Vous n'êtes pas connecté.
Ne vous enflammez pas...
Ca sera Kombouaré, qui est très très très apprecié des Pinault.
Les autres noms à sortir dans la presse sont juste les agents qui font leur boulot et qui profitent pour renouveler les contrats des techniciens à la hausse ou à placer leurs poulains...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Exact, la transparence de saint-sernin est extraordinaire, entre l'annonce d'Anto, le cas Dreossi, la recherche d'un nouvel entraineur...
PS : "clowny", c'est pour quoi l'edit ? pas encore un gros habitué du forum
Je supprimai la citation que tu faisais du message précédent auquel tu peux répondre directement.
Pour répondre à Galette saucisse, je pense que c'est Dréossi qui mène les investigations puisqu'il devait s'attendre au départ d'Anto. C'est pas parce que l'actionnaire se demande s'il doit rester qu'il doit s'arrêter de bosser mais effectivement peut-être que des idées lui sont soufflées de plus haut.
Pour moi, Denoueix collerai parfiatement au SRFC. Mentalité et psychologie qui conviendraient totalement à Rennes. IL a un palmares qui parle pour lui, bon formateur... On a souvent parlé de lui pour Rennes, j'espere que cette fois-ci sera la bonne!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Bon je voulais pas trop balancer sur Dréossi(faut pas tirer sur l'ambulance) mais prenons, aller, la barre des 5M.
Quel joueur transférer pour ce prix ou supérieur à apporter quelque chose à l'équipe ? Moreira ? Bangoura ? Erding ? Diallo ? Emerson ?
alessandrini ? kallstrom ? frei ? mensah la première fois ? ceth ?
en fait il a perdu son réseau il y a 5 ans^^
Des joueurs acheté -5 Millions ont beaucoup apportés à l'équipe ! ( ça compense )
Salut tout le monde, me voilà de nouveau sur le forum après 3 ans d'inactivités mais tout en vous suivant régulièrement.
Un petit malin sur facebook, sur une page du SRFC, a lancé la rumeur Laurent Blanc... plutôt intox à moins que quelqu'un à des infos?! Je crois que l'on va poireauter un peu avant de savoir le nom du prochain entraîneur. Ça doit réfléchir sérieusement sur le cas Dreossi la haut...
Kenavo amis Rennais!
SrFc, what else?
denoueix a refusé un nombre ahurissant de clubs depuis des années ( l'apres-houillier à lyon au hasard ), comment vous pouvez penser qu'il va replonger ici ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Montanier serait quand même parfait si on veut s'appuyer sur le centre de formation. C'est ce qu'à fait la Real Sociedad et on voit le résultat sous les ordres de Montanier. .
Pas à generaliser...
Sur la base defensive, on peut le conceder. Mais en ligne offensive, La Real a fait comme tout le monde en allant chercher ailleurs, et pas que du jeune
Edit Clowny : Merci également d'éviter les doubles posts.
BREIZHILIA
Des joueurs acheté -5 Millions ont beaucoup apportés à l'équipe ! ( ça compense )
Je n'ai pas dis le contraire mais aucun ne nous a fait franchir le palier, comme l'as fait Giroud à Montpellier par exemple(cas extrêmement rare).
C'était juste pour mettre en avant qu'a chaque fois qu'on a investi un peu plus que d'habitude sur un joueur, ça à foiré(j'ai oublié Apam dans le lot d'ailleurs).
Y'a clairement un problème de flair au niveau recrutement...
Salut tout le monde, me voilà de nouveau sur le forum après 3 ans d'inactivités mais tout en vous suivant régulièrement.
Un petit malin sur facebook, sur une page du SRFC, a lancé la rumeur Laurent Blanc... plutôt intox à moins que quelqu'un à des infos?! Je crois que l'on va poireauter un peu avant de savoir le nom du prochain entraîneur. Ça doit réfléchir sérieusement sur le cas Dreossi la haut...
Kenavo amis Rennais!
C'est une information de Ouest-France que j'ai relayée sur ce topic il y a quelques heures comme quoi Laurent Blanc a présenté sa candidature, toutefois refroidie par la rigueur budgétaire du club.
Rumeur Sanchez, mais ou on va ?
Il va falloir rester calme devant les bruits
BREIZHILIA
Non Sanchez veut rester à VA. On peut le supprimer de la liste
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Les dires des uns et des autres, à ce stade...
Mais qu'il puisse dire vrai, je n'en veux pas
BREIZHILIA
Au moins, je suis ravi de voir que le club cherche à taper haut et prestigieux dans la recherche d'entraineur. Si bien on aurait pu valser entre Furlan et Correa!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
kentinator a écrit:Salut tout le monde, me voilà de nouveau sur le forum après 3 ans d'inactivités mais tout en vous suivant régulièrement.
Kenavo amis Rennais!
C'est une information de Ouest-France que j'ai relayée sur ce topic il y a quelques heures comme quoi Laurent Blanc a présenté sa candidature, toutefois refroidie par la rigueur budgétaire du club.
Okey! Merci clowny, j'avais pas vu tout à l'heure. Bizarre de la part de Lolo si cela est vrai. Il ne doit pas être au courant de la rigueur financière que tiennent messieurs Pinault. En tout cas, mauvais coup que de le refuser et de ne pas tenter l'apport financier nécessaire pour le faire signer.
D'une c'est monsieur coupe du monde 98, euro 2000, bisou sur le crâne de Fabien, un bon coup pour redorer l'image du club à travers nos supporters et la France entière.
Et de deux, c'est de très belles stats d'entraîneur:
- équipe de France: 27 matchs dont 16 victoires, 7 nuls et 4 défaites
- bordeaux:
- ligue 1: 2009
- coupe de la ligue: 2009
- trophée de champions: 2008 et 2009
On va nous sortir un entraîneur de seconde zone qui colle avec les finances du club, espérons un bon choix en tout cas.
SrFc, what else?
R. Girard a pris une journée de congé aujourd'hui...
Pour visiter ses clubs prétendants ? D'après Maxifoot, 2 clubs ont des discussions avec lui, Lille et Rennes .....
C'est clair, il faut mettre le paquet sur l'entraineur qui est bien plus important qu'un très bon joueur.
Quitte à compenser sur les joueurs ensuite!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Girard sa me déplairais pas mais je veux Kombouare moi
René Girard a pris une journée de congé pour faire le deuil d'un des membres de sa famille.
Il fait beau mais la bâche est de sortie
BREIZHILIA
Pour le nouvel entraîneur, il faut prendre un risque. Il faut qu'on prenne quelqu'un qui a une vraie vision du football, pas un type qui gérera son groupe à la petite semaine (comme les deux "tocards" qui ont entrainé ces 6 dernières années), un mec qui pourra vraiment construire quelque chose de nouveau.
J'ai rien contre Kombouaré ou Sanchez, mais ça reste de l'entraîneur français classique. Ils sont sûrement pas mauvais, j'ai d'ailleurs de la sympathie pour Sanchez, mais ils ne vont rien insuffler de nouveau à notre club. Par contre un mec comme Montanier je dis oui, trois fois oui, mille fois oui.
Mais son arrivée ne pourra être intéressante que si il y a un changement de stratégie dans le recrutement. Alors soit Dreossi part, soit il s'adapte. Idem pour Rampillon. Il faut un changement radical, si c'est pour repartir sur les mêmes bases, c'est pas la peine de se casser le cul. Un bon petit entraineur en jogging étiqueté DTN, ça sera parfait pour le maintien.
(Sinon, tout sauf René Girard. On a déjà donné dans la folie avec Lacombe et Anto.)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est sûr Rosso, mais je vois déjà l'entraineur novateur et prônant le beau jeu se faire vite fait renvoyé dans les cordes par les forces "obcures" sévissant à Rennes.
je prédis qu'avec un tel entraineur à Rennes on va se battre pour le maintient dès la première saison et celui-ci n'aura même pas la possibilité d'en faire une 2e.
un tel changement nécessite un projet sur le long terme qui ne pourra aboutir, tant est immense l'impatience autour de ce club.
on parit ?
La seule solution que je vois marcher malheureusement, c'est l'injection massive de fric Qatari pour avoir des résultats très rapidement à force de recrutement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non Sanchez veut rester à VA. On peut le supprimer de la liste
C'est un mec intelligent, tu crois pas qu'il va dire "Oui je commence les négociations avec Rennes !" alors qu'il est encore sous contrat et que le championnat n'est pas terminé.
Oh lalala les gars sérieux ...
Il a prolongé d'un an. Je ne le vois pas rompre son contrat juste après l'avoir signer
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]