Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur que c'est un peu différent de Muse
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
et de Christophe Maé
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attaaache et qu'on s'empoisonneeee
Avec une fleche qui nous illusionne woaaaauuhh
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonneeeeeeee
Mais rien empeche que l'on s'abondonne
Noonnnn nonnnn ... whaaaaaaaaoouu
Dernière édition de: Galette Wurst (21-02-2008 15:40:37)
Vieilles Charrues à Carhaix: les dix premiers noms de l'affiche 2008
Les Vieilles Charrues ont dévoilé vendredi les dix premiers noms de l'affiche 2008 (jeudi 17, vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 juillet). La journée du jeudi sera résolument rock avec Motörhead, Ben Harper et the Innocents criminals, Babyshambles avec son turbulent guitariste Pete Doherty et BB Brunes qui symbolise le renouveau du rock français. D'autres noms que l'on retrouvera sur l'affiche du festival carhaisien: ZZ Top, Christophe Maé, Yael Naim, The Do, The Wombats, Dub Inc... Le programme complet sera connu le 25 avril.
O.F
j'en connais qui vont sauter de joie ^^
Mieu vaut aller à Bobital.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-02-2008 14:08:04)
Quoique pour Motorhead et ZZ Top ça peut valoir le coup ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les Vieilles Charrues ont dévoilé vendredi les dix premiers noms de l'affiche 2008 (jeudi 17, vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 juillet). La journée du jeudi sera résolument rock avec Motörhead, Ben Harper et the Innocents criminals, Babyshambles avec son turbulent guitariste Pete Doherty et BB Brunes qui symbolise le renouveau du rock français. D'autres noms que l'on retrouvera sur l'affiche du festival carhaisien: ZZ Top, Christophe Maé, Yael Naim, The Do, The Wombats, Dub Inc... Le programme complet sera connu le 25 avril.
O.F
Motorhead et Babyshambles (qui apparemment sont pas mauvais en live) c'est pas mal, mais Chritstophe Maé et les BB Brunes c'est minable.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pour moi ce sera Dub Inc.. . Rudeboy...
les BB Brunes c'est minable.
BB Burnes tu veux dire
Le mec gère bien les reprises de renaud
fait gaffe pietro. y'a t'as copine qui t'as piqué ton PC et qui fait des toc-tocs.
Houla, quand je me relis... j'ai pas l'impression d'avoir eu mon Bepc.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-02-2008 15:53:58)
J'ai vu ça
O.F
Babyshambles, Ben Harper, The Do ça peut carrément valoir le coup...
Enfin les Vieilles Charues c'est vraiment plus ce que c'était...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
BB Brunes qui symbolise le renouveau du rock français.
Ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais MORT DE RIRE
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ZZ Top parcontre ça c'est vraiment énorme !
BB Brunes qui symbolise le renouveau du rock français.
Pauvre France
@baylay: Tu l'as dit baylay, pauvre France.
heureusement qu'il n'y pas que çà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
BBBurnes en tout cas, c'est des aimants à adolescentes. suffit de regarder leur myspace...
Pour prendre un peu leur défense, musicalement tout n'est pas à jeter et c'est quand meme au dessus des Naast pour ne citer qu'eux...
Mais ils sont encore trop français, des vrais idols pour ados pseudos rebelles!
Un groupe qui devient vite insuportable quoi...
WE DON'T CARE !
Le festival à Aras ca etre énorme le 6 juillet avec:
Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats
ainsi que The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize + guests... le 4 juillet
Main square festival.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai l'impression que The Do va faire une tournée des festivals cet été...
Très bon groupe révélé, entre autres, par les Transmusicales!
WE DON'T CARE !
Le festival à Aras ca etre énorme le 6 juillet avec:
Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats
ainsi que The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize + guests... le 4 juilletMain square festival.
Boys Noize
Oui et en grande partie un groupe français en plus de plus alors hein.
en parlant de rock'n roll, un groupe énorme a voir sur scène, The revaonettes, ca dépote sur scène.
Oui et en grande partie un groupe français en plus de plus alors hein.
.
il est allemand je crois. mais a bossé sous Kitsuné...( à ce propos, y'avait la soirée Kitsuné au Bataclan ya quelques temps, ça devrait être énorme !!)
Non, the Do est franco-finlandais.
Désolé Galette, je parlais de the Do, mais j'ai posté apres toi, c'est pour ca..
Dernière édition de: bop (23-02-2008 15:39:21)
en tout cas, on est gaté en Bretagne par tous ces festivals. j'espère pouvoir allé à Crozon cet été. mais j 'aime bien quand c'est pas trop grand, genre 15 000 personnes.
une trentaine de fan demande tokio Hotel dans l'ouest:rires:
Dernière édition de: topher35 (28-02-2008 13:48:58)
Ils ont pas trouver plus cons !
Ont est pas dans la merde entre les Teckntonicks killeurs et eux !
[ Généré en 0.072 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.95 KiO (Pic : 757.85 KiO) ]