Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2801 30-08-2011 01:20:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'adore le "qui sort d'une saison déplorable". Si 8 buts, c'est déplorable, bah putain...


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2802 30-08-2011 01:31:07

Butters
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 7

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'étais au courant de l'affaire avec Fanni, Amarius. Mais quelque part c'est aussi une faute, les cadeaux n'existe pas quand tu vise une place dans les 6/5 premiers, encore moins pour un concurent, peut-on vraiment nous le repprocher ?
Ensuite je crois que l'histoire de AK qui se fout d'Erding c'est du vent. Il a surement dit "Vous voyez il l'a mise celle-là !", mais à mon sens il manque un truc. Dans quelle ambiance ça s'est faite, si nos joueurs le chambraient ou pas, on peut voir la situation de beaucoup, beaucoup de manière différentes. Mettons que Erding foirait ses tirs, que ses potes comme Menez/Chantome le chambrait version bon enfant, que AK soutenait Erding et qu'il a finalement dit, vous voyez il l'a mis ! L'affaire est completement différente du coup ! Je connais AK, son caractère, sa mentalité, et franchement c'est impossible que ça ait pu se passer comme ça a été dit, avec Erding qui dit rien. AK veut une bonne équipe, avec TOUS ses joueurs, et quoi de mieux pour détruire un de ses joueurs que de se moquer de lui, c'est pas mal pour la confiance ! Serieux j'y crois pas du tout.

Ensuite dire qu'Erding est un joueur important au PSG, c'est assez vrai tout de même. Il est pas titulaire, mais pour les coupes, il le sera s'il fait des bons matchs, rien que pour faire souffler Gameiro, pour proposer une autre alternative à AK, et pour sa mentalité, il est important.
Et enfin, peut-être que AK sera viré, et qu'un gros comme Ancelotti viendra, mais en attendant, on est sur la pente ascendante, si les resultats persistent, il n'y a aucune raisons qu'il parte. De plus, ce mec prône le beau jeu, tourné vers l'avant, et rien que pour ça je lui en suis reconnaissant. On verra de quoi l'avenir sera fait, on va voir ce qu'il donne avec son effectif au complet, avec une enorme pression, avec des joueurs aux qualités indéniables, mais pour l'instant, il s'en sort pas mal wink

EDIT : Certes Zvon, déplorable n'est pas le bon mot. Une saison très moyenne convient mieux. Marquer 8 buts pour l'avance titulaire du PSG, qui plus est pourvu de caviars, et qui ne let mets pas, alors que la saison passée il les enfilaient comme des perles... Il a perdu des duels ultra important dans de grands matchs, comme face a Benfica, c'est dans ce sens la que sa saison n'etait vraiment pas bonne.

Dernière édition de: Butters (30-08-2011 01:56:47)

Hors ligne

#2803 30-08-2011 01:52:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je trouve aussi qu'Ancelotti a pris du ventre. Les pâtes sans doute.

(Et sinon plutôt d'accord avec toute ton analyse, on a pas souvent l'occasion de lire des discours si bien écrits et aussi intéressants de la part de nos visiteurs pro-PSG, merci Butters)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2804 30-08-2011 07:29:13

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

et bien voilà, encore entubé...mais après le cas Morel, le plus grand perdant est bien sûr Dréossi qui se fait enfumer 2 fois en l'espace d'un mois, cela montre ses limites de recruteur.

Sinon moi je reste persuadé que Rennes n'a pas besoin d'attaquants de pointes, après 22 buts en 7 matchs (7 Rustavi + 6 Belgrade + 5 Dijon + 3 Caen + 1 PSG) !!!!!

Et puis Erding ne voulait venir que par défaut, il n'aurait eu aucun amour du maillot et aurait fait une Nolan Roux voir une Moussa Sow après une bonne saison, pas besoin de branleurs à Rennes !!!

Maintenant ce serait mentir que de dire que j'aurai été mécontent qu'il vienne mais il vaut mieux prendre un attaquant qui en a plus dans le ciboulot (ça doit bien exister...)

Hors ligne

#2805 30-08-2011 08:14:04

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Shy a écrit:

Alors ils sont ou les mecs qui disaient "arretez de croire qu'il va rester suite au match de toulouse et blabla bla" ? roll

J'ai tenu ce discours. Et j'espere avoir raison : j'espere que paris garde erding parce qu'ils n'ont pas de remplaçant et pas àcause de son but. Sinon ça demontre une profonde incompetence des dirigeants parisiens. Donc je persiste, je pense que toulouse n'a rien changé.

Hors ligne

#2806 30-08-2011 08:34:26

lebourgneuf
Membre
Localisation: Ici et Là Bas
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 15

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

voici un article du parisien qui prouve que erding lui ne c'est pas raviser mais pluto paris . il precise que le match de toulouse a jouer dans la balance donc en faite il faut en vouloir a hoarau qui c'est blesse . bref quel dommage moi il me plaisait beaucoup erding .
.


http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 584303.php
.
au moins on sait qu'il voulait venir mais qu'il ne l'on pas laisser partir . sa prouve qu'il est quelqu'un de bien . a+

Dernière édition de: lebourgneuf (30-08-2011 08:42:27)


Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe

Hors ligne

#2807 30-08-2011 08:43:23

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lebourgneuf a écrit:

voici un article du parisien qui prouve que erding lui ne c'est pas raviser mais pluto paris . il precise que le match de toulouse a jouer dans la balance donc en faite il faut en vouloir a hoarau qui c'est blesse . bref quel dommage moi il me plaisait beaucoup erding .
.


http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 584303.php

Confirmation dans la bouche d'Antonetti sur France Football.fr :
«Je suis déçu car Erding était d'accord pour venir. Avec lui, on se rapprochait des quatre grands clubs français, avoue l'entraîneur des Rouge et Noir dans L'Equipe. Erding m'a dit qu'il voulait venir mais que Paris ne voulait pas le lâcher.»
«C'est dommage pour nous et pour le joueur, ajoute le coach des Rennais. Nous, on peut lui offrir un temps de jeu qu'il n'aura pas au PSG. Mais c'est ça d'être riche, on peut s'offrir le confort de tripler les postes... Paris devrait réfléchir. Si j'étais Erding, je ne resterais pas à Paris. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne fera pas partie de l'aventure du Paris-Saint-Germain. Maintenant, j'ai des attaquants et je vais faire avec.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … venir.html

Hors ligne

#2808 30-08-2011 09:16:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le " j'ai des attaquants et je vais faire avec " c'est pas bon signe du tout.
1 an après la vente de Gyan et Bangoura et c'est le même discours. J'en veux au club, c'est vraiment pathétique...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2809 30-08-2011 09:35:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'en veux au club qui a tenté d'avoir Rivière puis Park puis Suarez puis Erding ?

La phrase d'Antonetti c'est juste parce que c'est pas lui qui gère les transferts. N'importe quel entraîneur dans sa position a la même conclusion.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2810 30-08-2011 09:37:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Disons qu'avec la perspective des ventes de M'Vila et de Mangane l'été prochain, c'était l'année ou il fallait faire ce " très bon attaquant ". Malheureuesement, on a des brêles à la tête du club.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2811 30-08-2011 09:38:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Et c'est pas ce qu'on a tenté de faire peut-être ??

Si les joueurs ne veulent pas ou que les clubs retiennent ces joueurs où est la faute de Rennes ??

Dernière édition de: lauig (30-08-2011 09:39:21)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2812 30-08-2011 09:41:49

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arrêter de pardonner le cub. ILS se sont chier dessus point barre

Hors ligne

#2813 30-08-2011 09:45:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mais oui bien sûr, et la vraie vie c'est comme football manager...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2814 30-08-2011 09:51:55

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 971

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@Armanto

Voici une phrase de Fernando Roig tiré de l'équipe qui résume bien le football moderne ! Et le PSG commence à rentrer dans ce schéma !

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent»,...

Et oui, le PSG c'est la ligue 1 qu'ils veulent, et à la vue du début de saison de Rennes, le PSG ne va pas se tirer une balle dans le pied en renforçant un probable concurrent , peut être pas au titre, mais au moins à la LDC !
Si en plus ils se rendent compte que Erding pourra dépanner au cas ou, et bien la décision est vite prise ! Erding c'est niet ! il reste !

Nous ne pouvons pas en vouloir sur ce dossier à Dreossi, pas plus que sur le dossier Morel, qui lui a montré la voie  à son petit copain Park par exemple !

Aujourd'hui il y a ceux qui ont de l'argent et ceux qui n'en ont pas ! A Rennes on en a un peu, mais pas assez pour rivaliser avec le QSG ou avec les salaires de Marseille ! La bonne santé financière de notre club payera un jour ! Vous verrez que cela ne durera pas éternellement ...

Maintenant il y aura peut être un plan B d'ici demain, même si cela reste très improbable !

Hors ligne

#2815 30-08-2011 09:55:18

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lauig a écrit:

Si les joueurs ne veulent pas ou que les clubs retiennent ces joueurs où est la faute de Rennes ??

Il y avait 2 objectifs dans la volonté de recruter un avant-centre :

- améliorer le niveau du groupe
- favoriser le turn-over et la concurrence

Pour le premier point, restons en là : ils n'ont pas pu malgré des efforts à priori tentés.

Pour le second point, ils sont fautifs si personne ne vient d'ici à demain soir. Pour moi, l'apport d'un nouvel attaquant, même moyen, est extrêmement important. Aujourd'hui on n'a que Montano, car j'estime Boukari insuffisant. Montano ne fait pas un mauvais début de saison avec la perspective d'une arrivée, et il a donc voulu montrer qu'il était là. Sans concurrence, on va pester toute la saison contre lui, c'est gros comme une maison. Donc je suis pour du tout-venant au minimum, même Luyindula, mais que quelqu'on offre des solutions quantitatives ! Si les dirigeants ne sont pas capables de faire ça, alors oui, ils auront échoué.

Dernière édition de: Greg-94 (30-08-2011 09:58:29)


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2816 30-08-2011 09:55:58

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nan lauig c'est pas comme Football Manager,
mais quand tu fais une premiere boulette en vendant Gyan, Bangoura, Sow, etc..
Que tu vis déja une saison avec 1 seule pointe (sans concurrence pour montano) et que tu assures pas tes arrières sur cette saison, c'est quand même affligeant,
si on est incapable d'attirer un attaquant, alors ya peu de club de ligue 1 en dessous des 4 gros qui peuvent en recruter...
Riviere est parti à Toulouse
Sinama Pongolle choisi St Etienne
... si on peut faire venir un garcon comme Pitroipa de la Bundesliga, je pense qu'on peu attirer quand meme un attaquant...
On a raté le coche, point barre

+1 Arnanto
Saison ou 95% du boulot était fait pour garder l'effectif... et on se craque sur un recrutement inexistant de n°9


Copa

Hors ligne

#2817 30-08-2011 09:57:55

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sur ces 36 dernières heures, Dréossi joue la saison de Rennes, et sa place.

Dernière édition de: Greg-94 (30-08-2011 09:59:44)


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2818 30-08-2011 10:02:23

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

missionnaire a écrit:

Nous ne pouvons pas en vouloir sur ce dossier à Dreossi, pas plus que sur le dossier Morel, qui lui a montré la voie  à son petit copain Park par exemple !

Pas d'accord Missionnaire. Ce n'est pas la même chose. Ils ont tout misé sur ce recrutement sur le choix d'un directeur sportif d'un autre club. ça frise la faute professionnelle à mon sens....à moins qu'ils aient dans leur papier un mec ok pour venir au cas où Erding ne viendrait pas. Cela va vite se savoir.

#2819 30-08-2011 10:02:46

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Greg-94 a écrit:

Pour le second point, ils sont fautifs si personne ne vient d'ici à demain soir. Pour moi, l'apport d'un nouvel attaquant, même moyen, est extrêmement important. Aujourd'hui on n'a que Montano, car j'estime Boukari insuffisant. La perspective a fait que Montano ne fait pas un mauvais début de saison avec la perspective d'une arrivée, et il a donc voulu montrer qu'il était là. Sans concurrence, on va pester toute la saison contre lui, c'est gros comme une maison. Donc je suis pour du tout-venant au minimum, même Luyindula, mais que quelqu'on offre des solutions quantitatives ! Si les dirigeants ne sont pas capables de faire ça, alors oui, ils auront échoué.

+1.

Tu as parfaitement raison pour ce point Greg.
Au delà du niveau du joueur, c'est surtout avoir un autre numéro 9 qui était important et pour l'instant Dréossi s'est craqué (à moins qu'on signe un joueur d'ici demain) cat ça fait 1 an ! 1 an qu'on en réclame 1.
Boukari c'est sympa pour dépanner mais je le préfère sur une aile.
Féret, Costil, Pitroipa était un mercato intelligent. Ca, on ne l'enlèvera pas à Dréossi. Mais ne toujours pas avoir rattrapé sa connerie de l'année passée avec la vente de Bangoura en septembre et l'achat du pauvre Verhoek (que j'apprécie mais qui n'a pas le niveau) en recrutant enfin un 9, ça ça ne passera pas.
Il lui reste 36H environ.

Hors ligne

#2820 30-08-2011 10:07:53

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tic tac
tic tac
tic tac
Dr Dré.

Le téléphone va chauffer au stade là.
Je pense qu'il va y avoir des clubs qui vont nous proposer un attquant..
la difficulté c'est que le prix risque d'etre cher car ils savent que l'on est dans le caca car la loose du coup d'Erding...

Je vais aller voir au flunch ce midi si je vois pas un attaquant qui traine. lol


Copa

Hors ligne

#2821 30-08-2011 10:09:06

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 971

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mouloungui ?

Hors ligne

#2822 30-08-2011 10:15:22

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Kody a écrit:

Je pense qu'il va y avoir des clubs qui vont nous proposer un attquant..

Et des agents, c'est fort probable oui.

Le salaire à verser une chose chose à négocier sérieusement avec le rapport à l'équilibre du groupe.
Quand au coût du transfert... Il y a le prix de marché, et j'espère que le club va penser à l'investissement de la saison. Entre une saison craquée (ce dont je suis persuadé sans 9 de rechange), et une saison réussie, un surinvestissement de 1, 2 ou 3 millions d'euros n'est il pas financièrement préférable ?


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2823 30-08-2011 10:22:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lauig a écrit:

T'en veux au club qui a tenté d'avoir Rivière puis Park puis Suarez puis Erding ?

La phrase d'Antonetti c'est juste parce que c'est pas lui qui gère les transferts. N'importe quel entraîneur dans sa position a la même conclusion.


Heu, faut quand même préciser que Rivière, on le rate parce qu'on est radin... Park idem(mais lui était vraiment trop cher en salaire) et Suarez pareil(1M trop cher en gros).

Et on a tout miser sur une piste qui s'annonçait dès le départ incertaine, parce que le PSG a bien signalé dès le début qu'il ne vendrait Erding que si il trouvait un attaquant.

Donc c'est surtout l'amateurisme du club qui fait qu'on se retrouve dans cette situation. Rien d'autres.(du coup je ne suis pas sur qu'un mec qui joue football manager se débrouillerait plus mal ^^ )

Hors ligne

#2824 30-08-2011 10:24:15

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui fustigent Dréossi sur ce coup. Tout a été fait pour recruter un attaquant qui soit un vrai plus, qui apporte au club. Malheureusement, nous jouons de malchance. J'imagine que ces même personnes qui tiennent le discours "Dréossi=Incompétent" aurait tôt fait de lui tomber dessus si avait signé début août un attaquant moyen.

Les reproches auraient sans doutes été différents, " On nous avait promis un attaquant de classe, on se retrouve avec un médiocre, Dréossi démission". Je trouve que le mercato a été très bon, et nous avons frisé la perfection si le dossier Erding avait abouti.

Ce n'est pas le cas, mais tout n'est pas à jeter aux orties! Pitroipa, Feret et Costil sont de très bonnes pioches! L'équipe a de l'allure! Alors stop à la flagellation!

Et puis qui sait, Erding arrivera peut-être chez nous en janvier, pour moins cher.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#2825 30-08-2011 10:25:51

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bien sur!

Je ne sais pas quel état d'esprit à Dréossi en ce moment,

Soit il assume jusqu'au bout ses déboirs et il préfere ne prendre personne ( Anto saura faire passer le message quand ca ira moins bien )
Soit il est un peu en panique et va nous prendre un hadji ou un attaquant de troisième choix juste pour mettre de la concurrence à Victor...
Soit il a bien caché son jeu et il nous sort un coup du chapeau que personne n'attend..

Je suis pourtant certain mais alors certain que Paris va prendre un autre attaquant !!
Mais il vont le faire signer tellement tard le 31 que Erding ne pourra pas venir comme ca c'est l'entube jusqu'au bout

Tic tac tic tac

Dernière édition de: Kody (30-08-2011 10:29:18)


Copa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]