Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que les noms cités c'est le journaliste qui les dits pas antonetti lui meme nuance.
Preud'homme à Rennes, ça me séduirait bcp.
Déjà depuis pas mal de temps, je suis intéressé par ce genre de changement au stade.
J'aimais bcp Böloni et j etrouve qu'il la fait du bon travail, très impliqué.
Maintenant, ce qui m'inquiète aussi c'est justement de voir ce même Böloni récompensé cette année comme meilleur entraineur en Belgique et qu'à rennes, la moitié de son effectif n'en voulait plus.
Je pense comme la dit un cher collègue forumeur que les égos de ces bout d'choses appelés joueurs de foot à la française soit parfois particulièrement cons et déplacés.
D'ailleurs Guerets s'en est tapés des bonnes.
Et si je crois en une spécificité de la "mentalité rouge et noire" au niveau du rapport à la gagne ("un peu mais pas trop"), au niveau des égos, je pense qu'elle ressemble aux autres.
Et dire que Lacombe en a un surdimmensionné et n'aime pas les stars, c'est p'têt' aussi minimiser que ces stars le sont p'têt' un peu trop.
Ds l'ordre de mes préférences:
Denoueix, Preud'homme, Gourcuff et Antonetti parce que la conviction de Gaudi sur ce personnage me touche.
Patience,patience, patience.
Antonetti à Rennes perso pourquoi pas!
Avec Antonetti on est presque sur d'avoir du beau jeu au moins. Bon apres je ne sais pas comment passerait son caractere dans une équipe ou il y a plus de stars qu'a Nice. Enfin avec le coach corse au moins on est sur de pas s'emerder lors des conférences de presse.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Metz qui ne monte pas en L1 cette saison, je serai plus séduit par Yvon Pouliquen que Antonetti, ce n'est que mon avis maintenant.
Pas faux Mouf...
enfin, moi je deteste tellement le personnage d'Antonetti que je préfèrerais une moule entraineur du Stade...
Antonetti nous remettrait surement son 4-3-3 et je pense qu'on a les joueurs offensifs, mais pour les milieux va falloir se renforcer.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est surtout qu'Antonneti apporterait une autre vision de jeu. Déjà il est un peu plus porté sur l'offensive avec une bonne organisation de jeu, il s'appuie souvent sur un seul récupérateur et un vrai N° 10.
Ensuite il aime bien les joueurs petit et vif comme peuvent l'etre Marveaux, Kembo, Brahimi....
Moi je pense qu'il pourrait être le coach qui nous amener vers le podium, et avec lui si un joueur est mauvais il le lui dira et n'aura aucun remord a le sortir du 11 de départ même si c'est un "cadre"
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Si on prend en compte les possible départ d'M'Bia et de Fanni et l'age de Leroy et Pagis
En 4/3/3 ça pourrait donner:
---Sow-------Gyan-------Briand---
-------------Marveaux-------------
------Lemoine----Cheyrou-------
--Boca--Hansson--Mangane---(replaçant de Fanni)
--------------Douchez----------------
Il faudrait effectivement recruter au milieu défensif et un arriere droit. Abriel? Par contre des bons arrieres droit il n'y en a pas beaucoup.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il faudrait effectivement recruter au milieu défensif et un arrière droit. Abriel? Par contre des bons arrières droit il n'y en a pas beaucoup.
Pourquoi ne pas faire confiance à Oniangue et M'vila, sachant qu'on aura pas à jouer la coupe d'Europe cela pourrait largement le faire non!? 4 milieux pour 2 places...
Pour l'arrière droit, on a bien Danze mais c'est pas trop son poste mais pourquoi pas KTC car un jour tout ses p'tits jeunes il va bien falloir les lancer dans le grand bain
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Oui c'est vrai pour le milieu, par contre j'aimerais vraiment avoir un arriere droit avec plus d'experience qui pourrait etre supléé pas KTC.
enfin, moi je deteste tellement le personnage d'Antonetti que je préfèrerais une moule entraineur du Stade...
Santini donc ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
MDR
Bien joué Keitarourashima !
On a finalement aucune idée de ce qui se dit dans les bureaux du club, on sait juste que le club a plusieurs pistes dont Antonetti et Preud'homme, mais on ne connait ni l'étendue de la liste ni les autres noms qu'elle peut contenir. Donc quand Mouf cite Pouliquen, bien qu'improbable, c'est toujours possible.
Et puis on saura enfin ce soir, si le PSG a la bonne idée d'obtenir au moins un point, que Lacombe ne sera pas reconduit automatiquement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moui Antonetti qui crache sur Mbia à chaque occasion et qui là souhaiterait à tout prix qu'il soit gardé sinon il vient pas c'est assez comique...
Le foot est un monde d'hypocrite, si Antonetti vient ils vont travailler ensemble et basta
Santonneti entraineur !
Sur foot plus ils ont dit que Pinault devrait parler a Lacombe demain ou lundi et qu Antonetti devrait signer prochainement !
Asa .....me plait beaucoup !
Et puis on saura enfin ce soir, si le PSG a la bonne idée d'obtenir au moins un point, que Lacombe ne sera pas reconduit automatiquement.
Dommage... On doit encore attendre 1 semaine
Il faudrait quand-même un sacré concours de circonstance pour qu'on décroche cette place, mais bon sur un malentendu...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D après Canal, Antonetti est en négo avec l'ASM.
Sur Canal ils ont parlé de Monaco a Antonetti et il a sourit !
Apparement sa famille apprecierait de vivre la bas .
Si cela se confirme cela veut dire que c est Preud homme qui viendrait .
Lacombe toujours autant langue de bois sur son avenir " on verra " , " il faut attendre les discussions avec l homme fort du stade rennais " ....
Je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas clairement qu il souhaite rester ou partir l année prochaine a un match de la fin .
Si cela se confirme cela veut dire que c est Preud homme qui viendrait .
Ca c'est une vieille rumeur de RMC, pour le moment la seule certitude c'est que Lacombe et Pinault vont se rencontrer bientot.
Personne n en a parlé , mais si le futur entraineur de Rennes serait l actuel entraineur du club ?
Kombouaré est partit a Paris , Antonetti est suivi de pres par l Asm , au final les dirigeants vont peut etre tenter de convaincre Moustache de rester .
Et si Guy Lacombe prolongeait finalement son contrat qui lui a été proposé le liant au Stade Rennais pour encore deux saisons. Je rappelle que lui qui a été si critiqué ces derniers temps, a quand même à son actif une série de dix-huit matches sans défaite, le meilleur nombre de points que le Stade Rennais a pris en championnat depuis le début de son histoire, une finale de coupe de France à Saint-Denis perdue certes, le lancement des jeunes dans le grand bain (Danzé, Kembo-Ekoko, Lemoine, Marveaux, Oniangue, Sow...) mais également l'entraîneur aveyronnais aurait récemment reçu les garanties qu'il demandait sur l'effectif de la saison prochaine depuis cet hiver de la part de François Pinault, du fait des déclarations de ce dernier ou de Saint-Sernin, qui auraient comme objectif de jouer la Ligue des Champions et le titre dans les deux à trois années à venir...
Donc Guy Lacombe au Stade Rennais la saison prochaine, moi je dis pourquoi pas !!!
Dernière édition de: tom du 35 (24-05-2009 00:32:23)
Personnellement je suis plutot satisfait de savoir que Guy Lacombe pourrait continuer son travail chez nous, pas envie de repartir de zéro avec un inconnu sachant qu'il y a une vraie cohésion dans ce groupe, c'est pas souvent !
les dirigeants de monaco rencontre christian gourcuff aujourd'hui, donc c' est pas encore tranché pour antonetti ( l' equipe du jour ).
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.68 KiO (Pic : 773.21 KiO) ]