Vous n'êtes pas connecté.
On nash dans le bonheur en écoutant ça
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'apprends la disparition de MONSIEUR Henri Salvador à l'instant...le choc
Dernière édition de: David Villa (13-02-2008 13:21:34)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, ca ma choqué aussi.
J'ai toujours eu cette image de lui, souriant, blagueur, et qui rigole tout le temps avec son rire particulier. Je l'ai vu pas plus tard qu'il y a 2/3 mois à la TV, il avait l'air d'aller bien.
RIP Mr Salvador.
Dernière édition de: Alchimik35 (13-02-2008 14:02:41)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Zorro est mort, RIP Mr Salvador.
Après Carlos, c'est lui, c'est l'hécatombe des mythes !
RIP Henri
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Zorro cette fois est parti, il s'en ai allé voir Syracuse......
Bon voyage Henri et merci.
y a des périodes noires comme ca des fois:rolleyes:bon voyage Henri et Merci pour tout;Reposez en paix onsieur salvador
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Eh beh .. Ca commence à faire beaucoup là
(J'écoute les Smashing Pumpkins là tout de suite)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
:pleurs::pleurs:
Adieu l'artiste ! Que c'était bon d'entendre quelques musiques incontournables de M. Salvador.
Toujours avec le sourire... A 90 ans il a plus que bien profité de la vie
Respect
Maintenant entre le décès de Salvador, de Prouff, de Carlos... C'est une triste période.
Raphael sors une nouvelles sur les ondes "le vent de l'hiver" superbe comme Renan Luce "Repenti"
Et respect pour Mr Henry Salvador
Horizons pas net, reste a la buvette
Baylay a écrit:
Magnifique avatar, Baylay.
N'est-ce pas
prouesse vocale de Matthew Bellamy, on aime ou on aime pas, moi je trouve ça fabuleux : http://www.youtube.com/watch?v=MFgH2cVgNec
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est vrai que ce mec est assez impressionant...
Il y a pas mal de chansons ou il fait des trucs avec sa voix, c'est...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
en fait on peut tous se rapprocher de cette note, en utilisant ce qu'on appelle la voix de fausset (falsetto en italien), en contractant ses cordes vocales. Après faut le maîtriser et là c'est l'entraînement, mais apparemment Bellamy de ce que j'ai lu aurait des cordes vocales "anormalement" petites, ce qui lui faciliterait la tâche, tant qu'il ne devient pas muet ça me va comme explication
Dernière édition de: breizhatoi (17-02-2008 21:22:25)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
ça serait en effet bete pour la musique qu'il devienne muet...
J'avoue que j'accorche pas à toute les chansons de Muse mais il y en a qui sont d'une puissance...
Muscle Museum!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
par contre je veux bien que Christophe Maé devienne muet, j'en ai marre, on le voit pas mal en ce moment, à mon grand désarroi...
Dernière édition de: breizhatoi (18-02-2008 14:45:29)
Ca existe pas le mot "voti". En français on dit "vomit"
Aaaaah on le voit ! J'avais pas compris comme ça
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:15:59)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … que-tu-par
Superbe chanson(pour moi la plus au monde) d'un des plus brillant artiste français(à la fois auteur, compositeur et interprète). Elle me donne des frissons a chaque fois que je l'écoute.
Franchement écoutez la du début à la fin.
Dernière édition de: Curse (21-02-2008 14:53:23)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ah
[ Généré en 0.070 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.23 KiO (Pic : 761.13 KiO) ]