Vous n'êtes pas connecté.
A l'époque de Lollichon; N'Diaye c'était " cherou "
Il me semble que Lemoine est aussi surnommée "Xavi" par ses coéquipiers...
Moi, j'avais entendu Iniesta pour lui...
Sinon, dans une interview, Pagis parlait de "La Danz' " pour Danzé avec un demi-sourire...
Moi, j'avais entendu Iniesta pour lui...
Sinon, dans une interview, Pagis parlait de "La Danz' " pour Danzé avec un demi-sourire...
c'est comme si on surnommait thomert henry, elle va loin la comparaison...
Le "Soupape" pour Souprayen de Lasimant dans son interview pour SRO est bien calé, je trouve...
Par ses coéquipiers?
ou Le Mur de Söderhamn, c'est pas mal aussi
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mais peu pratique : "hey le Mur de Söderhamn, passe la balle"
Et que dire du roc de djiporta (ou gibraltar on saura jamais)...
C'est pas des surnoms que tu sort sur un terrain, imagine avec laurent blanc "hey le président!!!..."
Dernière édition de: warrom (29-07-2009 16:24:37)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Non non ma poule c'est bien Djiporta !!!
sur à 200%
Ce sont les cons de journalistes de mercato365 et autres qui ont fait l'erreur !
Quel rapport entre Gibraltar et le Ghana !
Y sont vraiment naz !
Petit extrait d'une itw de John lors de son arrivée à Rennes:
« Au Ghana on m'appelle le Roc de Djiporta. Cette expression vient du nom d'une drôle de pierre qu'il est impossible de bouger. » Presque gêné, John Mensah avait révélé cette anecdote à nos confrères de Ouest-France lors de son arrivée à Rennes
Dernière édition de: Amarius (29-07-2009 16:40:24)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:01:03)
Pas convaincu pour deux sous.
Ou alors il a deux versions différentes le John !
Débat qui a déjà eu lieu, cf deux ans plus tôt : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 286#p97286
Il semblerait que l'erreur ait été commise lors de sa première interview, dans Ouest-France.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour ekoko j'ai entendu dire que c'était pathy
Il paraît que Montano se fait couramment appelé la "Buse de Bogotá" par ses coéquipiers.
Pour ekoko j'ai entendu dire que c'était pathy
Euh.. c'est son frère ça ^^
coachvahidh a écrit:Pour ekoko j'ai entendu dire que c'était pathy
Euh.. c'est son frère ça ^^
Décidemment, il est souvent confondu avec son frère ...
Et c'est son frère qui joue aussi ?
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Veroek se fait appeler John V
Et Pitroipa c'est "Pit"
Romain danzé serai surnommé LAdanze et Montaño VHM, théophile-catherine surnommé KTC.
C'est vieux comme mes robes ça !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Et Pitroipa c'est "Pit"
Après le départ de Big Pete, on se retrouve avec le model miniature en quelque sorte ...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]