Vous n'êtes pas connecté.
:rires:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Post de l'année !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Enorme !!
Tellement bon que j'ai cru que c'était une des fameuses "fiche club" des Cahiers du Foot ! Mais la Désencyclopédie, c'est pas mal non plus faut croire
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aulas : «La LFP pour l'AJA»
Jean-Michel Aulas insinue, dans des propos rapportés par La Provence, que la Ligue serait favorable à un titre de champion pour Auxerre. Et ce alors qu'elle refuse de reporter la rencontre AJA-OM de vendredi.
«Je suggère que le match Auxerre-OM soit fixé samedi même si la finale de la coupe de France a lieu ce jour-là. Ce n'est quand même pas notre faute si les instances élaborent des règlements qui les arrangent. Ce n'est pas sérieux. En fait, j'ai le sentiment que la LFP ne verrait pas d'un mauvais il le sacre d'Auxerre en Ligue1. Sans être péjoratif, loin s'en faut, l'AJA fait partie des clubs populaires et on sait très bien que ceux-là sont largement favorables au président de la Ligue. Ça va être chaud !»
Dernière édition de: Verlaatboy (29-04-2010 16:07:32)
Aulas : «La LFP pour l'AJA»
Jean-Michel Aulas insinue, dans des propos rapportés par La Provence, que la Ligue serait favorable à un titre de champion pour Auxerre.
Il raconte de + en + de connerie le pauvre Jean-Mimi
Si l'OM n'est pas champion, ils vont chialer oui.
Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 16:16:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime Jean Fernandez, ce type est franc et droit. C'est un très bon entraineur, je crois qu'il convient bien à Auxerre.
Ce titre est mérité, comme l'aurait mérité Didier Deschamps, comme le méritera sûrement Rudi Garcia l'an prochain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Juste pour dire que Yaya Sanogo est rentré en fin de match hier contre Lyon... J'me demande si c'est pas le seul 93 a avoir joué en L1 cette saison ?
Notre goal, Diallo, n'est pas de 93 ?
Diallo, Mars 1992
Ok.
J'avais un doute.
Niculae va quitter l'AJA
En fin de contrat avec Auxerre où il est arrivé en 2006, Daniel Niculae ne goûtera pas à la Coupe d'Europe avec le club bourguignon la saison prochaine. L'Equipe annonce que l'attaquant roumain, auteur de 4 buts et 9 passes décisives cette année en Championnat, va quitter l'AJA. Deux clubs de Ligue 1 et des formations allemandes s'intéressent à lui.
Après Jelen, Niculae.
Prions pour que l'OL et le LOSC ne se fassent pas dessus ce soir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les dirigeants n'ont pas proposé de prolongation de contrat à Danièl..... Jelen reste .
L'aja qui réussi à faire ce que le SRFC essaie tant bien que mal de réaliser depuis 10 ans
C est bon d'être supporter Rennais .. je crois qu on est pas près de le faire !
Bravo Aucherre!
Bravo auxerre malgré le jeux frileux qu'il on proposé cette saison je pense que lille méritait plus sa place en LDC mais bon les plus malin on gagné
On est pas plus malin.....seulement,malgré toutes les critiques sur le jeu d'Auxerre,que je peux comprendre car bcp de nos adversaires sont frustrés après avoir perdu contre Auxerre,avec le même constat "contre Auxerre c'est tjrs pareil on a l'impression d'avoir le match en main et finalement on perd" cette phrase ça fait des décennies qu'on l'entend,Auxerre est un cobra.
Maintenant quand on prend les affrontements directs entre les 6 premiers on est largement en tête de ce classement là,ça veut dire bcp aussi.
Verlaatboy, vous allez vous prendre une minasse en tour préliminaire, c'est une certitude, d'autant plus si vous tombez contre Séville ou Valence ou Tottenham et j'en passe.
Arhhh comment j'ai pu poster un message sur un topic AuXerre :beurk::beurk:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On peut les critiquer c'est vrai, mais laissons faire les choses nous verrons bien
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
On a bonne mine de critiquer Auxerre. Nous en coupe d'europe ça n'a pas été fabuleux
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il on aussi la politique de la stabilité fernandez aurait été virer de combien de club depuis sont arriver Auxerre la garder il on eu raison, même si je pense que lille meritait plus la place. Maintenant il vas falloir passé le tour préliminare et on vas tous croisé les doigts pour qu'il passe
J'ai toujours pas pu voir l'AJA, et encore plus cette année avec ce non-jeu (un peu à la Nancy il y a quelques années) et puis ce Fernandez et de Guy Roux que je peux plus entendre...
Mais le fait est que c'est un club qui bosse, et qui a une vraie cellule de recrutement. (Jelen, Niculae, Dudka ou Birsa)
Ils ont su redonner leur chance à des vieux joueurs moyens faibles de L1 (Sorin, Hengbart, Berthod, Pedretti, Capoue, Quercia, Coulibaly, Oliech), le tout en gardant une ossature "historique" (Mignot, Grichting)
L'AJA est clairement une spécificité du football français, à vous de voir si ça vous fait kiffer ou pas.
« La France ne mérite pas Auxerre, lAngleterre sans doute, mais pas la France. » Eric Cantona
Moi je continue dans ma lutte contre les patronnages et je persiste que l'AJA n'a que très peu de chances, en 2010, de faire un parcours en Champions League.
Par contre en Europa League, qui est est aujourd'hui la "vraie" Coupe d'Europe avec des surprises (Fulham cette année ou les clubs de l'Est les saison dernières), il y a moyen pourquoi pas de faire un parcours intéressant. Mais va falloir faire une croix sur le Championnat (comme Fulham cette année) et je pense pas que l'AJA et Fernandez est près à faire ce choix la.
Je ne pense pas que cet effectif aussi solidaire qu'il soit, résistera à ce Mercato. (Jelen nottament Verlaat! )
Dernière édition de: Rossoneri (16-05-2010 11:55:53)
WE DON'T CARE !
Auxerre c'est l'inter des années 60, bref chiant mais ultra réaliste . le catenaccio scauce bourguigonne .:naughty:
T'aurais pu enlever " des années 60".
Par contre je trouve qu'il y a très peu de joueurs issus du centre de formation dans cette équipe auxerroise.
WE DON'T CARE !
Normal , les cathos sont a cours de vocations !
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.75 KiO (Pic : 774.65 KiO) ]