Vous n'êtes pas connecté.
hefer22 a écrit:fcnamania a écrit:demain 800 rennais,,,, ridicule
idiot, c'est le nombre de billets vendus hier ou avant hier seulement.
en même temps qui voudrait se déplacer pour voir une équipe de L2au fait t'es la pour quoi toi ??
parce que apparement t'as rien d'intéressant à dire. les boulets on en veut pas ici.
si t'es juste là pour provoquer tu te mets le doigt dans l'oeil."qui voudrait se deplacer pou voir unequipe de l2 c'est bien la le probleme un supporter va voir un match pour supporter son equipe et non comme a rennes ou vous aller voir l'adversaire
ah tu es déjà venu à rennes voir un match ??
évites de parler de choses que tu ne connais pas
Pourquoi on l'ignorerait pas? Le mec n'a que ça à faire de venir provoquer tant mieux pour lui...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
"qui voudrait se deplacer pou voir unequipe de l2 c'est bien la le probleme un supporter va voir un match pour supporter son equipe et non comme a rennes ou vous aller voir l'adversaire
Si les Rennais avaient voulu voir jouer les Nantais, il y en aurait eu 0 à se déplacer.
nan jte jure , dis moi t'as quel age?
25 et alors
fcmania, entre 800 et 1000 voir 1200 pour un dimanche aprem c'est pas si mal hein . Je me répète mais Nantes vous étiez venu a 1300 un samedi !
Dernière édition de: roazhon444 (16-05-2009 22:58:02)
ossaguefo a écrit:nan jte jure , dis moi t'as quel age?
25 et alors
ça fait peur
c'est pas possible. tu t'en vanterai pas !!
Dernière édition de: hefer22 (16-05-2009 22:58:45)
Pourquoi on l'ignorerait pas? Le mec n'a que ça à faire de venir provoquer tant mieux pour lui...
moi il me fait rire. il est pathétique le pauvre
l'ados boutoneux a deja été a old traford a munich a hiburry por la ligue deschampions a merde vous savez pas ce que sait
Fcnamania, c'est à quel moment du match que toi et tes potes envahissez la pelouse demain???
Fcnamania, c'est à quel moment du match que toi et tes potes envahissez la pelouse demain???
il sera pas envahi
t'as été à "hiburry" whoaa, et tu sais même pas comment ça s'écrit sans faute ??
et viens pas me dire que c'est une faute de frappe...
Dernière édition de: hefer22 (16-05-2009 23:03:47)
Pppfff, c'est pas sympa!!! Je parie que vous le referiez si ça nous faisait perdre des places comme il y a deux ans!!!
Mauvais joueurs!!!
le mec a 25 ans il a que sa a faire jvous jure c'est démoralisant , déja que je porte pas nantes dans mon coeur mais j'espère aussi que les gens comme toi ne sont qu'une minorité car entre nous c'est la honte d'avoir 25 ans et de faire le malin derriere son poste en sachant que les rennais sont plus nombreux ici .
tu ferais jamais sa vrai ,
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Je t'ai proposer de parler de manière sympa et intelligente en MP ..
Enfin le mec qui a tout connu refuse, il est tellement fort qu'il fait de la provoque derrière un ordi .
Coté Nantais et même Rennais on trouve quand même quelques boulets, ça devient lourd à force, on peut ne pas aimer voir détester l'autre sans tomber dans une provoque ridicule ou des insultes minables ..
^t'as été à "hiburry" whoaa, et tu sais même pas comment ça s'écrit ??:lol:
ouai mais j'ai deja été
non c'est pas possible. il n'a pas 25 ans.
d'ailleurs il va prendre sa tisane et aller chercher sa maman pour qu'elle vienne le border
l'ados boutoneux a deja été a old traford a munich a hiburry por la ligue deschampions a merde vous savez pas ce que sait
Et l'année prochaine Arles, Angers, Dijon... Petit chanceux!!
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
nan il a pas 25 ans , il est plus jeune que moi c'est abusé !
breff sa ne sert a rien de rentrer dans son jeu ,désolé pour lénervement
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Je t'ai proposer de parler de manière sympa et intelligente en MP ..
Enfin le mec qui a tout connu refuse, il est tellement fort qu'il fait de la provoque derrière un ordi .
Coté Nantais et même Rennais on trouve quand même quelques boulets, ça devient lourd à force, on peut ne pas aimer voir détester l'autre sans tomber dans une provoque ridicule ou des insultes minables ..
c'est lui qu'a commencé !!
(j'déconne ^^)
bon bonne soirée à tous.
vivement demain et allez Rennes !!
Pppfff, c'est pas sympa!!! Je parie que vous le referiez si ça nous faisait perdre des places comme il y a deux ans!!!
Mauvais joueurs!!!
je redevient serieux c'etait pour chambrer nn par contre c'est sur il sera pas envahi les assoc ce sont mis d'accord
fcnamania a écrit:l'ados boutoneux a deja été a old traford a munich a hiburry por la ligue deschampions a merde vous savez pas ce que sait
Et l'année prochaine Arles, Angers, Dijon... Petit chanceux!!
ça c'est ce qui s'appel avoir de la chance. et tous ces matchs sur eurosport le lundi
hefer22 a écrit:^t'as été à "hiburry" whoaa, et tu sais même pas comment ça s'écrit ??:lol:
ouai mais j'ai deja été
On dit "je suis déjà allé"
C'est triste à 25 ans de s'exprimer comme un enfant de 8 ans. J'ai presque ton âge, et en te lisant je ne peux que remercier mes parents de m'avoir convaincu de travailler à l'école.
Dernière édition de: Soun (16-05-2009 23:30:43)
Wawan a écrit:Pppfff, c'est pas sympa!!! Je parie que vous le referiez si ça nous faisait perdre des places comme il y a deux ans!!!
Mauvais joueurs!!!
je redevient serieux c'etait pour chambrer nn par contre c'est sur il sera pas envahi les assoc ce sont mis d'accord
T'inquiètes Suzette! On a acheté des maillots jaune et vert, on se charge de l'envahissement!
.
fcnamania a écrit:hefer22 a écrit:^t'as été à "hiburry" whoaa, et tu sais même pas comment ça s'écrit ??:lol:
ouai mais j'ai deja été
On dit "je suis déjà allé"
C'est triste à 25 ans de s'exprimer comme un enfant de 8 ans. J'ai presque ton âge, et en te lisant je ne peux que remercier mes parents de m'avoir convaincu de travailler à l'école.
vieux bourgeois qui connait rien au foot
je repasse just pour dire bravo à patricia kaas qui n'a pas réussi à faire mieux que les 30 dernières années.
..... bon ok je sors ....
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.56 KiO) ]