Vous n'êtes pas connecté.
arrêtez vos conneriiiiiies vous commencez à me faire flipper là !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Joel Muller reprend du service!
L'ancien coach du FC Metz, actuel président de l'UNECATEF serait particulièrement intéressé pour prendre les commandes du stade Rennais. Il entretient de très bonnes relations avec la Famille Pinault qui le considère à présent comme la priorité pour entraîner le stade Rennais la saison prochaine.
Source: Sites de football divers
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Christian Saramagna récemment remplacé à Chateauroux par Dominique Bijotat devrait sauf contre temps de Gaudi reprendre les reines du stade Rennais !
Selon nos sources, les négociations avec Rennes, seraient très avancées et l'annonce devrait avoir lieu au soir de Rennes - Lorient ....
@ Gaudi
Cela concerne t il Kombouaré ou Antonetti ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ca concerne Bergeroo je crois ....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ah bah voilà, merci Warrom je viens de vomir mon déjeuner !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si c est pour annoncer l arrivée de Santini , je rends mon abonnement foot plus !
....
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:28:03)
un duo Paul Le Guen / Raymond Domenech est attendu dans les prochaines heures à Rennes pour y signer un contrat de 3 ans.
Bizarre, personne ne pense à une prolongation de Lacombe
si moi, j'y pense! disons qu'il attendait ce poste depuis un moment, et qu'il le lâche aussi vite ça m'étonne. après on le pousse peut-être vers la sortie! perso ça me dérangerait pas, il est comme il est mais il fait du bon boulot. on sait ce qu'on a, on ne sait pas sur quoi on peut tomber.
quant à gaudi je ne vois pas trop l'intérêt de dire des choses seulement à un modo, mais bon si ça te fait tant plaisir après tout...;)
Est-ce que certains membres "historiques" (bah oué, 6ème membre inscrit sur ce forum quand même, il y a presque 4 ans) qui savent garder leur langue peuvent aussi savoir?
Ou pas?
Dernière édition de: Puchkin (14-05-2009 17:47:56)
gaudi MB c'est ca
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
MB pour Mehmed Bazdarevic ?
gaudi a écrit:Y' a t' il un modo qui sache garder des choses pour lui à qui on peut envoyer un MP ?
Moi je suis modo, je sais garder des choses, je suis supporter du Barça et je voue un culte particulier aux uvres de Gaudi et à Johan Cruyff.
J'ai le droit à un MP ?
et en plus tu écris une phrase en catalan qui fait rever au dessus de ton avatar !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
sa serait pas rjkard ( je c'est plus comment sa s'écrit ) par hasard ?
Ricard?
Merde c'est l'heure de l'apéro!
Dernière édition de: bop (14-05-2009 19:52:26)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Gaudi and Co ne savent rien de rien, ils font les paons, moi je vais vous lâcher l'info , le nouvel entraineur sera un duo Dréossi-Le Dizet.
yes, man ! same player, shoot again !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sérieux, gaudi, tu me fait peur. Pitié pas PLG. dis-moi juste que ce n'est pas lui, ok?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si j avais un nom a donner ce serait Denoueix pour ce poste !
Pensez vous que ce challenge l interesserait aujourd hui ?
Il ne va pas etre consultant toute sa vie !
Angel Marcos non plus... lol
Je crois bien que dirigeants et staff ont décidé d'attendre la fin de la saison avant de communiquer sur ce dossier. Lacombe a bien du recevoir une "deadline" pour sa réponse et je pense qu'elle a dû expirer. Certains diront que c'est un signe qu'il ne sera plus là l'an prochain, et peut-être ont-ils raison, mais Dréossi et De Saint-Sernain n'en disent pas plus...
Donc pour moi on ne saura rien avant le déplacement au vélodrome. Et quand on saura pour Lacombe, on ne saura pas forcément le nom de son successeur dans la foulée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
gaudi MB c'est ca
Chut, ça doit rester secret .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mecha doit rester secret ?
Donc pour moi on ne saura rien avant le déplacement au vélodrome. Et quand on saura pour Lacombe, on ne saura pas forcément le nom de son successeur dans la foulée.
J'espère que non parce qu'il y a une saison à préparer et qu'il vaudrait mieux que le futur entraineur de Rennes soit déjà à l'heure qu'il est au travail !!!
A moins que le nom soit déjà connu mais reste secret jusqu'à Septembre ?
Denoueix a eut 61 ans hier ,ce n'est pas canonique , mais je pense qu'il est bien en pré retraite chez Canal.
Dernière édition de: frei & dispo (15-05-2009 11:20:13)
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.53 KiO) ]