Vous n'êtes pas connecté.
Mouai, on peut difficilement comparer Rennes et Guingamp. C'est plus facile de faire évoluer une équipe en National (surtout Guingamp) qu'un club qui est au bord du podium.
Moi je continue de penser qu'un changement d'entraineur dans quelques jours ce serait se tirer une belle dans le pied mais bon ... On devrait en savoir plus dans les prochains jours.
On n'a déjà plus de pieds depuis longtemps Pierrick !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non mais faut arrêter avec Gourvennec. Ca serait un miracle si on arrivait à quelque chose avec un entraîneur qui n'a que très peu d'expérience.
J'aime bien le personnage mais ça s'arrête là. Qu'il fasse monter Guingamp puis les maintienne en L1 et on verra.
Maintenant c'est trop tôt et si ça se faisait faudra pas crier que le club manque d'ambition ensuite.
#ToutDonner
Dreossi confirme le départ de Antonetti : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ndi/295038
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
T'es un petit marrant wil35
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Wil tu es sur d'avoir bien lu la nouvelle?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Donne ta balle ! a écrit:NixonJ a écrit:Mais entre garder Antonetti, un entraîneur qui forme bien les jeunes, qui connaît bien l'équipe et le club, avec un caractère capable de calmer l'égo surdimensionné des joueurs et prendre un entraîneur inexpérimenté, sous prétexte qu'il soit breton mon choix est vite fait !!!!
Quoi ? calmer les égos, ça fait partie de la formation des jeunes, et si on peut lui reconnaître quelque chose à Anto, c'est au moins ça !
Et si tu penses le contraire, expliques au lieu de nous sortir un '"Lol" !
Bien sûr que je pense le contraire. Entrer résonner et braquer un jeune joueur il y a une planète.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-06-2012 20:27:07)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'adore le "qu'est-ce qu'a fait Anto ? Il nous a fait stagner".
Désolé mais je préfère stagner à la 6eme place plutôt que jouer le maintien. Après si Gourvennec arrive et qu'il nous fait une super saison, qui sait, on aura peut-être trouver notre Sir Alex mais pour l'instant, on y est pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon encore heureux qu'avec l'équipe qu'il a eu il a assuré son top10 sur 3 ans, surtout vu la faiblesse des équipes au delà des 10 en Ligue 1.
Je reproche que ça ait stagner, car il a eu les joueurs qu'il voulait, plus la stabilité et la confiance nécessaire pour mettre en place son "projet de jeu".
Ses résultats et le spectacle proposé sont décevants, c'est un fait.
Après comme je l'ai dit, il est pour moi trop tard pour changer d'entraîneur cette saison.
Je notais juste le raccourci facile entre l'expérience et les résultats, qui par le passé se vérifie rarement, même au SRFC.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ahah, personne ne veut aller à l'OM, Galtier ne veut pas non plus. Il vont devoir aller chercher loin pour trouver un entraîneur les olympiens si ça continue.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Wil tu es sur d'avoir bien lu la nouvelle?
Bah oui, il se passe toujours le contraire de ce qu'il dit........
Donc Anto va partir.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Anto veut bouger avec son staff mais les dirigeants de l'om ne veulent pas , donc il va rester une année elle va être extraordinaire .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si Marseille n'est plus en position de force, alors peut-être qu'ils devront accepter les souhaits d'Antonetti.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je ne pense pas qu'Antonetti soit le seul candidat pour le poste et je doute qu'il soit en position de force, c'est pas comme s'il s'agissait de l'entraîneur idoine et souhaité à tout prix par la direction...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (30-06-2012 16:07:45)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Info France 2 : Blanc ne sera plus le selectionneur de l'equipe de France, dams le même temps, Deschamps n'est plus l'entraineur de Marseille.
Moi je suis convaincu que tout ses mouvements etait déjà programmé, dans tout les club concernés, il y a tres peu de mouvement de joueurs.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Alessandrini a quand même affirmé être beaucoup en contacts avec Anto. Ca me surprendrait que désormais Anto s'en aille.
Je suis persuadé qu'Antonetti va rester pour ma part.
Ou alors si ça doit se faire, c'est dès la semaine prochaine mais j'en doute. Il a en quelque sorte un "confort" à Rennes avec un effectif qu'il connaît, un effectif avec lequel il a souhaité/souhaite travailler alors qu'il sait bien qu'arriver à Marseille engendrerait un énorme chantier, demanderait beaucoup d'efforts et d'énergie pour rebâtir quelque chose dans ce club et en a-t-il réellement envie?
Et puis, je me dis aussi que Dréossi & co n'ont peut-être pas d'autres solutions sous la main en cas de départ, ça serait bien emmerdant quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme dit dans l'article de la Provence, par respect pour le club, Antonetti ne va pas quitter le navire à 2 jours de la reprise. Par contre l'année prochaine...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et comment va réagir Pinault maintenant ? Savoir que lui-même est la seule chose qui retient Antonetti à Rennes.
Comme l'a dit Boris, si Antonetti respectait vraiment Pinault, il serait parti à cause de ses mauvais résultats. Je trouve qu'il se sur-estime énormément ce mec. Il pense faire parti des meilleurs entraineurs français, mais putain, qu'a t-il gagné ??
Antonetti va rester de toute façon. Il est sous contrat et Dréossi ne peut pas le laisser partir. Sinon, il va couter chèr au club et il va falloir se remettre sur la piste d'un entraineur. Et il n'y en a plus beaucoup sur le marché.
il ne coutera pas cher au club s'il va à marseille
Danzé ?....Le futur Reveillere
S'il part, il n'aura aucune indemnité. Au pire, ce serait à Marseille de payer.
Mais ça se fera pas. Trop tard.
#ToutDonner
Comme l'a dit Boris, si Antonetti respectait vraiment Pinault, il serait parti à cause de ses mauvais résultats. Je trouve qu'il se sur-estime énormément ce mec. Il pense faire parti des meilleurs entraineurs français, mais putain, qu'a t-il gagné ??
Je ne vois pas en quoi il se sur-estime? Dans quelles déclarations? Je ne sais pas comment prendre cette dernière d'Antonetti mais je me dis qu'il a peut-être émis le souhait de partir et que ça n'aurait pas plu à Dréossi du fait qu'il n'avait pas de plan B pour un remplacement éventuel. Du coup, Antonetti ne part pas pour ne pas nous laisser dans la merde. Ou alors ce n'est pas du tout cela, c'est tout à fait possible. Mais sinon, si Antonetti voulait vraiment partir et que Pinault n'en voulait plus, je pense qu'il serait parti, non?
Mon avis sur une année de plus d'Antonetti? Je suis mitigé. Un nouveau souffle ne m'aurait pas dérangé, ça aurait pu être bénéfique au club et j'ai peur qu'Antonetti soit moins concerné par le projet et pète rapidement un câble en cas de spirale négative. D'un autre côté, il connait ses joueurs, c'est son effectif, cette année, il n'aura véritablement plus AUCUNE excuse. Ce n'est pas un génie tactique, loin de là et je ne pense pas qu'il nous fera monter plus haut qu'on ne l'est déjà. Du coup, il faut espérer qu'on fasse une nouvelle saison correcte en décrochant l'Europa League et qu'on réfléchisse dès maintenant à un nouvel entraîneur pour l'été 2013.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme l'a dit Boris, si Antonetti respectait vraiment Pinault, il serait parti à cause de ses mauvais résultats.
As-tu une information comme quoi Pinault ne fait ou faisait plus confiance à Antonetti et voulait son départ ??
Si c'était le cas, il serait parti depuis bien longtemps!
De plus il a un soutient de poids, Dreossi n'imagine pas vivre sans lui...
Je trouve qu'il se sur-estime énormément ce mec. Il pense faire parti des meilleurs entraineurs français, mais putain, qu'a t-il gagné ??
Peux tu me fournir l'interview dans lequel il se dit faire parti des meilleurs entraineurs français ?...
EDIT: Arf, clecle est plus rapide que moi dans la rédaction de ses messages...
Dernière édition de: Rublo (01-07-2012 14:11:18)
Clecle > L'année dernière, on disait déjà qu'il n'aurait plus aucune excuse si il ne réussissait pas.
Ce mec ne se remet jamais en question, ce n'est jamais de sa faute, toujours de celle de ses joueurs, des forces obscures, des supporters... C'est le seul entraineur de Ligue 1 qui ne se remet pas en question devant les médias.
Dans sa façon de parler et de prendre les joueurs et les autres entraineurs/présidents/journalistes de haut, je le trouve vraiment arrogant. Il ne faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour lancer un paquet de mouchoir sur un entraineur alors que lui passe son temps à faire sa "pleureuse".
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.49 KiO (Pic : 783.39 KiO) ]