Vous n'êtes pas connecté.
Hypothèse douteuse sans doute,tout comme penser qu'il soit homme à se remettre en question
Ne pas serrer la main d'un sélectionneur national et puis écrire un livre pour dénoncer les mauvais comportements de ses joueurs. c'est mignon ça aussi.
Mais tout ça n'est qu'histoire désormais révolue
Raymond fait désormais partie de ma short list pour succéder à un autre génie incompris.
1-raymond
2-farud
3-Robert Nouzaret
4-ladizlas lozano
Faut avouer qu'il a son petit caractère le Raymond !
Il en a pris plein dans la gueule pendant trois ans, faire un livre pour rétablir son image ne me semble pas scandaleux.
J'aurais bien aimé que tu me répondes sur le reste aussi.
VA DE RETRO SATANAS SEBOOST !
Enfant rebelle, je ne t'ai jamais connu très optimiste sur ce Forum.
[sup]Lacombe, quitte ce corps! ^^[/sup]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pour répondre au bob, je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon
Peut être que dans quelques années ça me fera également rire mais pour l'instant permet moi de prendre une mine sérieuse (il serait d'ailleurs pas impossible que tu t'en ai pris une aussi pour rire à une phrase aussi "banale" oui "conne" si tu veux, qui soit)
mais si tu veux je t'explique ma phrase en MP
Du coup je préfère pas non.
Les médias relais des supporters? Leur unique but est de faire du pognon, relayer les avis des supporters ils s'en tapent. Foutre des vulgarités inventées à la Une de leur torchon pour vendre, ça oui.
Bref. Raymond moi j'en veux pas(même si la projection de MZF fait envie), mais c'est pas une raison pour refaire l'Histoire, ses 4 dernières années en EDF suffisent à vouloir l'oublier, et je parle juste du sportif.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-05-2013 23:31:56)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
-Alors comment vous y allez en AfSud, Raymond, avec quel état d'esprit?
- J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion.
.
C'est énorme
Non mais ouais Raymond, ça aurait de la gueule. Perso, je l'ai toujours défendu, jamais compris l'acharnement, je le trouvais parfait en conférence de presse à chaque fois etc.
Et ouais, qu'il arrive dans le championnat, ça ferait tellement parler, ça serait tellement kiffant qu'on en vienne à bien jouer et que les petit cons comme Dugarry se retrouve à ne pouvoir rien dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bref. Raymond moi j'en veux pas(même si la projection de MZF fait envie), mais c'est pas une raison pour refaire l'Histoire, ses 4 dernières années en EDF suffisent à vouloir l'oublier, et je parle juste du sportif.
Pas top, Bob l'éponge... car avoir été sélectionneur de l'EDF ne lui enlève pas sa place parmi les meilleurs .
Moi, je me dis un truc...s'il faut tenter un truc hors du commun pour insuffler un renouveau au SRCF, je suis preneur...Sprr
Dernière édition de: Loïckrrr (04-05-2013 00:02:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai qu'après avoir lu les derniers messages, Domenech se serait pas si mal. De toute façon on ne peut pas faire vraiment pire au niveau du jeu donc comme cela a été dit "autant se vautrer mais avec panache". Et puis je pense aussi que - revanchard comme il est - il serait capable de nous faire gagner le bougre. Et le silence de Menes ou de Dugarry au CFC se serait jouisif
Une victoire de Rennes coaché par Domenech contre le PSG en finale de coupe ce serait énorme !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le pied bloqué sur l'accélérateur, la sono à fond.
Et ya que RayDo qui peut nous conduire comme ca.
Où ca, dans le mur ou à un titre, m'enfous, mais à toute blinde et en se marrant.
J'adore !
MZH outre ton argumentaire sur Domenech qui pour moi tiens la route, la persespective d'une saison comme l'as décrite ci dessus me rend enthousiaste !
Je vote Raymond !
Dernière édition de: Pas de chance (04-05-2013 00:20:13)
PDC, enfin tu mouilles ta jupe.
Il était temps.
Héhé, je déconne...
[sup]Y'a que Dom qui nous sauvera et qui sait...
[/sup]
CLOWNY
Pour Zidane et Makélélé, en effet je me suis renseigné, c'était bien ces derniers qui souhaitaient arrêter l'équipe de France, mais pour qu'ils y reviennent quelques mois plus tard, leur décision à l'époque,d'arrêter, ne devait pas être si définitive que ça et qu'avec un peu plus d'insistance, domenech aurait pu les convaincre de continuer l'aventure après l'euro 2004 (une nouvelle fois je suppute)"vous voulez partir et bien partez on se débrouillera sans vous....ah ben non finalement" ce à quoi on pourrait résumer les vrais faux départs des cadres.
Il n'a jamais rien gagné? c'est un fait rien de plus, disons que je cherche de puiser dans le CV de Domenech un point de positif et le fait que ce dernier n'ait aucun trophée à son actif ne plaide pas en sa faveur ,mais ça ne fait que rajouter une ligne dans la case "contre l'arrivée de Domenech" et encore c'est pour moi secondaire, y'a des coachs que j'aimerai voir à Rennes et qui n'ont jamais rien gagnés et vice versa.
La coupe du monde 2006 et 2010? il s'est fait marché 2 fois sur les pieds. La première en acceptant de laisser les clés aux cadres en 2006 et la deuxième en lisant le communiqué d'avis de grève des joueurs en 2010, ça fait beaucoup pour un homme qui sait se montrer si sur de lui face caméra comme si s'adresser au médias lui donnait un sentiment de supériorité et de puissance(c'est vous qui avez les questions mais c'est moi qui ait les réponses) , supériorité et puissance qui apparemment n'existe pas quand il s'adresse aux joueurs(c'est toi qui donne la tactique mais c'est nous qui allons décider de les appliquer ou pas), qu'est ce que ça va être quand il va falloir gérer pendant 38 journées quelques petits merdeux comme il doit en exister à Rennes, ça peut vite tourner à la blague collégiale (hein le professeur dont tout le monde se moque on en a tous connu un).
J'adore Blanc ce qu'il a fait à Bordeaux est juste magistral, justement le fait qu'il ait stoppé rapidement l'équipe de France montre sa supériorité à domenech , sa supériorité à comprendre que c'est peine perdue. Domenech quant à lui s'est accroché .......la comparaison est impossible, un selectionneur est resté 6 ans et l'autre n'est resté que 2 ans.
Mais je continue tout de même à soutenir Raymond
une pétition, une banderole, un post-it dans les prochains jours?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi, je suis totalement contre son arrivée car il ne colle pas à l'image nécessaire pour le nouveau cycle de notre club. L'entraîneur idéal pour démarrer ce cycle aurait été Jocelyn Gourvennec (j'adore ses réponses lors d'interviews et son boulot à Guingamp est impressionnant). Malheureusement, il a prolongé et il va permettre à Guingamp de retrouver l'élite en fin de saison (j'en suis quasiment certain).
Il faut trouver un formateur prônant un jeu offensif et laissant aux joueurs une liberté créative (c'est sur cette dernière partie que j'ai des craintes par rapport à Kombouaré).
Il y a un entraîneur qui me plaît beaucoup et a ce profil, cependant, son échec à Brest risque de faire peur à beaucoup de monde. Il s'agit bien sûr de Landry Chauvin qui a tout de même remporté le championnat de France des 18 ans en 2002 puis la Gambardella en 2003 puis le championnat des réserves professionnelles en 2004 le tout au Stade rennais.
Pour moi, un bon entraîneur apprend de ses succès mais aussi de ses échecs. Je suis certain que Landry apporterait un plus à notre groupe. En plus, il s'entend bien avec Philippe Redon qui a toujours dit qu'un retour au Stade rennais lui ferait plaisir (pour ceux qui regardent Pleine Lucarne sur TV Rennes 35).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Philippe Redon est aussi quelqu'un qui me plaît bien avec des principes, un très bon niveau tactique donc je le verrais bien au Stade Renais moi aussi mais en tant...qu'entraîneur principal, ce qu'il était d'ailleurs quasiment lors de la saison 2006-2007 où on a failli accrocher la troisième place.
Le seul point négatif pour moi, c'est que cela se ferait dans le cadre d'un maintien de Pierre Dréossi.
Ah il fera toujours causer le Raymond.
J'ai eu des avis très divergents sur lui, en fait je l'ai soutenu en 2008, je voulais le voir rester à l'époque mais je considère aujourd'hui qu'il aurait du partir après 2008. Quelques épisodes ternissent quand même son image mais j'ai bien aimé son bouquin par contre. J'ai peut-être ce côté naïf de croire que tout (ou presque) est vrai dedans mais j'aime la façon dont il raconte les évènements, ça semble être quelqu'un d'investi dans ce qu'il fait, trop investi et trop sentimental dans son métier selon moi. Bon, je pense aussi qu'il essaie un peu trop de se dédouaner de certaines choses mais je l'ai trouvé intéressant à lire. Je ne suis pas fan de l'entraîneur, à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il donnerait en tant que tel puisque je ne l'ai pas connu à Lyon mais sa tactique frileuse avec l'EDF...Je le vois plus comme un éducateur en fait. Il est tombé sur de sacrés cas en EDF mais je pense que c'est quelqu'un qui peut conseiller les jeunes, encadrer les joueurs, les aider à ne pas faire de conneries surtout après son expérience en EDF. Mais je le vois vraiment pas coach en Ligue 1.
Je pense qu'il va falloir attendre la fin de saison pour connaître le nom du gars. Chauvin, je ne suis franchement pas fan. Les solutions internes pareil, c'est un pari risque, peut-être un pari à prendre, je n'en sais rien. Montanier, je n'y crois pas et Kombouaré on dirait qu'il est pas trop tenté...C'est flou.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le pari interne est impossible car seul Laurent Huard a le DEPF et ses problèmes cardiaques font qu'il est impossible de le voir à la tête de l'équipe première (de toute façon, il préfère gérer la réserve et la Gambardella). Par contre, Philippe Redon est libre et a le DEPF puisque c'est lui qui était sur les feuilles de matchs lorsque Dréossi était entraîneur. En effet, Dréossi n'a que le DEF et un diplôme lié au management sportif.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et Lucien Favre, son nom a vraiment circulé ou c'était juste une suggestion ?
Lui ça m'emballerait vraiment, il est réputé très bon tacticien, avec un jeu plaisant à voir, et il a l'habitude de réussir avec des jeunes. Comptez pas sur lui pour sortir l'excuse "mon équipe est trop jeune" après chaque défaite.
Je vais passer un coup de fil à Pinault tiens !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah il fera toujours causer le Raymond
Le seul argument des pro-Domenech est : "oui mais une finale de Coupe du monde kikoo lol"
Je préfère garder Antonetti qui a un vrai vécu en tant qu'ENTRAINEUR de clubs avec un Dréossi plus performant sur ses choix.
Et ouais, qu'il arrive dans le championnat, ça ferait tellement parler, ça serait tellement kiffant qu'on en vienne à bien jouer et que les petit cons comme Dugarry se retrouve à ne pouvoir rien dire.
Je suis souvent d'accord avec toi Zvon mais là je ne te comprends pas (c'est d'ailleurs pourquoi je me motive à poster un message, ça fait longtemps).
Comment peux-tu croire que Domenech ferait de Rennes une belle équipe de football. On sait tous très bien que cet entraineur n'a aucune compétence tactique. Je suis persuadé que nos matchs seraient encore plus laids avec lui.
Tu dis que son arrivé ferait "tellement parler". Certes, mais notre cote est déjà très faible à cause de Antonetti et son jeu abominable. L'arrivée de Domenech ferait de notre club le plus pathétique de France. Penses-tu vraiment que le club prendrait le risque de prendre cet entraineur en sachant que les abonnements et l'affluence seraient encore plus faible avec l'arrivée d'une homme détesté par toute la France?
Ses déclarations face à la presse peuvent, certes, faire rire. Est-ce le rôle d'un entraineur? Non, son job est simplement de nous faire gagner et de réjouir les supporters en proposant du football agréable.
Domenech n'a rien d'un entraineur compétent. Il peut être drôle pour certains (ses déclarations ne m'ont jamais fait rire personellement) mais nous n'avons surement pas besoin de ça en ce moment.
De toute façon, je sens Kombouaré gros comme un maison. On aura un Antonetti +, puisque sa philosophie me semble un brin plus offensive, mais il ne faut pas s'attendre à un bouleversement dans notre jeu.
C'est triste que cette ligue 1 ne s'ouvre pas vers des entraineurs étrangers qui pourraient nous apporter énormement au niveau tactique. Surtout quand on sait le potentiel de notre formation.
Bonne nuit.
Le seul argument des pro-Domenech est : "oui mais une finale de Coupe du monde kikoo lol"
Je préfère garder Antonetti qui a un vrai vécu en tant qu'ENTRAINEUR de clubs
Chuis pas spécialement pour sa venue non plus, mais ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi pour autant. Domenech aussi, a une expérience d'entraîneur de clubs : c'est lui le premier entraîneur de Lyon de l'ère Aulas et c'est d'ailleurs lui qui a fait remonter le club en division 1.
kikoo lol toi même
Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-05-2013 10:47:19)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@Midax: Je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin une personne censée sur Domenech. Ce mec n'a absolument rien apporté en EDF, on pourrait citer tellement de phénomènes, en 2008 dernier match le mec fait rentrer un défenseur quand on perd 1-0 et qu'on doit gagner pour passer, après ce match il demande estelle denis en mariage juste après l'élmination... Oui il a été en finale de coupe du monde, mais grâce à qui? Tout le monde savait que les clefs du camion étaient laissées à zidane, ça n'a jamais été un secret. Et aller lire le torchon des joueurs qui osent faire une grève, il est passer pour un c** devant toute la france mais bon...
Je supporterai pas d'entendre à chaque défaite: "non, on a fait un bon match". Si y'a un entraineur que je ne peux pas supporter c'est bien lui sérieusement.
Sur ma blacklist je mettrais en 1er domenech et en 2ème Girard.
si on veux couler le club pour de bon, oui Domenech est une très bonne solution
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans l'absolu Domenech à Rennes ça me botte pas, pour le côté tactique et coaching en carton.
Pour le reste, sa réputation et palmarès loupé...Faut pas non plus pousser!
EN 2006 on va en finale grâce à Zizou and cie...certes...mais on la perd à cause de qui? coup de tête balayette!
En 2008 on se loupe à l'Euro...les matchs pourris ce sont les joueurs les responsables, sur le papier c'était pas non plus des biquettes... quoi que^^
Et la misère de 2010! Le Raymond est dépité devant tant de gaminerie de ses joueurs, fallait bien que quelqu'un le lise le communiqué puisque personne ne voulait descendre du bus!
Bref tout ça pour dire qu'il a tout pris , tandis que Zizou est toujours adulé, et que la plupart des belligérants de 2010 sont depuis de retour en grâce...
Le syndrome de l'entraineur: Quand ça gagne ce sont les joueurs les héros, quand ça perd c'est le coach le fautif!
PS: et ses conférences de presse , je les kiffais perso. Prendre les journalistes footix pour des cons, quand on voit leur niveau... c'est pas cher payé
Dernière édition de: Gwenzon (04-05-2013 12:31:47)
Déjà il faut rappeler combien c'est débile de regarder un bilan de sélectionneur qui n'a rien à voir avec le métier d'entraineur de club, quoiqu'on en dise.
Effectivement Domenech a coaché Lyon pendant cinq ans, le bilan est bon puisque Lyon passe de la D2 à l'Europe sous son "mandat". Après, arrêtons là les comparaisons, on parle de la fin des années 80 et on sait combien que le football est bien différent aujourd'hui.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, pourquoi ne pas tenter le pari Domenech. Un pari un peu fou mais qui ferait tellement bien à ce club. Je ne le tiens pas dans mon cur mais faut pas prendre le mec pour une branque non plus.
Dans l'absolu, je ne suis pas contre. Il connait bien les jeunes, il peut en lancer. C'est là que son expérience nationale peut être utile, seulement dans le rapport avec les jeunes.
D'ailleurs Lolo Blanc personne n'en parle ? ;-)
Il aurait proposé ses services à Pinault mais à condition qu'il est plus de moyens et Pinault a refusé.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
je ne comprends pas pourquoi certains semblent si attachés à savoir qui sera notre prochain entraineur... Le problème c'est le directeur sportif. Si on veut que les choses changent à Rennes, il faut commencer par là.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.64 KiO (Pic : 820.54 KiO) ]