Vous n'êtes pas connecté.
Valencienne face au Milan...
Ce serait serré
et
(@ S.R.O : je quitte le SRFC, je vais supporter l'AJA!)
Verlaatboy tu ne penses quand même pas sérieusement qu'Auxerre peut être champion cette année????Si c'est le cas tu es vraiment completement cinglé!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Comme je l'ai dit au-dessus.....6 ou 7ième à l'affût d'une place Européenne.....ça ta va ?
6 ou 7ème? mais c'est trop peu "pour un club comme Auxerre"
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ben oui c'est la crise !!
enfin les habitants d'auxerre ont plus l'habitude de cacher leur economies dans les sommiers que de les placer en bourses...:mrgreen:
c'est bête à dire mais auxerre champion faut pas trop réver, mais je les vois bien finir dans les six premiers, ce qui n'est pas mal pour une ville comme auxerre
beaucoup de club en révérait
Verlaatboy va peut être devenir mon copain.
Mais Auxerre peut tenir le coup un moment à ce rythme (peut être un peu plus faible)
L'année dernière, de la 20ème à la 38ème journée, ils ont glané en moyenne 1,84 points.
Donc, ça fait maintenant 32 matchs qu'ils font quasiment aussi bien que Bordeaux... Est-ce que cela va encore durer ?
Un petit peu de brosse à reluire. Le 24 novembre dernier je racontai ça.
Pendant que certains ici nous promettaient la DH
Je sais que c'est un peu tôt car la saison n'est pas terminée et que tout peut arriver....même être champion,mais je pense qu'on est bien parti pour participer à notre 3 ième Ligue des champions...
A la question si "je bande" la réponse est affirmative oui "je bande".
http://www.youtube.com/watch?v=arXjBG5Yq3g
Dernière édition de: Verlaatboy (19-04-2010 18:30:11)
En même temps, Auxerre c'est tellement l'echec comme ville, qu'il faut bien que ses habitants aient quelques distractions... Un petit tour préliminaire de LDC devraient les occuper pour un moment au rayon animation dans la ville !:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
peut etre mais ils ont déja un palmares que nous n avons pas
notre salle des trophés tiens dans un^placard à balai
moi je dis chapeau bas à auxerre et j échange notre saison avec la leur sans probleme
ils vont peut etre faire un petit tour en ldc chose que nous n avons jamais fait
Dernière édition de: minimir35 (20-04-2010 00:07:55)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
C'est des équipes comme ça qui vont plomber notre indice UEFA.
Jouer le contre en LDC, ça va pas le faire.
Enfin, ça fera un peu d'agitation dans leur bourgade, et puis ça redescendra petit à petit.
Je prend le pari qu'Auxerre ne sera pas dans les 10 premiers la saison prochaine.
Dernière édition de: warrom (20-04-2010 09:20:39)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
c est vrai que nous pour l instant nous ne l avons pas plombé l indice uefa
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
ouais enfin rien à foutre, je préfère vivre dans une ville qui ressemble à quelquechose et ne pas avoir un club de foot à la hauteur !:)
Je prend le pari qu'Auxerre ne sera pas dans les 10 premiers la saison prochaine.
Et moi je prends le pari qu'Auxerre verra les tours éliminatoires de l'Europa League, au printemps 2011, chose que nous n'avons jamais été simplement en mesure d'envisager en trois participations récentes a la C3
Dernière édition de: Puchkin (20-04-2010 11:10:09)
"Au pays d'Emile Louis, comme dans tous les pays, on s'amuse on chante on rit , il y a des méchants et des gentils, et pour sortir des moments difficiles, avoir l'AJA c'est très utile, un peu de Jelen, de Pedretti, et un petit coup de chablis"
c est vrai que nous pour l instant nous ne l avons pas plombé l indice uefa
Est ce que j'ai parlé de nous à un moment donné?
J'ai toujours trouvé ça scandaleux qu'on ne joue pas le coup à fond lorsqu'on était en coupe d'Europe, car c'est comme ça qu'un club grandit.
Il n'empêche que Auxerre en LDC ça serait un carnage, enfin si ça vous plait de voir Grichting, Hengbart et Oliech se faire défoncer par le Barça...
Dernière édition de: warrom (20-04-2010 17:02:38)
Oui enfin bon le barca met des taules à tout le monde, faut te rappeler le grand Lyon, habitué de l'europe, comment il s'en est sorti?
Tu crois que voir Douchez, Hanson et Kembo Ekoko, ca serait pas ridicule en ldc?Remarque la question ne se pose même pas..
Niveau indice uefa, on ne pourrait pas plus le pourrir que l'OM il me semble, et bordeaux l'an dernier ils ont fait quoi au coeff uefa francais? ok.
Enfin, Auxerre lors de ces précédentes préstations européennes, a plus augmenté ce coeff que l'inverse.
Pour finir, ceux qui disent: je préfere avoir une ville potable et pas le club que leur bourgade pourrie...ben ca cible un peu mieux le type de supporter.
Dernière édition de: daru58 (24-04-2010 00:36:17)
Ta GUEULE
Dernière édition de: Galette Wurst (24-04-2010 06:57:46)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.9 KiO (Pic : 763.8 KiO) ]