSG est une bonne nouvelle pour lui ou pour le club, mais c'est un très juste retour des choses. Quand on encule, il ne faut pas venir pleurnicher quand on se fait violer à son tour.

Rien que pour Dreossi, c'est une excellente nouvelle. Même si Rennes est une équipe qui joue très bien au ballon et qui aurait mérité d'avoir un joueur comme Erding.

L'épisode Briand, c'est lorsqu'un club comme le PSG raclait les fonds de tiroir pour essayer de s'offrir un joueur et faisait un montage financier hallucinant:
On achète le joueur 10 euros sur 25 ans et on vous donne 2,50 euros par buts marqués.
Aujourd'hui ce n'est plus le même club, on s'achète des joueurs 40 millions d'euros et on espère que ce joueur ne se blesse pas car sans lui ce n'est pas la même équipe, il suffit de voir le premier match et franchement le score de 3-1 contre toulouse est plus que flatteur, non. Attention à la melonite.
Je rappelle tout de même que ce joueur ne souhaitait pas rester à Paris mais qu'on l'y oblige car on n'a pas de solution de remplacement. Paris est-il si attractif en fait?

Refait l'histoire comme tu veux mais c'est un juste retour des choses. Moi j'adhère.

3-1 contre Toulouse flatteur ? Revoit le match petit.

Quant à Erding, normal qu'il ne souhaite pas être remplaçant toute la saison, rien à voir avec une pseudo attractivité.

Hors ligne

#2832 30-08-2011 10:46:15

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Refait l'histoire comme tu veux mais c'est un juste retour des choses. Moi j'adhère.

3-1 contre Toulouse flatteur ? Revoit le match petit.

Causer comme ça dès le deuxième post ?

Moi j'adhère.

#2833 30-08-2011 10:50:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Ce topic est proprement hallucinant.

Quelqu'un pour nous rappeller l'épisode Briand ? Allez, soyez sympa.

Mais si, souvenez-vous....

Je ne sais pas si le fait qu'Erding reste au PSG est une bonne nouvelle pour lui ou pour le club, mais c'est un très juste retour des choses. Quand on encule, il ne faut pas venir pleurnicher quand on se fait violer à son tour.

Rien que pour Dreossi, c'est une excellente nouvelle. Même si Rennes est une équipe qui joue très bien au ballon et qui aurait mérité d'avoir un joueur comme Erding.

Rien à voir!

Vous n'aviez pas l'accord de rennes et surtout, vous n'aviez pas l'argent.
En plus l'un jouait (Briand), l'autre pas ou peu (Erding).

Bref, rien à voir!

Quand on sait pas, on évite de la ramener!
Va chercher ta vague Brice!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2834 30-08-2011 10:52:35

Ron de Nice
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 3

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'as Roazhon a écrit:
Ron de Nice a écrit:

Refait l'histoire comme tu veux mais c'est un juste retour des choses. Moi j'adhère.

3-1 contre Toulouse flatteur ? Revoit le match petit.

Causer comme ça dès le deuxième post ?

Moi j'adhère.

Je te rassure, ce sera mon dernier.

Je voulais juste vous rappeler à nos bons souvenirs d'il y a quelques mois.

L'enculade à sec, c'est chacun son tour.

Gros bisous et bon courage cette saison.

Dernière édition de: Ron de Nice (30-08-2011 10:53:11)

Hors ligne

#2835 30-08-2011 10:57:23

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ptijuju007 a écrit:

Un revirement qui s'explique notamment par une décision du propriétaire qatarien, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani. Selon L'Equipe, le patron du club de la capitale, séduit par la rentrée de l'international turc lors de Toulouse-PSG (1-3), aurait clairement signifié à Leonardo qu'Erding ne devait pas partir. Visiblement, le directeur sportif brésilien s'est exécuté...

http://news.maxifoot.fr/info-144205_110830/football.php

lol

Le Qatar dans le football, ça amène un peu de fraîcheur !!
En 2018, si la Coupe du Monde est belle, ils vont demander à organiser celle de 2022 aussi, et l'obtiendront moyennant finances.

We love football.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2836 30-08-2011 11:02:36

Butters
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 7

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ranuch, Erding a passer tout son été à clamer qu'il voulait s'imposer au PSG, qu'il ferait tout pour regagner son niveau. Paris c'est le club de son cœur, il voulait partir car il a été poussé vers la sortie, Rennes lui proposait le meilleur projet, il a donc choisit Rennes.
Parler de manque d'attractivité de Paris, c'est assez bizarre apres le mercato qu'on vient de réaliser. Gameiro a choisit le PSG à Valence, Pastore le PSG à Chelsea, Lugano le PSG à la Juve... Or le salaire proposé pour ces 3 joueurs étaient identiques a ceux proposés par les autres club, sauf pour Pastore, ou Chelsea lui proposait plis que ce qu'il ne gagne a Paris...
Ce qu'il nous a manqué c'est la LDC, tout simplement. On peut continuer a parler du mercato du PSG, et du prix de Pastore, mais ça va bien deux minutes. Oui, on a des moyens colossaux, on a la chance de pouvoir faire venir un joueur de la trempe de Pastore, qui vient de nous faire gagner un match, on va pas s'en priver. Si on mise sur une blessure, on fait rien a ce compte la, et derrière lui il y'a encore Bodmer, qui est l'un de nos joueurs les plus doués techniquement. Donc une blessure c'est pas la fin du monde, alors que si Gameiro se blessait, qu'on avait fait une fleur a Rennes en vendant Erding, et donc se retrouver avec le seul Hoarau pour notre pointe, notre saison devient compliquée a gérer.

Hors ligne

#2837 30-08-2011 11:07:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On en veut pas, virez le!
Il marque un but, fait une passe et il faut le garder à tout prix!

Ça c'est de la compétence!

PSG, il ne leur manque plus que Dréossi et Lelay et c'est parfait!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2838 30-08-2011 11:08:49

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Butters > On est un peu énervés... Mais grosso modo, on peste plus contre nos dirigeants que les parisiens.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2839 30-08-2011 11:13:37

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:
T'as Roazhon a écrit:
Ron de Nice a écrit:

Refait l'histoire comme tu veux mais c'est un juste retour des choses. Moi j'adhère.

3-1 contre Toulouse flatteur ? Revoit le match petit.

Causer comme ça dès le deuxième post ?

Moi j'adhère.

Je te rassure, ce sera mon dernier.

Je voulais juste vous rappeler à nos bons souvenirs d'il y a quelques mois.

L'enculade à sec, c'est chacun son tour.

Gros bisous et bon courage cette saison.

enculade à sec et gros bisous...
Pas déçu que tu t'en ailles...

Hors ligne

#2840 30-08-2011 11:17:02

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Greg-94 a écrit:

... grosso modo, on peste plus contre nos dirigeants que les parisiens.

ça, c'est de notoriété SROienne big_smile

#2841 30-08-2011 11:30:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Antonetti lequipe.fr a écrit:

«Si j'étais Mevlut Erding, je ne resterais pas à Paris. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne fera pas partie de l'aventure du Paris-Saint-Germain.» Frédéric Antonetti évoque ce mardi dans L'Equipe le cas de l'attaquant international turc du PSG, retenu par son club alors qu'il voulait jouer à Rennes. «Je suis déçu car Erding était d'accord pour venir. Avec lui, on se rapprochait des quatre grands clubs français, avoue l'entraîneur des Rouge et Noir. Erding m'a dit qu'il voulait venir mais que Paris ne voulait pas le lâcher. C'est dommage pour nous et pour lui car on pouvait lui offrir un temps de jeu qu'il n'aura pas à Paris.»

Rennes va désormais essayer de trouver son attaquant avant la fin du mercato estival, programmée mercredi à minuit. Papiss Cissé (Fribourg), Nolan Roux (Brest) ou Youssouf Hadji (Nancy) sont évoqués, tout comme Matias Suarez (Anderlecht) et Mohamed Tchité (Standard de Liège).

Ca a peut-être déjà éte dit mais j'ai pas cru le voir sur la page précédente. Il a bien raison Anto.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2842 30-08-2011 11:57:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est quand même incroyable tous ces commentaire parisiens, qui ont la sensation de s'être fait "enculer" par Dréossi pour Briand !

Il y en a sur tous les forums et je ne comprends pas comment autant de bétise peut se concentrer sur un même sujet et autour d'un même club.

BRIAND n'est pas allé au PSG parce que PARIS ne pouvait payer le prix demandé par le Stade Rennais!!!! C'est pourtant simple à comprendre !

Je vais faire une petite comparaison qui devrait être suffisamment parlante pour ces gens là, un sujet qu'ils doivent maitriser, quoi !  Le supporter parisien qui veut s'acheter une BMW et qui va chez le concessionnaire, s'il n'a pas la thune ou les garanties pour un prêt, et bien le concessionnaire il ne pourra pas lui la vendre sa caisse de "Cake", et ce gars là dira que le concessionnaire l'a enculé  !  Ah si en fait ça marche pour tous les sujets ! lol

Je comprends mieux maintenant. Ca doit être la pollution ou la promiscuité, je ne sais pas, mais visiblement ça attaque certaines facultés neurologiques ! tongue

Ce qui est sûr concernant Erding, c'est que Paris a fait le bon choix. Je ne comprends même pas qu'ils aient pensé à le vendre. Dommage pour nous, mais visiblement le cheikh machin-chose comprend mieux le football que certains autres présidents de club ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2843 30-08-2011 12:12:03

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ron de Nice a écrit:

Refait l'histoire comme tu veux mais c'est un juste retour des choses. Moi j'adhère.

3-1 contre Toulouse flatteur ? Revoit le match petit.

Attention gamin , j'crois que t'as perdu ton chemin là. cool


Ron de Nice a écrit:

Je te rassure, ce sera mon dernier.

Je voulais juste vous rappeler à nos bons souvenirs d'il y a quelques mois.

L'enculade à sec, c'est chacun son tour.
Gros bisous et bon courage cette saison.

lol Messieurs, supporters rennais, nous pouvons être fier de nous! On peux dire que l'on est bien membré, car il a encore mal aux fesses 3 ans (?) après le petiot!
Perso, c'est déjà oublié, maintenant, j'attends juste la Journée 37.

Allez bisous.

Hors ligne

#2844 30-08-2011 12:25:36

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le PSG est un club spécial sur le net. Il a des supporters disons... Véhéments ! wink
Que ce soit sur facebook ou les forums, tout le monde s'appelle "batard" ou se disent bonjour par "putain de sa race".
Ceux qui sont venus là sont réellement civilisés.

A part ça, le PSG, on va pas leur enlever, est un club magnifique, avec une histoire pourtant courte mais bien chargée, un stade superbe et des joueurs dans leur histoire fabuleux.

Bon vent à eux.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2845 30-08-2011 12:27:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je ne comprends pas comment on peut encore défendre le club après cet échec ( lauig notamment ). Ca fait un an, 365 jours, 8760 heures ! Faut arrêter là !
Je rapelle que c'était la priorité pour ne pas dire autre chose depuis les départs conjugués de Gyan et Bangoura. On nous a saoulé avec leur histoire de joker jusqu'au mois d'octobre. Cet hiver, on nous a dit que le marché était fermé, que c'était très difficile voire impossible de trouver un joueur apportant une vraie plue value. On a appris plus tard que le club a avait proposé 15 millions d'euros pour s'attacher les services du turc, sans succès ( Comme pour Rémy un an plus tôt, à croire que les 15 millions sont le cadeau de Noel de M. Pinault roll )
Une fois la saison terminée, on nous annonce le recrutement de joueurs offensifs en priorité. Ce qui sera chose faire avec les arrivées de Féret et Pit. A la mi juillet, on a recruté 4 joueurs, il ne reste plus que ce fameux numéro 9, 45 jours environ. Pas de quoi s'alarmer disait certains à l'époque, la preuve que non !

Dréossi et ses acolytes ont perdu du temps avec des joueurs qui ne voulaient pas venir ( Park, Suarez, Erding ) où il a voulu prouver, à tord, que c'était lui le milleur négociateur ( Rivière ).

Résultat : à 2 jours de la fin du mercato, on se retrouve le bec dans l'eau avec une compétition européenne à jouer. Je dis bravo ! 

Avec les ventes prévues de l'été prochain, c'était cette année qu'il fallait faire l'effort car les " très bons joueurs " ( dixit Anto et Le Lay ) ont un prix et il faut parfois faire des exceptions, ou alors on ne dit rien surtout en période d'abonnement ( et ouais il est pas con Le Lay... ).

Maintenant, faute de mieux il faut recruter au minimum un Hadji ou un nautre joueur d'une certaine qualité parce que je ne vois pas Montano et Boulari assurer toute la saison.

Dernière édition de: arnanto (30-08-2011 12:29:50)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2846 30-08-2011 12:27:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:
Antonetti lequipe.fr a écrit:

«Si j'étais Mevlut Erding, je ne resterais pas à Paris.

Ca a peut-être déjà éte dit mais j'ai pas cru le voir sur la page précédente. Il a bien raison Anto.

Non, non et non.

N'importe quel entraîneur sort une déclaration pareille après un transfert avorté d'un joueur partant de Rennes et ce serait des kilomètres d'insultes sur le forum.
Je suis tout le contraire de Boris quand il s'agit de juger Antonetti (et pour ceux qui ont un doute cela veut dire que je le soutiens notre coach d'habitude) mais là, il appelle clairement Erding à partir au clash.
C'est Indigne d'un entraîneur, et je condamne ces propos.

Cette valeur du respect que ce soit envers le club, l'équipe, l'entraîneur, le joueur et surtout l'adversaire, c'est une valeur bien plus importante à  défendre à mes yeux que de se battre pour la venue d'un renfort à Rennes.
Mais je sais malheureusement que ce discours aura bien peu d'écho.

Tant pis.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2847 30-08-2011 12:31:28

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui lauig, ok mais c'est une réaction à chaud. Il n'a pas tort en plus mais c'est maladroit.

Hors ligne

#2848 30-08-2011 12:35:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

moi je trouve qu'ANTO  a largement raison , et il a bien le droit de dire ce qu'il pense, dailleurs moi a travers ce message , je vois plus une maniere de critiquer Paris qui ne respecte pas le deal annoncé que de pousser Erding au clash


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2849 30-08-2011 12:47:36

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Faut le comprendre aussi, depuis qu'il est au club il cherche a faire venir Erding à chaque mercato mais jusque là c'est Erding qui a refusé de venir a Rennes. Pour une foi que tout le monde était d'accord pour le transfert ça c'est joué juste sur un concours de circonstance (blessure Hoarau...). Il a de quoi être déçu.
Il dit juste la vérité, je ne pense pas qu'il dit çà avec une arrière pensée.

Hors ligne

#2850 30-08-2011 12:49:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

heu, je vous rappelle qu'il y a une source très bien placée à Paris pour distiller par tél les infos de la vie interne.

Et a mon avis, sans jeu de mots, cette source ne doit surement pas mettre de gants pour tout détailler.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.73 KiO (Pic : 837.63 KiO) ]