Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez tout, mettez votre casque, volume à fond, fermez les yeux, et cliquez
Edit : en fait j'ai mieux, fermez les yeux, cliquez et imaginez un combat d'éléphants qui auraient les visages de Fillon, Le Maire, Copé, Juppé.
Je mets pas Sarko parce qu'il n'y a pas de flûtiau...
[sub]et le premier qui me sort égoïste, je me débrouille pour le faire ban[/sub]
Dernière édition de: Dnairb (30-08-2016 15:48:44)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Égoïste!
[sub]Vas-y, c'est un défi. Challenge accepted?[/sub]
Bon sinon, le nouvel album de La Femme :
Toujours barré et magnifiquement dérangeant. On ne sait jamais si c'est vraiment bien ou si c'est à chier jusqu'à ce qu'on le réécoute encore et encore.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai le bras beaucoup plus long que tu ne le penses Kant, fais attention... Je vois dans le topic des suggestions que tu es déjà en train de craquer.
Sinon, petite découverte de la semaine : Camille Saint-Saëns - danse macabre Toujours au casque et volume fort, il faut juste passer les dix premières mesures qui peuvent rebuter.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kant, j'avais partagé ici leur titre "où va le monde" dans lequel je m'étais plutôt bien retrouvé, le reste de l'album est de la même veine ?
Faut que j'écoute ton lien aussi Dnairb quand j'aurais un moment.
Je pose ça là, comme ça. C'est beau, c'est frais, c'est nouveau.
DJ Shadow ft. Run The Jewels - Nobody Speak
[sub]J'ai hésité avec le topic politique...[/sub]
Tout simplement sublime !!!
Du grand DJ Shadow!! Le clip, la music, tout!
Un peu de Hip Hop old school en passant. Ca passe tout seul Souls Of Mischief
Hopla!
Putain le kiff en écoutant ce morceau DJ Shadow
Allez, moi aussi je balance un peu de od'skool :
Funkdoobiest - Dedicated
Funkdoobiest -Wopbabalulab
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2016 00:04:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La, je kiffe cette position. !@Bob
Vielle merde.
Escoutchtmiuu?buenn.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-09-2016 01:25:00)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà.
Tu as gagné 50 levels dans mon estime.
C'est le morceau qui trône très loin tout en haut de mon Panthéon musical.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cool
Oxmo il fait chialer tellement c'est beau
L'instrumental est digne d'un génie.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-09-2016 14:18:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Car si l'amour est une course l'enfant nait, c'est le départ en tête, l'embêtement, en guise de passe-temps en fait des parents bêtes...
Grandir sans père c'est dur, même si la mère persévère ça sert mais pas a trouver ses repères c'est sûr....
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2016 15:32:11)
Bukowski
Demande à Pit j't'assure.....
Bref, comme ce bon vieux Bob, tu gagnes 50 pts d'estime musicale RCK.... t'es plus qu'à -236
Dernière édition de: Skap (03-09-2016 15:13:07)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
N'arrivant pas à mettre le lien, si une âme charitable passe par ici.
Orange Blossom est de retour et c'est comment dire, juste splendide.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La bande-annonce du film Oasis.
http://m.uk.ign.com/videos/2016/09/05/s … ic-trailer
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (05-09-2016 18:45:23)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Il me semble que je l'avais déjà posté mais c'est pou ceux qui sont passé à côté
Mohamed Lamouri - Raï Sentimentale
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:10:46)
L'album d'Isaiah Rashad, une tuerie.
Bukowski
Dieu merci des gens connaissent Isaiah Rashad, ce mec est trop fort je l'ai connu à l'époque avec "Shoot you down" et "Modest".
Je viens de découvrir un rappeur d'Atlanta qui s'appelle Russ. Je suis devenu fan en une après-midi
Ila sorti trois mixtapes en 2013-2014, tout est simplement génial. C'est lui qui fait les prods aussi.
Good Bye
Pull The Trigger
Losing Control
Et une petite playlist avec une quarantaine de titres
Il raconte quoi dans ces titres ?
Je me suis pas trop penché sur les lyrics de toutes ^^
Good Bye c'est une chanson pour une ex qui est une belle s*****
Losing Control ça parle de love aussi, Pull The Trigger c'est plutôt sur la réussite, sur le fait "d'appuyer sur la gachette" de sa vie pour arriver à ses rêves.
Dans l'ensemble ça a l'air très peu bling bling, c'est pas du tout du gangsta rap.
Ah, ça ne me touche pas du tout^^
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]