Vous n'êtes pas connecté.
Je hais le roots. Trop chiant.
J'adore le ska 60', le rocksteady, l'early reggae, le gros dub des Lee Perry et autres King Tubby. Le Two-Tone, je kiffe bien aussi. La oi et le punk aussi. Mais pas le roots (sauf les 2 albums roots de Gainsbourg, mais c'est parce qu'ils sont techniquement très au point).
Lee Perry, autant j'adore ses mix et ses dubplates, autant comme toaster, il est tout ripoux. Je l'ai vu au 77 splash festival d'Amsterdam (hinhinhin) et j'avais été énormément déçu. Il est habillé en gangsta US et "chante" avec une voix éraillée au possible.
Ceci dit, ouaip, Studio One forever.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (22-11-2008 10:07:28)
Dans ce topic dédié aux belle chansons, je met permet d'introduire Joe Dassin qui n'a TOUJOURS pas été cité
Dans Paris à vélo
Le petit pain au chocolat
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je hais le roots. Trop chiant.
J'adore le ska 60', le rocksteady, l'early reggae, le gros dub des Lee Perry et autres King Tubby. Le Two-Tone, je kiffe bien aussi. La oi et le punk aussi. Mais pas le roots (sauf les 2 albums roots de Gainsbourg, mais c'est parce qu'ils sont techniquement très au point).
Lee Perry, autant j'adore ses mix et ses dubplates, autant comme toaster, il est tout ripoux. Je l'ai vu au 77 splash festival d'Amsterdam (hinhinhin) et j'avais été énormément déçu. Il est habillé en gangsta US et "chante" avec une voix éraillée au possible.
Ceci dit, ouaip, Studio One forever.
J'aime bien aussi le Two Tone. Mais je préfère le Ska-Punk d'aujourd'hui. Catch 22, Streetlight Manifesto, Big D for the Kids Table, Ska-P, Asesinos Cereales, Skalariak, Mad Caddies...
Le site d'Asesinos Cereales
Asesinos Cereales - Revolucion Ska
Dernière édition de: Gus10 (22-11-2008 15:01:13)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime Sylvie Vartan et Véronique Samson.
Je préfère Véronique "sans son " ! ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'aime Jacques Dutronc et les Martin Circus.
Dans ce topic dédié aux belle chansons, je met permet d'introduire Joe Dassin qui n'a TOUJOURS pas été cité
Dans Paris à vélo
Le petit pain au chocolat
LE chanteur français le plus connu en Lettonie ! Ils sont tous fans, se servent de ses chansons pour apprendre le français... Grave la Dassin mania
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Grand moment :
VHS Or Beta - Night On Fire
Ca, c est le rock que j'aime
à ne pas confondre avec : Night OF Fire...
ca j adore aussi
Le Tigre-Deceptacon
Dernière édition de: Galette Wurst (22-11-2008 16:39:27)
Du bonheur ce morceau
Bon pour info et pour ceux qui seraient interessés et ne l'auraient pas encore trouvé, le nouvel Album des Guns & Roses est en écoute libre sur leur myspace, et Ô Surprise, c'est une Daube...
Bon ce n'est que mon avis mais musicalement c'est une bouillie imbuvable, créativement y a pas de créativité, il ne reste qu'Axl Rose des Guns Originaux et on voit que les autres manquent...
Bref, à mon goût, il y a peut être une chanson qui rappelle les Guns tels qu'ils étaient dans un autre temps sous quelques aspects, c'est la 4 - Street of Dreams... Mais le point n'étant pas d'être nostalgiques et de chercher des chansons rappelant l'ancien sur du nouveau...
Il y aurait pu y avoir innovation... Et bien non...
Je vote et je dis: Mauvais...
Slash n'est plus dans le groupe ? Mais c'est qui ce dieu à la guitare alors ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai aussi trouvé que Street of Dreams était la plus proche du style habituel des Gun's
Par contre j'ai été carrément séduit par This I love.
Dans un autre domaine la première de l'album me plaît, même si elle est complètement en décalé par rapport au reste, c'est clair.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu prends le début de "If the world", et tu le compares à un générique de série comme "Sous le soleil" ou bien à une sonnerie Sony Ericsson, et ben... c'est la même chose.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A la guitare il y a Richard Fortus en 1, Robin Finck en 1 quasi- ex-aecquo et Ron "Bumblefoot" Tahl en 3...
Tenshi> C'est vrai que This is Love a des sonorités sympa mais franchement j'arrive pas a y voir plus qu'une petite ballade gentille et pleine de bons sentiments, un peu comme une jolie fille bien fringuée bien maquillée, joliment formée mais qui n'aurait pas le moindre grain de charme...
Je crois que c'est ça que je reproche à l'album dans l'ensemble... C'est un mélange de performance musicale calculée au centième, de bouillie occasionnelle et de bons sentiments gentillets... Mais pas de charme, rien qui me fasse vibrer ou qui meme un peu frissoner
Tenshi> C'est vrai que This is Love a des sonorités sympa mais franchement j'arrive pas a y voir plus qu'une petite ballade gentille et pleine de bons sentiments, un peu comme une jolie fille bien fringuée bien maquillée, joliment formée mais qui n'aurait pas le moindre grain de charme...
Ce serait donc une guimauve ?
Si oui, faites-moi écouter ça !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:25:51)
Non ?
Il y avait encore un survivant de l'immortel Jimi Hendrix Experience ?
Mémorable.
Un dieu du Charley!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu dois parler de BucketHead (remercié depuis un moment mais dont les parties sont utilisés dans l'album) ou de Ron Thal. Les deux ont sorties des albums solo intéressant en terme de technique guitaristique pure. Finch et Fortus sont dans la classe en dessous.
Bon album.
Bon, dès demain je m'organise une petite virée dans le centre-ville de Rennes et à Saint-Jacques DLL pour suivre ce festival des Trans
J'espère qu'il y aura du Bon Gros Son !
J'aimerai bien voir Clara Moto pour ma part et aussi Gablé car ca semble etre sympa.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
SHAILA - "SUDAMERICA II " EL FRACASO REGIONAL
Mon groupe et ma chanson du moment.
Moi c'est assez éclectique
Electro (Daft Punk , Air, Justice, les groupes d'Ed Banger Records (d'ailleurs j'ai vu un sronlineur avec l'avatar ), rock (Muse, Radiohead...), chanson française (-M-, Fersen, Sanseverino...) et puis d'autres petits trucs qui emplissent mon mp3
Dernière édition de: Zeluronus (04-12-2008 22:32:00)
Allez, Loickrrr a lancé la bagarre sur un autre fil...
Tout comme dans le film dont je viens vous parler, this is a takeover: I and I come to change the mood...
Rockers, donc, est le nom de ce film sorti en 1978 et tourné en Jamaïque. Bon, si vous voulez un synopsis, allez faire un tour par là, c'est pas trop mal et c'est le seul en français que j'ai trouvé.
Si je poste ça ici et pas sur le fil cinéma, c'est parce que ce film est surtout monstrueux par sa bande son et sa distribution. Ya quand même Dillinger, Jacob Miller, Gregory Isaacs et Robbie Shakespeare dans le film. La particularité de ce film, c'est un peu comme Roger et Fred: ca parle patois, et notamment I-talk. C'est pour ca que c'est sous-titré. Allez, pour le plaisir des oreilles, un petit Tennement Yard de Jacob Miller, ça met toujours de bonne humeur.
Ah oui, le titre "Rockers" vient du surnom donné par les rastas à ceux qui écoutaient autre chose que du reggae. En l'occurrence Soul et Disco, les musiques en vogue pendant cette période.
Le logement d'Horsemouth dans le film, dans le ghetto de Trenchtown, est son vrai logement...si si.
L'histoire en soi est assez bateau, j'en conviens.
Vous trouverez ce film comme tous les autres, en farfouillant sur le net, bande de petits pirates. (Mais c'est mal.)
Des extraits:
Intro tambours Nyabinghis
I and I is a peacefull rastaman, me no deal, no cheat...
Des liens (1 à 12) sont dispos à la suite du 1er que j'ai donné, mais je sais pas si le film est réellement complet. Mais ca a l'air. (Avec une put**n de version de "Man in the Street" à 2'05 au début de la partie 2) Enjoy.
Jah Rastafari.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (04-12-2008 23:48:06)
C'est ce film qui a été réalisé par un petit Marley nan ? C'est ce que mon frangin m'expliquait. Visiblement c'est pas une foudre de guerre niveau cinoche, mais c'est vrai que la BO vaut le détour.
Bon c'est le grand soir, Lee "Scratch" Perry ce soir Centre Olympique de Riga. J'ai encore de la beuh pour bien profiter toute la soirée, je sors du taf et je trace. Ca commence avec des DJ's un peu plus electro, parmi les plus connus du pays, et ça tombe bien, c'est à eux que je mets des pâtées tous les dimanches soirs :naughty:
Ensuite, si il est bien luné, du bon gros dub !!
Jah Rastafari !!
Dernière édition de: Dnairb (05-12-2008 07:17:17)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.16 KiO (Pic : 785.05 KiO) ]