Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression qu'on se voit vraiment trop beau à l'avance...
Comme si nos derniers matches des années passées ne nous avaient pas suffit à être plus raisonnables...Pour ma part, j'estime nos chances à 5 peut-être 10 %
je vois mal Paris et Lille se planter, en plus de Toulouse qui eux ont vraiment un match dur face à Lyon.
Puis bon gagner au Vélodrome, c'est quand notre dernière victoire là-bas.
Un nul sera un grand maximum je pense, 62 points ca sera le record à battre la saison prochaine...
Sans vouloir être pessimiste, je suis carrément de ton avis.
Nos chances ne dépassent pas les 10%.
Paris devrait gagner contre Monaco (un petit 1-0).
Toulouse jouant à domicile avec un Gignac qui vient de planter un doublé est largement capable de faire un nul contre Lyon.
Dès lors avec un tel scénario, pour ce qualifier il faudrait gagner avec + de 6 buts de différence contre Marseille!!
Pour Lille c'est pareil, très peu de chances de se qualifier.
Oui mathématiquement la qualif pour l'europe existe, mais il était encore plus facile de gagner la finale de Cdf...
Mais bon, c'est à la fin que l'on compte les points.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Nous,a Monaco,on espere vous voir accrocher le point du match nul,on vous fait confiance,vous avez fait une tres belle saison.Ce serait super car cela ferait la nique aux sardines marseillaises et donner le titre aux bordelais.Si les Rennais commencent le match avec serenite et confiance,je pense que cela se passera bien pour eux.Samedi soir,ce sont les marseillais qui auront la pression,car ils devront tout donner.
On s'en fout du match nul, on est obligés de gagner si on veut être européens. Là par contre on aura besoin que vous preniez au moins un point à Paris !
Ce qui serait pas mal c'est que Bordeaux fasse un gros démarrage, genre 3-0 à la mi temps. Du coup les Marseillais au courant lâchent l'affaire, nous laissent gagner, sachant qu'à ce même moment ils sont au courant que Paris fait nul ou perd, tout le monde sera content.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pour moi, le pire qu'il pourrait arriver sur cette dernière journée c'est :
-Une défaite de Bordeaux
-Une victoire de Rennes (1-0)
-une victoire du PSG
-Une victoire de Toulouse
-Une victoire de Lille (3-0)
Avec ça, on redevient 7ème, Toulouse est en EL et Bordeaux est champion alors que je préfèrerais que ce soit l'OM. Bref, j'espère que ça n'arrivera pas et malheureusement, c'est tout à fait possible quand on voit le calendrier de cette dernière journée :
Lyon n'a plus rien a jouer
Monaco non plus
Nancy non plus
Bordeaux n'est pas hyper rassurant et face à une équipe qui joue pour le maintient, rien n'est fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouai, pour moi, le pire scénario reste une défaite de Rennes. Là c'est sûr que le SRFC n'aura plus rien à jouer, quels que soient les autres résultats.
Une victoire de Rennes conjuguée à ton scénario, à la limite, je suis preneur (plus qu'une défaite du SRFC).
Pres que un club
Monaco n'a peut être plus rien à jouer, mais ils ont quand même posés beaucoup de problèmes aux Bordelais. Paris n'est pas en forme en ce moment. Je vois bien Monaco accrocher les parisiens.
Lyon n'a plus rien à jouer, mais ça reste Lyon. Toulouse n'est pas non-plus en grande forme. Il y a quand même des chance que Lyon batte TFC.
Le plus dûre, c'est que Rennes batte l'OM, en même temps que Lille ne gagne pas contre Nancy par plus de but d'écart que Rennes OM.(sauf si TFC et PSG perdent et laissent SRFC et LOSC devant).
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Un bon gros match pour préparer la saison prochaine, et puis c'est cool on vera souvent Rennes dans le Multiplex!
Je me suis dis la même chose, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais un match samedi à 15h (soit 21h )
Pas sur qu on voit beaucoup Rennes vu que c est Orange qui a les droits de ce match .
A mon avis on va surtout voir Bordeaux !
Asa .....me plait beaucoup !
Relou cette chaine !!
Pas sur qu on voit beaucoup Rennes vu que c est Orange qui a les droits de ce match .
A mon avis on va surtout voir Bordeaux !
Seulement vingt minutes...
L'idéal sera d'avoir Canal + sur la télé et le streaming d'Orange sur le PC
Là on a de grandes chances d'avoir un streaming en intégralité, alors que si ça avait été Foot + je pense pas qu'il y en aurait.
Dernière édition de: Soun (25-05-2009 12:03:34)
Ou tout simplement d'attendre minuit comme dans mon cas
On a pas trop interêt d'y aller la fleur au fusil, sinon on risque de s'en prendre 3-4. rester bien en place et miser sur les contre attaques, je voie que ça ...
en tout cas c'est un match qui promet. S'il est aussi beau que le match allé, tant mieux, en espérant le gagner cette fois ci !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis dégouté, Canal sat, canal +, foot +, c'est déjà assez cher et en plus, j'ai pas le dernier match de la saison. je vais regarder le multiplex + streaming, c'est la seule solution.
Parce que me taper Bordeaux, non merci.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura moins de buts qu'au match aller !
Ouais, j'ai fait un rêve/cauchemard où l'on gagnait 7 à 5 mais que tous les autres gagnait donc tout le monde pleurait, c'était assez étrange comme rêve et encore plus parce que c'est moi qui marquait les 2 dernier but et qu'on était sur un terrain de handball .
Tout ça pour dire que c'est possible de mettre plus de but car ma prémonition me l'a dit
Dernière édition de: Zvon (25-05-2009 16:28:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, c'est vrai...
Maintenant, voici les derniers chiffres du multiplex. En fait, l'antenne est égale malgré le fait que Canal + ne possédait que 20 minutes pour Bordeaux-Monaco, lors de la dernière journée (qui était diffusé sur Orange Sports) :
Nancy - OM : 22,30 min
Bordeaux - Monaco : 19,30 min
Lyon - Caen : 17 min
Sochaux - Nantes : 10 min
Valenciennes - PSG : 8,30 min
Rennes - Lorient : 4,30 min
Nice - Toulouse : 3,30 min
Auxerre - Saint-Etienne : 3,30 min
Le Havre - Lille : 3 min
Foot + à minuit for me...
c'était assez étrange comme rêve et encore plus parce que c'est moi qui marquait les 2 dernier but et qu'on était sur un terrain de handball .
Tout ça pour dire que c'est possible de mettre plus de but car ma prémonition me l'a dit
en même temps , le fait que ça soit toi qui les marques laisse planer un léger doute sur ta prémonition ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Peut être enregistrement Multiplex et JDF derrière et voir cette putain de chaine de merde dans un bar avec les potes ...
Zut on boira moins de bière...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Zvon a écrit:c'était assez étrange comme rêve et encore plus parce que c'est moi qui marquait les 2 dernier but et qu'on était sur un terrain de handball .
en même temps , le fait que ça soit toi qui les marques laisse planer un léger doute sur ta prémonition ...
Moi, c'est plutôt le fait qu'on marque les buts avec les mains qui m'a posé problème.
lyon , Nancy et Monaco sont des équipes qui n'ont rien à perdre , c'est sur , par contre les joueurs ont tout à perdre en cas de blessure lors de ce dernier match ( vacances gachées + saison prochaine )
Donc est-ce que ces équipes vont jouer le jeu ( a fond ) , la dessus j'ai un grand doute...
quand on voit Monaco ce week end contre Bordeaux, je ne me fait pas de soucis;)
Dernière édition de: cece35 (25-05-2009 18:15:11)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'idéal sera d'avoir Canal + sur la télé et le streaming d'Orange sur le PC
Là on a de grandes chances d'avoir un streaming en intégralité, alors que si ça avait été Foot + je pense pas qu'il y en aurait.
ou l'idéal c'est d'y aller au velodrome comme moi
belis35 a écrit:Zvon a écrit:c'était assez étrange comme rêve et encore plus parce que c'est moi qui marquait les 2 dernier but et qu'on était sur un terrain de handball .
Moi, c'est plutôt le fait qu'on marque les buts avec les mains qui m'a posé problème.
Moi, c'est plutôt le fait que nos attaquants cadrent avec un but de hand...
Soun a écrit:L'idéal sera d'avoir Canal + sur la télé et le streaming d'Orange sur le PC
ou l'idéal c'est d'y aller au velodrome comme moi
y en qui ont du bol;)
moi je bosse vendredi soir , donc c est mort, a moins d y aller en train mais ca fera cher
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.63 KiO (Pic : 798.52 KiO) ]