Vous n'êtes pas connecté.
Il y en a qui se mettent vraiment en danger tout seul... Virer Garcia...:rolleyes: Hallucinant... Si les résultats ne sont pas l'année prochaine, ca risque de méchamment gronder...
je viens de lire l'interview de Lacombe : « Un entraîneur c'est plus qu'un cadre non ? »
je suis assez stupéfait par certaines phrases.
" j'ai compris, au fil du temps que l'entraîneur c'était un cadre du club, un bon cadre point."
Cadre supérieur c'est une bonne place dans une entreprise, un cadre supérieur est juste sous la direction et peut avoir de l'influence sur la direction Qu'est ce qu'il voulait la direction , la place de Dréo ?
"Quand l'équipe gagne c'est le club qui gagne, et quand l'équipe perd c'est l'entraîneur qui perd."
et est ce qu'il veut s'entendre dire ? Quand l'équipe gagne c'est Lacombe qui gagne.
J'avais entendu un journaliste dire que c"était l'entraineur qui voulait être plus star que ces joueurs mais c'est un peu l'impression que me donne cette phrase.
Bien sur "quand l'équipe perd c'est l'entraîneur qui perd." c'est comme çà dans tous les clubs (ou presque) on a l'impression qu'il découvre le milieu du foot.
Je lui dirai aussi "quand l'équipe perd c'est aussi le club qui perd." Qu'il pose la question au Havre, à Nantes et à Caen.
J'ai vraiment dû mal à comprendre ce qu'il désirait. A l'écouter il n'avait aucun pouvoir !!!
Il sera peut etre mieux a Monaco, car d'apres L'Equipe du jour, c'est officiel.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
p... ils sont cinglés à Lille ! quelle bande de gros nazes !
Enfin tant pis pour eux. Peut être un concurrent en moins pour la saison prochaine
En même temps, si Rennes avait gagné la CDF et été Européen, qui sait si Lacombe aurait pas été viré quand même ? J'ai l'impression que la décision a été prise avant la finale. Encore une fois, des incompatibilité d'humeur entre personnes du club l'emporte sur les résultats, c'est pitoyable.
Dernière édition de: belis (02-06-2009 10:52:47)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bah si les joueurs et les dirigeants peuvent pas te piffrer, ca s en ressent obligatoirement sur les résultats selon moi , donc décision logique
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dommage que pour Antonetti ce soit fait. J'aurais préféré Garcia maintenant que celui-ci quitte Lille. Mais bon, c'est vraiment surprenant cette décision de la part du LOSC.
je viens de lire l'interview de Lacombe : « Un entraîneur c'est plus qu'un cadre non ? »
Qu'est ce qu'il voulait la direction , la place de Dréo ?
Ben bien sur qu'il voulait sa place ! J'ai toujours dis que dans un club, on ne peut avoir qu'un seul Manager Général sinon.......ça fout la merde hors Lacombe est un Manager bien plus qu'un entraineur.
ça fout la merde hors Lacombe
C'est dégueulasse ce que tu racontes !
Selon Nice-Matin, Guy Lacombe ne viendrait pas seul à Monaco. Il emmènerait dans ses bagages son adjoint Alain Ravera et lentraîneur des gardiens André Amitrano
Quid Schmidt/Plantet ? Etant donné que Nyon vient avec Anto !
Requid entraineur des gardiens puisqu'Amitrano retourne dans son club.
@Desaize : Fout, j'ai pas dis PU
Dernière édition de: Nuggets (02-06-2009 11:59:58)
Enfin t'as quand-même confondu "hors" et "or" Nuggets alors ravale un peu cette langue
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah oui tiens ? Bizarre, alors oui en effet il avait raison, c'est dégueu ce que je raconte !
P'tain Garcia qui part, pourquoi on s'est autant précipité?
Sinon Lacombe il va être content à l'ASM c'est le premier choix, ça sera un super super super super cadre, tout le monde va l'aimer, les journalistes ne vont pas aller jusqu'a critiquer ses choix...et puis il y aura des messieurs en blanc qui lui donneront des pillules avant le dîner...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
si c'est à monaco qu'il croit faire une équipe compétitive, c'est raté...
ils ont moins de moyens que nous
certes de bons jeunes ont emergés cette année
et des pouvoirs, je sais pas s'il en aura plus qu'à rennes........
sinon garcia ce serait plutôt un bon coach pour nous
Cela aurait été un bon coach !
Citation inutile
que je sache antonetti n'a encore rien signé....
alors on peut espérer un changement de dernière minute
Ta proposition reste bonne pour la saison prochaine, j'en ai bien peur ! Voir un début de championnat difficile voir catastrophique pour Anto alors là peut-être que.................
j'espere quand meme qu'on demarera bien le championnat surtout si on veut accrocher quelque chose...
....
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:04:25)
Très bonne article de Ouest france et surtout la video qui fait que Antonnetti est l'homme qu'il faut pour Rennes.
C'est vrai que c'est quand même dingue de se séparer d'un entraineur comme garcia ! Enfin peut-être rebondira t'il tout près de Lille, genre Lens par exemple, car c'est un des seuls clubs de L1 avec un peu d'ambition ou il peut poser ses valises et pas besoin de démanager !
J'aurai bien aimé le voir à rennes également, mais Anto ça me va quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quand même, prendre les tout mous chez eux ?? Surprenant de la part d'un club habitué aux entraineurs gueulards entourés d'un franc parlé ??
et bien après avoir lu l'article de la voix du nord. Quelqu'un veut il encore de garcia au SRFC ?
je trouve que garcia a une réputation surfaite, je n'avais vraiment pas trouvé élégante la façon dont il était parti du MUC.
Antonetti me va très bien.
D'ailleurs, quelqu'un sait à quelle heure il sera à la Piv'?
après avoir lu l'article de ouest france qui confirme ce que je mensais d'anto,
j'ai envie de voir ce qu'il peut faire chez nous
C'est quoi les evenements avec Malicki et Plancque ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]