Vous n'êtes pas connecté.
Sérieux, gaudi, tu me fait peur. Pitié pas PLG. dis-moi juste que ce n'est pas lui, ok?
ce n'est pas lui mon info en tout cas... pour te rassurer un peu !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
« Je savais que j'étais l'homme à abattre : c'est scandaleux et regrettable. » Ces déclarations signées Mathieu Valbuena au lendemain de la victoire olympienne sur la pelouse de Nice (2-0) n'ont été que très moyennement appréciées par Frédéric Antonetti (Photo Presse-Sports), l'entraîneur des Aiglons. Alors que le milieu de terrain marseillais prétendait avoir été victime d'une « contrat », le technicien corse a semblé pour le moins surpris par ces accusations : « Il faut qu'il aille dans une station pour se dégonfler la tête. Vous avez vu des attentats, vous ? On a fait 14 fautes en tout et pour tout. Moins que l'OM. Franchement, je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir. »
C'est sûr, on va se marrer l'année prochaine, tous les week-ends. La France entière va se foutre de notre gueule, mais nous on va se marrer.
Dernière édition de: Soun (15-05-2009 09:43:34)
Pour le coup je crois que c'est plus Valbuena qui se ridiculise auprès de tout le monde qu'Antonetti... Si aux trophés UNFP il y avait eu une catégorie "meilleur comédien", le titre entre Valbuena et M'bia aurait été très disputé...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Si aux trophés UNFP il y avait eu une catégorie "meilleur comédien", le titre entre Valbuena et M'bia aurait été très disputé...
ça c'est sûr! qu'est ce que M'bia peut me saoûler avec ça
Non mais on n'a pas à s'en faire pour cela, Gaudi nous a annoncé, à demi mots certes, mais annoncé quand même, qu'Antonetti ne sera pas l'entraîneur du SRFC l'année prochaine.
Cela m'ennuie mais c'est comme ça, il faut s'y faire, Gaudi l'a dit. D'ailleurs j'espère que ça va être repris partout, alors :
HE LES MEDIAS SI VOUS PASSEZ PAR LA, VOUS POUVEZ ANNONCER QU'ANTO NE SERA PAS RENNAIS L'ANNEE PROCHAINE, ET DITES BIEN QUE C'EST GAUDI QUI L'A DIT.
[Desaize rancunier des messes basses et des "moi je sais mais je ne peux pas dire"]
si c'est pas kom et pas anto, je commence à avoir peur de voir un perrin ou un plg débarquer
au srfc.
dites moi que c'est pas vrai!
Gaudi a dit que c'était pas Le Guen alors...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oui enfin ce qu'a dit gaudi... à prendre avec des pincettes!
Mais Gaudi a dit que c'était une très mauvaise nouvelle.
Gaudi a dit ni Anto, ni PLG. Alors Gaudi seul sait la réponse : AK, MB, AP, GL ou EB?
Ils vont p'tet nous rammener un "éxilé" ?
Parceque en France je ne vois pas trop de monde Et je n'ose pas et surtout n'espère pas qu'il se trouve dans la liste de Pius35! Mis à part Kombouaré.
Bolonie, come back ?
Je voudrais juste faire remarquer un truc:
Gaudi a juste demandé a parler à un modo, sans notifier que ça avait à voir avec le sujet ici ouvert
On s'est ensuite tous enflammés à penser qu'il saurait quelque chose sur le nouveau coach, mais ça pourrait bien être une diversion?
Gaudi voulait, en fait, juste nous faire réagir et mettre un peu d'animation et faire fuser les noms sur ce topic
'culé Gaudi
@ Desaize : Il a dit "Pas forcément une bonne nouvelle", pas une "très mauvaise nouvelle", le téléphone arabe est en place
Dernière édition de: Puchkin (15-05-2009 10:35:16)
oui enfin ce qu'a dit gaudi... à prendre avec des pincettes!
Non ici Gaudi est notre messie. Il sait tout et il est trop fort, mais il ne peux pas nous le dire faut le comprendre...
Et Ricardo, il est pas libre à la fin de la saison???:mrgreen:
En tout cas avec toutes ces infos, je me demande si la meilleure solution serait pas de garder Guy Lacombe étant donné que je ne vois pas trop quelle progression aura le club si on fait venir des "seconds couteaux".
@ Desaize : Il a dit "Pas forcément une bonne nouvelle", pas une "très mauvaise nouvelle", le téléphone arabe est en place
Je lis entre les lignes, et je sais que Gaudi est quelqu'un de modéré, de perspicace et de pragmatique.
ricardo......
et pourquoi gravelaines tant qu'on y est:biglol:
floderennes a écrit:oui enfin ce qu'a dit gaudi... à prendre avec des pincettes!
Non ici Gaudi est notre messie. Il sait tout et il est trop fort, mais il ne peux pas nous le dire faut le comprendre...
Desaize, c'est vrai que GAUDI et MESSI(E) , ça va bien ensemble !
Speciale dedicace à FINROD.
Desaize a écrit:floderennes a écrit:oui enfin ce qu'a dit gaudi... à prendre avec des pincettes!
Desaize, c'est vrai que GAUDI et MESSI(E) , ça va bien ensemble !
Speciale dedicace à FINROD.
Gaudi? Je suis tout ému de pouvoir vous parler, vous êtes dans le secret des Dieux, mais pour moi vous êtes un vrai Dieu.
Bon, arrêtons les conneries, Gaudi SRO c'est fait pour partager, on ne te demande pas le nom de tes sources, mais à un moment donné t'as le doit de faire tourner l'info, uses du conditionnel et c'est réglé.
Tu as peur de quoi?
Sinon, si tu veux vraiment garder pour toi, et bien tu as le droit de garder le silence !
Tu comprends Gaudi, moi ça me frustre !
et en plus gaudi tu joues avec nos nerf!
fais gaffe y en a qui sont fragiles du palpitant
non sérieusement je pense que le srfc a déjà réglé ce problème et que l'annonce sera faites à la fin du championnat
Je comprends Desaize, mais ça ne sert à rien de s'exciter comme ça, c'est là qu'on perd toute sa lucidité... et ll y a une personne dans ce topic qui a vu juste.;)
J'minquiète un peu là..
Boloni n'a été cité qu'une seul fois je crois...
ok donc puchkin a vu juste, bien joué
Non... pas Soun?
Ah parce que tu sais vraiment qui va être l'entraîneur l'année prochaine... C'est réglé en fait?
Ou alors comme dirais Puch, c'est juste pour nous faire réagir, mais là c'est proche de la mythomanie...
Dernière édition de: Roskaï (15-05-2009 11:03:23)
Je comprends Desaize, mais ça ne sert à rien de s'exciter comme ça, c'est là qu'on perd toute sa lucidité... et ll y a une personne dans ce topic qui a vu juste.;)
alors là c'est facile on a citer tout les entraineurs possible et immaginables,
allez stp gaudi donnes nous un indice, l'entraineur il est au nord ou au sud?
allez stp dit nous:pleurs:
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.28 KiO (Pic : 746.18 KiO) ]