Vous n'êtes pas connecté.
Knights of Cydonia!
Aaaaaaah, Knights of Cydonia
:love::love:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
content que ça vous fasse de l'effet
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
POur ceux qui aiment le label Constellation, sortie du dernier album de Silver Mt. Zion.
Bon c'est Silver Mt Zion quoi, légerement plus rock mais ca reste du constellation.
Moi j'adore mais je comprends qu'on aime pas trop trop.
Dernière édition de: bop (11-03-2008 14:49:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je propose de remettre au goût du jour quelques intros tout simplement énormes .
Je propose ça : http://www.youtube.com/watch?v=TFgD1nsuNGI
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Abd Al Malik remporte la Victoire de l'artiste masculin de l'année, devant Polnareff, Daho... C'est énorme
Par contre, le Fatal Bazooka je sais pas ce qu'il faisait dans la catégorie "musiques urbaines"... Heureusement que c'est Solaar qui a eu la Victoire.
Abd Al Malik . Gibraltar c'est un super album.
PS- Je vais regarder Le Grand Journal demain
Pour ceux qui l'ont raté hier soir ==>
NTM au grand journal Seine-Saint-Denis-Style
Dernière édition de: topher35 (14-03-2008 19:34:56)
J'ai assez aimé leur prestation ...
ça fait plaisir !
Moi , personnellement je redécouvre l'album " Cross" de l'excellent Justice et je suis conquis .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Pigalle aussi !! J'ai vu Hadji-Lazaro a Malestroit l'ete dernier, c'est vraiment de la balle !!
Alors Pigalle au complet ca va donner
La bieeeere, la bieeeeeere, qu'est ce qu'elle a fait de nous la bieeeeeere !!
Au passage les Sex Pistols passent aussi a Budapest, au Sziget, de meme que REM et Iron Maiden (c'est les seules grosses tetes d'affiches pour le moment), a mon avis ca promet aussi cette annee... Ptet que je vais y retourner
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah ! Le Sziget on voulait le faire avec un pote, l'an dernier y a eu les Chemical Brothers, rien que pour ça j'étais dégouté de pas y être allé ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah j'ai meme pas vu les Chemical Brothers... Y avait Cesaria Evora sur l'autre scene, alors fallait faire un choix. Mais on m'a dit que c'etait le plus gros show de lumieres de tout le festoche.
Par contre y avait plein d'autres trucs super, style Manu Chao, le concert etait pas terrible, mais il a fait quasiment une heure de balances dans l'aprem, on etait meme pas 200 et la y avait de l'impro et c'etait trop, trop, trop bien !!!
Y avait la fanfare ciocarla, y avait Leningrad, y avait Sergent Garcia (j'aurais jamais cru voir un concert de ce mec la, et en fait en live il est super fort !), y avait du theatre, de la danse, du cirque, de la biere, des nanas..... et beaucoup de pluie, mais franchement ca vaut le detour
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et Pigalle aussi !! J'ai vu Hadji-Lazaro a Malestroit l'ete dernier, c'est vraiment de la balle !!
Alors Pigalle au complet ca va donner![]()
La bieeeere, la bieeeeeere, qu'est ce qu'elle a fait de nous la bieeeeeere !!
Au passage les Sex Pistols passent aussi a Budapest, au Sziget, de meme que REM et Iron Maiden (c'est les seules grosses tetes d'affiches pour le moment), a mon avis ca promet aussi cette annee... Ptet que je vais y retourner
C'était pas mal Malestroit l'année dernière...
Mass Hysteria en concert!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Redlight - Crash system control, un groupe pop/rock/électro marseillais que j'ai découvert ce week-end. C'est plutôt sympa!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:17:31)
Quel plagiat!!
Terrible cette vidéo ^^
Déja vu mais toujours aussi marrant, merci finrod
(Reviens! )
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sortie Hier du cd+dvd du concert de MUSE au nouveau stade de Wembley.
Juste : Complètement hallucinant ! Mention spéciale à Unintended et Blackout (sans oublier bien sur Kngihts of Cydonia)
Les Sex Pistols à Bobital!
Mouais, à voir... Mais les Sex Pistols sans Sid, c'est pas les Sex Pistols...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
les Noise Conspiracy, pur grpe punk-rock militant de Suède qui mérite
petit aperçu
Go ahead, make my day
Alchimik35 a écrit
Mouais, à voir... Mais les Sex Pistols sans Sid, c'est pas les Sex Pistols...
ni Johnny Rotten ça fait beaucoup
c'est comme si ils avaient invités les clash sans...Jo Strummer
Dernière édition de: Yann Kervalen (18-03-2008 18:56:44)
Y'a plus Johnny Rotten non plus ? T'es sur ?
Si c'est le cas, ca vaut en vaut meme pas la peine de les voir.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Putain j'viens seulement de tomber sur ça.
Et sur toutes les autres évidemment, j'ai l'impression d'avoir au moins vingt trains de retards, ils sont excellents
(A noter la très perturbante ressemblance entre le chanteur de droite et Gael Givet)
La chanson du dimanche, c'est reparti ! Saison 3 lancée... c'est le printemps MMMMMMMUIIMMMMMMMMMMMUIMMMMMMMMMM
Alchimik35 a écrit
Y'a plus Johnny Rotten non plus ? T'es sur ?
Si c'est le cas, ca vaut en vaut meme pas la peine de les voir.
je suis pour ainsi dire certain qu'il n'est plus dans le groupe.
Quand à la programmation de cette année,vous en pensez quoi?
Je sais qu'il doit y avoir d'autres groupes qui seront annoncés vers
la mi-avril,mais je ne retrouve pas la mème envie d'y aller cette
année.
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]