Vous n'êtes pas connecté.
Moi gaudi m'a tout dit!
Il a eu Johann Cruyff au téléphone avant-hier soir, qui va devenir entraîneur du Stade Rennais avec Rinus Michels comme adjoint
EDIT: Oops, je m'étais déjà bourré pour Matt Busby, il est mort aussi Rinus Michels...
Dernière édition de: Puchkin (15-05-2009 16:04:12)
Ca dépends, ca peut être un bon départ pour lui une bonne équipe de Ligue 1. Et puis personne ne sait vraiment son influence dans l'EDF. et comme je le disait dans un précédent post, il a un beau parcours et doit pas êtr très cher.
Ba perso je signerais, il m'a l'air bien comme mec, il a l'air de bien passer avec les joueurs aussi (il a été engagé pour ça d'ailleurs!) et puis Major de sa promo ça le fait...
Après j'espere juste qu'il a séché les cours de Jacquet sur la nécessité de mettre 3 Milieux Défensifs pour être champion du Monde! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (15-05-2009 16:04:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dites les modos, y aurait pas moyen de mettre une info d'un "journal gênois", ou Boghoss à joué, affirmant qu'il serait en contacts avancés avec la Samp mais que le Stade Rennais est sur les rangs... Comme ça, on le met sur SRO, Ouest-France reprend l'info sans vérifier et ça remonte aux oreilles de Dréossi et de notre cellule de recrutement...
Ou pas?
Absolument pas d'accord avec ton analyse Puchkin.
Regarde Gerets à l'OM, Blanc à Bordeaux, Guardiola au Barça, PLG avant d'arriver à Lyon, Deschamps... Si les clubs qui les avaient recruté avait pensé comme toi, genre "ils n'ont rien gagné alors ils sont trops nuls pour nous", ils seraient passé à côté d'énormes entraîneurs.
Tous les gens que tu cites sont d'anciens joueurs ayant joué dans des grands clubs avec de grands entraineurs, qui savent ce que c'est que la pression des grands rendez-vous de type finale de coupe de France ... Ils ont forcément une autre approche qu'un Antonetti (que j'aime bien du reste ...) qui à jouer à Bastia et entrainé Nice par exemple ...
Pour Ravera, il est arrivé dans les valises de Lacombe, il repartira avec.
De toutes façons , à l'heure actuelle, le staff technique (GL, Ravera, Amitrano) forme un clan isolé du reste du club. Reste à savoir ou se situera Schmidt dans tous ça...
Pour Ravera, il est arrivé dans les valises de Lacombe, il repartira avec.
De toutes façons , à l'heure actuelle, le staff technique (GL, Ravera, Amitrano) forme un clan isolé du reste du club. Reste à savoir ou se situera Schmidt dans tous ça...
Merci. OUFFFFFFFFFFFFF
Tu es sur pour Amitrano, car Dréossi a l'air bien pote par contre et contrairement aux deux autres.
Il se demande sur qui va tomber la prochaine rupture anuelle des ligaments croisés du genoux surement! ^^
WE DON'T CARE !
Desaize a écrit:Tenshi a écrit:Je reprends ce que j'ai dis un peu plus haut mais je pense que pour réussir à s'élever on devra passer à un système en duo Président - Coach plutôt qu'en trio Président - Manager général - Coach.
Ouais, mais dans ce cas il faut un très gros staff, comme à Bordeaux par exemple, où le véritable entraîneur est Jean-Louis Gasset, Laurent Blanc ayant un rôle de Manager, de superviseur, c'est lui qui donne la philosophie, et c'est Gasset et tout le staff qui appliquent.
Exactement Desaize !
Mais pour ça je fais confiance à celui qui, éventuellement, arriverait
Là t'es en train de nous dire que l'info c'est que Moustache reste !
En même temps ya pas de club de Ligue 1 plus prêt de sa maison à Dinard...
Euh SI ya le FC Dinard !
A tous les Mercatos il y a des privilégiés qui savent tout avant les autres...
C'était déja le cas avec Wiltord, maintenant avec le futur coach! ^^Il y a pas à dire les modos c'est vraiment des privilégiés!
Eh pour Wiltord je faisais partie de ceux qui avaient eu l'info en avance, justement, alors j'étais pas privilégié puisque j'étais une des sources
Et non je n'ai aucune info sur le coach de l'an prochain, je suppose, je rêve, j'envisage
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tenshi a écrit:Desaize a écrit:Ouais, mais dans ce cas il faut un très gros staff, comme à Bordeaux par exemple, où le véritable entraîneur est Jean-Louis Gasset, Laurent Blanc ayant un rôle de Manager, de superviseur, c'est lui qui donne la philosophie, et c'est Gasset et tout le staff qui appliquent.
Exactement Desaize !
Mais pour ça je fais confiance à celui qui, éventuellement, arriverait
Là t'es en train de nous dire que l'info c'est que Moustache reste !
En même temps ya pas de club de Ligue 1 plus prêt de sa maison à Dinard...
NON il veut dire que l'homme qui va remplacer Moustache est du même ressort que BLANC à Bordeaux. Mais personne n'y arrive, pourtant il dirige bien pour qu'on puisse trouver l'artiste.
Du même ressort que le BLANC à Bordeaux, je ne vois bien que le ROUGE
Ca voudrait sire que le futur entraineur de Rennes serait:
Les Reed
http://en.wikipedia.org/wiki/Les_Reed_(football_coach)
ou Jorge Rojas?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Alberto_Rojas
Vous allez voir ça va être Tenshi qui va être nommé entraineur!
ça pu le retour de Bourillon tout ça! ^^
WE DON'T CARE !
Mdr, même si je devais entraineur je ne me laisserais pas corrompre
Par contre Nuggets tu craques, j'ai dis que je ne savais pas qui c'était et c'est la stricte vérité.
Je reprends ce que j'ai dis un peu plus haut mais je pense que pour réussir à s'élever on devra passer à un système en duo Président - Coach plutôt qu'en trio Président - Manager général - Coach.
Aulas-Lacombe-X, ça a marché à Lyon ...
Mdr, même si je devais entraineur je ne me laisserais pas corrompre
Par contre Nuggets tu craques, j'ai dis que je ne savais pas qui c'était et c'est la stricte vérité.
Mais non mais non, on essai
Tenshi a écrit:Je reprends ce que j'ai dis un peu plus haut mais je pense que pour réussir à s'élever on devra passer à un système en duo Président - Coach plutôt qu'en trio Président - Manager général - Coach.
Aulas-Lacombe-X, ça a marché à Lyon ...
Parce que X fermait sa gueule et parce que le défi de l'OL était séduisant.
Regarde Houllier, il n'a pas fait plus d'une saison, Perrin idem et Puel semble s'être coupé les coui**es qui étaient les siennes étant donné qu'il est parti pour rester.
Le système lyonnais va certainement avoir besoin de changement, lui aussi, pour retrouver de l'allant.
A tous les Mercatos il y a des privilégiés qui savent tout avant les autres...
C'était déja le cas avec Wiltord, maintenant avec le futur coach! ^^Il y a pas à dire les modos c'est vraiment des privilégiés!
Ouais la belle époque, j'étais au taquet sur ce dossier, j'avais une bonne source avec de bonnes infos, mais là rien...
Mais au moins je faisais partager ce que je savais ici, normal, c'est ici que j'apprends le plus de truc sur le Stade, alors je rendais l'appareil, mais d'autres ne fonctionnent pas comme cela...
Heureusement qu'il y a des forumeurs comme Fabius ou topher35 (entre autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit) qui ont le sens du partage !
(oui bon j'arrête... un week end de repos et j'aurais tout oublié)
Pius35 a écrit:Aulas-Lacombe-X, ça a marché à Lyon ...
Ben peut-être mais joli palmarès ces dernières sept années
J'aimerais bien que X ferme sa gueule une fois à Rennes !
Dernière édition de: Nuggets (15-05-2009 16:40:03)
Guivarch je serai pour le faire venir au club mais pas comme entraineur principal .
Je le verra bien entraineur en specifique sur les attaquants .
Asa .....me plait beaucoup !
Tenshi a écrit:Pius35 a écrit:Aulas-Lacombe-X, ça a marché à Lyon ...
Ben peut-être mais joli palmarès ces dernières sept années
J'aimerais bien que X ferme sa gueule une fois à Rennes !
Je n'ai jamais dis le contraire, mais quand on regarde les coachs habitués au "Management" comme Houllier ou Perrin (Le Guen n'a appris ça qu'en Ecosse) ils n'ont pas duré ..
Ils leur montrera ses exploits lors de la finale de la Coupe du Monde en 1998! ^^
Je pense que Jimmmy Briand s'en est déja largement inspiré...
WE DON'T CARE !
Moi à lire vos posts j'ai un nom qui me vient en tête c'est ricardo...
Je pense qu'il pourrait très bien convenir à Rennes, quand je regarde le boulot qu'il a fait à Bordeaux ou Monaco c'est pas mal.
A bordeaux on lance beaucoup de louange à Laurent Blanc mais son effectif actuellement à 75% c'est celui de Ricardo à son époque Bordelaise.
Maintenant à Monaco avec les peu de moyens qu'il a, en ne choisissant pas ses joueurs il s'en sors pas mal, en plus je crois pas me rappeler que l'on a entendu se plaindre du recrutement ou quoi, ce qui laisserait Dréossi dans son rôle de manager agir tranquillement
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
P'tain Rocardo qui vient s'ajoutter à la liste de la mort qui tu des entraineurs de merde! ^^
Ricardo on devrait lui annuler ses diplomes d'entraineurs pour le bien du football!
Dernière édition de: Rossoneri (15-05-2009 17:05:20)
WE DON'T CARE !
A bordeaux on lance beaucoup de louange à Laurent Blanc mais son effectif actuellement à 75% c'est celui de Ricardo à son époque Bordelaise.
Ba justement, avec la même équipe il fait mieux...
Je ne comprends pas ton analyse Sam...
Enfin ceci dit, dans les 25% qui ne sont pas de l'époque Ricardo il y a quand même Diawara, Alou Diarra et Yoann Gourcuff...
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.29 KiO (Pic : 764.19 KiO) ]