Vous n'êtes pas connecté.
L'année dernière, à ce que je sache, on avait pas d'attaquant digne de ce nom, là, on en a 1.
On sera en EL de toute façon, j'en suis convaincu.
Sauf si Kana part et qu'on se retrouve dans la merde en défense mais je n'ose pas y penser.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
F.Antonetti : « une motivation intacte »
Après avoir connu une fin de congés médiatiquement agitée, Frédéric Antonetti a retrouvé ce lundi matin 2 juillet les pelouses du centre d'entraînement de la Piverdière à Rennes. Certainement pas une surprise pour ceux qui connaissent la rigueur morale et le sens de l'éthique de l'entraîneur du Stade Rennais F.C. : « Il n'a jamais été question pour moi de ne pas être présent à Rennes ce matin aux côtés de mes joueurs » a déclaré Frédéric Antonetti. « J'ai effectivement été approché par l'Olympique de Marseille. Je suis très fier et honoré qu'un grand club comme l'OM veuille s'attacher mes services. Mais il m'est impossible d'imaginer quitter le navire rennais quelques jours avant la reprise. J'ai une parole et une certaine idée du respect des engagements donnés qui peuvent paraître quelque peu désuets. Nous avons commencé en 2009 une belle histoire avec le Stade Rennais. J'entame ma quatrième saison avec une motivation et une envie intactes. »
http://www.staderennais.com/breve.php?i … &width=590
Voila fin de la rumeur çà ne fait plus de doute.
Antonetti sera bel et bien l'entreneur Rennais la saison prochaine.
Dernière édition de: naw (02-07-2012 12:37:11)
F.Antonetti : « Nous avons commencé en 2009 une belle histoire avec le Stade Rennais. »
aie aie aie, c'est dur.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (02-07-2012 14:37:07)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Personne ne veut de Marseille sauf coach Courbis, mais Labrune ne veut pas de lui apparement, si c est le cas c est une belle connerie de la part du président...
Sauf si Kana part et qu'on se retrouve dans la merde en défense mais je n'ose pas y penser.
Kana devrait encore faire une saison chez nous, il partira en 2013, moi je le vois comme çà.
Site Officiel a écrit:F.Antonetti : « Nous avons commencé en 2009 une belle histoire avec le Stade Rennais. »
aie aie aie, c'est dur.
Moi je suis soulagé. Je reste persuadé qu'Anto est l'homme de la situation. La saison dernière on est pas passé loin d'une belle saison et avec un peu plus d'expérience on aurait surement fait une très belle saison. Faire une saison supplémentaire avec lui n'est pas non plus catastrophique.
Avec plus d'expérience.. Mouais, ça ne nous a pas empêché de se faire battre par Guingamp en finale de coupe de France alors qu'on avait soit disant des joueurs d'expérience avec Hansson, Boca, Leroy, Pagis etc.
Mieux vaut préféré des jeunes joueurs talentueux et déterminés mais bien entourés.
#ToutDonner
J'allais justement poster dans cette section pour proposer Gerets.
Le timing de son licenciement du Maroc était parfait avec le futur probable départ d'Antonetti.
D'autant que Pinault père, si un peu d'autorité il a toujours, aime ces profils stricts à la Haillizodzic (j'arriverai jamais à écrire son nom).
Digarez Antonetti, mais c'est trop tard maintenant.
Dernière édition de: Utakad (16-09-2012 16:25:36)
J'aurai révé d'avoir Gillot mais bon, Gerets je signe aussi, il avait fait un bien fou à l'OM.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Guerets ou même débaucher Kombouaré, tout le monde sauf noël Tosi et gibert Gress (à peine supérieurs à Anto, donc cela ne vaut pas le coup)!
Je n'imagine vraiment pas le club virer Anto avant la 10eme journée de championnat...
J'espère me tromper...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Vivement qu'Anto se casse!Gerets ce serait le top!Enfin un vrai entraineur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Cette rumeur c'est la bonne nouvelle de la journée !! Je parlais de lui il y a quelques jours justement, ça serait le remplaçant idéal selon moi !
Il est sympathique comme aucun autre entraîneur en ligue 1 et il est plutôt bon !
La seule chose dont je ne me souviens plus trop, c'est s'il était comme Antonetti à n'avoir qu'un schéma de jeu ou s'il était plutôt du genre à savoir s'adapter en cours de match (ou selon l'adversaire)?
En tout cas il a bien plus d'expérience qu'antonetti, c'est clairement le niveau et la classe au dessus !
Une interview de lui : http://www.youtube.com/watch?v=w0gUkaF6qFI&sns=em
S'il cherche une ville qui vit pour le foot je sais pas si on peut considérer notre ville comme telle !
Dernière édition de: rayallen (16-09-2012 17:00:09)
Rennes, je t'aime !!!
D'après Beinsport, les dirigeants se réuniront demain soir pour décider de l'avenir de l'entraineur.
Selon Edouard Cissé consultant, ca sent mauvais.
Aucun nom n'a été avancé par la chaine.
je le remet ici plus approprié
Moi plus que gerets je voudrais courbis... D'une parce qu'il faut changer quelque chose la les gars ne pressent meme plus par contre il faut aussi comme le dit antonetti que ce pousse derrière médiatiquement parlant.
La ou le corse a pas tord c'est que a dire tout le temps que t'es mauvais tu fini par croire que t'es mauvais. a tout le temps dire que l'ambiance dans le stade est merdique, l'ambiance fini par etre merdique... les supporters (que je suis) finissent pas même plus mettre la pression sur l'arbitre quand le gardien prend bien 15 seconde sur chaque prise de balle pour relancer ce qui n'arrivait pas y a 2-3 ans. L'impact médiatique sur une équipe est monstrueuse a mon avis et tant que les grands médias nous désingueront systématiquement c'est sure que ca nous aidera pas.
J'essaye pas de trouver des excuses pour le corses j me dis juste que si en changeant d'entraineur on pouvait changer cette image de looser bourrin sans cervelle que les bien pensant journalistes veulent bien nous mettre ca ferait d'une pierre deux coups
Dernière édition de: selkin (16-09-2012 18:04:31)
Les résultats sont mauvais certes , mais meme avec Gerets à la place cela ne changera pas grand chose , ce sera les memes joueurs sur le terrain , c'est à eux de se bouger !
Bref , licencier un entraineur pour récupérer un mec qui vient de se faire virer , cela vaut la peine ? Je ne crois pas perso .
Le seul qui me ferait un peu bander niveau jeu c'est Kombouaré , cela jouait bien à son époque au Psg , depuis c'est chiant à mourrir .
Asa .....me plait beaucoup !
Frédéric Antonetti a beau avoir annoncé qu'il n'était pas question pour lui de démissionner après la défaite de Rennes ce dimanche contre Lorient, du côté de ses dirigeants les choses ne semblent pas être si claires. Selon BeInSport, une réunion est d'ores et déjà prévue lundi soir afin d'évoquer l'avenir du club breton et probablement de son entraîneur, lequel est clairement menacé après un début de saison catastrophique, le Stade Rennais étant 18e après cinq journées de Ligue 1.
Source : http://www.foot01.com/equipe/rennes/reu … etti,94011
Réunion aussi rapide , je pense que l'avenir de l'entraîneur corse est compté ...
Dernière édition de: Loulay (16-09-2012 18:17:27)
Info reprise par RMC. Cette info coïncide avec celle de But ! Rennes, qui suggère que Gerets aurait envoyé sa candidature.
Antonetti aurait-il joué son dernier match sur le banc rennais ? Fort possible...
Moi ce qui me surprend dans l'information de But! c'est qu'ils parlent d'une candidature , je ne sais pas comment cela se passe pour le recrutement d'un entraîneur , mais j'ai toujours pensé que c'était les club qui proposaient aux entraîneurs de les rejoindre.. pas les entraîneurs qui posait une candidature !
Après c'est une offre d'emploi comme une autre mais bon ...
Dernière édition de: Loulay (16-09-2012 18:27:44)
Les dirigeants ont peut-être activés les réseaux à l'avance afin de pouvoir remplacer Antonetti rapidement et efficacement, d'où cette candidature.
Gerets je dis 100 fois oui ! Un vrai technicien, beaucoup d'expérience et des résultats.
#ToutDonner
Les résultats sont mauvais certes , mais meme avec Gerets à la place cela ne changera pas grand chose , ce sera les memes joueurs sur le terrain , c'est à eux de se bouger !
Bref , licencier un entraineur pour récupérer un mec qui vient de se faire virer , cela vaut la peine ? Je ne crois pas perso .
Le seul qui me ferait un peu bander niveau jeu c'est Kombouaré , cela jouait bien à son époque au Psg , depuis c'est chiant à mourrir .
Sauf, si comme il se murmure, les joueurs ont décidé de lâcher Anto..
Gerets est un vrai meneur d'hommes. Il me semble capable de redonner le mental et une philosophie de la gagne aux joueurs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce qu'il avait fait à l'OM en arrivant en cours de saison, c'était énorme.
Changer pour changer c'est dangereux. Changer pour Gerets c'est ambitieux.
Malheureusement, en ce moment, ambition et Rennes ça ne colle pas trop.
Quitte à changer d'entraîneur, profitons-en au moins pour renouer avec le beau jeu.
Qui s'impose, qui est disponible ?
RAYNALD DENOUEIX
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.84 KiO (Pic : 787.74 KiO) ]