Vous n'êtes pas connecté.
Tu crois que voir Douchez, Hanson et Kembo Ekoko, ca serait pas ridicule en ldc?Remarque la question ne se pose même pas..
Si, completement.
Mais au moins autant que Niculae, Oliech et Sorin.
Moi j'en ai rien a branler si vous aller en ligue des champions, tant mieux pour vous, mais ne vient pas me dire que tu as pris du plaisir ou quoi à voir jouer ton équipe. Faite nous "une Toulouse" un 5-0 qui vous plombes votre saison et on sera tranquille.
Mais sinon oui oui j'prefere aussi avoir mon "p'tit" club et ma ville, plutot que d'être à Auxerre..
Mais sinon oui oui j'prefere aussi avoir mon "p'tit" club et ma ville, plutot que d'être à Auxerre..
Ca a limite plus sa place dans Blabla. On parle de football il me semble, dans ce topic...
ben écoute, quand on n'a plus d'arguments au point de sortir: je préfère ma ville à ta ville...autant se taire.
Prendre du plaisir? je pense qu'on prend plus de plaisir que vous. Sauf si entendre toute la saison ton coach dire: on va jouer l'europe on a une super équipe et au final ne rien jouer du tout à 10matchs de la fin ca te plait. Faire un coup d'éclat contre bordeaux et se prendre une piquette contre VA... Donc oui je te confirme je prends beaucoup de plaisir à supporter auxerre.
Bien sûr quand on a comme simple vision du foot UN BUT UN BUT UN BUT...t'as du kiffé le 5 5 entre ol et om? moi perso ce match m'a laissé totalement indifférent.CErtes y avait du spectacle, mais voir des défenses dignes de CFA, des marquages de district...alors oui il y a du but dans ces cas la mais bon, les dimanches dans ma ville aussi j'en vois des buts.
Par contre voir une équipe qui ne prend presque aucun but contre les ténors du championnat et qui arrive à les battre, qui peut en 3 passes et 10secondes passer de ses 20m à un but, oui j'aime. Il n'y a pas que les actions à la barca dans le foot. Je te signalerai que Bordeaux, à part la période ou Gourcuff marchait sur l'eau, ne marque que sur coup de pied arrêté...kiffant? non et pourtant si j'étais supporter bordelais, j'aurais adoré la saison passée et le parcours en ldc cette année..
Sorin: gardien de la meilleur défense du championnat, à part être ignorant faut vraiment être médisant pour venir le tailler.
Niculae: 3e meilleur passeur, à noter que ce ne sont que des passes dans le jeu (pas sur corner comme Lucho...), dans une équipe qui ne marque pas 70buts par saison..
Oliech: oui moi aussi je me moquais de lui à son arrivée. Aujourd'hui crois moi qu'il fait plus peur que rire. Après si tu ne suis pas auxerre, tu ne peux pas le savoir.
Malheureusement tu m'as cité 3 joueurs (au pif je suppose) qui figurent dans leur registre parmi les meilleurs cette saison. Tu m'aurais cité Capoue ou Contout, t'aurais paru crédible...
Pour finir, Bordeaux a pris des valises en ldc l'an dernier et a pourtant gagner le championnat...marseille joue la ldc régulièrement ces temps ci et à part battre une petite équipe suisse, ne sait pas faire grand chose... Ca relativise un peu.
Mais, ne vient pas me dire que tu as pris du plaisir ou quoi à voir jouer ton équipe.
Cela tombe bien, nous non plus...
Auxerre s'appuie sur une organisation sans faille, cohérente, qui recherche très vite la profondeur. On est loin du "football champagne", mais ils évoluent intelligement avec leurs moyens et leurs valeurs.
Le football, c'est avant tout de l'efficacité et personnellement, j'estime qu'Auxerre mérite actuellement sa position au classement, tout comme nous méritons la nôtre...
Bref, je ne suis pas surpris du classement actuel puisque les équipes qui nous devancent sont des formations beaucoup mieux organisées.
topher a écrit:Mais, ne vient pas me dire que tu as pris du plaisir ou quoi à voir jouer ton équipe.
Cela tombe bien, nous non plus...
Auxerre s'appuie sur une organisation sans faille, cohérente, qui recherche très vite la profondeur. On est loin du "football champagne", mais ils évoluent intelligement avec leurs moyens et leurs valeurs.
Le football, c'est avant tout de l'efficacité et personnellement, j'estime qu'Auxerre mérite actuellement sa position au classement, tout comme nous méritons la nôtre...
Bref, je ne suis pas surpris du classement actuel puisque les équipes qui nous devancent sont des formations beaucoup mieux organisées.
Voilà un message censé.
Certes on ne marque pas 4 buts comme le LOSC à chaque rencontre, on n'a pas les joueurs pour le faire. Mais si le foot ce n'était qu'un jeu d'attaque, autant faire un classement au nombre de buts.
Le contre est une technique comme une autre, je ne vois pas pourquoi les gens la critiquent tant.
En plus, elle permet de faire déjouer la plupart des équipes (e.cissé qui dit qu'ils vont peut être devoir jouer ultra défensif à auxerre pour ne pas se faire contrer...)
Frédéric de Saint-Sernin, président de Rennes : " On est meilleurs quAuxerre et Montpellier "
Même sil nest pas daccord sur tout, le dirigeant breton sest prêté à notre exercice : expliquer le ratage relatif de son club.
Encore une saison décevante pour Rennes
Frédéric De Saint-Sernin. Je ne suis pas daccord. On espérait figurer dans le premier tiers du classement derrière Marseille, Bordeaux et Lyon dans une bagarre mêlant Lille, Saint-Etienne, Toulouse et nous. Lille est devant nous, mais pas les autres. On est à peu près au rendez-vous, mais personne ne pouvait imaginer quAuxerre et Montpellier réaliseraient une telle saison.
Pourquoi Rennes narrive-t-il pas à imiter ces deux clubs ?
Du point de vue de lorganisation du club et de leffectif, le Stade rennais est meilleur quAuxerre et Montpellier. Mais cest lélément mental qui a fait la différence. La force de ces deux clubs, cest que personne ne les attendait à pareille fête et quils nont connu aucune pression. Ils jouent avec une liberté desprit qui leur fait tenter des choses que lon ne tente pas habituellement. Ce sera difficile pour eux de se maintenir à ce niveau la saison prochaine.
Si vous êtes meilleurs, pourquoi êtes-vous derrière ?
Moi, je préfère la stabilité. Sur les cinq dernières saisons, nous sommes le 5e club au classement en moyenne, derrière les trois gros et Lille. Je préfère cette stabilité à une évolution en ligne brisée. Jaurais forcément été plus heureux de finir devant, mais Rennes continue de jouer les premiers rôles. On ne fera pas un coup 4e et un autre 14e. On ne restera pas loin de la 5e place à lavenir.
Le Parisien
Il se console comme il peut le St Sernin...:naughty:
Celà dit j'ai encore un petit espoir pour que l'OM, Lyon, et Lille soient nos représentants en LDC et que l'AJA du talentueux Jean Fernandez finisse en Europa League qui conviendra beaucoup mieux à son niveau de jeu.
Et comme on dit chez moi " Allons chier sur la pelouse des pragmatiques! " hein Boris ?:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Auxerre tient sa route
Vainqueur de Toulouse (3-0), Auxerre, épatant de solidité et de réalisme, revient à deux points de Marseille, qui affronte Saint-Etienne dimanche soir.
Pedretti - Jelen, deux des hommes forts du succès auxerrois cette saison.(EQ)
Devant les micros, l'Auxerrois, tout dauphin qu'il soit, la joue profil bas. En témoigne Jean Fernandez, qui claironne régulièrement, avec sa bonhomie caractéristique, ne pas pouvoir jouer le titre face à Marseille cette saison. Sur le terrain, c'est une toute autre histoire. Car les résultats plaident en faveur de cet AJA étonnant de solidité, de réalisme, d'automatismes, allé battre Toulouse dimanche (3-0) pour rester à deux points du leader olympien, et prendre ses distances avec ses poursuivants (+5 sur Lille, +6 sur Montpellier). Un AJA qui compte, jusqu'au bout, sur son métronome du milieu de terrain, Benoît Pedretti, auteur du premier but, un coup franc enroulé du droit (47e) quasi-synonyme de succès final. Car 18 fois cette saison, l'AJA a ouvert le score, pour 16 victoires et deux matches nuls. Qui dit mieux ?
Jelen - Niculae, la bonne paire
Sur cette jolie frappe du meneur de jeu ajaïste, donc, Blondel, masqué par Coulibaly, ne voyait que du feu. La mèche aura toutefois été bien longue à allumer pour les Bourguignons, auteurs d'une entame de match insipide. Le bilan de la première période penchait nettement en faveur des Toulousains (59% de possession de balle), qui se procuraient les occasions les plus tranchantes par Gignac (2e, 22e), souvent bien pris par Coulibaly. Sorin, comme bon nombre de fois cette saison, veillait minutieusement au g(r)ain, et empêchait l'attaquant violet, bien servi par Ebondo au premier poteau, de remettre les siens en selle d'une remarquable manchette sur sa ligne (59e). Mais quand Gignac n'y arrivait pas, Jelen, lui, servi par Niculae (encore un automatisme), démontrait tout son savoir-faire d'une frappe limpide aux 25m qui venait mourir sous la transversale de Blondel (68e), puis d'une reprise en extension du droit (79e). Toulouse, qui ne méritait pas telle correction, a sans doute pêché par précipitation en seconde période. A contrario, Auxerre, qui enregistre sa 3e victoire d'affilée, a fait parler, tranquillement, ses automatismes. Jean Fernandez, à une semaine de recevoir son ancien club et « favori » pour le titre à l'Abbé-Deschamps, a donc de quoi, ce soir, rouler des mécaniques. A.-S.B
allez l'OM !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Entre nous Gaudi,remerciez les Auxerrois si on participe à la LDC,car avoir les 3 "Gros" en permanence aux trois premières places,ne ferait que les rendre de plus en plus fort économiquement,donc si un jour vous voulez voir Rennes y participer ça passe par là,perso j'espère qu'un jour vous y participiez car c'est vraiment énorme que jouer une telle compétition,comme gagner des titres..... plutôt que de nous critiquer posez vous les bonnes questions et inspirez vous de l'AjAuxerre .
Je ne peux m'en empecher.....
http://www.youtube.com/watch?v=8LKypu66 … r_embedded
Dernière édition de: Verlaatboy (25-04-2010 20:28:12)
Non mais pourquoi tu t'obstine à mettre des liens alors que tu sait pertinemment que personne les regardes!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
:lol: c'est tellement ça en plus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je les regarde, et justement, pourquoi tu postes une vidéo des virages stéphanois ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est la première fois que je le dis : ALLEZ L'OM
Et de 1 !
Edit : Ouuups... trompé de topic... remarque, celui colle aussi !
Dernière édition de: Utakad (25-04-2010 21:23:25)
Non mais pourquoi tu t'obstine à mettre des liens alors que tu sait pertinemment que personne les regardes!
chaque forum a son boulet.
A lire tes messages, je crois que tu es celui du forum rennais.
On est dans la section Auxerre.
Si c'est juste un défouloir pour stupidités venant de ta part, ca n'a aucun intérêt.
Le dernier boulet d'or est revenu à Nicocorico35. Voilà pour l'info le copain. Après il a juste fait un constat un peu généralisé car quelques uns les regardent - mais pas moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A lire tes messages, je crois que tu es celui du forum rennais.
J'ai comme une petite impression que tu viens pas souvent ici.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le dernier boulet d'or est revenu à Nicocorico35. Voilà pour l'info le copain. Après il a juste fait un constat un peu généralisé car quelques uns les regardent - mais pas moi.
Malheureusement, ton ami (vu de l'extérieur) passe pour un idiot, qui ne sait que critiquer, se moquer, se foutre de la gueule.
Aucun intérêt et c'est dommage, car sur votre forum beaucoup de forumeurs émettent des avis construits et argumentés.
Rivière à l'OM !
Si l'OM perd chez nous,et qu'ils continuent à jouer à ce niveau....tout peut arriver.
Dernière édition de: Verlaatboy (25-04-2010 23:06:22)
Non mais pourquoi tu t'obstine à mettre des liens alors que tu sais pertinemment que personne les regardes!
Et, pourquoi es-tu aussi arrogant ?
Personnellement, je les regarde "ces" liens et Daru et Verlaatboy ont le droit de faire vivre ce topic intitulé "AJ Auxerre". Dernièrement, je me suis inscrit sur un forum auxerrois pour avoir des renseignements sur leur équipe réserve, et j'ai été bien reçu. Alors, faîtes de même, c'est aussi à cause de ça qu'on véhicule une image néfaste...
En tout cas, félicitations pour votre victoire d'hier à Toulouse (0-3). Le score est un peu flatteur au vue de l'opposition, mais le succès est mérité dans l'ensemble.
Un match crucial ce vendredi, je crois et j'espère que vous allez un peu relancer la course à la première place
Le match de vendredi est certainement le match qui va tout relancer ou tout plier. Auxerre doit impérativement gagner si ils veulent encore croire à un titre - pourtant totalement inespéré en début de saison - et revenir à 2 points de l'OM. Sinon, je vois mal l'OM ne pas être champion en cas de résultat autre qu'une défaite vendredi prochain. De plus, il me semble que Auxerre enchainera avec un match face aux Lyonnais tandis que l'OM pourrait être sacré champion lors de la réception de notre équipe. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un match compliqué à négocier face aux Lillois en course pour une place en LDC !
On peut donc encore avoir du suspense mais je met quand même quelques pièces sur l'OM.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-04-2010 11:02:02)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est tellement vrai
Qu'est-ce que j'aimerais qu'Auxerre perde contre l'OM et après contre Lyon et qu'ils se retrouvent 4ème.
Car bon, Verlaat ou Daru, je ne sais plus lequel a dit qu'il fallait remercier Auxerre d'être en CL et puis quoi encore. Enfin, j'espère qu'on aura au moins Lyon et Marseille, ces 2 équipes sont capable d'aller loin contrairement à l'AJA.
Et Boris, une petite pique ne fait pas de mal...
Alors, faîtes de même, c'est aussi à cause de ça qu'on véhicule une image néfaste...
Non mais lol, je ne sais pas si tu te rappelle avec quelle arrogance sont arrivé nos amis auxerrois, Verlaat notamment.
Dernière édition de: Zvon (26-04-2010 11:31:40)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clecle-Rennais a écrit:Le dernier boulet d'or est revenu à Nicocorico35. Voilà pour l'info le copain. Après il a juste fait un constat un peu généralisé car quelques uns les regardent - mais pas moi.
Malheureusement, ton ami (vu de l'extérieur) passe pour un idiot, qui ne sait que critiquer, se moquer, se foutre de la gueule.
Aucun intérêt et c'est dommage, car sur votre forum beaucoup de forumeurs émettent des avis construits et argumentés.
Et alors ?? Il faut de tout pour faire un forum, regarde moi, je ne sers pas à grand chose, je ne suis pas très intelligent mais je m'investie comme même pour ce forum et apporter un tout petit truc, ce je ne sais quoi... Ne critique pas Nicoco, une figure emblématique ici, indétrônable, c'est un idole pour moi. Merci et évitons le HS
Dernière édition de: Aurel-srfc (26-04-2010 14:09:31)
je ne serre pas
C'est surtout que tu sens le gaz.
Entre nous Gaudi,remerciez les Auxerrois si on participe à la LDC,car avoir les 3 "Gros" en permanence aux trois premières places,ne ferait que les rendre de plus en plus fort économiquement,donc si un jour vous voulez voir Rennes y participer ça passe par là,perso j'espère qu'un jour vous y participiez car c'est vraiment énorme que jouer une telle compétition,comme gagner des titres..... plutôt que de nous critiquer posez vous les bonnes questions et inspirez vous de l'AjAuxerre .
L'argument des trois gros ne tient pas la route mon petit Verlaat. Lyon et Bordeaux ont été en Ligue des Champions cette année, ils ne sont pas sûr d'y être l'année prochaine. L'argent ne fait pas le bonheur (celui qui me répond qu'il y contribue, j'me déplace et j'lui casse les dents.). L'AJA, Montpellier, Paris et même Rennes en savent quelque chose.
Nan mais la Ligue des Champions, c'est sérieux quoi... C'est pas la coupe de France où on est contents de voir un club de CFA2 aller loin. Vous avez pas les épaules pour y aller, c'est clair et net. Donc maintenant, on laisse gentiment sa place aux équipes comme Lyon, Bordeaux ou Lille et on va faire un petit tour, qui pourrait être sympathique en Europa League, à condition de la jouer.
Sinon bien le lien. Pertinent et en total rapport avec la discussion.
Dernière édition de: DANOCH (26-04-2010 16:07:20)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.86 KiO (Pic : 789.76 KiO) ]