Vous n'êtes pas connecté.
ˆˆ oui j’avais le CD
Quand le beat de Muggs démarre c’est n’importe quoi
Dans le délire rap-métal y’a un morceau qui est un peu oublié mais qui est un standard du genre :
Pickin' Up Metal - Boo-Yaa T.R.I.B.E.
J’avais découvert ce groupe sur Rapido avec Antoine De Caulnes
L’histoire du groupe est juste dingue, leur grand-père avait tellement mis leur Île des Samoa à feu et à sang après avoir découvert un stock d’armes oublié par les G.I.’s après la 2è GM qu’il s’est fait déporter… Arrivé à L.A., leur daron est devenu chef d’un gang Hell’s Angels avant de devenir pasteur… Les frères ont ainsi appris les instruments à l’église… Au final le groupe s’est arrêté parce que trop de membres sont morts dans les guerres de gang… Il me semble qu’ils sont passé aux Trans, si y’en a qui s’en souviennent.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vendredi j’ai rater une place pour
Mr.bungle… connecter à temps pourtant, mais non. La place était mise en vente à 55$ vendredi midi.
229 aujourd’hui pffff
Ça va baisser à l’approche du concert mais merde quoi.
Melvins en ouverture puis The Mr avec normalement Lombardo qui tourne en guest.
Re pffff
Des années que je chasse Patton
@Morebeer Tu dois connaître Secret Chiefs 3 (galaxie Patton avec Trey Spruence). Je les ai vu à Renes (ya des vidéos sur YT, on me voit à un moment)
Ah j'aime bien Secret Chief 3 aussi
Je les avaient loupés à Rennes je crois justement
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ˆˆ oui j’avais le CD
Quand le beat de Muggs démarre c’est n’importe quoi
Dans le délire rap-métal y’a un morceau qui est un peu oublié mais qui est un standard du genre :
Pickin' Up Metal - Boo-Yaa T.R.I.B.E.
J’avais découvert ce groupe sur Rapido avec Antoine De Caulnes
L’histoire du groupe est juste dingue, leur grand-père avait tellement mis leur Île des Samoa à feu et à sang après avoir découvert un stock d’armes oublié par les G.I.’s après la 2è GM qu’il s’est fait déporter… Arrivé à L.A., leur daron est devenu chef d’un gang Hell’s Angels avant de devenir pasteur… Les frères ont ainsi appris les instruments à l’église… Au final le groupe s’est arrêté parce que trop de membres sont morts dans les guerres de gang… Il me semble qu’ils sont passé aux Trans, si y’en a qui s’en souviennent.
Tu m'as rafraîchi la mémoire, c'était en 96.
Bon à l'époque j'étais hermétique à ce qui n'était pas du pur rap, du coup j'étais pas resté longtemps devant les Samoans. (je suis devenu beaucoup plus éclectique avec le temps)
Tant qu'on parle des Trans, un groupe ricain que j'ai découvert au Liberté hat en 2000 : People Under The Stairs
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
je savais même pas qu ils étaient passés aux trans , people under the stairs . Pourtant , en 2000 c est ma première fois aux trans , j etais tout jeune et je venais spécialement pour de la soul ... et j en garde un excellent souvenir... et depuis j y suis allé à toutes les éditions (sauf cette année)
peut peut-être que je connaissais pas encore people under the stairs en 2000...
Boo-Yaa TRIBE a toujours été labellé comme groupe “alternatif“, Mais c’est clair qu’ils avaient dérivé vers un son plus “G-Funk” au fur et à mesure, avant de faire un album purement rap/métal (avec des instruments live) en 97… Bizarre qu’il n’en aient pas joué des morceaux aux trans, il devait déjà être en production…
Parlant de rap/metal, le chaînon manquant entre le rap et le punk : Beastie Boys - Pass the Mic
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Eternel Gilles Servat et toujours contemporain
Je suis… avec le morceau qui, selon moi devrait à 20 000% avoir été l’hymne de la Bretagne…
La pianiste elle est possédée, quelle voix, quelle énergie dans le jeu!
L’interview qui suit est savoureuse :
Lorsqu’un géant vous écrase le pied, le fait-même que vous réagissiez, ce n’est pas de la violence, c’est de la contre- violence, de l’auto-défense.
[Bon, il est à craindre que la mention dans le titre d’un groupe réputé terroriste n’ait pas souscrit aux impératifs de consensualité espérés pour l’hymne]
Une chanteuse engagée, Larusso:
https://www.youtube.com/watch?v=PhhlsC1q4TU
La place d'Espagne
ChatGPT qui écrit une chanson pour notre équipe
Ce n'est pas parfait mais le deep learning a capté l'essentiel
"Écris une chanson pour le Stade Rennais "
Couplet 1 :
De la Bretagne jusqu'à Paris,
Les Rouge et Noir font vibrer le pays,
Leurs chants résonnent dans les stades,
Leurs exploits laissent les foules en transe.
Refrain :
Allez, allez, allez Rennes,
Tous ensemble, on va gagner,
Sur le terrain, notre âme s'enflamme,
Et l'espoir de victoire nous anime.
Couplet 2 :
De Mandanda à Neymar,
Tous les joueurs sont sur le qui-vive,
Mais nos guerriers, eux, ne reculent pas,
Ils se battent sans relâche, corps et âme.
Refrain :
Couplet 3 :
Les défaites ne nous abattent pas,
Elles nous motivent encore plus fort,
Car nous savons qu'un jour viendra,
Où la gloire nous tendra les bras.
Refrain :
Pont :
Nous sommes les Rois de l'Ouest,
Fiers de notre identité bretonne,
Et que le monde entier le sache,
Nous sommes le Stade Rennais.
Refrain :
Still Cyco after all these years!!!
Enfin quelqu’un qui pose les vraies questions
Faudra lui demander de rimer la prochaine fois
"De Mandanda à Neymar,
Tous les joueurs sont sur le qui-vive,"
Encore un gardien qui a confiance dans sa défense...
"Les défaites ne nous abattent pas,
Elles nous motivent encore plus fort,"
On est drôlement motivé en ce moment
Dernière édition de: poupoune (14-02-2023 10:23:02)
La place d'Espagne
Je remets l’église au milieu du village :
Ah oui je voulais poster ça :
Pour Mozart, la version me semble un peu apathique. 1969, c‘était surtout celle de mes 20 ans et d’un tempo un peu plus dynamique, un peu comme ce que le Stade rennais va nous montrer demain à Varsovie :
https://m.youtube.com/watch?v=4Cxsgn2UzQ0
Ha! Si tu veux un remake de Mozart un peu plus énergique, j’ai ce qu’il te faut!
DJ Premier and The Berklee Symphony Orchestra feat. Nas - Regeneration
(avec une petite pointe de Vivaldi et de Beethoven pour aller avec, mais un vrai orchestre symphonique quand même, tu peux demander aux connaisseurs du forum, je te mets pas en mauvaises mains)
(ceci dit Swinger Singers c’était une reprise de Jean-Sebastien Bach mais j’en ai aussi si tu veux, par exemple DMX - Damien)
[sup]Après, les Stones samplés de manière énergique, j’ai aussi, pour ceux qui connaissent le groupe The 2 Live Crew Fresh Kid Ice - Demon[/sup]
Avec un autre sample de Mozart en bonus : Missy Elliott - Who You Gonna Call
Ça faisait un bon moment que j'avais coché le nom de Little Simz dans mes trucs à écouter, mais j'étais plus occupé à me faire une playlist sur Spotify avec ce que je connais déjà.
Et bein franchement ça tue, je regrette de ne pas m'être motivé plus tôt.
On reconnait l'accent anglais, mais c'est un style plus posé musicalement que ce qu'ils ont l'habitude de proposer, et surtout ça rappe (et parfois chante un peu sur les refrains) très très bien.
Bref je conseille fortement.
Oh et en parlant du site de streaming, il y a une sortie que j'attendais très fortement sur la plateforme, c'est celle de plusieurs albums (dont mon préféré du groupe Art Official Intelligence : Mosaic Thumb) des De La Soul, qui vont enfin arriver début Mars.
Malheureusement ça coïncide de peu avec le décès d'un des trois membres du groupe Trugoy The Dove :
Une apparition des plus remarquées du bonhomme :
Gorillaz - Feel Good Inc (feat. De la Soul)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui c'est top ce que fait Little Simz, je l'avais découverte sur son feat avec Michael Kiwanuka : Flowers
De La Soul est justement sur l'album de Gorillaz sorti vendredi (dans l'édition deluxe) : Crocadillaz
D'ailleurs, incroyable la densité de l'œuvre de Gorillaz, la capacité d'être toujours à la page 20 ans après et de toujours trouver les bons featuring. Damon est un génie
Dernière édition de: Clowny (01-03-2023 13:48:44)
Perso, je le connais...
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
...
Dernière édition de: El Picolinho (01-03-2023 15:41:21)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Puisqu’on parle de Gorillaz…
[VIDEO+ARTICLE]Damon Albarn avoue: il a créé ce tube de Gorillaz avec les presets d’un omnichord
D’ailleurs, au passage, un clip du rappeur du single, « Clint Eastwood » (et du projet Deltron 3030), qui se trouve être le cousin de Ice Cube et le fondateur des Hieroglyphics
Del Tha Funkee Homosapien - Catch A Bad One
Excellent Nito
Pur son de Mantes la Jolie: Express D
Pour ceux qui ne connaissent pas, nous sachons.
Mon esprit...
Dernière édition de: El Picolinho (02-03-2023 01:51:24)
Eux je sais pas si c’est toujours comme ça mais chaque fois qu’ils sont passé en Ille-et-Vilaine ça s’est terminé en faits divers (une fois au Triangle et une fois à Fougères).
Ouais c'était des vrais tarés, ils et la bandida ont éclaté aussi la station de Skyrock à Boulogne.
Ils n'avaient pas forcément tord^^.
Mantes la Jolie et les Mureaux, tu connais j'imagine, j'y ai travaillé et trainé quelques années.
C'est très chaud mais les gens sont très sympas et solidaires. J'ai toujours des amis là-bas et sincèrement, je leur souhaite du bonheur.
Ma parole Nito.
Dernière édition de: El Picolinho (02-03-2023 06:45:14)
Non, je connais pas du tout. Le plus loin que j’ai dû aller dans le 78 c’est Velizy
Sinon, une pensée pour Ismaïla Touré de Touré Kunda https://youtu.be/aiIi6UyBIbs
Disparition d'un des plus grand saxophonistes du XXeme siéce : Wayne Shorter qui a évolé aux côtés de Miles Davis dans le fameux quintet de rêve, puis le légendaire groupe de jazz-rock Weather Report. Un son inimitable, digne héritier de John Coltrane.
[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.85 KiO (Pic : 788.75 KiO) ]