Vous n'êtes pas connecté.
Moi je crois qu'on a perdu la 5ème place à Nantes, malheusement..
Dernière édition de: lebreton (21-05-2009 19:45:24)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
:hermine:Je crois que finalement ne pas aller en europa league serait un mal pour un bien je mexplique :
-cette année on a plus de jus depuis la finale de coupe de france ce qui je pense est du en grande partie aux matchs d'uefa et surtout d'intertoto
-qui dit europa league dit médiatisation quoi que faible elle est toujours présente et les nnais évoluent mieux dans l'ombre
-a part a gagner un peu d'argent, que des inconvénients je ne veux pas paraitrepéssimiste mais l'on se ferait élimiinés en phase de poule et blessé 2 ou 3 joueurs qui seraient en forme
voila mon opinion
ps: marveaux sera LE joueur le plus déterminant l'année prochainequel potentiel !!!
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Sauf qu'en jouant une Coupe d'Europe on attire des meilleurs joueurs, et ça, c'est pas negligeable.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
+1 Gus
oui enfin maintenant on a quand même une réputation si tu pouvais me donner un ou des exemples de joueurs qui ne viendrait qu'avec l'europa league
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
-qui dit europa league dit médiatisation quoi que faible elle est toujours présente et les nnais évoluent mieux dans l'ombre
Heu... Tu veux que le Stade Rennais reste un club du milieu de tableau et ne réussissent jamais rien en coupe d'europe.
Faut avoir de l'ambition, et l'ambition c'est la ligue des champions l'année prochaine et faut pas se cacher.
nan c'est sur mais tous ce que j'ai dit serait de conditions favorables pour accrocher (enfin si je peut me permettre) la ligue des champions
Ah non Panini-80-81, pas antépénultième puisque ce sera l'avant dernière compo.
Ah voilà, voilà, j'ai frimé... bêtement... bon, bah, maintenant, je connais mieux pénultième.
Sinon, je considère qd même que la 5ème place, ce serait bien mais j'y croirais plus facilement si les rennais n'étaient pas en train d'échouer en ce moment un peu systématiquement à tout ce qui ressemble à un challenge, et je répète également que même avec 2 victoires, coiffer 2 équipes reste plus qu'aléatoire.
Patience,patience, patience.
oui enfin maintenant on a quand même une réputation si tu pouvais me donner un ou des exemples de joueurs qui ne viendrait qu'avec l'europa league
Il faut que je réponde?
Mais évidemment qu'accrocher une Coupe d'Europe c'est un argument de plus pour attirer un joueur : exposition internationale, prestige, plus de matchs...
Panini-80-81:
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi.
On ne sait jamais mais ca me fait ni chaud ni froid cette fin de saison.
Dernière édition de: bop (21-05-2009 20:57:21)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ba en même temps, après avoir connu ces instants magiques au Stade de France...
Mais il faut tous qu'on reste concernés, Rennes fait une bonne saison, ne nous embourgeoisons pas !
Il faut que je réponde?
Mais évidemment qu'accrocher une Coupe d'Europe c'est un argument de plus pour attirer un joueur : exposition internationale, prestige, plus de matchs...
J'ai toujours pas eu d'exemple, dois-je considérer que j'ai raison
Si on veut pas se qualifier pour la coupe d'europe quel est l'interet de jouer le championnat?
En gros tu veux que l'on finisse tous les ans entre la 7ème place et la 16ème?
Sauf qu'en jouant une Coupe d'Europe on attire des meilleurs joueurs, et ça, c'est pas negligeable.
On en garde surtout....
J'espere que les joueurs vont nous offrir un beau match pour ce derby et ce dernier match a domicile. j'y serais
Merci topher35
je dis juste pour CETTE ANNEE car sa permettrait de finir le championnat avec plus de fraicheur parce que cette année c'est limite quand on voit hansson et lemoine
et pourquoi pas accrocher la champions league
et revenir en finale et tenir notre revanche
pour hasson et lemoine c'est pour dire qu'ils en peuvent plus
Gus10 a écrit:Sauf qu'en jouant une Coupe d'Europe on attire des meilleurs joueurs, et ça, c'est pas negligeable.
On en garde surtout....
Ba pas tous... M'bia même avec l'Europa ligue c'est par la Everton
:hermine:Je crois que finalement ne pas aller en europa league serait un mal pour un bien je mexplique :
-cette année on a plus de jus depuis la finale de coupe de france ce qui je pense est du en grande partie aux matchs d'uefa et surtout d'intertoto
-a part a gagner un peu d'argent, que des inconvénients je ne veux pas paraitrepéssimiste mais l'on se ferait élimiinés en phase de poule et blessé 2 ou 3 joueurs qui seraient en forme
voila mon opinion
Discours de looseur, et si l'appétit venait en mangeant tout simplement
Kenjizz a écrit:Gus10 a écrit:Sauf qu'en jouant une Coupe d'Europe on attire des meilleurs joueurs, et ça, c'est pas negligeable.
On en garde surtout....
Ba pas tous... M'bia même avec l'Europa ligue c'est par la
Everton
Malheureusement oui.
En meme temps M'Bia a t'il été bon cette saison ?? pas plus que Lemoine donc je pense qu'il sera plus facile de le remplacer qu'un Mangane ou Douchez malgré tout !
Pour moi c'est bien plus que ça.
C'est mon idol tout simplement.
Prends Jimmy Briand comme idole (conseil de Antonetti ).
^^
Je n'échangerais Stéphane pour personne d'autre.
J'suis fidèle
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.64 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]